[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
19/12/2013 01:26
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,176 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Franchement pour lui en vouloir après ce qu'il a montré depuis août faut être gonflé. Faut un petit peu mettre ses déclas sur l'amour du maillot de côté et regarder ce qu'il montre sur le terrain. C'est une très bonne roue de secours pour notre milieu à trois, il a déjà tutoyé le niveau du trio MVM sur quelques matchs, se montrant "seulement" passable sur quelques autres là où des Ménez, Pastore, Lavezzi, Jallet se sont mérités plus d'une fois la note "insuffisant" mention "maillon faible du onze". Il ne fait pas encore beaucoup de différences mais on sent que ça peut venir, et il a du temps devant lui.
Ce soir: impliqué sur le premier but, pas de mauvaises pertes de balle. On a vu un jeu trop prudent à la fin? Il fait pas le con quand il est cuit, c'est bien. Il s'est pas baladé au milieu c'est sûr mais face Saint-Etienne c'est quand même un Européen en puissance de la Ligue 1. Cette saison, Rabiot, c'est déjà deux ou trois matchs de mémoire où on tourne à plein régime alors qu'il est sur le terrain. C'est aussi un but, celui face à Guingamp, tout pourri mais putainement important quand on voit le décollage de l'équipe derrière, et que ce décollage ne devait pas souffrir le moindre retard supplémentaire quand on voit la saison que sortent Monaco et Lille. Pour son âge, il est vraiment TRES fort, si Blanc le fait autant jouer c'est qu'il sert le collectif, peut-on en dire autant de tous nos talentueux? Son omniprésence en interview d'après-match devient un mauvais running-gag, certes, mais comme l'a fait remarquer quelqu'un, les interviews chez nous c'est limité à lui, Matuidi, Digne ou Sirigu si on est pas diffusé sur Bein, parce que pour le reste si tu veux un Thiago Motta, tu as Anne-Laure Bonnet qui lui demande s'il préfère la faire en italien ou en portugais, pour le reste tu as au mieux Stéphane "sil vous plaît, Thiago, en français, par pitié" Tallaron, au pire Laurent Paganelli ou Daniel Lauclair. |
|
|
|
19/12/2013 01:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Il est fort au vu de son age/experience c'est sur mais son niveau est encore juste pour ce PSG la.
Mais c'est un gros espoir, j'en doute pas personnellement. |
|
|
|
19/12/2013 08:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé |
C'est surtout qu'il y a peu de français sur la pelouse et que les journalistes sont des buses en langues étrangères. D'ailleurs c'est Digne qui est interviewé à la pause. Nelson est déjà à Sotchi. D'ailleurs une interview d'après finale de Coupe de la ligue d'Ibra par Nelson serait priceless |
|
|
|
19/12/2013 09:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Moustachu qui passe sa vie à sucer Matuidi et cracher sur Rabiot
T'aime les grosses, non ? |
|
|
|
19/12/2013 09:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Surtout que tout le monde s'extasie sur le caviar de Pastore pour Cavani mais Rabiot en fait 2 au moins aussi beaux au début de match:
-Pour Lavezzi signalé hors jeu à tort qui perd son face à face -Pour Digne juste avant le premier but Après c'est sur qu'il commence à s'éteindre vers la 60ème comme un peu toute l'équipe. Mais est-ce vraiment étonnant pour un joueur de 19 ans de pas tenir un match entier à haut niveau. De là à parler de melon... |
|
|
|
19/12/2013 10:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
J'ai pas vu le même match, il m'a semblé largement au niveau hier Rabiot. Je ne comprends pas la comparaison avec Chantôme (joueur que j'aime bien par ailleurs), ok il peut simplifier son jeu, mais il a réussi pas mal de passe latérale rapide à la Motta pour fluidifier le jeu, passe vers l'avant, petites percussions vers l'avant puis passes appliquées. Et toujours assez précises ces passes. Que voulez vous lui demander de plus? Je m'enflamme peut-être, mais je le vois bien prendre la relève de Motta dans 2 ans.
|
|
|
|
19/12/2013 10:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le problème avec sa gueule? Tu peux expliquer?
|
|
|
|
19/12/2013 10:43
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/12/2013 10:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le problème avec sa gueule? Tu peux expliquer? J'ai bien une théorie mais je crois qu'elle ne plaira pas. En tous cas, on peut noter ici une nette différence de traitement entre Rabiot et les autres jeunes du PSG. Heureusement qu'il ne doit pas passer par ici pour y chercher le soutien des fans intéressés par le devenir des jeunes du club. |
|
|
|
19/12/2013 10:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Vas y donne ta théorie, ça m'intéresse.
Trop beau gosse? Le mec a le malheur d'avoir la gueule des jeunes qui rentrent en boîte sans problème, c'est ça? Il fait pas assez cas soc'? Non parce que moi les gueules que je supporte pas, ce sont plutôt celles de Thauvin, Jordan Ayew ou Cabella. |
|
|
|
19/12/2013 11:07
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Vas y donne ta théorie, ça m'intéresse. Trop beau gosse? Le mec a le malheur d'avoir la gueule des jeunes qui rentrent en boîte sans problème, c'est ça? Il fait pas assez cas soc'? C'est une hypothèse plausible. Perso, je me foutais bien de la gueule des bourg' versaillais en blouson Chevignon et mocassins. |
|
|
|
19/12/2013 11:09
|
|
Rien à reprocher au joueur et avec encore un peu de progrès, il jouera la tête aussi haute que Motta. Par contre faut faire quelque chose avec les cheveux, on se croirait aux manif pour tous. Ca me dérange pas sa tignasse, moi. Ca change des crêtes et des colorations. C'est même plutôt rafraîchissant. Un peu naze, ce relent de racisme social. |
|
|
|
19/12/2013 11:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous faites pitié
Il est traité et jugé comme le pro qu’il est tout simplement (et au moins autant soutenu aveuglement que decrié). Mais pour parler d’autres jeunes plus soutenus, ca peut simplement s’expliquer par sa trajectoire de carriere, ses déclarations et le futur coup de pute qu’il va faire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/12/2013 11:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Vas y donne ta théorie, ça m'intéresse. Trop beau gosse? Le mec a le malheur d'avoir la gueule des jeunes qui rentrent en boîte sans problème, c'est ça? Il fait pas assez cas soc'? Non parce que moi les gueules que je supporte pas, ce sont plutôt celles de Thauvin, Jordan Ayew ou Cabella. Tu aurais pas un peu le Béguin? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
19/12/2013 11:13
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Vous faites pitié Il est traité et jugé comme le pro qu’il est tout simplement (et au moins autant soutenu aveuglement que decrié). Mais pour parler d’autres jeunes plus soutenus, ca peut simplement s’expliquer par sa trajectoire de carriere, ses déclarations et le futur coup de pute qu’il va faire. Voila merci. Monsieur veut se faire attribuer le statut de joueur à part entière de l'effectif en concurrence avec des Motta ou des Verratti, parle de temps de jeu ou donne son avis sur les prochains mercato et sur la possible arrivée de joueurs internationaux, donc on le juge selon exactement les mêmes critères que les autres. Point barre. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/12/2013 11:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Citation On peut détester le personnage, sa gueule, son melon, et son amour pour chaque micro tendu Donc si demain il sort un petit degradé ou une crête, refuse de parler à la presse, il va remonter dans l'estime de certains ? Je rejoint alcaponej la comparaison avec Motta, mais sans parler de relève, on peut déjà parler de doublure de qualité, et en constante progression. C'est normal qu'il n'ait pas un rayonnement comparable avec un mec qui a 300/400 matchs au plus haut niveau dans les jambes. Il est encore très loin du maître... mais s'appuyer sur une doublure formée chez nous, avec une marge de progression énorme, c'est un luxe pour le club. Après il est un peu arriviste ouais... les millions contre la passion toussa. |
|
|
|
19/12/2013 11:16
|
|
|
|
|
|
19/12/2013 11:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 655 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée |
Moustachu qui passe sa vie à sucer Matuidi et cracher sur Rabiot T'aime les grosses, non ? hein ? moi j'ai dis quelques choses de bien sur Matuidi tu confond ptit con Voila merci. Monsieur veut se faire attribuer le statut de joueur à part entière de l'effectif en concurrence avec des Motta ou des Verratti, parle de temps de jeu ou donne son avis sur les prochains mercato et sur la possible arrivée de joueurs internationaux, donc on le juge selon exactement les mêmes critères que les autres. Point barre. non mais arretes, on va te traiter de troll ou te dire que t'aime les grosses. ne jamais critiquer Rabiot, never...... |
|
|
|
19/12/2013 11:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/12/2013 11:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 655 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée |
J'ai pas vu le même match, il m'a semblé largement au niveau hier Rabiot. Je ne comprends pas la comparaison avec Chantôme (joueur que j'aime bien par ailleurs), ok il peut simplifier son jeu, mais il a réussi pas mal de passe latérale rapide à la Motta pour fluidifier le jeu, passe vers l'avant, petites percussions vers l'avant puis passes appliquées. Et toujours assez précises ces passes. Que voulez vous lui demander de plus? Je m'enflamme peut-être, mais je le vois bien prendre la relève de Motta dans 2 ans. exceptionnel ce qui se passe autour de ce joueur, exceptionnel |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 09:51 |