[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
| Guest_Dali_supprimé |
03/04/2013 12:23
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/04/2013 18:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Faut le lâcher avec ça
|
|
|
|
03/04/2013 18:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,440 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
03/04/2013 19:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,930 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En tout cas le mec a eu bien raison d'aller au TFC, quelle connerie de ne même pas le faire jouer en CFA...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/04/2013 19:44
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
En tout cas le mec a eu bien raison d'aller au TFC, quelle connerie de ne même pas le faire jouer en CFA... Non mais la gestion de la CFA cette année aussi... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
03/04/2013 20:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Si il continue à accumuler du temps de jeu jusqu'à la fin de la saison cela aurait été finalement le prêt le plus réussi chez les jeunes (et cela ne semblait pas gagné d'avance), puisque Bahebeck a pour l'instant du mal à glaner une place de titulaire et que Kebano vit une saison difficile pas épargné par les blessures.
|
|
|
|
03/04/2013 20:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,930 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si il continue à accumuler du temps de jeu jusqu'à la fin de la saison cela aurait été finalement le prêt le plus réussi chez les jeunes (et cela ne semblait pas gagné d'avance), puisque Bahebeck a pour l'instant du mal à glaner une place de titulaire et que Kebano vit une saison difficile pas épargné par les blessures. landre joue beaucoup aussi Bahebeck, il a pas mal joué je trouve mais le contexte Troyen est difficile et c'est toujours plus dur pour un attaquant de faire sa place. Pour le futur de Rabiot vous voyez quoi un nouveau prêt 1an au TFC histoire d'avoir une saison entière dans les jambes ou un retour à Paris ou il pourrait faire beaucoup de bien dans la rotation ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/04/2013 20:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
landre joue beaucoup aussi Exact en effet. Par contre ça ne va pas fort du côté du Gazelec Pour Rabiot difficile de le dire à l'avance et il faut déjà voir si il finit sa saison sur cette lancée. Il faudra voir aussi qui le PSG va recruter et prolonger au milieu car dans ce schéma il n'y a finalement plus que deux postes à pourvoir. |
|
|
|
03/04/2013 20:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Même pas 6 mois dans l'élite, c'est pas suffisant pour qu'un jeune du type de Rabiot prétende à davantage de temps de jeu ici, surtout qu'il a encore pas mal de choses à montrer au niveau L1. Il faudrait s'arranger pour étendre le prêt une année de plus s'il se révèle positif au final.
Même chose pour Bahebeck qui se devra de trouver un autre club en prêt, si possible un club plus stable et davantage adapté pour un jeune joueur offensif prêté (plus difficile pour un attaquant de se montrer performant tôt à moins d'être dans les meilleures conditions ou d'être précoce sur le plan de la maturité). Je pense que ces deux joueurs commenceront à se révéler vers la vingtaine, pour diférentes raisons, et que le PSG a tout intérêt à favoriser leur développement avec des prêts judicieux. |
|
|
|
03/04/2013 22:26
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Qu'il reste à Toulouse si nouveau prêt il y a. Ça serais plus cohérent et ça reste un club qui a des objectifs autres que le maintien contrairement à Troyes.
Sinon, je me demandais. Si Toulouse arrive en Finale (mais pas face au PSG), Rabiot peut être aligné ? -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
04/04/2013 11:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2013 11:53
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,194 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Avis toulousains
Spoiler :
Citation PSG : Ancelotti évoque le cas Rabiot 05/04/2013 Prêté à Toulouse où il a plus de chance d’obtenir du temps de jeu qu’au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot commence à enchaîner les rencontres en Ligue 1. Il y a d’ailleurs débloqué son compteur but, d’une superbe frappe lointaine contre Brest. Forcément, Carlo Ancelotti suit tout cela d’un bon œil, et n’exclut pas un retour du jeune milieu de terrain pour prêter main forte à Paris la saison prochaine. « Rabiot commence à jouer, j’ai parlé avec Casanova qui est content de son travail. C’est une bonne expérience, il a toutes ses chances pour revenir l’année prochaine et aider l’équipe. Avoir du temps de jeu, peut-être plus qu’ici, est une bonne expérience pour lui. J’espère qu’il sera là la saison prochaine pour être un joueur du PSG », a déclaré l’Italien en conférence de presse. De bon augure pour le joueur formé dans la capitale. foot mercato Citation Rabiot ne fait peut-être que passer au TFC 10.04.13 18 ans à peine et déjà – presque – tout d'un grand. Prêté en janvier par Paris, Adrien Rabiot s'est rendu incontournable dans l'entrejeu du TFC. «Il a totalement intégré notre modèle et nos principes», notait Alain Casanova avant Nice (3-4). Le duel face aux Aiglons a confirmé les dires de l'entraîneur toulousain. A l'élégance, Rabiot allie un engagement physique qui a d'ailleurs failli le perdre, samedi. «Sur la faute qui amène le coup franc victorieux de Bauthéac, l'arbitre m'a rappelé que j'avais déjà un jaune, note-t-il. Mes coéquipiers m'ont dit de faire attention.» Cette péripétie mise à part, le longiligne milieu (1, 88 m, 71 kg), auteur d'un but superbe à Brest (0-1), s'éclate aux côtés de Didot, Tabanou et Capoue, «qui aiment bien jouer au ballon, comme moi». Le TFC aimerait prolonger son prêt d'une saison, alors que Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, souhaite le récupérer dès cet été. «Je n'ai pas encore réfléchi, évacue Rabiot. On verra à la fin de la saison.» 20 minutes -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
11/04/2013 03:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée |
Concernant Rabiot, on en est très content, malgré quelques trous de temps en temps, normal vu son âge...il nous apporte pas mal au milieu avec DiDot et Capoue.
Techniquement, tu vois qu'il a "un truc"... On espère bien sur le garder, mais ce sera compliqué, dommage pour nous. |
|
|
|
11/04/2013 10:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Concernant Rabiot, on en est très content, malgré quelques trous de temps en temps, normal vu son âge...il nous apporte pas mal au milieu avec DiDot et Capoue. Techniquement, tu vois qu'il a "un truc"... On espère bien sur le garder, mais ce sera compliqué, dommage pour nous. Merci pour ton avis ! Si tu as observé tous ces matches, peux tu me dire comment il se comporte à la récupération ? Est-ce qu'il passe toujours beaucoup de temps à marcher ou il a gagné en volume de jeu ? |
|
|
|
14/04/2013 01:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée |
Depuis qu'il joue au milieu, il n'y a pas de matchs où on s'est fait "bouffé" au milieu, peut-être demain à Lyon, mais ça ne m'a pas sauté aux yeux...
Après, il a les défauts de ses qualités, la jeunesse, un peu fou fou parfois...par contre, il a une sacrée capacité à bouffer les espaces...a joué la plupart du temps vertical..quitte à perdre la boule dans des zones dangereuses.. Comme tu dis, il a souvent du mal à finir les matchs...manque de rythme ? jeunesse ? ou pas ? ça, je ne sais pas.. |
|
|
|
14/04/2013 03:27
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Comme tu dis, il a souvent du mal à finir les matchs...manque de rythme ? jeunesse ? ou pas ? ça, je ne sais pas.. Jeunesse je pense. Merci Marcotage Du peu de match que j'ai vu et où il jouais, il était pas mal dans les transmissions, l'utilisation de l'espace etc. Encore un peu de boulot pour la récup mais dans l'esprit il y est. Un bon prêt pour le moment. J'aurai bien aimé qu'il y reste l'année prochaine histoire de vraiment faire une saison pleine en pro (car on pourra toujours pas lui proposé mieux que des bribes de matchs ou de la CFA...). -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
14/04/2013 07:23
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,723 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Les supporters du TFC en sont content, leurs dirigeants partagent sûrement cet enthousiasme.
Je ne comprendrais pas qu'on ne leur prête pas Adrien une année de plus. A moins que nous ne recrutions personne et que Beckham et/ou Chantome s'en aille. Sinon autant le laisser engranger de l'expérience dans un bon club de L1 où il s'épanouie |
|
|
|
14/04/2013 09:08
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,588 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Il sera prêté une saison de plus sans souci je pense. Il joue des matchs avec le TFC, ce ne serait pas terrible de revenir au PSG pour être 5ème ou 6ème choix. De toute façon, son entourage ne l'acceptera pas.
Il a eu raison de demander a être prêté, il est en train de joueur des matchs dans un club de milieu de tableau de L1 à 18 ans. Alors qu'il y a de jeune joueur talentueux selon les observateurs du centre de formation qui jouent encore en CFA à 19 - 20 ans. Il s'en sort bien pour le moment. |
|
|
|
14/04/2013 22:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a vu son match face à Lyon ?
|
|
|
|
14/04/2013 23:23
|
|
Oui ... et bon pas top. Vraiment pas top. Tout comme Didot, de grosses difficultés sur le milieu de terrain aujourd'hui à Toulouse. Il était pourtant dans une bonne période avant ce match.
Sinon, j'ai du voir 5 matchs depuis qu'il est à Toulouse, le toulousain l'a pas dit car il est gentil mais sa propension à marcher pendant le match n'a pas disparu. Ca change rien au fait qu'il a réussi de très bonnes prestations comme l'a dit marcotage. Sinon, après l'exclusion d'Ahamada la semaine dernière, Casanova a préféré faire sortir Didot et toute son expérience pour laisser ce gamin sur le terrain (alors que c'est pas un modèle d'investissement défensif), ça veut dire beaucoup de la confiance qu'il lui accorde |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 19:18 |