IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

857 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième
Babou1
posté 19/10/2013 09:57
Message #521

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Quel idiot ,j'ai rarement vu un melon pareil dans les interview de presse ou d'apres match.
Il a beaucoup de talent mais si on pouvait recruter du lourd au milieu cet hiver ca ferait bien plaisir a plusieurs niveaux.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 19/10/2013 10:04
Message #522

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

J'espère qu'il percera j'aime beaucoup son jeu, même si perfectible évidemment.

Là où il se trompe c'est que 5 pour 3 postes ce sera parfait en seconde partie de saison avec les coupes et la C1.

Enfin il n'a évidemment pas à faire ce genre d'interview. Être ambitieux et avoir confiance en soi, c'est bien. Mais qu'il continue à montrer sur le terrain qu'il est crédible et qu'il garde ça en interne.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Jose Caster
posté 19/10/2013 10:09
Message #523

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Une mentalité dégueulasse, vraiment.

Il demande une place garantie, rejette implicitement le principe de la concurrence.

En plus, le mec ne veut pas prolonger et/ou doit demander un salaire de taré.

Un super potentiel mais cette mentalité de merde à seulement 18 ans aka44.gif

+Quote Post
Asa
posté 19/10/2013 10:18
Message #524

Débutant
*

Inscrit : 03/09/2013
Lieu : Bruxelles
Membre no 9,472
Tribune : Canapé

Ça change des discours aseptisés mille fois lus et entendus laugh.gif

On veut nous faire croire que le football c'est chez Mickey, alors que c'est le pire du pire du capitalisme sauvage et individualiste. Au moins, le gamin n'est pas hypocrite. Il sait qu'il peut se faire dégager n'importe quand n'importe comment, donc il pense à sa carrière et c'est marre. Comme si les clubs pro, eux, faisaient du sentiment dans le business rolleyes.gif

Je préférerais aussi la version "amour du maillot" / "enfant du club", mais ça ne veut tellement plus rien dire... La version romantique, c'est juste un levier marketing pour mieux vendre la marque.

Qu'il fasse ses matchs, comme au Vélodrome, et je m'en contenterai.

+Quote Post
gandjao
posté 19/10/2013 10:33
Message #525

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Qu'on prenne un Yaya Touré ou un Pogba cet hiver et on le dégage avec deux claques pour lui et sa maman.
Ça sert à rien d'insister avec un mec comme ça. Dommage qu'on ait personne d'autres au milieu parce qu'avec une itw comme il mérite d'être en tribune ce soir.

+Quote Post
Togn
posté 19/10/2013 10:34
Message #526

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade

Citation (Asa @ 19/10/2013 09:18) *
Ça change des discours aseptisés mille fois lus et entendus laugh.gif

On veut nous faire croire que le football c'est chez Mickey, alors que c'est le pire du pire du capitalisme sauvage et individualiste. Au moins, le gamin n'est pas hypocrite. Il sait qu'il peut se faire dégager n'importe quand n'importe comment, donc il pense à sa carrière et c'est marre. Comme si les clubs pro, eux, faisaient du sentiment dans le business rolleyes.gif

Je préférerais aussi la version "amour du maillot" / "enfant du club", mais ça ne veut tellement plus rien dire... La version romantique, c'est juste un levier marketing pour mieux vendre la marque.

Qu'il fasse ses matchs, comme au Vélodrome, et je m'en contenterai.

Amour du maillot ou volonté de mener sa carrière sans concession dans un monde pourri par le fric, peu importe. Je lui demande pas d'être amoureux du club.

Il pense à sa gueule avant de penser au club, comme moi je pense à mes intérêts avant de penser à ma boite, pas de problème avec ça. Simplement il faut savoir rester à sa place, le mec a 18 ans, et s'il a du talent ça ne l'autorise pas a raconter autant de bêtises. Si on l'écoute, Nasser n'a pas le droit de recruter au milieu sinon il se barre...sérieux c'est juste un petit con qui a besoin de grandir un peu.

+Quote Post
NainSG
posté 19/10/2013 10:37
Message #527

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Oui enfin n'oubliez pas son parcours non plus... On dit qu'il sort du centre de formation, mais il est revenu la queue entre les jambes après être parti super jeune. Il n'est pas attaché au PSG et est totalement carrieriste et ne s'en cache pas.

C'est très différent de Sakho, Chantome... qui sont restés 10 ans au club, ont joué avec le maillot du PSG sur tous les terrains d'île de France en étant détestés... Là tu dois te sentir attaché au maillot, seul contre tous, sentiment qui perdure en Ligue 1. Après évidemment qu'à 25ans comme Chantome ils veulent jouer.

Là Rabiot il veut juste aller là où il jouera et sera super bien payé. Un jeune ambitieux, qui s'en donne les moyens, c'est vrai que ça énerve, encore à Lyon ce serait bien mais chez nous, c'est super osé. Malheureusement je pense que vu son niveau il a raison dans le sens où il doit jouer pour progresser.
Après, il a vraiment le profil qu'il nous faut dans une rotation donc c'est dommage et il n'est en rien reconnaissant au club qui l'a sorti de la merde (tout est relatif), mais quand on a connu Cana, on n'est plus surpris par rien...

Un futur bon joueur mais un homme sans autre valeur que l'argent. Un footeux...

+Quote Post
JCD
posté 19/10/2013 10:40
Message #528

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Vous pensez qu'il y a un ou des joueurs dans l'effectif susceptibles d'aller le voir pour le calmer un peu suite a ce genre d'interview ?
Si c'est pas le cas c'est un peu dommage.

Allez Motta juste une bonne paire de claque dans sa petite gueule pour le faire redescendre un peu s'il te plaît kratos77.gif

J'aime pas du tout le ton de son interview perso.

+Quote Post
CL
posté 19/10/2013 10:43
Message #529

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

On a le droit de lui souhaiter les croisés ou pas ?

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Duff
posté 19/10/2013 10:45
Message #530

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592

Je dis peut etre une connerie mais c'etait pas interdit a une époque les interview en solo de ce style la veille des jour de match ?
Dhorassoo avait bien manger pour ca justement.

--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura

+Quote Post
L* L*******
posté 19/10/2013 10:49
Message #531

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297

Citation (Duff @ 19/10/2013 11:45) *
Je dis peut etre une connerie mais c'etait pas interdit a une époque les interview en solo de ce style la veille des jour de match ?

L'interview a sans doute pas été faite hier de toute facon

+Quote Post
Carlton
posté 19/10/2013 10:49
Message #532

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Citation (CL @ 19/10/2013 11:43) *

On pourrait essayer d'organiser une rencontre avec Vita.

Citation (Duff @ 19/10/2013 11:45) *

Dhorasoo, c'était un contenu autrement plus sale, de mémoire. Il avait pulvérisé Lacombe.

+Quote Post
Varino
posté 19/10/2013 10:52
Message #533

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Jean Claude Dusse @ 19/10/2013 11:40) *
Vous pensez qu'il y a un ou des joueurs dans l'effectif susceptibles d'aller le voir pour le calmer un peu suite a ce genre d'interview ?
Si c'est pas le cas c'est un peu dommage.

Bonne question. Des joueurs tres professionnels ayant ce caractere, oui, apres en ont ils quelque chose a foutre ou ont ils l'anciennete, la legitimite au PSG, vraiment pas sur. Dans quelques annees si certains joueurs sont toujours la oui je pense qu'ils representeront quelque chose dans le vestiaire vis a vis du club.
Ah si ptet Camara, le probleme c'est que c'est le remplacant du remplacant.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
PsgVolcano
posté 19/10/2013 11:06
Message #534

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Il a du talent mais je crois que ça ne sert à rien de miser sur lui à moyen-terme vu sa mentalité.

De toute façon, je ne le vois pas prolonger mais plutôt chercher à partir libre en 2015 et signer chez le plus offrant avec un contrat de deux ans avec une clause libératoire. akilae.gif

A vendre l'été prochain ou à utiliser comme monnaie d'échange dans un transfert.

Allez salut ©

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
JCD
posté 19/10/2013 11:22
Message #535

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

Citation (Varino @ 19/10/2013 11:52) *
Bonne question. Des joueurs tres professionnels ayant ce caractere, oui, apres en ont ils quelque chose a foutre ou ont ils l'anciennete, la legitimite au PSG, vraiment pas sur. Dans quelques annees si certains joueurs sont toujours la oui je pense qu'ils representeront quelque chose dans le vestiaire vis a vis du club.
Ah si ptet Camara, le probleme c'est que c'est le remplacant du remplacant.

Je pose la question parce que c'est aussi un peu ma crainte aussi vu le peu de vécu au club de la majorité de l'effectif.
Camara pourquoi pas oui, ou un dirigeant ...

Ce genre d'interview donne un très mauvais exemple a nos autres jeunes en tout cas, genre Ogenda qui a peu de temps de jeu il lit ça il doit se dire putain pour qui il se prends ce connard ...

+Quote Post
Hiso
posté 19/10/2013 12:19
Message #536

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (CL @ 19/10/2013 11:43) *

Pas tout de suite, on a pas assez de milieux ph34r.gif

+Quote Post
sukercop
posté 19/10/2013 12:27
Message #537

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Il a aussi l'exemple du "grand frère" Sakho qui, vu ce qu'il bavait dans la presse, a certainement été en interne un beau modèle d'arriviste surestimant grandement son talent et s'exerçant régulièrement à chialer ou porter des réclamations que seul lui comprenait.

Pas étonnant que Rabiot le cite, il entre en tout cas parfaitement dans la description ci-dessus, en montant d'un cran tout de même, puisque Sakho a eu la décence de s'imposer et de faire preuve de patience avant d'ouvrir sa bouche.

Dommage que notre effectif est court au milieu de terrain, je ne l'aurais pas fait jouer aujourd'hui. Qu'on le dégage vite fait lui et sa mentalité d'idiot. A la rigueur, un joueur de standing ayant prouvé son niveau sur le terrain pourrait l'ouvrir surtout si sa présence sur le terrain apporterait un plus. Là, Rabiot n'apporte rien, il fait simplement le nombre et n'a rien prouvé ou montré quoi que ce soit pouvant rendre supportables ses déclarations.

Avec la venue souhaitée d'un Pogba, il pourra partir faire les beaux jours de nice ou Saint-Etienne.

+Quote Post
Kaeliss
posté 19/10/2013 12:32
Message #538

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Personnellement je me fiche qu'il ait l'amour du maillot mais je n'en peux plus de ces jeunes joueurs Français qui pensent que tout leur est dû, reportent systématiquement la faute sur les autres et ne se remettent jamais en question. La comparaison avec nos jeunes talents étrangers est assez criante et c'est en grande partie à cause de ces mentalités que j'ai du mal à m'intéresser à l'Equipe de France.

Je ne généralise pas. Je sais que ce n'est pas le cas de tous nos jeunes, heureusement, mais même si j'aime son style de jeu, je ne pense pas que l'on puisse compter sur lui puisqu'il va sans doute demander à partir dés qu'il enchainera quelques matches sans jouer. Certes il a du talent, mais il faut dire ce qui est, il a une 30aine de matches en pro dans les jambes et un rôle de doublure dans un club avec notre ambition est déjà une grande chance pour lui et il n'aura pas mieux ailleurs.

S'il est prêt à être patient et à travailler, il a de bonnes chances d'avoir une place de titulaire chez nous d'ici 2-3 ans mais à l'heure actuelle, il est très loin des Matuidi-Verratti-Motta et on aura besoin d'un joueur supplémentaire de talent à ce poste pour la 2e partie de saison.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 19/10/2013 12:36
Message #539

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 382

Citation (Noreaga @ 19/10/2013 10:54) *
En même temps dans le foot actuel, l'amour du maillot compte plus vraiment et les vrais contre-exemples sont rares. Les joueurs sont avant tout carriéristes, le football romantique comme on aime à l'appeler n'est plus qu'une utopie.

Toi qui suis les jeunes, ils ont pas l'air d'être super encadrés quand même dans leur com' ou leur attitude..... assez dingue quand même ce genre d'interview. mellow.gif

Ils sont jamais "briefés" pour ne pas faire ce genre d'interview/déclaration à la presse ou aux médias qui en font leur choux gras ensuite ?
La communication est hyper importante dans le foot pro, ils devraient leur donner des cours un peu en jeunes là dessus afin de pas dire n'importe quoi, les sujets "sensibles" à ne pas aborder ou savoir botter en touche sur les questions tendancieuses (comme la prolongation de contrat par ex).

C'est donner du grain à moudre à la presse bêtement, tout le monde ne va retenir qu'il veut se barrer si un renfort arrive au mercato, l'image du club en prend un sacré coup dans la gueule.

Il a les dents qui rayent le parquet on le sait tous, mais c'est la com' et le timing qui me gêne là, on peut avoir de l'ambition personnelle mais l'étaler naïvement dans le Parisien c'est autre chose.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Asa
posté 19/10/2013 12:43
Message #540

Débutant
*

Inscrit : 03/09/2013
Lieu : Bruxelles
Membre no 9,472

Citation (Togn @ 19/10/2013 11:34) *
Simplement il faut savoir rester à sa place, le mec a 18 ans, et s'il a du talent ça ne l'autorise pas a raconter autant de bêtises. Si on l'écoute, Nasser n'a pas le droit de recruter au milieu sinon il se barre...sérieux c'est juste un petit con qui a besoin de grandir un peu.

On ne lit pas la même chose alors. Je ne l'ai pas vu exiger une place de titulaire. Il dit juste que s'il y a un recrutement au milieu de terrain, mécaniquement il risque d'avoir moins de temps de jeu, donc il faudra qu'il réfléchisse. Quel est le problème?

C'est surprenant comme son discours est transformé pour devenir une forme de chantage. Si le club recrute meilleur que lui au milieu, quel est le souci à ce qu'il aille prendre du temps de jeu ailleurs? Il devrait se contenter de s'assoir sur le banc ou en tribunes et dire "merci"? Pourquoi? Par reconnaissance envers le club? laugh.gif On idôlatre l'un des plus grands mercenaires de l'histoire du foot qui, dès ses débuts en Suède ou à l'Ajax, n'a jamais pensé qu'à sa gueule, mais on interdit à d'autres joueurs de penser que s'il y a "mieux" ailleurs autant se tirer.
Je suis d'accord qu'on peut discuter de ce qui est le "mieux". Être remplaçant au PSG ou titulaire à Toulouse, ça se discute sans problème.
Mais pour le reste, je ne vois pas le problème dans son interview. N'importe-quel joueur pourrait dire la même chose. Ou plutôt, il y a ceux qui ne le disent pas, mais qui pensent et font pareil, voire ceux qui font des bécots à l'écusson avant de barrer chez l'ennemi. Et il y a ceux qui disent les choses comme elles sont.

Dernier truc:
- Quand la saison dernière, un journaliste demandait à Jallet s'il se voyait s'installer durablement en Bleu, et que le joueur répondait prudemment qu'il y avait quand même de sacrés concurrents au poste, les réactions étaient:
Jallet jeanlucpicard.gif
La mentalité de loser à la française aka44.gif
- Quand Rabiot te dit qu'il a envie de gagner du temps de jeu "à condition bien sûr que [ses] performances soient positives" (dixit l'itw) et qu'il ne veut pas se satisfaire d'être la caution "formation du PSG", ça donne:
Rabiot jeanlucpicard.gif
La mentalité de merde à la française aka44.gif

Etonnant huh.gif

+Quote Post

857 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 01:50