[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
01/02/2017 14:06
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pas grand chose a dire sur Baltimore lors des deux match u17. Les joueuses offensives qui ont fait bonne impression Cardia, Bacha, Phillipe et Malard. Elle a joué latérale gauche pour les deux rencontres ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/02/2017 09:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : paris 14 Membre no 9,880 Tribune : Viré du stade |
6 joueuses du PSG - club le plus représenté - sélectionné pour un stage en EDF U18, d'après le site de la FFF : Oumy Bayo, Manon Labois, Santana Sahraoui, Mia Bes, Lina Boussaha et Lea Kergal . Aucune parisienne dans la liste U16 par contre ( ni Montpelliéraine d'ailleurs et 1 seule Lyonnaise ) 6 joueuses d un meme club , c est assez rare a ce stade , qui plus est aucune en pole espoir. La fédé comencerait elle a considerer le PSG comme un centre de formation a part entiere ou les jeunes filles progressent autant sinon mieux que dans les poles feferaux ? |
|
|
|
02/02/2017 09:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
6 joueuses d un meme club , c est assez rare a ce stade , qui plus est aucune en pole espoir. La fédé comencerait elle a considerer le PSG comme un centre de formation a part entiere ou les jeunes filles progressent autant sinon mieux que dans les poles feferaux ? C'est juste pour un stage de détection, apres le stage le nombre sera très réduit. Pour moi cette convocation à un stage de détection ca n'a pas grande signification. Chez les U19 ils avait convoqué Daoudi à un stage de détection, pour ensuite ne pas la prendre pour le tournoi en Ireland. |
|
|
|
02/02/2017 10:49
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
6 joueuses d un meme club , c est assez rare a ce stade , qui plus est aucune en pole espoir. La fédé comencerait elle a considerer le PSG comme un centre de formation a part entiere ou les jeunes filles progressent autant sinon mieux que dans les poles feferaux ? Ils savent très bien que c'est déjà le cas. Après, un peu du même avis que kami, à moins d'être largement plus fortes, on reverra pas les 6 à chaque rassemblement. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/02/2017 10:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
02/02/2017 11:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : paris 14 Membre no 9,880 Tribune : Viré du stade |
C'est juste pour un stage de détection, apres le stage le nombre sera très réduit. Pour moi cette convocation à un stage de détection ca n'a pas grande signification. Chez les U19 ils avait convoqué Daoudi à un stage de détection, pour ensuite ne pas la prendre pour le tournoi en Ireland. Tout a fait d acord avec toi .sur les 33 en resteront 20/23 , mais c est quand meme revelateur par rapport aux annees precedentes ou les filles du psg sont sorties des poles a la demande du club et ont étés mises a l ecart des selections nationales u17/u18. je viens de regarder , l annee passee seule daoudi et coutenay avaient fait un rassemblement u18 .cette annee sur 33 filles convoquees , le tiers ne vient pas des poles federaux.! que sont devenues les 40/45 jeunes qui ont incorporés ces fameux poles espoirs en 2014. il en manque la moitié ! Tout ca pour dire que je pense qu a la fédé , ils sont mis de l eau dans leur vin et qu ils regardent differement l emergence de vrai centres de formations feminin a lyon , paris ou ailleurs. |
|
|
|
02/02/2017 11:17
|
|
Il n'y a qu'à Paris que les filles sont toutes sorties du giron fédéral (ou quasiment, doit rester encore Zemzem à l'INSEP peut-être). Lyon n'a pas toutes ses filles hors pôle encore (ce qui devrait pas tarder d'ailleurs, vu les plaintes de l'encadrement U19 de l'OL).
Y'a un problème de suivi, de niveau, de club dans lequel tu évolues, pour avoir la perte que tu précises. Un exemple tout bête, Charlotte Saint-Sans Levacher qui joue à Arras en D2F (on les a affronté en Coupe d'où l'exemple), elle devrait jouer dans un club de D1F sans problème. Et des exemples de la sorte, y'en a un paquet (Bruneau, Atamaniuk, Le Garrec même si elle est retournée à Guingamp...) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/02/2017 18:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Sandy Baltimore et Ines Karaoun appelées en U17 par Soub pour une double confrontation contre l'Allemagne .
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
08/02/2017 19:22
|
|
Sandy Baltimore et Ines Karaoun appelées en U17 par Soub pour une double confrontation contre l'Allemagne . Faudra faire mieux que la derniere fois qu'on les avait joué, on avait un 6-2 ou 7-2 un truc du genre, une belle volée. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/02/2017 11:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
Faudra faire mieux que la derniere fois qu'on les avait joué, on avait un 6-2 ou 7-2 un truc du genre, une belle volée. Apres, il y a une grosse classe d'ecart entre les deux equipes. Ca fait plusieurs annees que je vois des France Allemagne et France Angleterre U17, et ce que je constate c'est que l'Allemagne fait de la formation et te sort des joueuses au profil indentique tous les ans dans chaque generation. C'est frappant au poste 2,5,7 et 9. Tu vois le meme type de profil de joueuse annee apres annee. Alors que la France et l'Angleterre ca depend de la qualite individuelle des joueuses qui sortent par generation. |
|
|
|
17/02/2017 23:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
5 joueuses appelées par Gille Eyquiem pour un tournois U19 qui sera réduit à 20 après des tests :
Stéphanie Bayo - Manon Labois - Lina Boussaha - Sana Daoudi et MAK . PSG club le plus représenté dans cette pré-liste . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
21/02/2017 15:38
|
|
5 joueuses appelées par Gille Eyquiem pour un tournois U19 qui sera réduit à 20 après des tests : Stéphanie Bayo - Manon Labois - Lina Boussaha - Sana Daoudi et MAK . PSG club le plus représenté dans cette pré-liste . Pas vu la liste, mais de ce que je vois, peut être que Labois rentrera à la maison. Sinon
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/02/2017 19:44
|
|
4 Parisiennes pour jouer l'Istria Cup avec l'EDF B :
Ouleye Sarr - Perle Morroni - Aminata Diallo et Hawa Cissoko . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
22/02/2017 19:54
|
|
Ca ferait 14 joueuses retenues en sélection France, plus les autres internationales (Andonova, les deux Espagnoles, Geurts, peut etre Cruz, Kiedrzynek et Cristiane)... Va pas rester grand monde à Bougival.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/02/2017 20:02
|
|
Ca ferait 14 joueuses retenues en sélection France, plus les autres internationales (Andonova, les deux Espagnoles, Geurts, peut etre Cruz, Kiedrzynek et Cristiane)... Va pas rester grand monde à Bougival. C'est sur, ça permettra peut être à des jeunes peu ou pas connues de PL de faire connaissance et de se montrer . Un peu comme chez les hommes . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
02/03/2017 10:23
|
|
Première journée des tournois. La France s'en sort bien contre l'Angleterre déjà.
Pas vu si le Brésil, le Costa Rica et le Monténégro ont joué hier. D'ailleurs, un gros bordel pour obtenir des feuilles de match complètes... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
05/03/2017 15:09
|
|
Vraiment poussif... C'est moche, mais ca tient. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
05/03/2017 16:20
|
|
J'ai regardé la 1er mi temps c'était vraiment pas fameux mais j'ai pu lire ici ou là que la 2e était bien pire
Plus les années passes et plus cette équipe de France devient chiante à regarder ! Echouafni étant la lignée des tocards qui sortent de l'INF avec leurs vilain diplôme et leur vision du foot totalement déformé du foot moderne . Sinon les rosbifs qui tapent les ricaines Le football Anglais continue doucement mais surement son développement . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
05/03/2017 19:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé la 1er mi temps c'était vraiment pas fameux mais j'ai pu lire ici ou là que la 2e était bien pire Plus les années passes et plus cette équipe de France devient chiante à regarder ! Echouafni étant la lignée des tocards qui sortent de l'INF avec leurs vilain diplôme et leur vision du foot totalement déformé du foot moderne . Sinon les rosbifs qui tapent les ricaines Le football Anglais continue doucement mais surement son développement . Echouaffni est là que depuis septembre, on ne peut pas lui mettre sur le dos le jeu de l'équipe de France. Il faudrait aussi aller chercher du côté des joueuses, de leur manque d'implication, de leur manque de mobilité. Elles ne veulent pas ou ne peuvent pas en faire plus.Le milieu aligner hier est un milieu 100% lyonnais qui a joue ensemble très longtemps et pourtant on aurait dit des plots. Henry ne proposait aucune solutions aux centrales pour la relance. En attaque l'EDF n'avait aucun liant. Le seul point ou je met en cause Echouaffni est la titularisation de Geyoro dans l'axe alors que c'est une relayeuse et qu'il avait de quoi faire sur le banc. L'EDF U19 a fait 2 match nuls contre l'Angleterre et l'Ecosse, s confirme selon moi que le niveau des joueuses en France est surévalué et que la formation est à revoir. |
|
|
|
05/03/2017 20:06
|
|
J'ai regardé la 1er mi temps c'était vraiment pas fameux mais j'ai pu lire ici ou là que la 2e était bien pire Plus les années passes et plus cette équipe de France devient chiante à regarder ! Echouafni étant la lignée des tocards qui sortent de l'INF avec leurs vilain diplôme et leur vision du foot totalement déformé du foot moderne . Sinon les rosbifs qui tapent les ricaines Le football Anglais continue doucement mais surement son développement . C'était bien moche aussi parfois sous Bini. Et le départ de Necib n'aide pas non plus. Echouafni fait des choix étranges parfois. Que ce soit pour le groupe, mais aussi pour les joueuses. Après il a son schéma en 4231, c'est pas fameux, mais ca reste plus ou moins efficace. En même temps, on va pas non plus lui demander de faire du Brésil 1982, il a eu du mal à tenir à Sochaux... Les Anglaises ont eu du bol, faut le dire. Les US doivent remporter le match logiquement, mais ca manque d'efficacité. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 21:48 |