[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Vu sa prestation, pas sur qu'elle reste longtemps en EDF ![]() Dommage sa bourde, en dehors de ça elle est irréprochable. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
amusant d avoir la gardienne de l'equipe de France, qui ne joue pas a Paris Elle joue en championnat depuis quelques matchs. On la prépare au poste. https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...risiennes/46722 Le point complet ! Je trouve quand même curieux de mettre à l'écart Georgieva qui est appelée à chaque match de l'Autriche. Titulaire quasi à chaque fois. Elle est sortie, peut être blessée, j'ai pas vu ce match là. Votikova qui retrouve la Tchéquie aussi, sympa. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
« Dans un communiqué publié ce mercredi, l’Association européenne des clubs (ECA) annonce que les joueuses concernées par le Mondial 2023 ne seront pas libérées avant la date légale prévue par la FIFA, soit dix jours avant le début, prévu le 20 juillet. »
(pour rappel, le dernier match de la saison a lieu le 27 mai)
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hormis l'absence de Sandy Baltimore, je vois pas vraiment qui d'autre aurait pu y être chez nous. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Pas de bol pour Jade Le Guilly, touchée contre Bordeaux, forfaite pour le rassemblement des Bleues.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Ces fdp de commentateurs qui se gargarisent sur Diani "qui veut gagner plus de trophées à Lyon" (alors qu'on sait que c'était qu'une histoire de thunes) par contre quand Geyoro marque aucun mot sur sa prolongation jusqu'en 2028. Qu'ils aillent bien se faire enc
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Geyoro qui dit que sa cheville a un peu tourné, elle ne doit pas jouer le match mardi contre l'Autriche. A part ça c'est clairement elle la joueuse du match, Bacha sauve son match grâce à son but mais pas à son niveau à part ça. Pareil pour Toletti et Diani.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Personnellement Bacha, je la trouve surcoté, et c'est pas la joueuse de five - façon HBA ou Cherki - qu'on essaye de nous vendre !
Dans le mm registre une Amel Majri est bien meilleurs . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Personnellement Bacha, je la trouve surcoté, et c'est pas la joueuse de five - façon HBA ou Cherki - qu'on essaye de nous vendre ! Dans le mm registre une Amel Majri est bien meilleurs . Prime Amel Majri ok, l'Amel Majri d'aujourd'hui est complètement rincée. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Personnellement Bacha, je la trouve surcoté, et c'est pas la joueuse de five - façon HBA ou Cherki - qu'on essaye de nous vendre ! Dans le mm registre une Amel Majri est bien meilleurs . C'est une bonne joueuse en vrai mais elle abuse de la chicha. Comme pas mal de lyonnaises d'ailleurs. Pour moi, elle devrait pas jouer si haut, seulement latérale gauche mais tu la mets en concurrence directe avec Karchaoui. Devant elle, devrait y avoir des Majri, Baltimore, Becho et à moindre niveau Malard. Majri revient d'une maternité, pas le moment le plus simple et elle a déjà 30/32 ans. Très bon match de Geyoro hier, elle tenait le milieu. Un beau but. Juste un peu inquiet sur sa blessure au mollet/cheville. Une joueuse lui retombe dessus, j'espère qu'elle sera préservée pour dimanche. Jean-Francois, une bonne mi-temps, inexistante en seconde, elle semblait cuite. De Almeida pas mal derrière, y'a juste le moment ou ca s'arrête de jouer qui faisait flipper. Les fameuses sautes de concentration... Karchaoui pas mal mais deux joueuses du même profil, elles veulent faire les mêmes choses, c'est assez frustrant. Bon match globalement. Picaud, le même moment que De Almeida, personne qui réagit, flippant sur le coup, heureusement que ce n'est pas cadré. Sinon assez bon, jeu au pied pas long voire rendu à l'adversaire mais toujours dans le terrain, rassurante sur quelques corners dans les airs. Prestation correcte mais va falloir montrer plus d'assurance encore pour la défense. En vrai, elle a un bon coup à jouer que ce soit au PSG et en EDF. Mais faudra bosser. Aucune Parisienne entrée en jeu. On aurait pu faire entrer Fazer et Baltimore par exemple. Jean-Francois était perdue, Diani inutile durant presque 40 minutes. Renard a ses têtes j'ai l'impression, la pauvre Périsset l'a entendu lui crier dessus toute la première mi-temps... Belle progression du Portugal d'ailleurs, y'a 3/4 ans, on leur mettait un tarif rapidement, la, techniquement, ca montre des choses. Rien de fou mais vu d'ou ca partait, c'est bien. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,591 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
C'est une bonne joueuse en vrai mais elle abuse de la chicha. Comme pas mal de lyonnaises d'ailleurs. Pour moi, elle devrait pas jouer si haut, seulement latérale gauche mais tu la mets en concurrence directe avec Karchaoui. Devant elle, devrait y avoir des Majri, Baltimore, Becho et à moindre niveau Malard. Majri revient d'une maternité, pas le moment le plus simple et elle a déjà 30/32 ans. Très bon match de Geyoro hier, elle tenait le milieu. Un beau but. Juste un peu inquiet sur sa blessure au mollet/cheville. Une joueuse lui retombe dessus, j'espère qu'elle sera préservée pour dimanche. Jean-Francois, une bonne mi-temps, inexistante en seconde, elle semblait cuite. De Almeida pas mal derrière, y'a juste le moment ou ca s'arrête de jouer qui faisait flipper. Les fameuses sautes de concentration... Karchaoui pas mal mais deux joueuses du même profil, elles veulent faire les mêmes choses, c'est assez frustrant. Bon match globalement. Picaud, le même moment que De Almeida, personne qui réagit, flippant sur le coup, heureusement que ce n'est pas cadré. Sinon assez bon, jeu au pied pas long voire rendu à l'adversaire mais toujours dans le terrain, rassurante sur quelques corners dans les airs. Prestation correcte mais va falloir montrer plus d'assurance encore pour la défense. En vrai, elle a un bon coup à jouer que ce soit au PSG et en EDF. Mais faudra bosser. Aucune Parisienne entrée en jeu. On aurait pu faire entrer Fazer et Baltimore par exemple. Jean-Francois était perdue, Diani inutile durant presque 40 minutes. Renard a ses têtes j'ai l'impression, la pauvre Périsset l'a entendu lui crier dessus toute la première mi-temps... Belle progression du Portugal d'ailleurs, y'a 3/4 ans, on leur mettait un tarif rapidement, la, techniquement, ca montre des choses. Rien de fou mais vu d'ou ca partait, c'est bien. Je l'as trouve également plus utile en AR, mais ce poste - à l'heure actuel - Sakina est devant . Je me rend compte, en écrivant ses lignes, qu'a ce poste la, Milieu Gauche, il peut/va y avoir des problèmes : Amel Majri, au delà de sortir de maternité, elle est clairement sur le versant plutôt que le montant de la montagne, c'est vrai . Baltimore, était le future à ce poste, mais depuis 2 ans, elle ne passe pas le cap et stagne voir mm qu'elle régresse . Becho c'est jeune et Malard faut voir ( les 2 étant quand mm plus des attaquantes de côtés que des pures créatrices comme celles citées avant - Baltimore étant un mix des 2 ) Geyoro, RAS, tjrs aussi utile, intelligente et élégante dans le jeu ( dire que jai vu certain tweet de gens qui la mette sur le banc, soit disant " pas au niveau " ![]() ![]() ![]() Quand mm incroyable qu'on ai réussi à l'a prolonger !!! Est ce bon signe pour l'avenir, niveau ambition/recrutement ? Ou simplement un meilleur salaire proposé ? Pour le reste, elle font pas de mauvais match mais ne me rassure pas pour autant, pas encore totalement convaincu que tu peux viser le haut niveau avec ce genre de joueuse moyen/bon . Pour ce qui ai des guesh, j'ai bien aimé leur pépite - Kika Nazareth - à voir sur plusieurs match si c'est vraiment une pépite ( perso je l'ai vu joué très peu ) ou si c'est juste qu'elle est estampillé Jorge Mendes !! Joueuse à suivre quand mm . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Bien d'accord, j'ai été impressionné par la progression et la solidité de cette équipe du Portugal. Elles ont bien pressé en 1ère mi-temps et bien disciplinées dans le replacement, quelques belles actions défensives aussi. Après leur joli coup d'éclat contre les US à la Coupe du Monde elles confirment qu'il va falloir compter avec elles dans les années qui viennent.
Et nous on a de moins en moins de marge, et je ressens pas tant que ça le nouvel élan qui doit être insufflé dans cette Équipe de France. Après, peut-être que les joueuses sont pas hyper motivées par la Nations League. Une Diani sait qu'elle sera de toute façon sélectionnée pour les JOs par exemple... P.S.: doublé de Vangsgaard contre l'Allemagne, cool pour elle. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Je l'as trouve également plus utile en AR, mais ce poste - à l'heure actuel - Sakina est devant . Je me rend compte, en écrivant ses lignes, qu'a ce poste la, Milieu Gauche, il peut/va y avoir des problèmes : Amel Majri, au delà de sortir de maternité, elle est clairement sur le versant plutôt que le montant de la montagne, c'est vrai . Baltimore, était le future à ce poste, mais depuis 2 ans, elle ne passe pas le cap et stagne voir mm qu'elle régresse . Becho c'est jeune et Malard faut voir ( les 2 étant quand mm plus des attaquantes de côtés que des pures créatrices comme celles citées avant - Baltimore étant un mix des 2 ) Geyoro, RAS, tjrs aussi utile, intelligente et élégante dans le jeu ( dire que jai vu certain tweet de gens qui la mette sur le banc, soit disant " pas au niveau " ![]() ![]() ![]() Quand mm incroyable qu'on ai réussi à l'a prolonger !!! Est ce bon signe pour l'avenir, niveau ambition/recrutement ? Ou simplement un meilleur salaire proposé ? Pour le reste, elle font pas de mauvais match mais ne me rassure pas pour autant, pas encore totalement convaincu que tu peux viser le haut niveau avec ce genre de joueuse moyen/bon . Pour ce qui ai des guesh, j'ai bien aimé leur pépite - Kika Nazareth - à voir sur plusieurs match si c'est vraiment une pépite ( perso je l'ai vu joué très peu ) ou si c'est juste qu'elle est estampillé Jorge Mendes !! Joueuse à suivre quand mm . Pas forcément, y'a une grosse lutte entre les deux, Bacha sait un peu mieux défendre quand même. Après, on verra où elle ira l'an prochain mais faut pas non plus oublier Morroni. Le Guilly pourrait jouer aussi à ce poste, voire Ould-Hocine du PFC. Si ca continue du la même pente, oui c'est inquiétant pour Majri. Par contre, pas de ton avis sur Baltimore, complètement remotivée cette saison, elle est partie pour montrer qu'elle est là. J'ai regardé un peu son physique parce que kami m'avait fait constater quelque embonpoint la concernant et depuis la reprise, je la trouve plus fit, j'ai pas demandé au club mais j'y penserai au prochain point presse. Baltimore a ce côté hybride qui servira forcément et Prêcheur essaye de lui donner une arme nouvelle en la mettant de l'autre côté (bien que j'aime pas trop, ca lui a surement couté sa place à la Coupe du Monde et autant laisser Matéo de l'autre côté en EDF et Baltimore sur la gauche). Pour Geyoro, j'y vois surtout une ambition pour le club. Je peux me tromper, sa situation familiale peut aussi "la bloquer" à Paris mais j'ose croire qu'elle est là pour gagner. Et si Chelsea la voulait si ardemment c'est pas pour la laisser sur leur banc de touche, c'est clair. Elle serait titulaire dans n'importe quel club du top 8 en Europe, même à Barcelone (oui oui). Et pour info, elle a mis quelques coups de pression sur le recrutement, le club lui a dit quelle était sa stratégie, les recrues ciblées et elle n'a pas arrêté de demander où ca en était durant l'été quasiment tous les 2/3 jours "bon on en est ou ? elles arrivent quand ?" Pour une joueuse qui a failli se barrer l'été, ca montre qu'elle est complètement impliquée au PSG. Va surement falloir aussi surveiller son compte instagram quand elle ajoute des joueuses en ami (comme Delannoy le fait ![]() Sur l'effectif, on a un bon niveau de roster au milieu, 5 internationales A, dont 2 en devenir (Fazer/Jean-Francois) + Folquet, je suis convaincu qu'elle a le niveau pour. En attaque, on est quand même pas mal, que des internationales A, meme si Martens est vieillissante et que Vangsgaard n'a pas encore montré ce qu'elle donne avec le Danemark (un bon doublé contre l'Allemagne hier d'ailleurs). C'est en défense qu'on peut avoir encore des craintes, Dudek et De Almeida, ca matche mais j'aurais préféré qu'on garde Ilestedt. Hunt bon prospect en centrale, Samoura a du potentiel aussi mais elle est encore jeune. Les latérales, côté gauche, ca va. Côté droit, faut s'assurer que Calligaris/Payne ca tiendra la route, la perte de Lawrence va être difficile à remplacer à court terme. Calligaris est fragile depuis son arrivée. Payne doit encore s'acclimater et a quelques progrès à faire mais le staff semble lui montrer de la confiance. Elle devrait finir par s'imposer. Après Le Guilly et De Almeida peuvent jouer là. Enfin, les gardiennes, j'ai pas de retour encore mais ca a l'air de bien s'entendre entre les deux + Toussaint. Si Picaud s'installe, ce serait bien qu'elle s'étoffe un peu et prenne de la confiance, sinon Kiedrzynek montre qu'elle a encore le niveau vu le match contre l'OL. Si elle est chez Mendes, c'est pas pour rien. Elle a un bon niveau mais elle n'a joué qu'à Benfica. On a pris Ana Vitoria de chez eux, il aurait peut etre aussi fallu la prendre mais bon, elle est encore sous contrat. Bien d'accord, j'ai été impressionné par la progression et la solidité de cette équipe du Portugal. Elles ont bien pressé en 1ère mi-temps et bien disciplinées dans le replacement, quelques belles actions défensives aussi. Après leur joli coup d'éclat contre les US à la Coupe du Monde elles confirment qu'il va falloir compter avec elles dans les années qui viennent. Et nous on a de moins en moins de marge, et je ressens pas tant que ça le nouvel élan qui doit être insufflé dans cette Équipe de France. Après, peut-être que les joueuses sont pas hyper motivées par la Nations League. Une Diani sait qu'elle sera de toute façon sélectionnée pour les JOs par exemple... P.S.: doublé de Vangsgaard contre l'Allemagne, cool pour elle. Y'a pas que le Portugal, l'Autriche a progressé aussi, j'ai vu que la Belgique a tapé les Pays-Bas hier. Et dans le même temps t'as des nations qui s'écroulent un peu, genre la Norvège et tout son armada offensif, pas foutu de taper l'Autriche, l'Allemagne qui se fait dominer par le Danemark... Normal qu'on soit peut être dans un creux nous aussi. Après, on reste quand même performant, faudra voir avec le retour de Cascarino et de Katoto. Le bon match de Le Sommer hier me fait tiquer, si c'est elle la meilleure attaquante francaise du moment, à son âge, ca peut être inquiétant, mais Renard n'a pas fait appel à Feller, ni Bourdieu, ni Malard, donc bon... La Ligue des Nations, ca peut être un très bon tremplin pour les JO, surtout si tu gagnes la finale en février. Et pour le roster des JO, va falloir faire des choix, y'a que 18 places contre 23. Diani fait surtout un début de saison pas ouf, même à Lyon contre nous, elle a souvent été transparente. Si Cascarino revient d'ici la fin de l'hiver et qu'elle joue puis s'impose, Diani fera comme Morroni et croupira sur le banc... jusqu'à rater la sélection (on en est pas la du tout) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Bon, j'espère que ca ira pour dimanche prochain... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/g...-portugal/48762
Semble que c'est pas grave mais pas suffisant pour jouer mardi à 100%. On attend des confirmations là. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Et voilà la confirmation :
« Si les examens médicaux sont rassurants, la milieu de terrain du Paris Saint-Germain, buteuse vendredi, ne sera toutefois pas apte pour le prochain match des Bleues mardi face à l’Autriche. Elle quitte donc le groupe ce samedi. » -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Je l'avais mis dans l'article. J'attends la confirmation du club surtout.
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Difficile victoire de la France contre l'Autriche, 1-0 but de Renard sur coup franc. Normal, on avait pas Geyoro au milieu pour rayonner. D'ailleurs milieu très très médiocre avec Henry, Jean-Francois derrière une ligne de 3 Diani, Mateo, Bacha...
Le reste des prestations dans un article à venir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Difficile victoire de la France contre l'Autriche, 1-0 but de Renard sur coup franc. Normal, on avait pas Geyoro au milieu pour rayonner. D'ailleurs milieu très très médiocre avec Henry, Jean-Francois derrière une ligne de 3 Diani, Mateo, Bacha... Le reste des prestations dans un article à venir. Oui le milieu n'a pas brillé, y en a qui veulent nous faire croire qu'Henry a fait une bonne partie, va falloir qu'ils se rachètent des yeux. J'espère qu'Hervé en a, lui (je dis pas ça contre Henry, juste pour dire que Geyoro est la 1ère que je couche sur la feuille de match si je suis lui). -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 02:41 |