IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
Erich
posté 18/02/2022 02:36
Message #901

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Quelques petits matchs internationaux ces jours-ci. De manière générale j'ai trouvé les équipes assez brouillonnes dans leur jeu, pas mal d'erreurs techniques et d'errances tactiques sur ces premiers matchs. On sent que les joueuses se retrouvent à peine. Faut dire aussi y a des 11 plus ou moins expérimentaux avec des titus blessées et des covidées.

Avant de parler du match de l'équipe de France, un petit mot sur le tournoi : mais quelle honte cette histoire d'hymne de l’Albanie jouée pour l'équipe de Finlande.
Quels branquignoles c'est pas possible d'être aussi cons (surtout que c'était déjà arrivé y a quelques mois chez les hommes). Déjà je trouve ça débile d'appeler ça le "tournoi de France" (je trouve pas ça très motivant pour les autres équipes nationales de venir jouer un tournoi qui s'appelle comme ça... ça pue juste l'orgueil mal placé, only in France hein...).
En plus on met bien les rencontres dans l'ordre qui nous arrange (du plus faible au plus fort) et on est même pas foutus de jouer leur hymne. Je te jure c'est vraiment une honte.

Sur le match, déjà j'étais content que Diani ne soit pas alignée d'office étant donné son soucis au genou, j'espère que l'autre la garde vraiment pour le match contre la Hollande. Aligner Malard plutôt que Cascarino à droite c'est étonnant, aligner Matéo au milieu c'est bizarre (elle a fait plutôt un bon match néanmoins), mais bon l'autre a dit qu'elle voulait tester des trucs donc soit.
Après pas grand chose à dire sur le match en soi, je nous ai trouvé assez brouillon sur les transmissions, même Karchaoui/Baltimore qui se sont pas comprises à plusieurs reprises, y a encore du boulot. Après avec Malard et Torrent à droite fallait pas s'étonner que le jeu penche à gauche. Plaisir de revoir notre charnière titulaire ça faisait tellement longtemps. Asseyi qui découvre le maquillage ça fait bizarre. Sarr je l'aime bien mais ça n'a pas le niveau équipe de France. Bilbault c'est vraiment un veau.

Brésil - Hollande, j'étais légèrement étonné de voir Luana titulaire, après elle a besoin de temps de jeu donc pourquoi pas (même si j'étais en stress pour son genou). C'est pas la grande Luana qu'on a pu connaître mais on voit quand même des bribes de ce qu'elle a été de temps en temps. Ça reviendra pas en 1 jour mais c'est positif.
À noter qu'elle a porté le brassard de capitaine de la mi-temps (sortie de Debinha) jusqu'à sa propre sortie à la 69ème, beau geste de confiance après sa longue absence.

Allemagne - Espagne, match intéressant, de bonnes percées des allemandes en 1ère période (notamment Jule Brand), au retour de la mi-temps Pùtellas met un joli but sur une énorme erreur d'Oberdorf, la gardienne peut rien faire. À partir de là, ça a totalement décontenancé l'Allemagne qui se met à subir sur les 30 minutes qui suivent.
Sara est clairement la meilleure Allemande sur ce match, c'est la seule dans cette période là à tenir tête au milieu espagnol et à lancer quelques contre-attaques (notamment celle du but à la fin du match). Elle était elle aussi capitaine, sur l'intégralité du match pour le coup (malgré la présence de Magull (qu'est-ce quelle a Magull?) la capitaine du Bayern).
Faut dire quand même que c'était une équipe d'Allemagne assez jeune et très remaniée à cause de plusieurs blessures et apparemment 5/6 cas de COVID.
Oberdorf a joué en défense centrale par exemple alors qu'elle est milieu à Wolfsbourg, donc on peut éventuellement l'excuser pour sa grosse bourde qui amène le but.
Sinon l'Espagne a un milieu de terrain clairement dominant (pas une surprise), par contre elles n'ont clairement pas une attaque de feu. Hermoso est restée muette, Garcia a eu quelques occases mais on voit bien qu'elle n'a pas l'instinct du tueur et finalement c'est Alexia qui marque. En défense je savais pas que Paredes était blessée en ce moment, j'ai pas trouvé la défense hyper rassurante à part Mapi Leon (Schüller laissée complètement seule à 3m du but sur le but de l'Allemagne).
En tout cas une chose est sûre, c'est pas avec Bilbault et Torrent qu'on va battre ce genre d'équipes.

Enfin Angleterre - Canada, on sentait que les anglaises en voulaient plus (elle étaient chez elles donc ça aide) même si le Canada se réveille en 2ème mi-temps. À l'image d'Ashley qui avait l'air de s'en battre les couilles en 1ère mi-temps et puis qui s'est mise à jouer (et être dangereuse) en 2ème. La petite arrière droite Rivière est pas mal, mais ça a forcé Ashley à jouer à gauche. Huitema a été transparente tout le match, j'espère qu'elle va se réveiller sur les prochains. Très gros match défensif de Buchanan, en fait le Canada a surtout brillé pour sa défense. Pour l'Angleterre, Hemp a été un poizon à tout moment jusqu'à sa sortie, j'aime vraiment cette joueuse même si elle est moins clean qu'une Baltimore sur ses percutions. Kirby a été totalement éteinte par Ashley, ça fait plaisir.
Au final match assez fermé, moins plaisant qu'Allemagne - Espagne.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page

+Quote Post
Escrobar
posté 20/02/2022 00:45
Message #902

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

C'est pas vraiment en lien avec l'EDF mm si à cause du FRABRE que j'ai découvert ça
la traitresse chilienne est hs pour plusieurs mois : rupture de la rotule chez pas quoi 41148013dff4d0.gif

Les lyonnix ont bien le seum contre MAK

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Homer
posté 20/02/2022 17:33
Message #903

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Laissez les rageux pleurer, on boira leurs larmes. En attendant, elle a mis son 20e et 21e but en Bleue. book2.gif

Face à une hargneuse équipe du Brésil, qui s'est éteinte après l'heure de jeu, la France a fait de bonnes choses, mais aussi des moins bonnes hier soir. Au niveau du onze de départ, on sent bien que ce n'était pas la meilleure défense qui a été alignée, encore la charnière a pas trop souffert de la rotation, mais au niveau des latérales, c'était pas ouf. Bacha, quelques bons centres mais c'est encore un peu juste pour devancer Karchaoui/Morroni pour moi, même si elle a progressé. De l'autre côté, bon je l'aime bien parce qu'elle est de la maison, mais c'est pas possible de laisser De Almeida à la maison, Périsset et Torrent sur le banc pour voir Cissokho alignée. Un de ses plus mauvais matchs, techniquement, c'était vraiment limite.

Au milieu, ce qui va sûrement être le milieu aligné à l'Euro a débuté (vu que pour le cas Henry, la Sorcière de Soyaux © a semble-t'il clos le sujet). Des relayeuses efficaces, par contre pour Hamraoui, y'a encore beaucoup de déchet. La voir brailler sur ses coéquipières parce qu'elle trouve pas une solution de passes, ca m'a énervé. Elle donne aussi le péno au Brésil sur une faute de merde.

Enfin devant, Cascarino à gauche, bon, c'est pas vraiment une bonne idée. Tout l'avantage de sa vitesse et de sa percussion est foiré parce qu'elle n'a pas de pied gauche, j'ai vu seulement un centre de son pied gauche, tout le reste, soit elle se remet sur le pied droit, soit elle tente une percussion en repiquant et perd constamment le ballon. Autant laisser une joueuse avec un pied gauche, quitte à se passer de sa qualité de vitesse. A la limite, Bacha ailière gauche en solution de replacement, ou Malard, ca m'aurait moins choqué. Après, la place de titulaire est pour Baltimore sans aucun conteste. De l'autre côté, pas une Diani des grands soirs mais elle sort quand même une belle passe décisive (elle est hors-jeu) pour Katoto qui met son petit doublé. Katoto qui aurait pu avoir une 3e occasion franche si elle avait pas raté un contrôle sur une belle transversale de Tounkara en première.

Bien aimé les entrées de Baltimore, Karchaoui et Périsset, ca a redonné une dynamique et éteint les Brésiliennes. Le 2e but arrive avec l'apport de Karchaoui et de Baltimore par ailleurs. Dali entre avec Malard à la fin mais c'est pour tenir le ballon plutôt qu'attaquer j'ai l'impression.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Homer
posté 20/02/2022 17:50
Message #904

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 18/02/2022 02:36) *
Quelques petits matchs internationaux ces jours-ci. De manière générale j'ai trouvé les équipes assez brouillonnes dans leur jeu, pas mal d'erreurs techniques et d'errances tactiques sur ces premiers matchs. On sent que les joueuses se retrouvent à peine. Faut dire aussi y a des 11 plus ou moins expérimentaux avec des titus blessées et des covidées.

Avant de parler du match de l'équipe de France, un petit mot sur le tournoi : mais quelle honte cette histoire d'hymne de l’Albanie jouée pour l'équipe de Finlande.
Quels branquignoles c'est pas possible d'être aussi cons (surtout que c'était déjà arrivé y a quelques mois chez les hommes). Déjà je trouve ça débile d'appeler ça le "tournoi de France" (je trouve pas ça très motivant pour les autres équipes nationales de venir jouer un tournoi qui s'appelle comme ça... ça pue juste l'orgueil mal placé, only in France hein...).
En plus on met bien les rencontres dans l'ordre qui nous arrange (du plus faible au plus fort) et on est même pas foutus de jouer leur hymne. Je te jure c'est vraiment une honte.

Sur le match, déjà j'étais content que Diani ne soit pas alignée d'office étant donné son soucis au genou, j'espère que l'autre la garde vraiment pour le match contre la Hollande. Aligner Malard plutôt que Cascarino à droite c'est étonnant, aligner Matéo au milieu c'est bizarre (elle a fait plutôt un bon match néanmoins), mais bon l'autre a dit qu'elle voulait tester des trucs donc soit.
Après pas grand chose à dire sur le match en soi, je nous ai trouvé assez brouillon sur les transmissions, même Karchaoui/Baltimore qui se sont pas comprises à plusieurs reprises, y a encore du boulot. Après avec Malard et Torrent à droite fallait pas s'étonner que le jeu penche à gauche. Plaisir de revoir notre charnière titulaire ça faisait tellement longtemps. Asseyi qui découvre le maquillage ça fait bizarre. Sarr je l'aime bien mais ça n'a pas le niveau équipe de France. Bilbault c'est vraiment un veau.

Brésil - Hollande, j'étais légèrement étonné de voir Luana titulaire, après elle a besoin de temps de jeu donc pourquoi pas (même si j'étais en stress pour son genou). C'est pas la grande Luana qu'on a pu connaître mais on voit quand même des bribes de ce qu'elle a été de temps en temps. Ça reviendra pas en 1 jour mais c'est positif.
À noter qu'elle a porté le brassard de capitaine de la mi-temps (sortie de Debinha) jusqu'à sa propre sortie à la 69ème, beau geste de confiance après sa longue absence.

Bon, tu découvres sûrement, mais la FFF qui organise un truc, forcément, y'a des merdes qui vont avec. Le nom du tournoi, bon tu te formalises pour pas grand chose. Qu'ils trouvent le nom d'une pionnière et qu'on l'adosse à ça, pourquoi pas, genre quand elle passera l'arme à gauche, qu'on renomme ça le "Souvenir Marinette Pichon", ce serait un bel hommage, mais en attendant, c'est pas grave quoi.
Après, qu'on mette bien l'équipe de France, bah c'est un peu le but, c'est un tournoi amical, les Anglaises font pareil, les Américaines ont fait pareil à la SBC durant des années. Donc bon... Après, l'histoire de l'hymne national, oui, je suis d'accord, c'est quand même bien foireux, surtout qu'on peut vérifier sur Youtube en moins d'une minute si c'est le bon ou pas. Organisation FFF...

Pour le match de la Finlande, ca a été annoncé que la Sorcière voulait tester dans ce tournoi. Contre l'équipe la plus faible, c'était attendu. Après, oui, y'a des joueuses qui n'ont absolument pas le niveau de l'équipe nationale. Même sur le banc, on a mieux que ça. En revanche, y'a des postes où on a rien hormis une titulaire. Je pense au poste de numéro 9. On a Katoto. Et après ? Gauvin, c'est limité, Sarr encore plus, Matéo joue plus comme une ailière, et les Bussy, Feller, Bourdieu, c'est bien trop vert pour ce niveau là encore. En 6/8, pareil, au delà des choix que fait l'autre. Pareil en défense centrale, je ne l'aime pas mais quand Renard va prendre sa retraite, ca va bien affaiblir la défense des Bleues. Autant à certains postes, c'est limite trop, autant à d'autres, la pénurie de talents se fait bien sentir.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
kami
posté 20/02/2022 18:56
Message #905

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Toletti ce n'est pas une 6 à la base?

+Quote Post
Erich
posté 21/02/2022 01:51
Message #906

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Jle connais ce rageux Lyonnais faut leur rentrer dedans à ces boulets

Le type en vient à souhaiter à demi-mot que l'EdF se plante à l'Euro pour avoir raison, non mais on rêve. 21 buts en 25 matchs, que de la moule ! 132 buts en 148 matchs, que de la chatte... hanouna.gif

Citation (Homer @ 20/02/2022 17:50) *
Après, qu'on mette bien l'équipe de France, bah c'est un peu le but, c'est un tournoi amical, les Anglaises font pareil, les Américaines ont fait pareil à la SBC durant des années. Donc bon... Après, l'histoire de l'hymne national, oui, je suis d'accord, c'est quand même bien foireux, surtout qu'on peut vérifier sur Youtube en moins d'une minute si c'est le bon ou pas. Organisation FFF...

Non mais je sais que c'est le but, c'est juste que je trouve que c'est absolument pas fait en finesse, genre on arrive avec nos gros sabots et on leur fait bien comprendre qu'ils vont être des faire-valoir... je trouve ça nul et irrespectueux. Et oui, j'aurais largement préféré qu'on appelle ça la Coupe Marinette Pichon, même de son vivant ça lui ferait certainement super plaisir.

Sur l'histoire des postes je suis 100% d'accord, sur les 2 postes à gauche on a tellement de qualité Baltimore/Karchaoui/Bacha/Morroni/Majri (un peu en fin de course mais quand même) je parle des 2 postes car je pense que les 5 peuvent jouer les deux.
En ailière droite on a Diani, Cascarino et je mettrais Mateo en 3, qui est une bonne joueuse intelligente (Cascarino a un talent énorme mais elle a tellement perdu son mojo depuis 1/2 ans, c'est dingue elle réussit plus rien...)

Par contre au poste d'arrière droit, c'est la ZERMI. C'est évidemment Périsset qui doit être titu, je mettrais peut-être même de Almeida ensuite, devant Torrent qui pour moi n'a pas grand chose à faire en EdF. Dès que l'ailière gauche adverse à un minimum de talent elle se fait gangbang. Pareil j'aime bien Hawa mais elle a démontré hier qu'elle n'a rien à faire à ce poste.
C'est limite je me demande pourquoi ne donne-t-on pas sa chance à Grace Kazadi ?

Et sinon en 9 y a que les footix pour remettre Marie en cause, derrière elle je mettrais Malard qui, si elle n'a pas le talent de Katoto, reste une bonne attaquante. Et Gauvin ensuite pour faire le nombre.
Pour moi notre meilleur milieu aujourd'hui (et donc pour l'Euro) serait Henry en 6 avec Geyoro (la meilleure milieu Française actuelle, et de loin) et Toletti.
Hamraoui si elle effaçait ses actions débiles (là encore elle provoque le penalty comme tu l'as noté) elle serait utile car au delà de ses orientations de jeu, même en étant lente je trouve qu'elle a plutôt un bon instinct pour anticiper les attaques adverses surtout dans son placement.
C'est d'ailleurs relou car on voit bien qu'elle a des qualités, mais elle a aussi des putains de défauts de merde. J'oubliais, elle est grande et physique, ça compte chez les féminines.

En France on n'a pas la culture de former des grands gardiens comme en Allemagne. PPM est clairement ce qu'on a de mieux actuellement, et sa campagne d'UWCL avec la Juve m'a fait super plaisir pour elle, je pense que ça lui donne beaucoup de confiance pour les mois qui viennent, tant mieux pour l'EdF. Ça reste du chapeau 2 en Europe quand même. Et derrière elle, c'est un peu le désert.

Bon sinon pour en revenir au match contre le Brésil, je l'ai vu en pointillés car je regardais Nantes-PSG en même temps ( hanouna.gif ) donc je préfère pas en parler avant de l'avoir revu. Vite fait j'ai quand même trouvé les Brésiliennes bien plus vénères que contre les Pays-Bas, et c'est clair que quand on a remis Karchaoui/Baltimore à gauche ça a vraiment changé le match. Pour moi ces 2 là sont les titulaires.

J'avais regardé aussi le match USA-Rep Tchèque qui m'a fait bien plaisir. Alors les US sont en pleine reconstruction et le nouveau sélectionneur a fait exprès de pas prendre les cadres (Rapinoe/Morgan/Press/Heath... +Mewis & Horan blessées, Dunn enceinte) pour pouvoir voir les jeunes amerloques. Bah on a vu laugh.gif

Les tchèques ont été dominées bien sûr, mais que d'approximations dans le jeu US, et honnêtement je trouve moins de qualités à cette jeune génération, pas une qui sort du lot (à l'image de Macario dont j'ai jamais compris la hype).
Au final c'est Votikova qui a fait un festival en sauvant tous les ballons et en arrachant un superbe match nul (0-0) contre les #1 mondiales. Bravo à elle, et je peux te dire que tous les fans de foot aux US connaissent son nom maintenant neokill@h.gif
D'ailleurs elle a encore gagné un face à face contre la fameuse Madame 1 million de dollars summum de la hype la fille Rodman. Franchement si j'étais un club US et que j'avais 1 million à claquer c'est clairement pas sur une fille de 19 piges qui n'a rien prouvé que je les mettrais perso mais bon...

Là ce soir les US ont joué leur 2ème match face à la Nouvelle-Zélande qui n'est plus une équipe de foot (1 an à même pas pouvoir s’entraîner) 5-0 elles étaient contentes...

J'ai vu que la dernière demi-heure d'Angleterre-Espagne, 0-0 au final, apparemment y a que Athenea (qui n'était pas alignée contre l'Allemagne) qui est un peu sortie du lot.

Et sinon il y avait aussi ce soir Canada-Allemagne, Däbritz pas alignée, Ashley toujours à gauche, la défense Canadienne a complètement éteint l'attaque Allemande. Honnêtement la ligne de défense Canadienne est vraiment bonne, elles ont joué quelques contres et ont gagné 1-0.
Jule Brand s'est notamment fait complètement dominer par Ashley, naïveté flagrante sur plein de coups, Buchanan bon match encore et master class de Vanessa Gilles qui était sur toutes les actions, à part une où elle méritait de provoquer un penalty mais qui n'a pas été sifflé par une arbitre incompétente Vénézuélienne. Y a aussi un rouge évident sur une sortie de Berger qui télescope l'attaquante Canadienne qui arrivait en 1 contre 1... pas sifflé du tout...
Däbritz est rentrée en fin de match mais c'était trop tard. Je comprends pas trop le statut de Magull par contre, je trouve cette joueuse vraiment quelconque. Si c'est ça la capitaine du Bayern...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Escrobar
posté 22/02/2022 23:55
Message #907

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

MAK dire que certains doute encore d'elle ( bon ce soir c'est Sandy qui à pris ) kratos77.gif

J'ai lu, je sais pas si c'est vrais ou pas, qu'elle mettais sa prolongation en jeu avec la Kaira !

Quand on vois sa célébration à elle et Diani, il est temps qu'elle parte l'autre...quand je lis sur les réseaux, les anglais et les espagnoles commence grandement à ce rendre compte du talent de MAK ( sa parle mm d'être la meilleurs 9 du monde wub.gif wub.gif )

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 23/02/2022 10:19
Message #908

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

+Quote Post
Homer
posté 25/02/2022 07:49
Message #909

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 21/02/2022 01:51) *
Par contre au poste d'arrière droit, c'est la ZERMI. C'est évidemment Périsset qui doit être titu, je mettrais peut-être même de Almeida ensuite, devant Torrent qui pour moi n'a pas grand chose à faire en EdF. Dès que l'ailière gauche adverse à un minimum de talent elle se fait gangbang. Pareil j'aime bien Hawa mais elle a démontré hier qu'elle n'a rien à faire à ce poste.
C'est limite je me demande pourquoi ne donne-t-on pas sa chance à Grace Kazadi ?

Y'a des postes où on a un trou générationnel. On y met Jade Le Guilly chez nous par exemple, si elle se fixe là dans les années à venir, à voir. En attendant, on va devoir rester avec Périsset, c'est la seule qui tient à la route devant De Almeida.
Et sinon en 9 y a que les footix pour remettre Marie en cause, derrière elle je mettrais Malard qui, si elle n'a pas le talent de Katoto, reste une bonne attaquante. Et Gauvin ensuite pour faire le nombre.

Le Sommer en pointe aussi, mais Diacre n'en veut plus.

Pour moi notre meilleur milieu aujourd'hui (et donc pour l'Euro) serait Henry en 6 avec Geyoro (la meilleure milieu Française actuelle, et de loin) et Toletti.

Diacre encore.

En France on n'a pas la culture de former des grands gardiens comme en Allemagne. PPM est clairement ce qu'on a de mieux actuellement, et sa campagne d'UWCL avec la Juve m'a fait super plaisir pour elle, je pense que ça lui donne beaucoup de confiance pour les mois qui viennent, tant mieux pour l'EdF. Ça reste du chapeau 2 en Europe quand même. Et derrière elle, c'est un peu le désert.

Y'a pas mal de gardiennes moyennes. Chavas tire un peu la couverture mais ca reste pas fou non plus. Gérard est hors course depuis des lustres aussi. Faudra voir le retour de Picaud à l'avenir, les performances de Lerond (Metz), Wahl (Strasbourg) et de Pinguet.

J'avais regardé aussi le match USA-Rep Tchèque qui m'a fait bien plaisir. Alors les US sont en pleine reconstruction et le nouveau sélectionneur a fait exprès de pas prendre les cadres (Rapinoe/Morgan/Press/Heath... +Mewis & Horan blessées, Dunn enceinte) pour pouvoir voir les jeunes amerloques. Bah on a vu laugh.gif

Les tchèques ont été dominées bien sûr, mais que d'approximations dans le jeu US, et honnêtement je trouve moins de qualités à cette jeune génération, pas une qui sort du lot (à l'image de Macario dont j'ai jamais compris la hype).
Au final c'est Votikova qui a fait un festival en sauvant tous les ballons et en arrachant un superbe match nul (0-0) contre les #1 mondiales. Bravo à elle, et je peux te dire que tous les fans de foot aux US connaissent son nom maintenant neokill@h.gif
D'ailleurs elle a encore gagné un face à face contre la fameuse Madame 1 million de dollars summum de la hype la fille Rodman. Franchement si j'étais un club US et que j'avais 1 million à claquer c'est clairement pas sur une fille de 19 piges qui n'a rien prouvé que je les mettrais perso mais bon...

Je crois que c'était le but de cette SheBelievesCup de faire largement tourner. Et elles sont encore en pleine préparation de la saison US, un paramètre à ne jamais oublier avec elles. Les US de janvier/février sont très lentes/lourdes comparées aux avions de chasse du mois de juin/juillet.

Däbritz est rentrée en fin de match mais c'était trop tard. Je comprends pas trop le statut de Magull par contre, je trouve cette joueuse vraiment quelconque. Si c'est ça la capitaine du Bayern...

Manquait du monde en Allemagne à cause du Covid je crois bien.

Citation (Escrobar @ 22/02/2022 23:55) *
MAK dire que certains doute encore d'elle ( bon ce soir c'est Sandy qui à pris ) kratos77.gif

J'ai lu, je sais pas si c'est vrais ou pas, qu'elle mettais sa prolongation en jeu avec la Kaira !

Quand on vois sa célébration à elle et Diani, il est temps qu'elle parte l'autre...quand je lis sur les réseaux, les anglais et les espagnoles commence grandement à ce rendre compte du talent de MAK ( sa parle mm d'être la meilleurs 9 du monde wub.gif wub.gif )

Ca met la pression au club en ce sens oui.

On le dit depuis 2017 ici julm3.png

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
cyba79
posté 02/08/2022 15:39
Message #910

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Homer
posté 29/09/2022 11:21
Message #911

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

http://www.culturepsg.com/news/feminines/c...our-fazer/44150

Cinq joueuses du PSG dans le groupe de 23, la jeune Laurina Fazer, formée au PSG, 18 ans, est appelée pour la 1e fois, après une CDM U20 intéressante. Pas de Baltimore en revanche, qui a perdu du temps de jeu au profit de Martens en ce début de saison.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 07/02/2023 14:45
Message #912

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Cette liste me plait pas du tout, une seule joueuse sélectionnée sur 20... on a un gap générationnel à la formation ? mad.gif

La génération Française 04/05 est-elle un mauvais millésime ?

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 08/02/2023 19:48
Message #913

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

http://www.culturepsg.com/news/feminines/s...de-france/45927

Citation (Erich @ 07/02/2023 14:45) *
Cette liste me plait pas du tout, une seule joueuse sélectionnée sur 20... on a un gap générationnel à la formation ? mad.gif

La génération Française 04/05 est-elle un mauvais millésime ?

T'enflammes pas. Y'a qu'une lyonnaise aussi dans le lot chez les gardiennes. C'est plus le nombre de joueuses du PFC qui me fait tiquer. On en a déjà vu ne jamais aller en EDF chez les jeunes malgré de bonnes perfs en club et beaucoup avec le PSG par ailleurs.

En U23, on en a 4 sous contrat, 3 autres qui proviennent de la formation.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 08/02/2023 23:16
Message #914

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ouais j'ai vu la liste U23, mais bon là ça me fait ticker car notre formation c'est quand même 2/3 des bonnes joueuses de l'équipe pro (voire même de certaines autres équipes hein).

J'espère que ce n'est pas un problème structurel.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 10/02/2023 09:59
Message #915

Membre habitué
**

Membre no 11,844

La liste des U17, 4 Parisiennes, 3 Lyonnaises, c'est plus dans la norme. Ça me rassure un peu.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 17/02/2023 09:04
Message #916

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ilestedt blessée lors du match contre la Chine : elle s'est fait une grosse entorse de la cheville en retombant mal sur le pied de sa propre gardienne. Elle est sortie en pleurs à cloche pieds soutenue par 2 assistants.

J'ai pu voir l'action ici (avec mon VPN) : https://www.svt.se/sport/fotboll/skadesmall...estedt-inte-bra

On avait vraiment besoin de ça avec les échéances de mars... hanouna.gif

Pour le coup Swaby risque de devenir un enjeu très important ph34r.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 17/02/2023 14:51
Message #917

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ici le match U23 France - USA en direct sur Youtube (coup d'envoi à 15h) :

À part ça, Ilestedt quitte le groupe Suède et retourne à Bougival.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 17/02/2023 16:54
Message #918

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Korbin sortie sur blessure...

...apparemment c'est juste un coup dans la tête d'Oriane Jean-François ph34r.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 18/02/2023 16:53
Message #919

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Elle chialait pas mal en sortant et après, une chance qu'il n'y ait pas de fracture pour Ilestedt. Li Mengwen a joué tout le match aussi, elle a beaucoup souffert devant Rolfö.

Du côté des Françaises, un match pas mauvais pour l'attaque malgré un manque criant dans la finition mais le milieu a été très médiocre. Baltimore et Diani vraiment intéressantes, notamment dans le pressing. Hamraoui a vraiment peiné dans un milieu très médiocre, avec Bilbault, qui marque certes mais aura été très peu précise dans toute la rencontre. Un peu mieux quand Geyoro est entrée en jeu, mais ca manquait de création. E. Cascarino vue à son avantage aussi en tant que piston gauche, mais c'est étrange de la voir là avec si peu de temps de jeu alors qu'une Morroni par exemple n'a pas sa chance.

En face, côté Danemark, c'est faiblard sans Harder à la construction. Vangsgaard a joué 60 min mais on l'a pas beaucoup vu entre les 3 DC françaises.

Dans les autres matchs, l'Autriche de Georgieva a battu les Pays-Bas 2-1 alors qu'elles menaient 1-0 avec un but de Martens, les trois parisiennes ont joué tout le match.
Pologne - Suisse 0-0, Bachmann titulaire a joué 76 minutes. Match équilibré, mais après les remplacements, la Pologne avait de quoi marquer, triple occasion pour Pajor qui touche le poteau dans les 10 dernières minutes.
Avec un Canada en colère qui combat les coupes budgetaires dans le programme féminin de la fédération, Lawrence a perdu face aux Etats-Unis 2-0. Lawrence titulaire arrière droite a joué tout le match.
Les U23 françaises qui perdent logiquement face aux U23 américaines. Albert au départ de l'action qui amène le 1-0. En face, on a pas beaucoup vu les Bleuettes.
L'Espagne a balayé logiquement la Jamaique de Swaby 3-0. Swaby titulaire centrale droite qui a joué tout le match. Match de la FFA Cup of Nations organisée en Australie.
L'Islande a battu l'Ecosse 2-0 lors de la première journée de la Pinatar Cup, Thorvaldsdottir entrée en jeu en pointe à la 66e.

Y'a quelques matchs ce week-end

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 21/02/2023 16:06
Message #920

Membre habitué
**

Membre no 11,844

France - Allemagne U17 avec 4 parisiennes (coup d'envoi à 16h) :

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post

51 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 19:19