[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
11/11/2013 23:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
Ce qui est flagrant avec Rabiot depuis le début de la saison, c'est qu'il a perdu de sa nonchalance de la saison dernière. L'année dernière après avoir perdu le ballon, il avait du mal à faire une course pour venir gêner le porteur adverse. Mais, cette année, il revient beaucoup défendre dans ce milieu à trois et je le trouve trés bon dans tout ce qu'il a à faire durant un match.
Je ne partage pas l'avis de POM. Rabiot est un joueur qui est assez technique mais dans son registre, pas dans celui d'un milieu créateur et ce type de joueur est trés recherché par les grands clubs européens. Ce n'est pas pour rien que la situation du joueur est suivie avec attention. Après c'est sure qu'il a encore des progrès à faire. Mais dire que Rabiot est un joueur parmis tant d'autres. Celui qui l'a fait venir avec les pros est celui qui a fait découvrir au monde du foot des joueurs comme Buffon, Cannavarro, Pirlo, Gattuso et d'autres joueurs qui sont devenus des stars. Ce monsieur a vu en Rabiot quelque chose que tous les joueurs n'ont pas et il l'a dit à plusieurs reprises. Après il peut se tromper, mais pour moi c'est Ancellotti qui était dans le vrai et ce garçon a un avenir radieux devant lui si il se donne les moyens pour arriver à son plein potentiel. |
|
|
|
11/11/2013 23:27
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Tu expliques que ce que fait Rabiot est banal, pas décisif, du coup, je te demande des contre-exemples de jeunes décisifs avec son profil ou de sa génération. Est ce qu'un Oliver par exemple à l'Atlético, joueur que j'apprécie est décisif sur son temps de jeu ? Si tu as des noms, il nous serait plus simple de relativiser les perfs de Rabiot. Januzaj, Canales, Muniain ont été influent dès leurs premiers pas, par exemple. Oliver est barré par Turan et Koke, joue peu ( grand club, concurrence etc. ) et s'est déjà montré décisif lors de ses rares apparitions. Il a eu du mal lors de ses premiers matchs mais à sa décharge il n'était jamais titulaire, et on connait la difficulté de rentrer dans un match ( d'ailleurs Rabiot a essuyé pas mal de critiques lors de ses rentrées en jeu ) Mais dire que Rabiot est un joueur parmis tant d'autres. Celui qui l'a fait venir avec les pros est celui qui a fait découvrir au monde du foot des joueurs comme Buffon, Cannavarro, Pirlo, Gattuso et d'autres joueurs qui sont devenus des stars. Ce monsieur a vu en Rabiot quelque chose que tous les joueurs n'ont pas et il l'a dit à plusieurs reprises. C'est le même qui alignait Jallet ou pas ? |
|
|
|
11/11/2013 23:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,266 Inscrit : 02/08/2012 Membre no 8,628 Tribune : Non précisée |
Tu compares des profils de joueurs différents. Tu pourrais plutôt le comparé à Asier Illarramendi.
Mais force est de constater que des joueurs de son âge au milieu de terrain, il y en a pas beaucoup qui rentre dans la rotation de l'effectif. Et ne dis pas que c'est parce qu'on à que 4 milieux de terrain parce que c'est le club qui a voulu laisser de la place pour Rabiot pour qu'il s'épanouisse. Donc le club à confiance en lui et considère qu'il est largement assez fort et a assez de potentiel pour jouer dans ce milieu qui est l'un des plus forts d'Europe. |
|
|
|
11/11/2013 23:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé |
SI je te cite des noms, tu risques de ne pas connaître. Je suis un peu les jeunes de l'Espanyol ( une des meilleurs cantera d'Espagne ) et j'en ai vu défilé des joueurs du profil de Rabiot en équipe première : Eric Lopez et Manu Molina qui ont débuté à 17-18 ans, Raul Baena à 20. Actuellement, il y a Paul Quaye un 95 dans son profil qui avait déjà été appelé en première à 16 ans pour un match de coupe. Bref, c'est des joueurs aux profils courants. Ils font le taf mais ne pèse pas sur le jeu. Par contre, des créateurs de bon niveau, j'en attends encore à la Cantera. Putain tu le compares à des mecs qui jouent en 3eme division là . Et quand tu énumères les qualités de Motta, on ne peut s'empecher de penser à certains aspects du jeu de Rabiot. Après tu sembles gené par sa "simplicité" ou son manque de prises de risques. Mais on avait été refroidi ces derniers temps par ses pertes de balles relativement importantes. Donc il est logique, avec la pression entourant cette équipe et les consignes de Blanc, qu'il veuille faire gaffe à épurer son jeu et à se rassurer un maximum dans un premier temps. Et malgré ça il expédie les affaires courantes d'une belle manière, et on sent qu'en poussant encore plus ses actions, il pourrait réaliser des actions plus "brillantes". C'est l'étape suivante dans sa progression. |
|
|
|
11/11/2013 23:38
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/11/2013 23:39
|
|
|
C'est le même qui alignait Jallet ou pas ? En même temps,tu voulais qu'il mette qui à droite? VDW était une chèvre l'année dernière. Et tu détournes le sujet dont je parles. Je te parles de repérage de potentiel, tu viens me parler de joueur qui sont dans l'effectif et avec lequel il doit faire avec. |
|
|
|
11/11/2013 23:39
|
|
|
|
|
|
11/11/2013 23:43
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Ce qui me fait penser que le profil bon arrière droit n'est pas évident à trouver non plus.
Si on cherche un arriere droit pas forcement trop createur, on devrait trouver ca chez les jeunes de l'espanyol apparemment. |
|
|
|
11/11/2013 23:59
|
|
Après tu sembles gener par sa "simplicité" ou son manque de prises de risques. Mais on avait été refroidi ces derniers temps par ses pertes de balles relativement importantes. D'où mes nuances vis-à -vis de l'enflammade général ( à 2-3 exceptions près ). Pour l'instant Rabiot, je l'ai vu sortir des copies propres, rien de génial. Après je comprends que le fait qu'il soit un titi du centre est symboliquement plus fort et automatiquement synonyme de grands espoirs. Si on cherche un arriere droit pas forcement trop createur, on devrait trouver ca chez les jeunes de l'espanyol apparemment. Pénurie à droite par contre à gauche, on a du beau monde dont Victor Alvarez ( un 93 ), super contre-attaquant, beau pied gauche. ( Dommage qu'il se soit blessé en fin d'année dernière ) Edit : En réalité ce n'est pas vraiment une blessure mais il a du se faire opérer d'un problème cardiaque, seulement si j'avais dit : "dommage qu'il se soit fait opérer d'un problème au coeur", ça le faisait moyen. Et ne dis pas que c'est parce qu'on à que 4 milieux de terrain parce que c'est le club qui a voulu laisser de la place pour Rabiot pour qu'il s'épanouisse. Pas spécialement d'accord, pour moi on s'est surtout débarrassé des indésirables de Colony Capital et/ou ceux qui voulaient partir. De plus l'effectif était plutôt construit autour d'un possible 4-4-2, où Rabiot aurait du être le numéro 4 au poste de "double-pivot". |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
12/11/2013 07:00
|
|
Guests |
Il répond a 100% des demandes d'interviews a la mi-temps (ou va les chercher?) non? Il va dépasser Matuidi a ce jeu la.
|
|
|
|
12/11/2013 07:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
D'où mes nuances vis-à -vis de l'enflammade général ( à 2-3 exceptions près ). Encore une fois, cette façon de s'enflammer en surestimant ou en descendant un joueur plus que de raison, c'est vraiment propre à ce forum. "Top1" vs "purge". A chacun de faire la part des choses. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
12/11/2013 10:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée |
Il répond a 100% des demandes d'interviews a la mi-temps (ou va les chercher?) non? Il va dépasser Matuidi a ce jeu la. C'est une grosse attention whore mais dans l'histoire tout le monde s'y retrouve. Cadeau bonux le journalistes n'ont même pas à s'afficher en essayant d'aligner péniblement trois mots d'anglais pour l'interviewer. -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
|
12/11/2013 11:25
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Mme Rabiot doit quand meme avoir ses connexions chez les journalistes sportifs, aprceque quand tu vois Tallaron ou Guy qui le sucent allègrement c'est un peu étrange. Sans parler des articles de l'equipe.fr pendant l'euro U19 ou ils lui jettaient des fleurs alors qu'il faisait des match plutot tres moyens.
|
|
|
|
12/11/2013 11:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Mme Rabiot doit quand meme avoir ses connexions chez les journalistes sportifs, aprceque quand tu vois Tallaron ou Guy qui le sucent allègrement c'est un peu étrange. C'est un des rares joueurs français du PSG, il est très jeune, je pense que ça va pas plus loin. Ongenda aussi s'est fait lustrer dernièrement. |
|
|
|
12/11/2013 11:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Mme Rabiot doit quand meme avoir ses connexions chez les journalistes sportifs, aprceque quand tu vois Tallaron ou Guy qui le sucent allègrement c'est un peu étrange. Sans parler des articles de l'equipe.fr pendant l'euro U19 ou ils lui jettaient des fleurs alors qu'il faisait des match plutot tres moyens. C'est de notoriété publique que Véronique couche avec les médias pour qu'ils donnent une opinion favorable du fiston et mette systèmatiquement un point de plus dans leur système de notation. Ca l'était également lorsqu'Aulas leur donnait rendez vous à la Fistinière afin de dire que Lyon était la meilleure équipe française de tous les temps et Juninho le meilleur joueur brésilien que le bois de boulogne ait vu passé. Chacun donne son opinion sur un forum mais des fois les commentaires sont plus digne des publications britaniques du dimanche qu'autre chose. Remarque vu qu'on a pas de Giggs pour tromper sa femme avec un top modèle on se rabat sur la mère des joueurs. |
|
|
|
12/11/2013 12:06
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
C'est de notoriété publique que Véronique couche avec les médias pour qu'ils donnent une opinion favorable du fiston et mette systèmatiquement un point de plus dans leur système de notation. Ca l'était également lorsqu'Aulas leur donnait rendez vous à la Fistinière afin de dire que Lyon était la meilleure équipe française de tous les temps et Juninho le meilleur joueur brésilien que le bois de boulogne ait vu passé. Chacun donne son opinion sur un forum mais des fois les commentaires sont plus digne des publications britaniques du dimanche qu'autre chose. Remarque vu qu'on a pas de Giggs pour tromper sa femme avec un top modèle on se rabat sur la mère des joueurs. Sacré gogol ... Effectivement ca n'arrive jamais que les agents de joueurs et les journalistes copinent et s'échangent des services. Connexions = fellations ? Pauvre type. C'est un des rares joueurs français du PSG, il est très jeune, je pense que ça va pas plus loin. Ongenda aussi s'est fait lustrer dernièrement. Tallaron était au courant des histoires avec son père il y a plusieurs mois par exemple. Et je doute que les journalistes soient assez proches de tous les jeunes de 18 ans pour connaitre leur vie comme ça |
|
|
|
12/11/2013 12:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Sachant que Matuidi et Rabiot (anciennement c'était Jallet) sont les deux seuls francais parlant couramment francais donc, régulierement en jeu, ca m'étonne pas qu'ils soient tout le temps sollicités par BeIN, et accessoirement Canal lors des matchs vu que les interpretes ne sont pas lá, sauf la fille qui parle brésilien et qui donc interview seulement des brésiliens en plus des francais. De lá á dire qu'ils cherchent l'attention, y a d'autres moyens bien plus efficaces pour avoir de l'attention, comme Twitter, auquel tout le monde a acces contrairement aux interviews Canal et BeIN. Ils ont aussi une close dans leur contrat qui les "oblige" á répondre aux médias du club (BeIN en l'occurence). Elle parle aussi l'italien et l'espagnol. |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
12/11/2013 12:18
|
|
Guests |
Tallaron était au courant des histoires avec son père il y a plusieurs mois par exemple. Et je doute que les journalistes soient assez proches de tous les jeunes de 18 ans pour connaitre leur vie comme ça L'histoire avec son père est connue depuis un moment y a eu des articles dessus y un ou deux ans Les gars du forum qui suivent les jeunes connaissaient aussi cette histoire, ils ont des connexions avec la maman? article qui date de début juillet 2012 http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2083094.php |
|
|
|
12/11/2013 12:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Tallaron était au courant des histoires avec son père il y a plusieurs mois par exemple. Et je doute que les journalistes soient assez proches de tous les jeunes de 18 ans pour connaitre leur vie comme ça Normal il y avait eu un match amical organisé entre Auxerre et le PSG dont les dons étaient reversés à une asso en rapport avec l'état de son père donc il y avait eu des articles sur son histoire, ce n'était pas du tout une histoire de connexion. Je ne sais pas si c'est parce que les résultats sont bons que les débats sur les joueurs atteignent ce niveau sur le forum mais quand je lis certains trucs |
|
|
|
12/11/2013 13:04
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si c'est parce que les résultats sont bons que les débats sur les joueurs atteignent ce niveau sur le forum mais quand je lis certains trucs Laisse tomber tu comprends pas que Rabiot est mis en avant dans la presse et loué par les commentateurs sportifs parce qu'il fait partie du White Power et que sa mère suce des ours ?? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 00:45 |