[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
09/08/2013 15:48
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Je n'aime pas ce joueur et la hype autour de lui me fait chier. Quand tu lances un jeune t'es prêt à être plus indulgent avec lui et t'as un peu plus de tendresse pour lui, tu te dis qu'il a un minimum d'amour du maillot (enfin sauf Stéphane Gérard, c'est épidermique). Mais ce branleur carriériste j'en ai strictement rien à foutre. T'as 17 ans tu sors des objectifs de mec de 25 ans. Déjà sois au niveau pour des finales d'Euro U19, ensuite tu pourras l'ouvrir. Le mec c'est juste un jeune avec un certain potentiel, ce n'est pas un prodige mais on dirait Neymar qui parle. Si à son âge il fait déjà chier, ça sera quoi bientôt. Qu'on s'en débarrasse. +1. Qu'il se barre. Le Téfécé le kiff ? Qu'on gratte quelques sous sur lui puis ciao. Déjà je ne vois pas en lui un potentiel autant au dessus de la moyenne © que ça, mais alors en plus, son attitude me débecte. On a déjà droit aux quelques "stars" qui s'en cirent (à raison ou non) du club. On va pas non plus permettre ça chez nos jeunes. C'est le PSG qui l'a amené là où il est aujourd'hui, qu'il ne l'oublie pas. Qu'il ne vibre pas H24 (un peu façon Sakho à l'ancienne) pour le club est une chose. Qu'il fasse ses déclarations (qui plus est pas les premières) en est une autre. Je vais peut être être dur mais bon, il ne mérite pas de porter notre maillot. Next. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
12/08/2013 22:38
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il sera titulaire demain avec les espoirs en amical face à l'Allemagne (20h30). Il fêtera sa première sélection avec les espoirs.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
13/08/2013 10:04
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Citation Rabiot, un Espoir très convoité Depuis quelques mois, Adrien Rabiot donne l’impression de grimper les marches quatre à quatre sans trop savoir où il va. Sans certitude sur son avenir immédiat, il poursuit son ascension. Eternel remplaçant au PSG sous l’ère Ancelotti, ce produit du centre de formation parisien est prêté à Toulouse l’hiver dernier et devient titulaire au printemps, juste avant de fêter ses 18 ans. Là où passe ce milieu de terrain longiligne (1,88 m) et élégant, les compliments affluent. « Un qui était très fort, c’est le gamin qui jouait pour Toulouse, prêté par Paris, glisse dans l’Equipe l’ancien Marseillais Joey Barton après une victoire de l’OM face au TFC. C’est un joueur fantastique, très élégant à regarder. C’est le meilleur jeune que j’ai vu. Je ne sais pas pourquoi Paris l’a prêté parce qu’à mon avis il est meilleur que Verratti, et potentiellement que Thiago Motta. » Le PSG semble compter sur lui Son éclosion se confirme cet été avec l’équipe de France des moins de 19 ans (génération 1995). Il dispute le Championnat d’Europe et s’impose comme le patron de la sélection. A l’image de son équipe, il échoue en finale face à la Serbie (0-1), mais sa performance d’ensemble est saluée à l’unanimité, y compris par Laurent Blanc, téléspectateur attentif. Aussitôt rentré à Paris, David Luiz (le surnom que lui a donné Pastore, en raison de sa ressemblance avec le défenseur de Chelsea), reprend le chemin de l’entraînement au PSG et se retrouve face à l’une des décisions les plus importantes de sa jeune carrière. Doit-il rester à Paris pour tenter d’y faire son trou en dépit de la concurrence ? Ou repartir en prêt à l’étranger ou dans un club de Ligue 1 peut-être plus accueillant ? « Si aucun milieu de terrain supplémentaire n’est recruté d’ici la fin du mercato, Adrien a une chance de se faire une place derrière Thiago Motta, Verratti et Matuidi. Dans ce contexte, il peut se dire qu’il a une carte à jouer », estime l’un de ses proches. Une manière de suggérer que, dans le cas inverse, si le PSG recrute au milieu, un départ en prêt s’imposerait alors de manière plus évidente. Depuis janvier et son départ pour Toulouse, l’objectif est en fait toujours le même : jouer régulièrement pour progresser encore et toujours, ne surtout pas stagner et achever sa période de formation. Une démarche qui colle aux exigences de Willy Sagnol, le nouveau sélectionneur des Espoirs, qui vient de le convoquer pour le match amical face à l’Allemagne, ce soir à Fribourg. « Pour s’inscrire dans la durée avec les Espoirs, il faut disposer d’un certain temps de jeu, nous a expliqué Sagnol. Jouer quatre fois dix minutes par mois, par exemple, cela ne suffit pas. Adrien doit donc prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière. » Un message qui peut se lire comme une invitation au départ. Au PSG, pourtant, il semblerait que l’on compte beaucoup sur la présence de Rabiot cette saison. Et pas seulement pour pouvoir inscrire quatre joueurs formés au club en Ligue des champions, comme l’exigent les quotas de l’UEFA. A ce jour, le clan Rabiot attend d’avoir toutes les cartes en main pour prendre une décision. Le Parisien Tranquille la petite pub dans Le Parisien. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/08/2013 10:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Hallucinant quand même l'aura qu'à ce joueur dans les médias.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
13/08/2013 10:13
|
|
Guests |
|
|
|
|
13/08/2013 10:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Hallucinant quand même l'aura qu'à ce joueur dans les médias. Pas que dans les médias en plus, il va être titulaire avec les espoirs ce soir alors qu'il n'a pas été franchement au-dessus à l'Euro U19 pour lequel il était déjà surclassé. OK chez les U20 au milieu on a déjà des mecs en A donc il y a de la place derrière mais on dirait qu'on brûle pas mal d'étapes avec Rabiot. C'est son parcours, son look et son histoire qui en font un bon client pour les médias, ils en profitent et ça contribue à la hype sportive qu'il y a autour de lui. Il a un gros potentiel mais on en fait tellement sur lui que ça en devient presque énervant, surtout avec ses déclarations ou celles de sa mère en plus. On l'a vu à l'Euro, il a quelque fois du mal à se faire violence et a tendance à jouer un peu trop facile avec encore pas mal de déchets dans son jeu, donc si on le laissait travailler et progresser tranquillement ce serait mieux pour tout le monde. |
|
|
|
13/08/2013 10:44
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
A mon avis c'est ni son parcours ni son look ni son présumé niveau. C'est juste une question de "hey Ronan, c'est Valoche, tu veux pas faire un petit article sur mon fils ? Demain L'Equipe parle de Cabaye au PSG, je te revaudrai ça".
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/08/2013 11:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Sans oublier les illuminatis
|
|
|
|
13/08/2013 11:22
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Citation Eternel remplaçant au PSG sous l’ère Ancelotti Clair en qq mois il est passé des U17 a l'equipe premiere avec plusieurs titularisations dont une en LDC On croirait lire un truc sur un gars brillant de 22 ans qui n'a jamais eu sa chance |
|
|
|
13/08/2013 11:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Personnellement, cette hype m'attriste car cela reste un joueur avec un potentiel énorme dont j'ai apprécié le jeu dès ses débuts mais là, c'est presque lourd de lire autant de choses sur lui et je ne pense pas que cela puisse l'aider, bien au contraire.
Clair en qq mois il est passé des U17 a l'equipe premiere avec plusieurs titularisations dont une en LDC :rofl: On croirait lire un truc sur un gars brillant de 22 ans qui n'a jamais eu sa chance Il ne faut pas exagérer non plus. Au moment d'intégrer le groupe pro (et non pas de jouer en LDC), il était titulaire en U19 (et restait sur un excellent tournoi U17 au Qatar). |
|
|
|
13/08/2013 11:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Loin de là même, c'est même lui causer beaucoup de tort. Je pense moi aussi que les médias se servent de son parcours, de son style qui "dénote" comme le disait Casanova, pour en faire une sorte d'étendard de la nouvelle génération française. Beaucoup de gens retiennent son côté élégant dans la tenue et son indolence, quitte à établir un lien plutôt dispensable avec son look, qui doit sans doute leur rappeller ce "romantisme du football" qui appartient à une autre époque. Quitte à occulter les nombreux points sur lesquels Rabiot doit travailler. Quand je lis qu'il a mené la France lors de l'Euro U19, qu'il a "éclaboussé le tournoi", j'ai l'impression de ne pas être sur la même planète que ces gens, qui ne doivent de toute façon pas avoir une vision très étendue des sélections jeunes. Suffit de lire les commentaires sur des sites comme L'Equipe ou France Football pour s'en convaincre.
C'est limite insultant pour le joueur, j'espère que lui et son entourage ont conscience de la réalité. Si dans 5 ans il n'a pas confirmé, ces derniers l'auront déjà jeté aux oubliettes. Donc bon, qu'il se concentre sur le boulot qu'il a effectuer pour espérer s'imposer dans son club formateur qui lui a permis d'être là où il en est. A son âge, on peut exprimer le souhait de s'aguérrir ailleurs en prêt à la limite, mais on ne peut pas mettre la pression sur son club dans les médias, encore moins l'évoquer comme un potentiel tremplin. Que dirait MU si Januzaj en faisait, que dirait le Bayern si Hojbjerg se mettait à chouiner dans la presse? Ils seraient je pense beaucoup plus expéditifs malgré le talent de ces deux jeunes. Il ne faut pas exagérer non plus. Au moment d'intégrer le groupe pro (et non pas de jouer en LDC), il était titulaire en U19 (et restait sur un excellent tournoi U17 au Qatar). Une excellente performance face à Al Ahly je dirais. Et une bonne face aux japonais. Car face au Barça il avait eu du mal à refaire surface suite à l'égalisation catalane, et face à la Juve, un peu crispé aussi. Mais bon, l'équipe entière était un peu dans ce cas. |
|
|
|
13/08/2013 15:34
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
L’avenir d’Adrien Rabiot au Paris SG s’inscrit plus que jamais en pointillés. Et pourtant, ses proches sont persuadés qu’il peut s’imposer. « Si aucun milieu de terrain supplémentaire n’est recruté d’ici la fin du mercato, Adrien a une chance de se faire une place derrière Thiago Motta, Verratti et Matuidi. Dans ce contexte, il peut dire qu’il a une carte à jouer », a confié l’un d’eux au Parisien.
Seulement, à en croire L’Équipe, le club de la capitale devrait bel et bien recruter un milieu de terrain d’ici le 2 septembre. De quoi pousser le milieu au départ ? Willy Sagnol, sélectionneur des Espoirs, a une petite idée sur la question. « Pour s’inscrire dans la durée avec les Espoirs, il faut disposer d’un certain temps de jeu. Jouer quatre fois dix minutes par mois, cela ne suffit pas. Adrien doit prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière », a-t-il glissé. |
|
|
|
13/08/2013 22:36
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,756 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/08/2013 22:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a joué 52 minutes avec les Espoirs ce soir dans un rôle axial au sein d'un truc ressemblant à un 4-3-3 (c'était vraiment pas clair). Quelques jolis gestes et une passe presque décisive pour Digne.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/08/2013 00:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
Sans oublier les illuminatis Ouai ses déclas puent, mais bon il a 18 piges, une mère agent et un daron qui cligne des yeux pour lui dire de bouffer ses légumes, faudrait redescendre les mecs. Rabiot est un bon, s'il veut jouer qu'on le prete et qu'on lui fasse signer un vrai contrat parce que là il gagne 1/300 ème du salaire d'ibra si j'ai bien suivi. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
14/08/2013 05:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
Ouai ses déclas puent, mais bon il a 18 piges, une mère agent et un daron qui cligne des yeux pour lui dire de bouffer ses légumes, faudrait redescendre les mecs. Rabiot est un bon, s'il veut jouer qu'on le prete et qu'on lui fasse signer un vrai contrat parce que là il gagne 1/300 ème du salaire d'ibra si j'ai bien suivi. Un peu de respect pour son père !!! Merci. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
14/08/2013 08:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
J'ai pas insulté son daron jean rené, je mets juste un contrepoint à son comportement sur lequel certains s'enflamment ici.
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
14/08/2013 08:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/08/2013 08:43
|
|
Oui evidemment je sais, j'épiloguerai pas, mais je souhaitais juste qu'on soit un peu plus compréhensif sur le gamin.
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
14/08/2013 09:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Pour terminer le HS et revenir sur le sportif, j'ai bien aimé sa mi-temps hier, vraiment pas mal. L'un des français en vue durant ces cinquante minutes, je l'ai trouvé plus volontaire et impliqué que lors de l'Euro ce qui s'en est ressenti favorablement sur son jeu. Une activité intéressante, de jolies fulgurances, un jeu propre. Une belle action suivi d'une belle passe quasi décisive pour Digne qui aurait du la mettre au fond. Y a pas de secret, y a qu'avec de l'investissement, du travail et de l'humilité qu'il franchira les paliers et qu'il pourra espérer s'imposer dans son club formateur. Après cette année, je pense qu'un nouveau prêt serait judicieux, surtout si on recrute en fait.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 16:35 |