IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Topic des clubs niçois, Hommage à ces clubs qui ne servent à rien
Tourista-chan
posté 08/11/2012 10:43
Message #141

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (CL @ 08/11/2012 09:52) *
4 pour Landreau alors qu'il en prend 6 implosion du tibia.gif

Il fait quelques gros arrêts. Sans lui, c'était 10 buts au bas mot.

Citation (Panenka @ 08/11/2012 10:20) *
C'est la maladie OL ça, le grand club qui dominait la L1 mais qui tombait en Europe au moindre accroc, aucun dépassement de soi.

T'es sérieux ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 08/11/2012 10:43
Message #142

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Iaropolk @ 07/11/2012 22:14) *
Honteux ce club. Encore Montpellier a livré quelques prestations potables et ils ont l'excuse de l'inexpérience, mais Lille je ne trouve pas les mots pour dire à quel point ce club est pathétique. Ils auraient mieux fait de ne pas passer le barrage.

En même temps, quand on voit à quel point ils ont galéré en barrages face à un très faible Copenhague, est ce vraiment une surprise de les voir se faire déchirer par tout le monde ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 08/11/2012 10:44
Message #143

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Panenka @ 08/11/2012 10:20) *
C'est la maladie OL ça, le grand club qui dominait la L1 mais qui tombait en Europe au moindre accroc, aucun dépassement de soi.

Heu peut etre pas quand meme, l'OL ne s'est pas fait humilie de la sorte. Quand ils sortent contre le Milan AC ou le PSV, c'est par la grande porte, ca se joue a des details, rien a voir.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Panenka
posté 08/11/2012 10:52
Message #144

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 08/11/2012 10:44) *
Heu peut etre pas quand meme, l'OL ne s'est pas fait humilie de la sorte. Quand ils sortent contre le Milan AC ou le PSV, c'est par la grande porte, ca se joue a des details, rien a voir.

Non pas d'humiliation (quoique 4-0 sur l'ensemble des deux matches contre le Bayern c'est pas fameux...), encore heureux mais à part des équipes plus faibles qu'eux ils n'ont rien fait de spécial sortis des poules. Là où se joue vraiment la coupe d'Europe.
D'ailleurs Lyon avait la gerbe de voir Monaco réussir un tel parcours alors que eux à part Bordeaux et la Real Sociedad.
Ah si, un Real boiteux. En combien d'années?
Nos clubs ont besoin d'apprendre à avoir la dalle et pas juste gagner quand ils le doivent et se faire taper "parce que l'autre il est trop fort".

+Quote Post
Parisian
posté 08/11/2012 10:58
Message #145

Bobo

Membre no 39

Citation (Panenka @ 08/11/2012 10:52) *
Non pas d'humiliation (quoique 4-0 sur l'ensemble des deux matches contre le Bayern c'est pas fameux...), encore heureux mais à part des équipes plus faibles qu'eux ils n'ont rien fait de spécial sortis des poules. Là où se joue vraiment la coupe d'Europe.
D'ailleurs Lyon avait la gerbe de voir Monaco réussir un tel parcours alors que eux à part Bordeaux et la Real Sociedad.
Ah si, un Real boiteux. En combien d'années?
Nos clubs ont besoin d'apprendre à avoir la dalle et pas juste gagner quand ils le doivent et se faire taper "parce que l'autre il est trop fort".

Oui enfin faut arreter, les ecarts se sont encore plus creuses, depuis PSV/Porto/Monaco/Villareal, je vois plus de "petit" qui sont passes au dela du 1/4 mis a part Lyon parce qu'ils ont tire Bordeaux. Ce que faisait generalement Lyon = 1er du groupe, sort un "petit" en 1/8e et tombe en 1/4 contre plus fort. Rien de transcendant (et encore, contre le PSV et le Milan comme je dis, ca tient a pas grand chose, ca pouvait passer), mais ils ont tenu leur rang. Les mettre au niveau du LOSC mellow.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Philo
posté 08/11/2012 11:03
Message #146

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Schalke a été en demi en 2011, à une époque où tous les gros de Bundesliga les dérouillaient en championnat qui plus est.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Parisian
posté 08/11/2012 11:04
Message #147

Bobo

Membre no 39

Citation (Philo @ 08/11/2012 11:03) *
Schalke a été en demi en 2011, à une époque où tous les gros de Bundesliga les dérouillaient en championnat qui plus est.

Oui c'est pour ca que je disais "JE vois plus", j'avais bien la sensation d'en louper un entre temps, mais la flemme de chercher. ph34r.gif Merci du coup

--------------------

+Quote Post
Panenka
posté 08/11/2012 11:06
Message #148

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Parisian @ 08/11/2012 10:58) *
Oui enfin faut arreter, les ecarts se sont encore plus creuses, depuis PSV/Porto/Monaco/Villareal, je vois plus de "petit" qui sont passes au dela du 1/4 mis a part Lyon parce qu'ils ont tire Bordeaux. Ce que faisait generalement Lyon = 1er du groupe, sort un "petit" en 1/8e et tombe en 1/4 contre plus fort. Rien de transcendant (et encore, contre le PSV et le Milan comme je dis, ca tient a pas grand chose, ca pouvait passer), mais ils ont tenu leur rang. Les mettre au niveau du LOSC mellow.gif

Je ne les mets pas au niveau t'es pénible. mellow.gif
Et Lyon justement avec son budget, son équipe qui tournait, son expérience je ne les mets pas au niveau des "petits" que tu cites.
Je dis juste que c'est une posture pantouflarde de victimes, limite le match si on le gagne c'est cool mais on veut pas déranger non plus. La France du foot se présente comme ça en coupe d'Europe. En plus de snober l'Europa league.
Et je trouve que c'est symptomatique de la période de domination lyonnaise ce truc.
Hier Lille ils viennent, ils regardent et ils sortent avec un "Oui mais le Bayern c'est trop trop fort". Ok cool et t'as essayé un truc pour leur montrer que t'existais?
Di Meco insistait lourdement hier sur l'attitude des lillois mais il avait raison.
Tu retrouves toujours ça dans les discours à base de "Machin il est trop fort il mérite de gagner" sans déconner...
Ca allait même à l'époque pour justifier les arbitrages bidons pro OL "Ouais Lyon allait gagner alors ça change pas grand chose".
Tu vas en Europe, tu poses tes couilles et tu passes pas pour une victime qui vient se faire marcher dessus gratos.
Faut aussi lire les propos des montpellierains pour qui l'Europe c'est du bonus. Tsss....

+Quote Post
Kaionedirection
posté 08/11/2012 11:09
Message #149

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

neokill@h.gif

En anglais ça rend mieux. the_chairman.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/11/2012 11:11
Message #150

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Panenka @ 08/11/2012 11:06) *
Et Lyon justement avec son budget, son équipe qui tournait, son expérience je ne les mets pas au niveau des "petits" que tu cites.
Je dis juste que c'est une posture pantouflarde de victimes, limite le match si on le gagne c'est cool mais on veut pas déranger non plus. La France du foot se présente comme ça en coupe d'Europe. En plus de snober l'Europa league.
Et je trouve que c'est symptomatique de la période de domination lyonnaise ce truc.
Hier Lille ils viennent, ils regardent et ils sortent avec un "Oui mais le Bayern c'est trop trop fort". Ok cool et t'as essayé un truc pour leur montrer que t'existais?
Di Meco insistait lourdement hier sur l'attitude des lillois mais il avait raison.
Tu retrouves toujours ça dans les discours à base de "Machin il est trop fort il mérite de gagner" sans déconner...
Ca allait même à l'époque pour justifier les arbitrages bidons pro OL "Ouais Lyon allait gagner alors ça change pas grand chose".
Tu vas en Europe, tu poses tes couilles et tu passes pas pour une victime qui vient se faire marcher dessus gratos.
Faut aussi lire les propos des montpellierains pour qui l'Europe c'est du bonus. Tsss....

Nan mais tu planes, les lyonnais ne se sont jamais comportés en victimes comme les lillois hier. mellow.gif

+Quote Post
Panenka
posté 08/11/2012 11:21
Message #151

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Touriste @ 08/11/2012 11:11) *
Nan mais tu planes, les lyonnais ne se sont jamais comportés en victimes comme les lillois hier. mellow.gif

Ils ne se sont jamais trop fait mal non plus. Tu te souviens d'un vrai exploit lyonnais sur le grand nombre d'années de participation en C1?
Je parle de la vraie phase éliminatoire, pas du sketch des poules.
Après Lyon c'était pas Roux en attaque et Rozehnal au milieu donc ça aide un minimum...
Ca reste un club puissant pendant 10 piges mais très plan plan, d'ailleurs ce qui a toujours fait chier Aulas, ça n'a jamais fait vibrer autre chose que Gerland.

+Quote Post
Nikos B.
posté 08/11/2012 11:34
Message #152

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Touriste @ 08/11/2012 11:11) *

Si contre barça quand ils se prennent 5-2 là bas les mecs après ils disaient oui mais le barça c'est trop fort.

Franchement le Barça les avait plié puis avait arrêté de jouer ils reviennent à 4-2 benzema à une balle facile de 4-3 qu'il loupe comme une merde et à 4-4 ils se qualifiaient et au lieu d'avoir la rage ils disent ouais c'est normal de perdre.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Panenka
posté 08/11/2012 11:40
Message #153

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Lyon AS Roma c'était pas mal dans le genre aussi...

Puis:

+Quote Post
eezer
posté 08/11/2012 11:41
Message #154

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (CL @ 08/11/2012 09:52) *
4 pour Landreau alors qu'il en prend 6 implosion du tibia.gif

J'imagine si Sirigu en prenait 6, on verrait pour la première fois une note négative laugh.gif

+Quote Post
CL
posté 08/11/2012 11:44
Message #155

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (eezer @ 08/11/2012 11:41) *
J'imagine si Sirigu en prenait 6, on verrait pour la première fois une note négative laugh.gif

Ou à l'époque où Landreau jouait à Paris cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/11/2012 11:53
Message #156

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Panenka @ 08/11/2012 11:21) *
Ils ne se sont jamais trop fait mal non plus. Tu te souviens d'un vrai exploit lyonnais sur le grand nombre d'années de participation en C1?
Après Lyon c'était pas Roux en attaque et Rozehnal au milieu donc ça aide un minimum...
Ca reste un club très plan plan, d'ailleurs ce qui a toujours fait chier Aulas, ça n'a jamais fait vibrer autre chose que Gerland.

Ok pour ça mais de là à comparer avec Lille, faut pas déconner non plus. Et Lyon n'a pas toujours eu une top équipe et pourtant ils n'ont jamais été aussi ridicules que ça et ont toujours fait le taf pour passer les poules.

Citation (nico @ 08/11/2012 11:34) *
Si contre barça quand ils se prennent 5-2 là bas les mecs après ils disaient oui mais le barça c'est trop fort.

Franchement le Barça les avait plié puis avait arrêté de jouer ils reviennent à 4-2 benzema à une balle facile de 4-3 qu'il loupe comme une merde et à 4-4 ils se qualifiaient et au lieu d'avoir la rage ils disent ouais c'est normal de perdre.

Citation (Panenka @ 08/11/2012 11:40) *
Lyon AS Roma c'était pas mal dans le genre aussi...

Puis:

Ouais, ok, ils ont eu des loupés. ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 08/11/2012 12:50
Message #157

Bobo

Membre no 39

Citation (Panenka @ 08/11/2012 11:06) *

Mais biensur, c'est moi qui suis penible alors que tu les mets bel et bien au meme niveau d'un point du veu mentale, que tu oublies volontairement toute un partie des parcours Europeens des Lyonnais pour arriver direct a la periode pleureuse Puel, et que apres tu lis mon post dans le sens que tu veux bien. mellow.gif

Citation
Que le Bayern soit supérieur OK, après les mecs ne montrent rien, se posent en victimes.

La tu arrives juste a la fin de la domination Lyonnaise quand tu parles de victimes, c'est a dire quand ils ne dominaient deja plus tant que ca la L1. Quand ils la dominaient vraiment (c.a.d annee PLG 2-3 et periode Houillier), ils ne se faisaient en aucun cas victimiser dans l'attitude, bien au contraire. Apres ils perdaient... bah oui, ca arrive. Contre le Milan, ils sont juste encore qualifie a la 88e avant qu'Inzaghi les crucifix. C'etait pas le Milan de maintenant non plus hein. Cette annee la ils avaient clairement affiche l'ambition d'aller en finale au SdF, donne moi le dernier club francais qui avait affiche serieusement une telle ambition des le debut de la competition ?

--------------------

+Quote Post
Thimax
posté 08/11/2012 13:21
Message #158

Membre accro

Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874

J'espère franchement que Monaco ne va pas louper sa montée et que leur russe va envoyer du lourd l'année prochaine, leurs avantages fiscaux+investisseur miliardaire, ca promet en tout cas popcorn.gif

Ainsi on serait au moins assuré d'avoir 2 équipes correctes en LdC et il resterai une place en moins accessibles aux clubs à la con.

+Quote Post
Togn
posté 08/11/2012 13:55
Message #159

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537

Citation (Panenka @ 08/11/2012 11:21) *
Ca reste un club puissant pendant 10 piges mais très plan plan, d'ailleurs ce qui a toujours fait chier Aulas, ça n'a jamais fait vibrer autre chose que Gerland.

Assez d'accord avec toi, si Lyon et Lille ne sont pas comparables niveau crédibilité en C1, il y a une certaine mentalité commune sur l'approche des matchs en Europe. Finalement sur toutes leurs campagnes, leur seul veritable fait d'arme aura été d'éliminer le Real en 1/8e il y a 3 ans et terminer en demi (merci bordeaux). Pas réellement d'exploit européen comme ont pu en sortir Monaco, Nantes, Paris, Marseille ou même Bordeaux.

Lyon à la vraie grande époque avait de quoi rivaliser avec presque toutes les équipes engagées en c1 (à part au poste d'attaquant) mais n'a jamais fait mieux que les 1/4 et ils avaient surtout l'air très contents comme ça. Au soir de son élimination, le club sortait toujours des déclarations satisfaites du genre "on a bousculé un grand d'Europe", "on sort la tête haute"...alors qu'il y avait grave la place de passer.

Mais bon Lille c'est quand même en dessous de tout. Je crois à un retentissant "6 défaites pour 6 matchs". Après ils vont dire qu'ils se battent en fin de saison pour être européen neokill@h.gif

+Quote Post
Homer
posté 08/11/2012 14:25
Message #160

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Franchement, Thiriez si il avait des couilles, il leur donnerait pas le pognon des droits TV, tellement ils font honte au foot français.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post

98 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 16:33