[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 15/08/2012 Membre no 8,657 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vernies les Lyonnaises cette saison. bof je vous rapelle que Josi Henning a quitté le stage allemand bléssée et que Lindsey est indisponible probablement jusqu'à la fin de la saison. Je trouve au contraire que les blessures Lyonnaises sont rares en tout cas plus rare que chez nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
bof je vous rapelle que Josi Henning a quitté le stage allemand bléssée et que Lindsey est indisponible probablement jusqu'à la fin de la saison. Je trouve au contraire que les blessures Lyonnaises sont rares en tout cas plus rare que chez nous. Bof, elles n'ont pas de banc. Nous, a part les pointes... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof, elles n'ont pas de banc. Nous, a part les pointes... Si on remplace Henning par Krahn on perd en qualité, si on remplace Seger par Kaci ce n'est plus la même équipe, donc même si on a plus de banc ce n'est pas un gage de continuité dans la qualité de jeu. Concernant les blessures la liste est longue depuis la préparation, peut être que la charge de travail n'est pas adaptée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on remplace Henning par Krahn on perd en qualité, si on remplace Seger par Kaci ce n'est plus la même équipe, donc même si on a plus de banc ce n'est pas un gage de continuité dans la qualité de jeu. Concernant les blessures la liste est longue depuis la préparation, peut être que la charge de travail n'est pas adaptée. Elles se sont blessées pour la plupart en sélections (sauf Horan) ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Marie Antoinette Katoko a été retenue pour le France - Allemagne U16 qui s'est joué cette semaine, une belle déroute 5-0 pour les Françaises. Katoko jouait en pointe, mais n'a peu la chance de marquer.
En U19, suite aux excellents résultats du PSG depuis deux ans, on a six joueuses qui viennent de recevoir une convocation pour le Tournoi International en Croatie en mars, les défenseures Hawa Cissoko et Cathy Couturier, les milieux Grace Geyoro et Anissa Lahmari (bon elle joue plus devant mais bon...), et les attaquantes Perle Morroni et Maeva Salomon. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Angleterre - France U17 hier après midi à Marlow (ANG). Le match s'est cloturé sur le score de 1-1, le but ayant été marqué par la Parisienne Marie Antoinette Katoko à la toute dernière minute du match (90+6). La Parisienne aura joué toute la rencontre.
Pour l'anecdote, à la fin du match, une série de pénos a été tirée, l'Angleterre l'emporte 10-9 après 12 tirs de chaque côté, Katoko a tiré par deux fois, c'est allé au fond à chaque tentative. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
La liste des A pour le Tournoi de l'Algarve Cup en mars
Citation Gardiennes Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais), Céline Deville (FCF Juvisy), Méline Gérard (Olympique Lyonnais) Défenseures Laure Boulleau (Paris SG), Anaïg Butel (FCF Juvisy), Sabrina Delannoy (Paris SG), Laura Georges (Paris SG), Jessica Houara d’Hommeaux (Paris SG), Amel Majri (Olympique Lyonnais), Griedge Mbock Bathy (En Avant Guingamp), Wendie Renard (Olympique Lyonnais) Milieux de terrain Camille Abily (Olympique Lyonnais), Élise Bussaglia (Olympique Lyonnais), Kenza Dali (Paris SG), Kheira Hamraoui (Paris SG), Amandine Henry (Olympique Lyonnais), Aurélie Kaci (Paris SG), Claire Lavogez (Montpellier HSC), Élodie Thomis (Olympique Lyonnais) Attaquantes Marie-Laure Delie (Paris SG), Kadidiatou Diani (Juvisy FC), Eugénie Le Sommer (Olympique Lyonnais), Gaëtane Thiney (FCF Juvisy) 8 Parisiennes sélectionnées pour ce tournoi majeur du foot féminin. Kaci remplace Necib blessée. Pour le même tournoi, les Allemandes Henning, Krahn et Alushi sont retenues par leur sélectionneur. Asllani et Seger rejoindront la sélection Suédoise qui jouera aussi l'Algarve. Gama ira avec l'Italie à Chypre pour la Cyprus Cup, tournoi international, du niveau juste en dessous de celui de l'Algarve. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Quelques Parisiennes en sélection pour les Tour Elite UEFA en vue de l'Euro.
En U17, l'attaquante Marie Antoinette Katoko, qui évolue en U19 Nationales, a mis un doublé en 4 minutes pour la France contre la Pologne, victoire 2-0. Prochain match contre la Slovaquie aujourd'hui à 18h00. Restera un troisième match contre l'Ecosse le 28/03 à 15h00. En U19, le Tour Elite se jouera début avril, contre l'Islande, la Roumanie et la Russie (matchs joués en Seine-et-Marne), 4 Parisiennes seront de la partie, la défenseure Hawa Cissoko, les milieux Anissa Lahmari et Grace Geyoro ainsi que l'attaquante Maeva Salomon. Un tournoi de développement du foot féminin est prévu en Avril pour l'EDF U16, en Angleterre, possible qu'il y ait quelques Parisiennes. Enfin une liste pour l'EDF A et B devrait bientot tomber en vue des matchs amicaux du mois d'avril, avec le Canada au programme pour les A et la Pologne à l'extérieur pour les B. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
En U17, l'attaquante Marie Antoinette Katoko, qui évolue en U19 Nationales, a mis un doublé en 4 minutes pour la France contre la Pologne, victoire 2-0. Prochain match contre la Slovaquie aujourd'hui à 18h00. Restera un troisième match contre l'Ecosse le 28/03 à 15h00. Après une nouvelle victoire 1-0 contre la Slovaquie, un but marqué par Katoko par ailleurs, la France affrontait l'Ecosse lors d'une "finale" du groupe hier, victoire 3-1, alors que c'était bien mal embarqué, avec un but marqué contre son camp par une Française, c'est de nouveau Marie-Antoinette Katoko qui a remis la France sur de bons rails, en égalisant quelques minutes après, puis la France a pris le large et s'est brillamment qualifiée pour le Tour Elite. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
La breve de France foot http://www.francefootball.fr/news/Salomon-...ourtisee/541606 m'a fait eclate de rire
"Impressionnante avec l'équipe de France des 19 ans en stage en Croatie" mais le jour de la breve elles avaient fait 2 entrainements dont un auquel j'avais assiste Cette blague quoi cette breve, son agent a du l'ecrire Sinon Katoto tres bien lors des 2 matchs U17 auxquels j'ai assiste a Marlo |
|
|
![]()
|
|
Enfin une liste pour l'EDF A et B devrait bientot tomber en vue des matchs amicaux du mois d'avril, avec le Canada au programme pour les A et la Pologne à l'extérieur pour les B. La liste des A est tombée pour l'amical contre le Canada, 7 Parisiennes retenues dans le groupe, elles auraient pu être 8 avec Houara, mais blessée. Citation Gardiennes de but : Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais), Céline Deville (FCF Juvisy), Méline Gérard (Olympique Lyonnais) Défenseures : Laure Boulleau (Paris SG), Anaïg Butel (FCF Juvisy), Sabrina Delannoy (Paris SG), Laura Georges (Paris SG), Amel Majri (Olympique Lyonnais), Griedge Mbock Bathy (En Avant Guingamp), Wendie Renard (Olympique Lyonnais) Milieux de terrain : Camille Abily (Olympique Lyonnais), Élise Bussaglia (Olympique Lyonnais), Kenza Dali (Paris SG), Kheira Hamraoui (Paris SG), Amandine Henry (Olympique Lyonnais), Aurélie Kaci (Paris SG), Claire Lavogez (Montpellier HSC), Élodie Thomis (Olympique Lyonnais), Sandie Toletti (Montpellier HSC) Attaquantes : Marie-Laure Delie (Paris SG), Kadidiatou Diani (Juvisy FC), Clarisse Le Bihan (En Avant Guingamp), Eugénie Le Sommer (Olympique Lyonnais), Gaëtane Thiney (FCF Juvisy) Pour la défense, logique, Boulleau encore n°1 pour l'ARG, malgré la concurrence féroce de la jeune Majri, Georges en DC dans la charnière titulaire de Bergeroo, Delannoy en tant que 3è DC et 2è ARD, elle sera certainement alignée en ARD contre le Canada, vu qu'Houara est touchée. Au milieu, Dali continue d'impressionner et devrait logiquement être la 2è MOD derrière Thomis. Hamraoui peut jouer une place dans groupe en tant que MDC derrière le duo Henry - Abily. Kaci est un peu juste pour jouer une place dans les 23 au Canada, mais peut quand meme y croire (elle remplace pour le moment Necib blessée). Devant Bergeroo continue d'appeler Délie, malgré un statut de remplaçante et quelques soucis de réalisme au PSG et en EDF (et quelques soucis personnels également dont elle a parlé récemment), et si elle rescore comme au début de l'année, elle peut bousculer la hiérarchie. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Un tournoi de développement du foot féminin est prévu en Avril pour l'EDF U16, en Angleterre, possible qu'il y ait quelques Parisiennes. Une seule convoquée, Lina Bouhassa. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Le Tour Elite pour l'Euro U19 a débuté en France hier après midi, la France recevait l'Islande. Festival offensif des Françaises, avec un 5-0 pour les Tricolores. Dans les buts inscrits, le magnifique enchainement sombrero puis reprise de volée d'Anissa Lahmari, peu avant la demi-heure pour le premier but du match.
Lahmari était titulaire et a joué une mi-temps. Maeva Salomon est entrée à la 62è. Hawa Cissoko était sur le banc mais n'est pas entrée en jeu. La France doit encore jouer la Roumanie et la Russie. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
Lahmari a pris beaucoup de coups et est blessee pour 2-3 semaines.
Cissokho et Salomon ont debute contre la Roumanie, Salomon remplacee tres tot en deuxieme mi-temps. |
|
|
![]()
|
|
Lahmari a pris beaucoup de coups et est blessee pour 2-3 semaines. Cissokho et Salomon ont debute contre la Roumanie, Salomon remplacee tres tot en deuxieme mi-temps. Lahmari paye ses exploits contre des Islandaises qui n'ont pas trop apprécié son festival offensif. Contre la Roumanie, la France l'emporte 2-0, premier but Français signé Maeva Salomon à la 7è. La France est en tête de la poule à égalité de points avec la Russie, les deux nations s'affrontent pour la finale du groupe. La France est en tête avec une meilleure différence de buts, mais je ne sais plus si c'est la différence générale ou particulière qui comptera en cas d'égalité. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Lahmari paye ses exploits contre des Islandaises qui n'ont pas trop apprécié son festival offensif. Contre la Roumanie, la France l'emporte 2-0, premier but Français signé Maeva Salomon à la 7è. La France est en tête de la poule à égalité de points avec la Russie, les deux nations s'affrontent pour la finale du groupe. La France est en tête avec une meilleure différence de buts, mais je ne sais plus si c'est la différence générale ou particulière qui comptera en cas d'égalité. C'est le tete a tete le critere premier. Puis la difference generale ensuite. |
|
|
![]()
|
|
Merci pour la précision
![]() Aussi, avant de jouer contre le Canada en amical, Bergeroo annonce aujourd'hui qu'il convoquera 23 joueuses et 7 réservistes fin avril pour la préparation de la Coupe du Monde qui débutera le 11 mai. Si on sait globalement le groupe qui ira au Canada (en gros la liste qui a joué les USA en février et d'éventuelles blessées comme Necib), y'aura quand meme une petite mise en pression avec l'apport des 7 à côté, sachant que Bergeroo est capable d'en prendre une des 7 pour remplacer une des 23 s'il le faut. Y'aura également deux matchs amicaux avant d'aller au Canada, contre l'Ecosse et la Russie. Deux nations à portée, mais pas non plus des branques. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Et un match sur place au Canada. Pour la liste des 23, je pense que c'est comme chez la Deche les 23 selectionnes et les 7 autres au cas ou il ya blessure ... Chez les garcons il y en a eu 2 d'appeles l'an dernier donc les 7 auront une chance.
|
|
|
![]()
|
|
La France U19 l'emporte 1-0 contre la Russie et se qualifie donc pour le Tour Elite de l'Euro cet été. Comme pour les U17 en mars.
Hawa Cissoko était titulaire en défense centrale, Maeva Salomon est entrée à la 65è. Enfin l'EDF U16 joue un tournoi de développement en Angleterre. Premier match contre la Suède, victoire 2-1 de la France, Lina Bouhassa, seule représentante Parisienne est entrée à la pause. Encore deux match à jouer contre la Suisse et l'Angleterre. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 558 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 9,998 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne pense pas que Boulleau fera la CDM.
-------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 02:32 |