[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
04/04/2019 22:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bon match globalement, la France au dessus du Japon et gagne logiquement. Ce sera pas le même Japon physiquement en juin/juillet mais y'a de bonnes bases. Le Sommer et Diani au dessus du lot. Blessure pour Peyrand-Magnin qui débutait dans les buts, la gardienne sort sur civière mais elle a juste un problème rotulien, bien moins grave que les croisés, elle devrait voir la CDM. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/05/2019 20:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Je ne comprends pas le délire de Diacre de ne pas sélectionner Katoto
déçu -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
02/05/2019 21:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
Je ne comprends pas le délire de Diacre de ne pas sélectionner Katoto déçu Elle n’a jamais été à la hauteur quand elle a fait appel à elle -------------------- Lox
|
|
|
|
02/05/2019 21:46
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Elle n’a jamais été à la hauteur quand elle a fait appel à elle Elle rentre contre les US et leur met un pion sur sa première occasion. On prend des gentilles fifilles à sa mèmère pour pas amener de concurrence en attaque et au milieu surtout. Katoto et Hamraoui, si ca n'a pas largement sa place dans le groupe avec ce qu'elles font en club, je ne sais pas ce qu'elles doivent faire pour être ne serait ce que sur le banc. On parle d'une gamine de 20 ans, puissante et athlétique, qui a inscrit 31 buts cette saison toutes compétitions confondues après une Coupe du Monde U20 ratée de bout en bout et d'une milieu de terrain qui a explosé la concurrence (coucou Elise Bussaglia Katoto est écartée pour Emelyne Laurent, pas foutue de gratter du temps de jeu à Lyon et qui a du s'exiler à Guingamp cet hiver, pour deux petits buts marqués entre temps, pour Valérie Gauvin, barrée dans son propre club par Jakobsson, Cayman et Le Bihan (pas appelée non plus d'ailleurs), qui a 5 buts au compteur cette saison. J'ai meme été compter les pions inscrits par Asseyi, Gauvin, Cascarino et Laurent cette saison en championnat, ca fait même pas le nombre de buts inscrits par Katoto en D1F... Hamraoui est mise à l'écart par Clémaron, loin d'être la meilleure joueuse de Fleury, par Bilbault, à la rue dans chaque gros match joué avec le PFC et par Bussaglia, obligée d'avoir quitté Barcelone pour Dijon cet hiver pour accumuler du temps de jeu en vue de la sélection, barrée par ... Hamraoui Je suis très content pour Diani et Geyoro, encore plus pour Périsset, parce qu'elle a bossé très dur pour avoir cette place. Morroni avec sa saison aurait du avoir une chance de montrer qu'elle avait le niveau pour prétendre à une place dans le groupe, surtout au vu de la mauvaise saison de Karchaoui. Diallo a raté le train, mais pareil, quand tu vois la sélection, elle avait largement le niveau pour y aller aussi, surtout dans un match où elle avait éteint Bussaglia... Mais pour Katoto, je ne m'en remets pas. C'est une infamie. Je croise Diacre dans la rue, je lui casse les jambes. Katoto reviendra, elle est forte malgré tout ce qu'on pourra dire sur elle, je sais qu'elle reviendra. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/05/2019 21:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Elle rentre contre les US et leur met un pion sur sa première occasion. On prend des gentilles fifilles à sa mèmère pour pas amener de concurrence en attaque et au milieu surtout. Katoto et Hamraoui, si ca n'a pas largement sa place dans le groupe avec ce qu'elles font en club, je ne sais pas ce qu'elles doivent faire pour être ne serait ce que sur le banc. On parle d'une gamine de 20 ans, puissante et athlétique, qui a inscrit 31 buts cette saison toutes compétitions confondues après une Coupe du Monde U20 ratée de bout en bout et d'une milieu de terrain qui a explosé la concurrence (coucou Elise Bussaglia Katoto est écartée pour Emelyne Laurent, pas foutue de gratter du temps de jeu à Lyon et qui a du s'exiler à Guingamp cet hiver, pour deux petits buts marqués entre temps, pour Valérie Gauvin, barrée dans son propre club par Jakobsson, Cayman et Le Bihan (pas appelée non plus d'ailleurs), qui a 5 buts au compteur cette saison. J'ai meme été compter les pions inscrits par Asseyi, Gauvin, Cascarino et Laurent cette saison en championnat, ca fait même pas le nombre de buts inscrits par Katoto en D1F... Hamraoui est mise à l'écart par Clémaron, loin d'être la meilleure joueuse de Fleury, par Bilbault, à la rue dans chaque gros match joué avec le PFC et par Bussaglia, obligée d'avoir quitté Barcelone pour Dijon cet hiver pour accumuler du temps de jeu en vue de la sélection, barrée par ... Hamraoui Je suis très content pour Diani et Geyoro, encore plus pour Périsset, parce qu'elle a bossé très dur pour avoir cette place. Morroni avec sa saison aurait du avoir une chance de montrer qu'elle avait le niveau pour prétendre à une place dans le groupe, surtout au vu de la mauvaise saison de Karchaoui. Diallo a raté le train, mais pareil, quand tu vois la sélection, elle avait largement le niveau pour y aller aussi, surtout dans un match où elle avait éteint Bussaglia... Mais pour Katoto, je ne m'en remets pas. C'est une infamie. Je croise Diacre dans la rue, je lui casse les jambes. Katoto reviendra, elle est forte malgré tout ce qu'on pourra dire sur elle, je sais qu'elle reviendra. Merci Homer pour l'analyse de très grande qualité!!! Je ne suis pas un fin connaisseur comme toi de la D1, mais j'apprécie le football féminin . Je suis cette équipe de France depuis quelques années. Sinon Homer, tu vas bientôt ouvrir le topic pour la coupe du monde -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
02/05/2019 21:59
|
|
Sinon Homer, tu vas bientôt ouvrir le topic pour la coupe du monde Y'a encore un peu de temps, mais bon, on va sortir en 1/4 contre les Ricaines, c'est déjà écrit... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
02/05/2019 21:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Tu pourras garder une partie de ta colère pour Gilles Eyquem, incapable d’assumer ses responsabilités, qui a bien savonné la planche de Katoto car il l’a rendu responsable de la contre performance (par rapport à des attentes démesurées, car l’effectif n’était pas fou) de l équipe U20.
|
|
|
|
02/05/2019 22:04
|
|
Y'a encore un peu de temps, mais bon, on va sortir en 1/4 contre les Ricaines, c'est déjà écrit... Même pas un petit exploit ? -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
02/05/2019 22:32
|
|
Même pas un petit exploit ? Je vais pas me faire des amis en disant ca, mais j'assume. Ce groupe est surcôté par la presse parce qu'on a la compétition à la maison et qu'il faut vendre les places au stade et la visibilité de la compétition pour les médias qui se sont risqués à acheter les droits. On a battu le Japon et les USA en préparation, on en a fait des caisses alors que les deux nations ont des championnats décalés (ca commence en mars) et étaient encore en phase de préparation (on a joué les US après 3 semaines d'entrainement en boot camp ou elles n'ont fait que du foncier quasiment par exemple) là où toutes nos joueuses sont pour la plupart cramées à jouer depuis la fin aout. Quand on a joué une équipe valable (l'Allemagne sans ses cadres offensifs), on a perdu par manque d'efficacité offensive et défensive, tout ce qui mine l'Equipe de France depuis 2013... Ce sera un miracle si on va au bout, parce que derrière, ce sera ou l'Angleterre ou le Japon et pareil, on volera en éclat contre ces nations terriblement efficaces offensivement, l'une très physique, l'autre très technique. Je l'ai dit sur les réseaux, Diacre s'est achetée une paix sociale dans son groupe, en prenant des filles facilement malléables (Laurent, Clémaron, Bilbault, Debever, Durand) qui feront pas de vagues et qui vont pas bousculer la hiérarchie. Les Thauvin du groupe féminin quoi. Samedi, Le Sommer se blesse, je te parie qu'elle rappellera pas Katoto, elle prendra Le Bihan ou une autre fille du même genre. Je pensais que Diacre allait faire en sorte de régler certains problèmes de ce groupe, ca partait bien en isolant Renard et son melon, en écartant Thiney et ses copines. Sauf que certaines n'ont pas su prendre les clés qu'on leur a tendu et après une terrible volée en Allemagne (4-0), elle a été obligée de faire machine arrière. Je voudrais me tromper mais Diacre ne fera pas mieux qu'Echouafni finalement. Si on veut avoir une chance un jour de remporter un trophée international avec l'Equipe de France, faudra y mettre un taré comme Patrice Lair (là encore, je vais pas me faire des amis... ), le gars est très basique tactiquement, complètement borné et buté, mais c'est un meneur de troupes, il aurait fait des merveilles à la tête d'un bataillon de commandos marines de l'Armée Française, un sergent-instructeur fou à la Full Metal Jacket. Ca ferait grincer des dents, les miennes en premier, mais sur un mois de compétition, on aurait nos chances avec une préparation mentale et physique particulière. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
02/05/2019 23:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Il faudra aussi briser les jambes d'Eyquem, il n'a rien mis en place, il avait aucun plan de jeu, et il comptait uniquement sur Katoto pour gagner la coupe du monde.
Le pire dans l'histoire c'est que Diacre en disant privilégier le groupe, est entrain de donner une réputation de fouteuse de merde à Katoto. Ca risque de la suivre longtemps. |
|
|
|
03/05/2019 09:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
ca fait même pas le nombre de buts inscrits par Katoto en D1F... Elle a fait une super saison-club, mais à m'mendonné faut arrêter de mélanger les choses. Ses performances en équipe de France n'ont jamais été fabuleuse. Elle m'a toujours déçu, je plaçais toutes mes billes en elle pourtant, mais elle n'a pas les épaules. Et c'est pas une question d'age, Kylian a le même age il a eu les épaules de porter un statut. Après ne dit on pas que Corinne est la DDfemme ? Si c'est le cas sa construction de groupe est tout à fait logique/sensé. On ne construit pas une équipe pour une compétition de plusieurs semaines comme la somme d'individualités fortes. Les vrais taulières sont Renard-Henry-LeSommer elles ont les épaules, le vécu et elles sont hyper-balèzes, l'équipe est construite autour d'elles. Alors oui les suppléantes n'ont pas aboslument pas le niveau d'une telle compétition mais les fifilles à sa mèmère c'est bon pour un groupe. Celle de fleury je ne la connais même pas mais elle n'entrera pas sur le terrain donc y'a pas d'os. La colonne vertébrale de l'équipe de France est très solides après cette compétition on sera en fin de cycle, et là ce sera le tour de Mak de se montrer revancharde, elle aura toujours sa chance et non elle n'a pas mauvaise réputation, les prochains sélectionneurs la prendront même si c'est encore l'amie Corinne. C'est simplement qu'elle ne doit pas faire d'ombre à Eugénie qui est plus forte qu'elle à l'heure H rappelons le. (il n'a jamais été question d'un système en 4 4 2 avec les 2 en attaquantes elles sont pas complémentaires) Après on sait le copinage qu'il y a à la fédé; les vieilles qui sont la simplement en remerciement de ce qu'elles ont fait dans le passé et qui n'apporteront rien sportivement, c'est un choix que Deschamps n'aurait pas fait -------------------- Lox
|
|
|
|
03/05/2019 10:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,805 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Elle a fait une super saison-club, mais à m'mendonné faut arrêter de mélanger les choses. Ses performances en équipe de France n'ont jamais été fabuleuse. Elle m'a toujours déçu, je plaçais toutes mes billes en elle pourtant, mais elle n'a pas les épaules. Et c'est pas une question d'age, Kylian a le même age il a eu les épaules de porter un statut. Après ne dit on pas que Corinne est la DDfemme ? Si c'est le cas sa construction de groupe est tout à fait logique/sensé. On ne construit pas une équipe pour une compétition de plusieurs semaines comme la somme d'individualités fortes. Les vrais taulières sont Renard-Henry-LeSommer elles ont les épaules, le vécu et elles sont hyper-balèzes, l'équipe est construite autour d'elles. Alors oui les suppléantes n'ont pas aboslument pas le niveau d'une telle compétition mais les fifilles à sa mèmère c'est bon pour un groupe. Celle de fleury je ne la connais même pas mais elle n'entrera pas sur le terrain donc y'a pas d'os. La colonne vertébrale de l'équipe de France est très solides après cette compétition on sera en fin de cycle, et là ce sera le tour de Mak de se montrer revancharde, elle aura toujours sa chance et non elle n'a pas mauvaise réputation, les prochains sélectionneurs la prendront même si c'est encore l'amie Corinne. C'est simplement qu'elle ne doit pas faire d'ombre à Eugénie qui est plus forte qu'elle à l'heure H rappelons le. (il n'a jamais été question d'un système en 4 4 2 avec les 2 en attaquantes elles sont pas complémentaires) Après on sait le copinage qu'il y a à la fédé; les vieilles qui sont la simplement en remerciement de ce qu'elles ont fait dans le passé et qui n'apporteront rien sportivement, c'est un choix que Deschamps n'aurait pas fait Je dois reconnaitre que le raisonnement m'echappe. La non sélection de katoto car elle n'a jamais rien fait en equipe de France. Deja, ca me semble assez lapidaire comme conclusion sachant qu'elle a tres peu joué en équipe de France. Pour les U19, Eyquem etait loin de mettre son équipe dans les meilleures conditions (tactique aléatoire et changeante, soutien moral plus que limité pour ne pas dire le contraire,...). Dans le meme temps, tu parles d'une sélection d'anciennes en remerciement de ce qu'elles ont fait par le passé. Je vois surtout une série d'echecs en equipe de France. La seule raison qui serait légitime serait l'esprit de groupe. Mais il ne semble pas que Katoto soit de mauvais esprit. Et meme sur ce plan la, on voit certains piliers du systeme Bini, toxique au possible, etre encore sélectionnées. Les choix appartiennent au sélectionneur. Parfois, c'est une question d'instinct. Ca se défend mais c'est etre malhonnete intellectuellement que de chercher a le rationaliser. |
|
|
|
03/05/2019 11:34
|
|
Mais il ne semble pas que Katoto soit de mauvais esprit. Non elle est exemplaire je pense après on n'est pas dans le vestiaire, mais son tempérament réservé et timide me laisse penser que ce n'est pas une fouteuse de merde comme benzema benarfa menez anelka et ribery. Le problème est sportif pas comportemental, si la sélectionneuse avait senti qu'elle avait les épaules pour être number one et balayer d'un revers de main les vieilles elle l'aurait prise et construit l'équipe autour. Ce sera le cas dans le futur -------------------- Lox
|
|
|
|
03/05/2019 12:56
|
|
Elle a fait une super saison-club, mais à m'mendonné faut arrêter de mélanger les choses. Ses performances en équipe de France n'ont jamais été fabuleuse. Elle m'a toujours déçu, je plaçais toutes mes billes en elle pourtant, mais elle n'a pas les épaules. Et c'est pas une question d'age, Kylian a le même age il a eu les épaules de porter un statut. Après ne dit on pas que Corinne est la DDfemme ? Si c'est le cas sa construction de groupe est tout à fait logique/sensé. On ne construit pas une équipe pour une compétition de plusieurs semaines comme la somme d'individualités fortes. Les vrais taulières sont Renard-Henry-LeSommer elles ont les épaules, le vécu et elles sont hyper-balèzes, l'équipe est construite autour d'elles. Alors oui les suppléantes n'ont pas aboslument pas le niveau d'une telle compétition mais les fifilles à sa mèmère c'est bon pour un groupe. Celle de fleury je ne la connais même pas mais elle n'entrera pas sur le terrain donc y'a pas d'os. La colonne vertébrale de l'équipe de France est très solides après cette compétition on sera en fin de cycle, et là ce sera le tour de Mak de se montrer revancharde, elle aura toujours sa chance et non elle n'a pas mauvaise réputation, les prochains sélectionneurs la prendront même si c'est encore l'amie Corinne. C'est simplement qu'elle ne doit pas faire d'ombre à Eugénie qui est plus forte qu'elle à l'heure H rappelons le. (il n'a jamais été question d'un système en 4 4 2 avec les 2 en attaquantes elles sont pas complémentaires) Après on sait le copinage qu'il y a à la fédé; les vieilles qui sont la simplement en remerciement de ce qu'elles ont fait dans le passé et qui n'apporteront rien sportivement, c'est un choix que Deschamps n'aurait pas fait Des trois que tu cites, Henry est une des rares à ne pas avoir vécu toutes les aventures en Bleue, placardée par Bini. Les deux autres, elles sont de tous les ECHECS de l'Equipe de France, alors, les citer comme des taulières, quelle blague. Diacre veut gagner la Coupe du Monde ? C'est pas en gardant des inutiles ou des joueuses qui n'avancent plus que ça va marcher. Bini bis. Je dois reconnaitre que le raisonnement m'echappe. La non sélection de katoto car elle n'a jamais rien fait en equipe de France. Deja, ca me semble assez lapidaire comme conclusion sachant qu'elle a tres peu joué en équipe de France. Pour les U19, Eyquem etait loin de mettre son équipe dans les meilleures conditions (tactique aléatoire et changeante, soutien moral plus que limité pour ne pas dire le contraire,...). Dans le meme temps, tu parles d'une sélection d'anciennes en remerciement de ce qu'elles ont fait par le passé. Je vois surtout une série d'echecs en equipe de France. La seule raison qui serait légitime serait l'esprit de groupe. Mais il ne semble pas que Katoto soit de mauvais esprit. Et meme sur ce plan la, on voit certains piliers du systeme Bini, toxique au possible, etre encore sélectionnées. Les choix appartiennent au sélectionneur. Parfois, c'est une question d'instinct. Ca se défend mais c'est etre malhonnete intellectuellement que de chercher a le rationaliser. La gestion de Marie est une catastrophe depuis le départ. Diacre l'a laissé de côté pour la CDM U20, ou Eyquem n'avait qu'un plan de jeu : balancer devant sur Katoto et elle se démerde. Il a cru qu'elle allait claquer des triplés comme avec le PSG. Pas de chances, ca n'a pas marché, elle a craqué sous la pression et cet enculé d'Eyquem l'a fusillé devant tout le groupe. Belle gestion de collectif. Du coup, elle a raté un an de sélection en A, alors que des clochardes comme Gauvin, des beaucoup moins techniques comme Ouleye Sarr ont eu leur chance et ont pu enchaîner les sélections. Katoto revient après deux rassemblements suivant la CDM U20 avec une pancarte sur la tête. Il aurait fallu qu'elle ait plus d'automatismes avec le groupe pour se rassurer. Comme tu le dis, et j'irais même plus loin, le système Bini est encore en place, Diacre était une de ses adjointes à l'époque déjà. Des nuisibles que Bergeroo puis Echouafni avaient écarté ou minimisé leurs potentiels de nuisance sont revenues comme si de rien n'était. Je vais faire mon complotiste :Skippy: mais je serais pas étonné d'apprendre que certaines ont fait en sorte de garder leur pré-gardé et éliminer du groupe une concurrence un peu trop gênante. Ca vaut aussi pour Hamraoui, et pourtant je n'aime pas cette grande duduche. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/05/2019 14:00
|
|
les resultats de la Sud Ladies Cup ca a donné quoi pour les deux premiers matchs ?
Sandy a joué ? -------------------- Lox
|
|
|
|
25/05/2019 17:00
|
|
Victoire des Bleues 3-0 contre la Thaïlande. Des paquets de centres, de tirs mais beaucoup de déchet avec une équipe très remaniée. Diani, Geyoro et Périsset sont entrées en jeu et ont toutes apportées. Diani marque un doublé. Geyoro et Périsset ont tiré un péno, le premier finit sur la barre, le second bien placé est repoussé par la gardienne.
CR à venir. Prochain match contre la Chine la semaine prochaine à Charléty. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
26/05/2019 13:27
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
29/05/2019 18:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
3 joueuses du PSG présélectionnés pour le prochain Euro U19 : Thelma Eninger, Sandy Baltimore et Vicki Becho .
A noter qu'il y a ni plus ni moins que 7 joueuses de l'équipes à qui elles viennent de mettre une branlée en final du championnat de France U19 Je veux bien entendre l'histoire des pôles, du PSG et de la FFF tout ça mais quand mm... -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
29/05/2019 19:12
|
|
3 joueuses du PSG présélectionnés pour le prochain Euro U19 : Thelma Eninger, Sandy Baltimore et Vicki Becho . A noter qu'il y a ni plus ni moins que 7 joueuses de l'équipes à qui elles viennent de mettre une branlée en final du championnat de France U19 Je veux bien entendre l'histoire des pôles, du PSG et de la FFF tout ça mais quand mm... Et ca, c'est dans toutes les catégories hein... J'ai pas demandé la liste au club cette année, mais je sais que le PSG a refusé des joueuses qui se sont présentées pour un essai ou pour des détections, considérées comme pas assez performantes et qui se retrouvent quelques mois plus tard en sélection au titre qu'elles ont été admises dans un pôle FFF, alors que les joueuses retenues par le PSG, plus fortes qu'elles dans beaucoup de domaines, notamment techniques, n'ont pas été retenues en équipe nationale de l'année. Et qu'on vienne me dire que c'est faux, tiens ! Après, pour les trois sélectionnées, elles méritent largement leur place. Peut etre que certaines ne sont pas retenues pour cause de blessure (Ould Hocine notamment). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
31/05/2019 21:58
|
|
Pas de quoi fouetter un chat, un bon match global mais y'a encore pas mal de déchet au milieu (Bilbault-Bussaglia -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 14:13 |