IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

857 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
add postStart new topic
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième
giovanni pontano
posté 12/11/2013 13:09
Message #761

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée

Citation (DonTornado @ 12/11/2013 13:04) *
Laisse tomber tu comprends pas que Rabiot est mis en avant dans la presse et loué par les commentateurs sportifs parce qu'il fait partie du White Power et que sa mère suce des ours ??

Des connexions avec les medias, une mère envahissante, à quand la rumeur: Rabiot est juif, pour continuer ce pitoyable bashing? mellow.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Rod14_supprimé
posté 12/11/2013 13:13
Message #762

Guests

Citation (giovanni pontano @ 12/11/2013 13:09) *
Des connexions avec les medias, une mère envahissante, à quand la rumeur: Rabiot est juif, pour continuer ce pitoyable bashing? mellow.gif

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24613...ot-est-juif.htm

De rien.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 12/11/2013 13:16
Message #763

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Le Lyonnais @ 12/11/2013 12:06) *
Tallaron était au courant des histoires avec son père il y a plusieurs mois par exemple. Et je doute que les journalistes soient assez proches de tous les jeunes de 18 ans pour connaitre leur vie comme ça

Cela-dit faut la comprendre, avec un mari réduit à l'état de légume, faut bien chercher bonheur ailleurs. cosmoschtroumpf.gif

Tu sombres dans le pathétique garçon, reprends-toi.

+Quote Post
Picollo
posté 12/11/2013 13:16
Message #764

PRIMER CAVANER

Groupe : Members
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé

On a donc un mec de 18 piges formé au PSG, talentueux, qui ne fait pas des matchs dégeu' (loin de là même) et il se fait détruire parce qu'il a une grosse ambition , qu'on le voit trop dans les medias et qu'il se fait "sucer" en direct sur Canal et par la France du foot.

Costaud implosion du tibia.gif

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Kirk
posté 12/11/2013 13:20
Message #765

Membre accro

Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006

Citation (DonTornado @ 12/11/2013 13:04) *
Laisse tomber tu comprends pas que Rabiot est mis en avant dans la presse et loué par les commentateurs sportifs parce qu'il fait partie du White Power et que sa mère suce des ours ??

neokill@h.gif

N'oublies pas aussi sa "tête à claques" de victime versaillaise. Les médias doivent sentir le besoin de le protéger !

+Quote Post
L* L*******
posté 12/11/2013 13:23
Message #766

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297

Citation (Fanfan14 @ 12/11/2013 12:18) *
L'histoire avec son père est connue depuis un moment y a eu des articles dessus y un ou deux ans

Les gars du forum qui suivent les jeunes connaissaient aussi cette histoire, ils ont des connexions avec la maman?

article qui date de début juillet 2012 http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2083094.php

Euh ca t'auras peut etre échappé mais ici on est sur un forum du PSG, normal que les infos concernant le club se diffusent.
J'ai peut etre une piteuse image du métier de journaliste sportif, mais je doute que Tallaron lise tous les articles ayant rapport au foot, surtout quand ca concerne un gamin de 16/17 ans.

Je dois me faire des idées ... Mais bon quand je vois cet été les articles sur lui du Parisien cet été (ici ou ) les propos dithyrambiques de l'Equipe sur ses prestations à l'euro (pourtant bof), les passages sur RTL à l'intersaison, etc. je peux pas m'empêcher de constater qu'il est tres bien représenté par les medias, surtout pour un jeune de son âge. Bahebeck a jamais eu ce genre de presse au debut de sa carriere. Alors peut etre que c'est juste parcequ'il a des longs cheveux bouclés et dénote dans le milieu. Mouais.
Et genre ce serait la premiere fois que des agents se mettent bien avec la presse pour faire mousser leur poulain ? C'est meme une de leur principale activité à ces agents. Mais comme c'est sa mère il ne faut rien dire ?

+Quote Post
extrawelt
posté 12/11/2013 13:24
Message #767

Membre habitué
**

Inscrit : 26/07/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,823

Je vois pas où est-ce que ça s'enflamme particulièrement sur Rabiot. Quand il est bon c'est relevé par certains médias, supps, au même titre que pour d'autres joueurs (même VDW récemment...).

Certains sont vraiment à l'affût dès qu'un gars du cru de 18 ans se met au niveau. Et je comprends pas trop la nouvelle tendance à renier le Centre de formation, d'autant que le club ne tiendra pas à faire péter le chéquier pour tout l'effectif.

Citation (Le Lyonnais @ 12/11/2013 13:23) *
Bahebeck a jamais eu ce genre de presse au debut de sa carriere.

rolleyes.gif

+Quote Post
L* L*******
posté 12/11/2013 13:30
Message #768

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 9,297

J'arrive pas a remettre la main sur son interview après Guingamp ou Tallaron lui demande un truc du genre "Qu'est ce que vous voulez dire à votre mère ?". Mais Tallaron doit dire ca a chaque jeune, non ?

edit
Citation (Jekill @ 31/08/2013 20:11) *
D'ailleurs j'ai l'impression que sa mère a beaucoup de relations dans les médias...
Encore aujourd'hui Tallaron parle d'elle alors qu'il me semble on demande jamais a un joueur ce qu'il a envie de dire à sa mère ou a son agent après un but..

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 12/11/2013 13:32
Message #769

Guests

Euh ca t'auras peut etre échappé mais ici on est sur un forum du PSG, normal que les infos concernant le club se diffusent.
J'ai peut etre une piteuse image du métier de journaliste sportif, mais je doute que Tallaron lise tous les articles ayant rapport au foot, surtout quand ca concerne un gamin de 16/17 ans.

Euh ça t'auras peut être échappé mais le mec joue au foot avec un encadrement, des coachs, des adjoints etc qui doivent être au courant de la vie du garçon, si des supporters ou des journalistes sont au courant de la maladie du père cela prouve bien que c'est pas secret et qu'il n'est pas nécessaire d'être dans la confidence avec la maman pour se tenir au jus.

Tallaron t'as cru qu'il arrivait à 16h53 2 min avant la prise d'antenne pour préparer le match de 17h, le gars doit être là bien avant les joueurs et a largement le temps de discuter pendant la reconnaissance du terrain avec les joueurs/coachs/intendants donc un grand nombre de personnes qui peuvent être au courant de l'histoire d'un des joueurs du club.

+Quote Post
patoche051
posté 12/11/2013 13:34
Message #770

Débutant
*

Inscrit : 26/04/2009
Membre no 938

Je dois me faire des idées ... Mais bon quand je vois cet été les articles sur lui du Parisien cet été (ici ou ) les propos dithyrambiques de l'Equipe sur ses prestations à l'euro (pourtant bof), les passages sur RTL à l'intersaison, etc. je peux pas m'empêcher de constater qu'il est tres bien représenté par les medias, surtout pour un jeune de son âge. Bahebeck a jamais eu ce genre de presse au debut de sa carriere. Alors peut etre que c'est juste parcequ'il a des longs cheveux bouclés et dénote dans le milieu. Mouais.
Et genre ce serait la premiere fois que des agents se mettent bien avec la presse pour faire mousser leur poulain ? C'est meme une de leur principale activité à ces agents. Mais comme c'est sa mère il ne faut rien dire ?

Ah la théorie du complot, c'est beau. Il ne te vient pas à l'esprit que ces journalistes voient en lui un grand talent, tout simplement ? Prêter autant d'influence à la mère, elle a quoi de plus que les autres parents de joueurs ? jusqu'à preuve du contraire, c'est le petit qui joue, journalistes ou pas, le buzz autour d'un jeune n'influe pas sur le choix du coach, sa confiance au joueur, si ?

+Quote Post
extrawelt
posté 12/11/2013 13:40
Message #771

Membre habitué
**

Inscrit : 26/07/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,823

Nan mais en plus, y a pas que les journalistes qui ont parlé de lui, même Barton laugh.gif alors qu'il était pas obligé. A moins que Mme Rabiot et Joey...

Le Lyonnais s'est trouvé un nouvel os à ronger, après Matuidi.

+Quote Post
L* L*******
posté 12/11/2013 13:51
Message #772

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 9,297

Citation (Fanfan14 @ 12/11/2013 13:32) *
Euh ça t'auras peut être échappé mais le mec joue au foot avec un encadrement, des coachs, des adjoints etc qui doivent être au courant de la vie du garçon, si des supporters ou des journalistes sont au courant de la maladie du père cela prouve bien que c'est pas secret et qu'il n'est pas nécessaire d'être dans la confidence avec la maman pour se tenir au jus.

Tallaron t'as cru qu'il arrivait à 16h53 2 min avant la prise d'antenne pour préparer le match de 17h, le gars doit être là bien avant les joueurs et a largement le temps de discuter pendant la reconnaissance du terrain avec les joueurs/coachs/intendants donc un grand nombre de personnes qui peuvent être au courant de l'histoire d'un des joueurs du club.

Donc si je te suis bien, Tallaron parle avec l'entourage du club mais surtout pas avec l'entourage des joueurs ? Faut arreter, ca fait partie de leur métier, evidemment que les journalistes se connaissent avec certains agents ...

C'est dingue ca laugh.gif Certains vont maintenant me dire que les journalistes et les agents ne se parlent jamais ... Un complot laugh.gif

Qui plus est j'ai rien dit sur son niveau, je constate juste que meme cet été ou il etait beaucoup moins en vue que maintenant, il beneficiait d'une tres bonne presse, meme apres un Euro moyen. Il me semble que c'etait Noreaga qui s'etonnait de louanges suite a son Euro, et je crois qu'on peut dire que Noreaga est plutot calé en jeunes.
Et Barton, oui il a certainement décidé subitement en plein interview de dire que Rabiot etait meilleur que Verratti.

Par contre quand certains parlent de Jallet et ses copinages ca gene personne

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 12/11/2013 13:58
Message #773

Guests

Citation (Le Lyonnais @ 12/11/2013 13:51) *
Donc si je te suis bien, Tallaron parle avec l'entourage du club mais surtout pas avec l'entourage des joueurs ? Faut arreter, ca fait partie de leur métier, evidemment que les journalistes se connaissent avec certains agents ...

C'est dingue ca laugh.gif Certains vont maintenant me dire que les journalistes et les agents ne se parlent jamais ... Un complot laugh.gif

J'ai jamais dit le contraire mais bon pendant un avant match je vois mal la mère Rabiot avoir accès au terrain alors que Tallaron oui et je sais pas si Tallaron se bouge aux entrainements pour cotoyer l'entourage des joueurs.

Je voulais juste te montrer qu'il est possible d'être au courant sans forcément avoir de relation avec la mère.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 12/11/2013 13:59
Message #774

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Sur les 15 dernières années qui a fait autant de débuts prometteurs que Rabiot au PSG?

Une passe à 2m restant une passe, peu importe les joueurs avec qui on joue.

+Quote Post
L* L*******
posté 12/11/2013 14:12
Message #775

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 9,297

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/11/2013 13:59) *
Sur les 15 dernières années qui a fait autant de débuts prometteurs que Rabiot au PSG?

Une passe à 2m restant une passe, peu importe les joueurs avec qui on joue.

Sakho plus prometteur deja. Ongenda fait de meilleurs debuts je trouve. Anelka en son temps. Au moins.
Et ok il est jeune fait de bons bouts de matches mais c'est pas Messi quoi, il fait rien de sensationnel

+Quote Post
gerard lambert
posté 12/11/2013 14:15
Message #776

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219

Citation (Touriste @ 12/11/2013 13:16) *
Tu sombres dans le pathétique garçon, reprends-toi.

Dans son style, c'est un génie. Si tu ne lui laisses que 140 caractères, il te fait du Aulas dans le texte. Note bien, ça dénote de la suite dans les idées.

+Quote Post
Sneijder
posté 12/11/2013 15:08
Message #777

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Le Lyonnais @ 12/11/2013 14:12) *
Et ok il est jeune fait de bons bouts de matches mais c'est pas Messi quoi, il fait rien de sensationnel

C'est vrai qu'il ne paraît pas sensationnel comme joueur à première vue, et je partage un peu ton avis et celui de P.O.M à son sujet. L'emploi du terme "crack" me parait aussi exagéré, bien qu'effectivement, il soit très précoce. (Je ne connais aucun joueur de 1995 qui soit de son niveau)

En fait, sa principale qualité semble être sa lecture du jeu et des situations, ce qui est moins spectaculaire qu'une impressionnante puissance physique ou des dribbles supersoniques, mais extrêmement important. Il est toujours bien placé, et oriente très souvent le jeu de façon juste. (Il écarte quand il faut, joue vers l'avant quand c'est possible, ou passe simplement en retrait ou latéralement quand la situation l'exige)

C'est aussi un joueur extrêmement complet : bon de la tête, suffisamment costaud pour s'imposer dans les duels, doté d'une technique sobre, et d'une bonne frappe... Sa qualité de passe est vraiment très bonne aussi (contre Bordeaux il a réalisé une ouverture magnifique notamment). Bref, il dispose d'un potentiel important, et semble constituer un futur international A en puissance. Mentalement, il fait preuve aussi d'une maturité étonnante : jamais crispé, il joue toujours relâché (peut-être un peu trop d'ailleurs, vu les pertes de balle un peu bêtes qu'on a pu constater lors de ses derniers matches) au contraire par exemple d'un Bahebeck qui ne m'a jamais semblé très à l'aise avec l'équipe première. Toutes ces qualités sont réelles et ne me paraissent pas surévaluées par les médias. (Guy Stephan ne compte pas)

Cela dit, je n'ai pas l'impression d'assister à l'éclosion du nouveau Seedorf (qui à 18/19 ans était titulaire au sein du grand Ajax et remportait la LDC), ou du futur Steven Gerrard (pas terrible à 18 ans, mais qui a commencé à devenir un grand joueur vers 19/20 ans). Son jeu et sa technique sont typiques d'un milieu de terrain européen un peu trop sage et austère, il ne montre pas pour l'instant le petit plus (offensif) qui séparent les très bons milieux des milieux géniaux : par exemple la qualité des crochets et des râteaux de Redondo, la frappe canon de Seedorf, ou bien la vitesse de Gerrard. (Peut-être cependant qu'il pourra apporter ce supplément grâce à sa qualité de passe et de frappe) J'aurais sûrement été plus enclin à parler de surdoué s'il avait conclu les 3 ou 4 bonnes opportunités qu'il a eu par des crochets et des frappes en lucarne ph34r.gif (son lob contre Bordeaux n'était pas terrible, et contre Nice il n'a pas eu le réflexe nécessaire sur la passe de Lucas, etc.).

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
clotario
posté 12/11/2013 15:08
Message #778

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (P.O.M @ 12/11/2013 00:01) *
SI je te cite des noms, tu risques de ne pas connaître. Je suis un peu les jeunes de l'Espanyol ( une des meilleurs cantera d'Espagne ) et j'en ai vu défilé des joueurs du profil de Rabiot en équipe première : Eric Lopez et Manu Molina qui ont débuté à 17-18 ans, Raul Baena à 20. Actuellement, il y a Paul Quaye un 95 dans son profil qui avait déjà été appelé en première à 16 ans pour un match de coupe. Bref, c'est des joueurs aux profils courants. Ils font le taf mais ne pèse pas sur le jeu. Par contre, des créateurs de bon niveau, j'en attends encore à la Cantera.

T'admettras que c'est dur de se trouer quand tu joues en ligue 1 avec une équipe qui surclasse les autres. Ongenda a éclaboussé de sa classe une rencontre dans laquelle il n'a même pas jouer à son poste de formation. Dans les gros clubs les jeunes se contentent des miettes, dans les clubs intermédiaires, il est plus difficile de s'adapter tranquillement au niveau exigé. Rabiot se trouve dans une situation en or, du temps de jeu dans un club qui surclasse les autres équipes de son championnat.

Pour grossir mon exemple, quand t'es au city-stade avec 4 joueurs chevronnés dans ton équipe, tu peux te permettre de jouer avec un gosse un peu en-dessous avec toi, il va se régaler, surtout si tu joues contre des chèvres ph34r.gif

Et au TFC, il jouait avec des stars? Non, pourtant il était très performant et a sorti des gros matches, notamment au vélodrome.

+Quote Post
Steff14
posté 12/11/2013 15:11
Message #779

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Sneijder @ 12/11/2013 15:08) *
Cela dit, je n'ai pas l'impression d'assister à l'éclosion du nouveau Seedorf (qui à 18/19 ans était titulaire au sein du grand Ajax et remportait la LDC), ou du futur Steven Gerrard (qui a commencé à devenir un grand joueur vers 19/20 ans). Son jeu et sa technique sont typiques d'un milieu de terrain européen un peu trop sage et austère, il ne montre pas pour l'instant le petit plus (offensif) qui séparent les très bons milieux des milieux géniaux : par exemple la qualité des crochets et des râteaux de Redondo, la frappe canon de Seedorf, ou bien la vitesse de Gerrard. (Peut-être cependant qu'il pourra apporter ce supplément grâce à sa qualité de passe et de frappe) J'aurais sûrement été plus enclin à parler de surdoué s'il avait conclu les 3 ou 4 bonnes opportunités qu'il a eu par des crochets et des frappes en lucarne ph34r.gif (son lob contre Bordeaux n'était pas terrible, et contre Nice il n'a pas eu le réflexe nécessaire sur la passe de Lucas, etc.).

C'est Pogba ça wub.gif

+Quote Post
gerard lambert
posté 12/11/2013 15:37
Message #780

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219

Citation (Sneijder @ 12/11/2013 15:08) *
C'est vrai qu'il ne paraît pas sensationnel comme joueur à première vue, et je partage un peu ton avis et celui de P.O.M à son sujet. L'emploi du terme "crack" me parait aussi exagéré, bien qu'effectivement, il soit très précoce. (Je ne connais aucun joueur de 1995 qui soit de son niveau)

En fait, sa principale qualité semble être sa lecture du jeu et des situations, ce qui est moins spectaculaire qu'une impressionnante puissance physique ou des dribbles supersoniques, mais extrêmement important. Il est toujours bien placé, et oriente très souvent le jeu de façon juste. (Il écarte quand il faut, joue vers l'avant quand c'est possible, ou passe simplement en retrait ou latéralement quand la situation l'exige)

C'est aussi un joueur extrêmement complet : bon de la tête, suffisamment costaud pour s'imposer dans les duels, doté d'une technique sobre, et d'une bonne frappe... Sa qualité de passe est vraiment très bonne aussi (contre Bordeaux il a réalisé une ouverture magnifique notamment). Bref, il dispose d'un potentiel important, et semble constituer un futur international A en puissance. Mentalement, il fait preuve aussi d'une maturité étonnante : jamais crispé, il joue toujours relâché (peut-être un peu trop d'ailleurs, vu les pertes de balle un peu bêtes qu'on a pu constater lors de ses derniers matches) au contraire par exemple d'un Bahebeck qui ne m'a jamais semblé très à l'aise avec l'équipe première. Toutes ces qualités sont réelles et ne me paraissent pas surévaluées par les médias. (Guy Stephan ne compte pas)

Cela dit, je n'ai pas l'impression d'assister à l'éclosion du nouveau Seedorf (qui à 18/19 ans était titulaire au sein du grand Ajax et remportait la LDC), ou du futur Steven Gerrard (pas terrible à 18 ans, mais qui a commencé à devenir un grand joueur vers 19/20 ans). Son jeu et sa technique sont typiques d'un milieu de terrain européen un peu trop sage et austère, il ne montre pas pour l'instant le petit plus (offensif) qui séparent les très bons milieux des milieux géniaux : par exemple la qualité des crochets et des râteaux de Redondo, la frappe canon de Seedorf, ou bien la vitesse de Gerrard. (Peut-être cependant qu'il pourra apporter ce supplément grâce à sa qualité de passe et de frappe) J'aurais sûrement été plus enclin à parler de surdoué s'il avait conclu les 3 ou 4 bonnes opportunités qu'il a eu par des crochets et des frappes en lucarne ph34r.gif (son lob contre Bordeaux n'était pas terrible, et contre Nice il n'a pas eu le réflexe nécessaire sur la passe de Lucas, etc.).

Oui il y a enflammade, mais à part à ne plus se considérer comme supporter du PSG, c'est heureux: on met 4 points au second, on est à 10/12 points en C1 et on met plus de deux buts de moyenne. En plus de ça, on fait jouer Rabiot et dans une moindre mesure Ongenda. Y a matière à enflammade et si on était au parc, ça serait au sens propre.

Ne serait-ce que de dire que tu n'a pas l'impression d'assister à l'éclosion d'un Gerrard, d'un Redondo ou d'un Seedorf, le degré d'exigence montre que le mec est plutôt bon. Un peu comme quand des mecs te dézinguent Matuidi à base de "franchement si Yaya Touré signe, il va direct sur le banc". Pour moi, ce sont plus des compliments qu'autre chose.

+Quote Post

857 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 00:47