[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
01/02/2013 17:50
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,823 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Lui ça fait plus longtemps s'il avait dut partir il l'aurait déjà fait, en plus il a l'air très enthousiaste d'être intégré au groupe pro, après il devra franchir les paliers. Le club doit aussi bien le gérer et lui montrer qu'il y a de la lumière au bout du tunnel.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/02/2013 17:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Faut surtout pas qu'il oublie que le dernier à s'être vu trop beau avec un entourage de merde, c'est Yannick Boli...
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/02/2013 18:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Je vous conseille d'écouter l'interview, c'est extraordinaire. La même chose avec la voix de boloss/victime qui va avec. Tu sens qu'il est lobotomisé le débile et qu'il dit ce que sa mère lui dit de dire. D'ailleurs pendant la conf' a un moment t'entends sa maman qui lui souffle (genre "c'est en 2010 que tu es parti de City"), c'est mignon Franchement ca sert a rien qu'il reste avec cette mentalité. Malheureusement j'ai bien peur que ce soit de plus en plus le cas chez les jeunes. Apres y a des exceptions, genre Areola qui a l'air d'etre un mec intelligent et bien entouré. J'espere vraiment qu'il sera notre gardien titulaire un jour |
|
|
|
01/02/2013 18:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
A gerber tout ça
J'espère qu'il va se planter méchament au TFC et redescendre sur terre. De toute façon, on ne pourra pas compter sur lui à l'avenir et il se tirera des que possible donc on aurait du le vendre à un club anglais. Hervin et Kingsley soyez pas les prochains à me decevoir après Dembélé et Rabiot svp |
|
|
|
01/02/2013 18:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Moche
Concernant les antécédents, ils n'ont pas sa place ici mais disons que cette situation nous surprend peu en fait
Vraiment bizarre cette histoire |
|
|
|
01/02/2013 18:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,932 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mouais, il a joué la Gambardella il y a peu.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/02/2013 18:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Et il a fait quatre matchs de NextGen Series. Un peu moins d'une dizaine de matchs avec les jeunes en cette partie de saison, c'est pas énorme certes, il a fait qu'un match en CFA, mais faut pas transformer la réalité non plus, ce n'est pas comme s'il n'avait pas joué pendant longtemps.
Et ça efface pas ce qu'il a dit sur RMC. |
|
|
|
01/02/2013 18:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,478 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Merci des précisions, moche comme histoire.
|
|
|
|
01/02/2013 18:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,361 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Et il a fait quatre matchs de NextGen Series. Un peu moins d'une dizaine de matchs avec les jeunes en cette partie de saison, c'est pas énorme certes, il a fait qu'un match en CFA, mais faut pas transformer la réalité non plus, ce n'est pas comme s'il n'avait pas joué pendant longtemps. Et ça efface pas ce qu'il a dit sur RMC. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai halluciné aussi sur ses propos. Moi ce qui m'a surtout surpris, c'est surtout le ton hautain voir condescendant. Je ne connais rien de lui, donc pas de jugement sur autre chose que cette interview, mais il m'a fait une sale impression. Genre caprice de gosse : je suis bon, on ne me laisse pas jouer alors je me casse. Alors forcément je me suis posé une question : s'il ne joue pas en U19 ni en CFA alors qu'il est dans le groupe pro, ne serais ce pas au final à cause des relations avec son entourage et sa mentalité ? |
|
|
|
01/02/2013 18:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Et il a fait quatre matchs de NextGen Series. Un peu moins d'une dizaine de matchs avec les jeunes en cette partie de saison, c'est pas énorme certes, il a fait qu'un match en CFA, mais faut pas transformer la réalité non plus, ce n'est pas comme s'il n'avait pas joué pendant longtemps. Et ça efface pas ce qu'il a dit sur RMC. Je ne tentais pas de cautionner ses propos |
|
|
|
01/02/2013 18:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je parlais de ses propos tenus à la radio justement
Enfin bon, c'est du passé, qu'il fasse son truc s'il en a envie, c'est sa vie et sa carrière après tout et à la limite je respecte, mais je vais pas regretter non plus. Je suis sûr que d'autres jeunes seraient bien contents de récupérer la place qu'il avait obtenue. |
|
|
|
01/02/2013 19:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 27/06/2009 Lieu : Paname 12 Membre no 1,104 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si ça a été évoqué, mais Anelka avait fait à peu près la même chose en partant à Arsenal, non?
Fort caractère, mais ça lui a plutôt réussi par la suite. |
|
|
|
01/02/2013 19:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si ça a été évoqué, mais Anelka avait fait à peu près la même chose en partant à Arsenal, non? Fort caractère, mais ça lui a plutôt réussi par la suite. Anelka était surdoué, et niveau gestion de carrière on a vu mieux quand même. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
01/02/2013 19:29
|
|
Par contre je voudrais préciser un truc vu que j'ai l'impression que personne se comprend:
Ce que pas mal de gens je pense, n'ont pas apprécié, ce n'est pas le fait que Rabiot ait réclamé du temps de jeu, vu qu'il dit que ça ne concerne pas que les pros, et qu'il ait voulu partir en prêt, mais c'est le fait d'avoir envie de partir en transfert sec à cause de ça, après même pas six mois dans l'élite, dans le club qui t'a permis d'être là où tu es et qui t'as donné sa confiance. C'est ça qui est déplacé. |
|
|
|
01/02/2013 19:30
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si ça a été évoqué, mais Anelka avait fait à peu près la même chose en partant à Arsenal, non? Fort caractère, mais ça lui a plutôt réussi par la suite. Zéro caractère pour les deux justement. Deux demi-hommes manipulés par leur entourage. Encore y'en a un il a atterri à Arsenal. L'autre il atterit à Toulouse, tocard -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
01/02/2013 19:38
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,755 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si ça a été évoqué, mais Anelka avait fait à peu près la même chose en partant à Arsenal, non? Fort caractère, mais ça lui a plutôt réussi par la suite. Ah bon ça lui a réussi ? Encore heureux qu'il avait le talent parce que voilà la carrière "quelconque" comparativement à ce qu'on aurait pu attendre de lui. |
|
|
|
01/02/2013 22:15
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Il est ridicule. Sa mère a certes une (assez grosse) part de responsabilité mais c'est bon, il a presque 18 ans, pas 15 non plus. Avec son vécu, avoir une telle attitude c'est gerbant... C'est un manque de savoir vivre et de reconnaissance. Bon, ses mots ne pèsent pas lourd dans le milieu du foot (surtout au club
Pour qui se prend il ? Il l'a trop ramené, maintenant va falloir qu'il démontre tout ça sous ses nouvelles couleures. Enfin ça serai préférable pour lui car s'il ne séduit pas un club durant ce prêt, il la connaitra notre CFA (...) mais définitivement. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
02/02/2013 18:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,809 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'espère qu'il va rester sur le banc pendant 6 mois et qu'il va revenir avec le cul plat. J'espère qu'il va se planter méchament au TFC et redescendre sur terre. On va pas non plus lui souhaiter du mal. Y'a une forme d'irrespect mais il n'a pas non plus craché sur le club. Il va faire ses 6 mois à Toulouse et se trouvera un club anglais cet été, bon vent à lui. En espérant que sa place sera donnée à un jeune qui veut vraiment honorer le maillot du club. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/02/2013 14:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Citation Maman Rabiot répond aux critiques Si les prêts de Momo Sissoko et Mathieu Bodmer sont passés comme une lettre à la poste, celui d'Adrien Rabiot n’a pas connu pareille discrétion. Le milieu de terrain du PSG a été abreuvé de critiques suite à son prêt de six mois sans option d’achat à Toulouse . Pas mal de supporters du club de la capitale l’ont notamment pris en grippe sur Twitter. Interrogée par Chronofoot, la mère du bambin de 17 ans est montée au créneau et a tenu à faire fermer quelques bouches. « Adrien n'est pas un enfant capricieux, ce n'est pas un merdeux. Les gens qui parlent savent-ils au moins ce que signifie être footballeur professionnel ?, a tancé Véronique Rabiot. Le PSG n'a pas forcément respecté ses engagements et les promesses de temps de jeu en U19 ou en CFA, si le joueur n'était pas appelé avec les A. En tant que représentante légale, j'ai demandé au PSG de prêter Adrien pour qu'il ait plus de temps de jeu. Une décision mûrement réfléchie et validée par Adrien. » Après trois entraînements dans les jambes avec ses nouveaux partenaires, le néo-pitchoune pourrait débuter le week-end prochain face à Rennes. Une phase d’apprentissage de la Ligue nécessaire d’après la maman : « À tous les gens qui parlent de foot, mais qui n'y connaissent rien. Pour les professionnels, le choix d'Adrien ne fait aucun doute possible. Je n'ai qu'un seul objectif, le bien d'Adrien. Si les supporters sont des parents, ils comprendront. Il ne tourne pas le dos au PSG. Il n'est pas fâché, c'est pour le bien de sa formation. Il part pour revenir plus fort. S'il joue bien, Adrien mettra tout le monde d'accord. » Voilà qui devrait calmer, gentiment mais sûrement, les mauvaises langues. sofoot |
|
|
|
04/02/2013 14:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Elle le fait exprès de préciser que les "professionnels " sont d'accord avec leur choix?
Ce qui a choqué les "supporters" ce n'est pas spécialement le choix réalisé, mais bien plus la forme et la communication merdique de leur part à ce sujet. Et elle en remet une couche. C'est bien d'être un parent et vouloir protéger son petit, mais quand on ne connait rien a l'image, la médiatisation et les arcanes de la communication, on évite de raconter de la merde et traiter les supporters de "personnes qui n'y connaissent rien". Car elle s'y connait en communication? Pour preuve, elle répond a côté de la vraie problématique. Par exemple, au lieu de parler du prêt vers Toulouse et faire passer le PSG pour un club infâme qui ne donne pas de temps de jeu a " Mr Rabiot", la chose la plus sage aurait été de la jouer profil bas et ne pas se pavaner dans les premiers médias venus pour venir nous pondre des jérémiades sur la situation du jeune Rabiot. C'est cette attention malsaine que tente de récupérer l'entourage de certains jeunes joueurs pour se sentir "importants" alors que ces dits joueurs n'ont presque rien prouvé encore concrètement. Donc parler de ce que c'est "d'être joueur professionnel", il n'en a que le statut et compte en banque a la rigueur à l'heure actuelle. La stature il est loin de l'avoir, un vrai jeune joueur pro aurait trouvé un accord de prêt en concertation avec le club, et ne se serait pas étendu sur sa situation pour chouiner au premier média de merde. C'est ça Madame rabiot qu'on regrette. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 00:37 |