[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
01/09/2013 11:21
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Il arrive a sortir "J'ai eu plus de temps de jeu que les matches précédents".
Je vois pas le rapport avec la langue de bois, la question n'avait aucun rapport avec ca. Au lieu de se rejouir d'avoir joué, t'as l'mpression que c'est normal. Limite il te fait comprendre qu'heureusement que c'est pas comme les matches précédents. On croirait entendre un pro de 25 ans qui met la pression pour jouer. Je sais pas les connexions qu'a sa mere, mais a mon avis niveau relation media elle doit faire du taff. Meme quand il etait moyen/mediocre en EDF U19 les articles disaient qu'il avait fait un tres bon match. Et Tallaron qui lui parle meme de sa mere pour qu'il lui dedie son but. Vraiment triste d'avoir ce genre de mentalité a 18 ans |
|
|
|
01/09/2013 11:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,361 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Il arrive a sortir "J'ai eu plus de temps de jeu que les matches précédents". Je vois pas le rapport avec la langue de bois, la question n'avait aucun rapport avec ca. Au lieu de se rejouir d'avoir joué, t'as l'mpression que c'est normal. Limite il te fait comprendre qu'heureusement que c'est pas comme les matches précédents. On croirait entendre un pro de 25 ans qui met la pression pour jouer. Je sais pas les connexions qu'a sa mere, mais a mon avis niveau relation media elle doit faire du taff. Meme quand il etait moyen/mediocre en EDF U19 les articles disaient qu'il avait fait un tres bon match. Et Tallaron qui lui parle meme de sa mere pour qu'il lui dedie son but. Vraiment triste d'avoir ce genre de mentalité a 18 ans Visiblement sa maman est assez proche de Larqué. Ils se connaissent depuis son passage en Angleterre. |
|
|
|
01/09/2013 11:50
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
C'est ça, continuez à baver sur le cas d'un jeune joueur de 18 ans qui apporte déjà plus qu'on ne saurait attendre de lui à son âge, et fermez les yeux sur la faiblesse tactique ou le manque d'implication/de performance d'autres joueurs cadres Peux-tu étayer ? Parce que hier, le forum était quasi-unanime sur les points suivants : - Maxwell : en-dedans, plus mauvais match depuis des mois. - Motta : mauvais match, ne va jamais vers l'avant. - Matuidi : inutile dans ce genre de match. - Lavezzi : sympathique mais limité. - Pastore : perdu pour le football - Ibra : mauvais match jusqu'à son but Où est l'aveuglement supposé dont tu parles ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
01/09/2013 11:54
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
Peux-tu étayer ? Parce que hier, le forum était quasi-unanime sur les points suivants : - Maxwell : en-dedans, plus mauvais match depuis des mois. - Motta : mauvais match, ne va jamais vers l'avant. - Matuidi : inutile dans ce genre de match. - Lavezzi : sympathique mais limité. - Pastore : perdu pour le football - Ibra : mauvais match jusqu'à son but Où est l'aveuglement supposé dont tu parles ? J'entends bien, mais à part Pastore y a pas eu de tels débats d'ampleur sur les topics de chaque joueur ou même dans le topic du match. Et là hier Rabiot a fait une entrée correcte et débloqué la situation. Y a pas comme un malaise? Se concentrer sur de simples déclarations d'après-match pour créer des polémiques bidons et à terme déstabiliser le joueur et relancer notre statut de lose parmi les supporters, c'est sûrement la meilleure solution |
|
|
|
01/09/2013 12:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Visiblement sa maman est assez proche de Larqué. Ils se connaissent depuis son passage en Angleterre. Ils se connaissent d'avant Manchester City, quand le petit Adrien était au pôle espoirs de Pau -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2013 12:10
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
J'entends bien, mais à part Pastore y a pas eu de tels débats d'ampleur sur les topics de chaque joueur ou même dans le topic du match. Et là hier Rabiot a fait une entrée correcte et débloqué la situation. Y a pas comme un malaise? Se concentrer sur de simples déclarations d'après-match pour créer des polémiques bidons et à terme déstabiliser le joueur et relancer notre statut de lose parmi les supporters, c'est sûrement la meilleure solution Tu crois que ce qu'il y a sur ce topic va destabiliser le joueur ou meme avoir une quelconque influence? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
01/09/2013 18:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,078 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/09/2013 16:13
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bon ben du temps de jeu, il va en avoir finalement. Il a une vraie carte à jouer si Blanc conserve son 433. Surtout si Pastore et Lucas conservent leur niveau ridicule. Qu'un jeune du centre mette nos starlettes payées une blinde sur le banc, ça serait marrant.
Ce joueur a une classe naturelle qui attire immédiatement ma sympathie mais je reste très sceptique sur sa capacité à se donner à fond, à acquérir un volume de jeu suffisant, de l'impact. Entre élégance et nonchalance, il n'y a qu'un pas. Un jeune, c'est censé représenter de la fraîcheur dans un milieu vicié par l'argent, un certain rêve, une innocence appréciable et quelque part l'espoir qu'il ne soit pas un footballeur comme les autres. Rabiot, c'est tout le contraire. Il est carriériste, très intéressé par l'argent, utilise les médias à bon escient, etc. Le type a eu une mentalité de footballeur pro avant même d'en avoir été réellement un. C'est plus nocif que la chicha ? Perso, ça ne me gêne pas. Ok, c'est pas très romantique mais comme tu le dis, le milieu du foot ne l'est pas. Si à côté de ça le mec est aussi pro dans son comportement, aux entraînements, son hygiène de vie, etc... y a rien à reprocher. Bon, j'espère quand même pour lui qu'il aime jouer au foot. Il a pris cher ici lors de son départ à Toulouse mais au final, ce prêt a été un succès et certainement plus bénéfique pour lui que de rester au PSG. Il a assumé un choix qui était legitimement discutable. |
|
|
|
04/09/2013 16:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,491 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu |
J'entends bien, mais à part Pastore y a pas eu de tels débats d'ampleur sur les topics de chaque joueur ou même dans le topic du match. Et là hier Rabiot a fait une entrée correcte et débloqué la situation. Y a pas comme un malaise? Se concentrer sur de simples déclarations d'après-match pour créer des polémiques bidons et à terme déstabiliser le joueur et relancer notre statut de lose parmi les supporters, c'est sûrement la meilleure solution Peut être Parce qu'a part Pastore qui est nul tous le temps les autres performance peuvent être considérée comme accident .... Tu veux faire 10 pages d'analyse sur le Topic d'Ibra pour dire qu'il à été moins bon que le match d'avant ? |
|
|
|
02/10/2013 22:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Il a fait une bonne rentrée, dans la lignée de sa seconde période face à Toulouse. Le 4-3-3 est un système qui lui va bien et il commence à se faire une bonne place dans la rotation.
|
|
|
|
02/10/2013 23:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il a fait une bonne rentrée, dans la lignée de sa seconde période face à Toulouse. Le 4-3-3 est un système qui lui va bien et il commence à se faire une bonne place dans la rotation. +1 je trouve qu'il prend de l'assurance. Comme Ongenda contre Bordeaux il montre qu'on peut parler depuis comme d'un joueur à part entière et plus un "jeune pour faire tourner". Quand il joue vers l'avant en première intention (il sert encore une fois bien Cavani) il accélère le jeu. En plus j'ai l'impression qu'il perd petit à petit de sa nonchalance. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
02/10/2013 23:05
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/10/2013 08:37
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Il sort aussi un bon petit tacle dans la surface, à 3-0 c'est moins risqué et en plus il réalise le bon geste.
|
|
|
|
03/10/2013 09:03
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Rabiot a l'air d'avoir un putain de melon et sera je pense difficile à gérer dans l'avenir mais il a quand même beaucoup de talent.
Ses contrôles-transversales (précises) en moins d'une seconde me surprendront toujours, et il a des petits crochets sympathiques. Un vrai bon joueur même s'il souffrira peut être du syndrôme Bodmer (niveau disparition d'un match). Pour nuancer, il faut avouer que c'est beaucoup plus facile de jouer avec Verratti et Motta, mais en même temps rien de mieux pour apprendre. En tout cas si on continue dans cette formation, il aura beaucoup de temps de jeu et il donne plus d'assurance à ce poste que Pastore. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
03/10/2013 09:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
L'avantage c'est qu'aujourd'hui nos jeunes sont mis dans les meilleures dispositions pour jouer. Quand tu rentres à 3-0 dans un match maîtrisé c'est plus facile de s'exprimer et de prendre confiance. Niveau post-formation on gagne en qualité, au moins les jeunes aujourd'hui n'entrent pas pour jouer les sauveurs.
Blanc a l'air de vouloir s'appuyer sur eux en plus, Rabiot a sûrement fait le bon choix de rester finalement. |
|
|
|
06/10/2013 22:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Il a fait un bon match je trouve, alors qu'il est entré dans un contexte pas simple (1-0 et 10 vs 11). Il est vraiment très talentueux. Il n'hésite pas à aller au charbon tout en gardant une technique et une vision du jeu très intéressante.
J'avais un peu peur pour lui quand j'ai vu que c'était lui qui entrait mais au final il aura plus que répondu présent. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
06/10/2013 22:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Il sera surement titulaire contre Bastia, car TM & Verratti suspendus.
|
|
|
|
06/10/2013 23:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Rabiot aime les matches face à l'OM
|
|
|
|
06/10/2013 23:49
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Philo je t'Aimmemmeee
|
|
|
|
07/10/2013 10:01
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Grosse interview à la fin du match sinon.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 01:50 |