[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème d'Henry, son manque de temps de jeu, elle est un peu rouillée. On verra au prochain rassemblement, vu qu'elle aura un peu de temps de jeu mais après, comme le championnat US va être en fin de saison, ca vaudra pas le coup de l'appeler vu qu'elle aura aucun rythme.
Par contre, si en mars, elle est en bonne forme, elle sera forcément intéressante dans l'impact en 6 derrière Geyoro et Toletti (ou Fazer). Par contre, un peu décu par Renard quand même sur certains choix. Baltimore qui cartonne depuis le début de saison, aucune minute de temps de jeu. Un milieu faiblard contre l'Autriche, entrée en jeu de Le Garrec... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
100% d'accord j'aurais titu Le Garrec
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
https://www.culturepsg.com/news/feminines/s...c-les-u23/49099
Picaud confirmée comme numéro 1, Le Guilly qui performe et profite du non temps de jeu de Périsset. Fazer avec les U23 , un peu logique vu son temps de jeu mais Renard exige d'elle qu'elle tape à la porte. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Fazer capitaine avec les U23, Samoura en défense et Toussaint dans les buts (appelée de dernière minute, content pour elle) face aux Pays-Bas hier à Montmorency (pas de diffusion du match, bien dommage vu le nombre de jeunes NED qui jouent à l'Ajax).
Match nul 1-1, Leuchter dribble Toussaint et centre pour une coéquipière qui marque dans le but vide depuis les 16m. La France obtient un péno généreux mais Fazer prend le ballon et assume son brassard, elle marque même si la gardienne part du bon côté. Prochain match mardi en Suède contre les U23 locales. Côté France, on a vu l'interview de Constance Picaud, je ne sais pas si fait exprès mais elle met une petite pression sur le staff parisien pour être la titulaire au PSG, en vue de garder sa place de titulaire en EDF. Bon, j'espère que ca n'aura pas de répercussions sur le groupe au PSG (vu le merdier des années précédentes...) vu que ca fonctionnait bien entre les 3 gardiennes jusque-là. Maintenant, si elle veut une place de titulaire, bah, c'est simple, montre que tu es la plus forte à l'entrainement que Kiedrzynek et ne le demande pas dans la presse. Si c'est le cas, bah, elle l'aura la place. Je ne veux pas enfoncer la joueuse, sur le fond, je peux comprendre ce qu'elle veut dire, c'est la forme qui me dérange un peu pour être honnête. Parce que si c'est la plus forte à l'entraînement, la hiérarchie viendra d'elle même, pas d'une interview dans la presse... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...risiennes/49265
Toutes les perfs de la semaine ici. Vangsgaard et Baltimore au top hier encore. Par contre, Martens sortie blessée contre l'Ecosse après un gros tacle pas vraiment maitrisé d'une Ecossaise. Esperons que ce ne soit pas trop grave. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/k...s-nations/49572
Un gros paquet de joueuses qui vont partir en sélection encore. A noter le retour de Katoto avec les Bleues et la première convocation avec les Etats-Unis A pour Korbin Albert. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois merci Grace qui sauve la baraque ! Encore une fois ça va passer inaperçu !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai regardé les 20 minutes de Korbin avec l'USWNT, elle s'est quand même pris une bonne semelle dans la gueule... j'espère que tout va bien pour elle
|
|
|
![]()
|
|
J'ai regardé les 20 minutes de Korbin avec l'USWNT, elle s'est quand même pris une bonne semelle dans la gueule... j'espère que tout va bien pour elle Elle a juste une grosse bosse, ca va. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Chaud pour l'Allemagne, et je sais pas comment la France fait pour s'accrocher à la 3ème place
![]()
|
|
|
![]()
|
|
On gagne nos matchs en Ligue des Nations
![]() ![]() Ca rapporte plus de points de battre l'Autriche, le Portugal et la Norvege que Chypre, Gibraltar ou la Grèce (déso yo_yo et nico) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Korbin titu en Gold Cup !
|
|
|
![]()
|
|
Korbin titu à nouveau contre l'Argentine, cette fois-ci aux côtés de Rose Lavelle et Lindsey Horan. C'est la seule joueuse qui a été reconduite dans le 11 titu après le premier match.
Je suis content pour elle mais pas convaincu que ça soit une bonne nouvelle pour le PSG qu'elle joue tous les matchs... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Bon elle n'a joué que la 1ère mi-temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,839 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca donne quoi Korbin depuis qu'elle est au club?
En tout cas sympa son instagram -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,263 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
On dirait Hakimi avec des cheveux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,839 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
On dirait Hakimi avec des cheveux Dinguerie je vois que ca désormais -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
Ca donne quoi Korbin depuis qu'elle est au club? Première séance d'entraînement, tu vois qu'elle a du ballon sur ses touchers de balle et elle tentait déjà des choses vers l'avant. C'est une numéro 10 à l'origine. Elle a eu du mal physiquement à s'adapter à l'entraînement, mais surtout dû au fait que le coach principal ne parlait pas anglais (son fils, devenu coach principal, faisait une grosse partie du travail d'adaptation). Le fait aussi qu'une partie de sa famille soit venue avec elle en France facilite son intégration. Elle a commencé à entrer en jeu pour des 20/30 minutes entre février/mars et mai qui ont montré qu'elle compterait à l'avenir mais pas tout de suite comme une titulaire. On comptait plus sur une Laurina Fazer dans un premier temps. Au début de saison, elle a commencé à s'installer, profitant de l'absence des joueuses internationales parties à la Coupe du Monde, elle profite aussi de la blessure d'Oriane Jean-Francois à United pour prendre la place de titulaire en 6, alors que Fazer disparait un peu des radars. Et forcément, avec de bonnes prestations, elle a été appelée en sélection A des US à la fin de l'année. Techniquement intéressante, physiquement, malgré son petit gabarit, elle est présente, y'a peut etre un déficit de puissance, mais elle compensera avec son placement, qu'elle travaille encore (c'est déjà mieux que l'année dernière). 20/21 ans, déjà internationale, c'est une bonne pioche pour l'avenir du club. Le seul truc qui l'handicape pour moi, c'est le fait qu'elle soit extracommunautaire, mais bon. On dirait Hakimi avec des cheveux ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Korbin encore titu pour la demi-finale
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Ce terrain dégueulasse, une piscine, honteux que la CONCACAF autorise le match.
Les Ricaines passent par un trou de souris aux pénos. Première égalisation du Canada avec une passe de Lawrence pour Huitema. Puis le péno à la 120e... Albert 2e tireuse US qui envoie le tir au dessus de la barre mais les Canadiennes ont tiré n'importe comment et Naeher, pas exceptionnelle, en sort 3. Finale USA - Brésil -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 00:57 |