IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

857 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > »   
add postStart new topic
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième
stoner_man
posté 07/07/2014 12:22
Message #1921

Journey Into Space

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé

La force de l'institution n'a rien à voir. Par exemple au Real, Moratta ne joue régulièrement que depuis cette année alors qu'il a 23 ans. Pareil pour Jese qui en a 21.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page

+Quote Post
giovanni pontano
posté 07/07/2014 12:31
Message #1922

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée

Citation (stoner_man @ 07/07/2014 11:22) *
La force de l'institution n'a rien à voir. Par exemple au Real, Moratta ne joue régulièrement que depuis cette année alors qu'il a 23 ans. Pareil pour Jese qui en a 21.

L'éclosion d'un jeune est rare dans un top club. C'est une conjonction de facteurs favorables, une blessure, un manque dans l'effectif, un talent exceptionnel, etc. A un certain stade de visibilité, le jeune mis en lumière et performant va obtenir l'appui de l'institution car celle ci se nourrit de lui autant qu'elle le façonne.
Ce stade dont je parle, ce jeune qui profite d'un contexte favorable pour retourner l'institution à son profit, n'existe absolument pas au PSG. Il existe dans les grands clubs.

+Quote Post
skrubs
posté 07/07/2014 12:35
Message #1923

Débutant
*

Inscrit : 15/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 899

De toute façon, on est pas dans une logique de faire grandir nos jeunes. Les qatari investissent bcp d'argent pour monter une équipe compétitive à l'échelle européenne. A partir de là, on investit pour grandir et forcément les jeunes en paye le prix. Dans 4-5 ans, une fois l'équipe installée dans le top 4 européen, là avec une vraie dynamique de la victoire installée au club, on pourra auider à faire éclore les jeunes à ce moment là. Mais aujourd'hui, c'est pas le bon timing pour eux.

Le seul truc idiot, c'est pourquoi ne pas prêter Rabiot et les autres 2 ans à Arsenal par exemple tout en lui prolongeant son contrat... C'est ça que je ne comprends pas.

+Quote Post
ipanema
posté 07/07/2014 12:42
Message #1924

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (skrubs @ 07/07/2014 13:35) *
De toute façon, on est pas dans une logique de faire grandir nos jeunes. Les qatari investissent bcp d'argent pour monter une équipe compétitive à l'échelle européenne. A partir de là, on investit pour grandir et forcément les jeunes en paye le prix. Dans 4-5 ans, une fois l'équipe installée dans le top 4 européen, là avec une vraie dynamique de la victoire installée au club, on pourra auider à faire éclore les jeunes à ce moment là. Mais aujourd'hui, c'est pas le bon timing pour eux.

Le seul truc idiot, c'est pourquoi ne pas prêter Rabiot et les autres 2 ans à Arsenal par exemple tout en lui prolongeant son contrat... C'est ça que je ne comprends pas.

Parce que tu crois que Rabiot jouerait plus à Arsenal qu'à Paris avec Arteta, Ramsey, Wilshere et Flamini ?

+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 07/07/2014 13:01
Message #1925

Débutant
*

Inscrit : 18/04/2012
Membre no 8,418

Critiquer la rabiot family qui pense à proteger ses interets, je trouve cela gonfler.
Qui dans ce forum est pret à mettre en peril sa carriere professionnelle pour une entreprise:Personne. Au mieux vous serez prets à sacrifier vos loisirs pour le club. Ce que je trouve bizarre est que vous voulez que les jeunes se comportent comme des fonctionnaires cad prendre les pepetes et attendre que son tour vienne peut être... eh ben non, à leur age on veut progresser et vite si possible. Ce qu'on peut demander à zoumana camara ne peut pas convenir à rabiot & co. l'un est en fin de vie l'autre l'a debute. La plupart des supps ne pense qu'au bien du club, et vous vous en fichez si rabiot & co sont considérés comme des bouches trous à partir du moment que cela profite au club. Je peux le comprendre mais vous aussi faites preuve d'emphatie envers les joueurs qui ont une carriere pro à gerer.
Je suis un fan du psg et j'espere le meilleur pour le club mais je comprends aussi qu'un joueur doit agir selon ses interets

--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina

+Quote Post
Parisian
posté 07/07/2014 13:28
Message #1926

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 13:31) *
L'éclosion d'un jeune est rare dans un top club. C'est une conjonction de facteurs favorables, une blessure, un manque dans l'effectif, un talent exceptionnel, etc. A un certain stade de visibilité, le jeune mis en lumière et performant va obtenir l'appui de l'institution car celle ci se nourrit de lui autant qu'elle le façonne.
Ce stade dont je parle, ce jeune qui profite d'un contexte favorable pour retourner l'institution à son profit, n'existe absolument pas au PSG. Il existe dans les grands clubs.

Le mec te dit qu'en gros le jeunes du Real jouent quasiment pas et tu nous dis que seul un grand club arrive a creer les conditions necessaires pour faire percer ses jeunes. Donc Real =/= Grand club. Change rien wacko.gif

Le PSG n'est pas/plus un grand club, pour plein de raisons, mais celle la n'a rien a voir dedans.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
giovanni pontano
posté 07/07/2014 13:33
Message #1927

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Parisian @ 07/07/2014 12:28) *
Le mec te dit qu'en gros le jeunes du Real jouent quasiment pas et tu nous dis que seul un grand club arrive a creer les conditions necessaires pour faire percer ses jeunes. Donc Real =/= Grand club. Change rien wacko.gif

Le PSG n'est pas/plus un grand club, pour plein de raisons, mais celle la n'a rien a voir dedans.

Je dis juste qu'il arrive que des jeunes éclosent dans des grands clubs mais que ça ne peut pas arriver au PSG.

Ah oui aussi, ta gueule avec ton "change rien." Et tes posts belliqueux de cour d'école. smile.gif
Réponds au post ou pas. Oublie un peu le posteur, ça fera des vacances.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/07/2014 13:35
Message #1928

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 14:33) *
Je dis juste qu'il arrive que des jeunes éclosent dans des grands clubs mais que ça ne peut pas arriver au PSG.

Y a des jeunes qui ont éclosutionné (même) avec le PSG.
Mais pas forcément au niveau escompté. ph34r.gif

+Quote Post
Pastk
posté 07/07/2014 13:44
Message #1929

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade

Citation (Touriste @ 07/07/2014 14:35) *
Y a des jeunes qui ont éclosutionné (même) avec le PSG.
Mais pas forcément au niveau escompté. ph34r.gif

ripthejacker.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
sukercop
posté 07/07/2014 14:13
Message #1930

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 07/07/2014 12:01) *
Critiquer la rabiot family qui pense à proteger ses interets, je trouve cela gonfler.
Qui dans ce forum est pret à mettre en peril sa carriere professionnelle pour une entreprise:

On arrête tout de suite, il n'y a aucun joueur pro ici donc, pas besoin de conjecturer sur des fantasmes. Le mec est installé dans la rotation du PSG, on lui propose un nouveau contrat, oh, faut se réveiller là, où est-ce qu'il met sa carrière en péril en acceptant de continuer au PSG?

Mais, à la limite, Rabiot, on s'en fout un peu, son cas n'a pas l'air d'émouvoir grand monde, c'est juste que le sujet de dénigrer le club sur les jeunes, là je comprends pas. Après les pleurnicheries de Sakho, l'enculerie à ciel ouvert de Rabiot met les choses aux clairs pourtant.

+Quote Post
ikki
posté 07/07/2014 14:19
Message #1931

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Citation (alex95320 @ 07/07/2014 14:44) *
ripthejacker.gif

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Babou1
posté 07/07/2014 14:19
Message #1932

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 07/07/2014 15:13) *
On arrête tout de suite, il n'y a aucun joueur pro ici donc, pas besoin de conjecturer sur des fantasmes. Le mec est installé dans la rotation du PSG, on lui propose un nouveau contrat, oh, faut se réveiller là, où est-ce qu'il met sa carrière en péril en acceptant de continuer au PSG?

Mais, à la limite, Rabiot, on s'en fout un peu, son cas n'a pas l'air d'émouvoir grand monde, c'est juste que le sujet de dénigrer le club sur les jeunes, là je comprends pas. Après les pleurnicheries de Sakho, l'enculerie à ciel ouvert de Rabiot met les choses aux clairs pourtant.

Denigrer le club? unsure.gif
La majorité des reactions c’est de dénigrer Rabiot parce qu’il veut respecter son contrat jusqu’au bout neokill@h.gif
J’imagine meme pas s’il avait demandé un transfert neokill@h.gif

Pourtant je ne suis pas le dernier a trouver sa comm (et certaines positions) dégueulasse à Rabiot.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ikki
posté 07/07/2014 14:21
Message #1933

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Babou1 @ 07/07/2014 15:19) *
La majorité des reactions c’est de dénigrer Rabiot parce qu’il veut respecter son contrat jusqu’au bout neokill@h.gif

Et bien la majorité répond à la minorité. Donc le débat existe sur ce point. Donc pas besoin de unsure et de rofl

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 07/07/2014 14:25
Message #1934

Bobo

Membre no 39

Citation (giovanni pontano @ 07/07/2014 14:33) *

Ah oui aussi, ta gueule avec ton "change rien." Et tes posts belliqueux de cour d'école. smile.gif
Réponds au post ou pas. Oublie un peu le posteur, ça fera des vacances.

Le problem c'est que plus haut je te pose une question, tu ressors le meme post sous un forme differente sans absolument repondre aux faits que j'enonce. Tu finis par y repondre quand stoner_man te les reposes. Donc "reponds aux posts" ca devient dur quand le mec ressemble a une cd qui tourne en boucle et ne lis aucune remarque. On dirait presque de la propagande digne des plus grand regimes dictatoriaux tellement tu matraques le meme message post après post.

Pourtant je ne suis pas le dernier a trouver sa comm (et certaines positions) dégueulasse à Rabiot.

Cela dit, si le mec va vraiment au bout de son contrat, ca voudra vraiment dire qu'il se fout de la gueule du monde. A la limite je suis pas choque si il demande un transfert et se barre a la Roma ou la concurrence serait moindre (la Juve je trouverais ca completement debile par contre. Idem pour Coman, tu veux du temps de jeu, c'est pas la bas que tu vas).

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
Message #1935

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (ikki @ 07/07/2014 15:21) *
Et bien la majorité répond à la minorité. Donc le débat existe sur ce point. Donc pas besoin de unsure et de rofl

Et t'as besoin de venir ramener ta gosse gueule des que je poste pour me dire les smileys bienvenus ou non ? aka44.gif
Surtout pour un post aussi utile.
Mais t'as raison parle de la forme, c'est la ou t'es le moins largué.

--------------------

+Quote Post
JCD
Message #1936

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

Et bien c'est ce qu'il demande non ?

Citation
« Adrien est lié pour encore une année avec le PSG, mais il ne veut pas signer de prolongation de contrat, explique Véronique Rabiot, mère et principale conseillère du joueur. Cela dit, il n'est pas question à l'heure actuelle d'engager un bras de fer pour quitter Paris cet été. Nous souhaitons simplement discuter avec les dirigeants et obtenir leur accord pour qu'ils nous laissent répondre aux sollicitations extérieures. Dans le cas contraire, Adrien restera au PSG jusqu'au bout de son contrat, en juin prochain. »

Bon en tout cas ça a le mérite d'être clair comme communication. Allez qu'on le laisse partir, en ce qui me concerne et d'après les informations qu'on peut avoir contrairement au dossier Coman, là avec Rabiot le PSG a fait ce qu'il fallait et n'a rien a se repprocher.

Il veut partir et bien bye bye, qu'on récupère quelques ronds et bon vent.

+Quote Post
Babou1
posté 07/07/2014 14:27
Message #1937

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JCD @ 07/07/2014 15:25) *
Et bien c'est ce qu'il demande non ?

Bon en tout cas ça a le mérite d'être clair comme communication. Allez qu'on le laisse partir, en ce qui me concerne et d'après les informations qu'on peut avoir contrairement au dossier Coman, là avec Rabiot le PSG a fait ce qu'il fait et n'a rien a se repprocher.

Il veut partir et bien bye bye, qu'on récupère quelques ronds et bon vent.

S'il avait exigé un transfert je voulais dire, la je trouve que c'est bien amené par la maman et ca respecte juste son contrat.
Completement d'accord pour la fin et le distingo Coman/rabiot par contre wink.gif

--------------------

+Quote Post
Jose Caster
posté 07/07/2014 14:30
Message #1938

Membre habitué
**

Membre no 51

https://twitter.com/MamanRabiot

+Quote Post
ikki
posté 07/07/2014 14:32
Message #1939

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Babou1 @ 07/07/2014 15:25) *
Et t'as besoin de venir ramener ta gosse gueule des que je poste pour me dire les smileys bienvenus ou non ? aka44.gif
Surtout pour un post aussi utile.
Mais t'as raison parle de la forme, c'est la ou t'es le moins largué.

C'est vrai que ton post est super utile...et tu ne comprend pas l'ensemble du post auquel tu réponds : tu es "unsure" sur le dénigrement et tu "rofl" parce que selon toi le débat que pose sukercop en fait c'est l'inverse, le mec à rien compris le truc sur le topic c'est pour enfoncer Rabiot. Oui, ces propos existent. D'autres propos plus nuancées aussi peuvent être lu ici ou là. Enfin des propos à l'opposé ont été apportés au débat.

Sukercop nous dis qu'il ne comprend pas qu'on dénigre le club sur ce sujet. C'est son avis, d'autres on un avis différent, donc le débat existe sur ce point.

Donc je le répète, tu rofl et tu unsure là où il n'y a pas lieu.

Tu vois, ma réponse portait sur le fond du débat comme sur sa forme. Mais tu étais peut être trop pressé de me rétorquer un "grosse gueule" et un truc bien méprisant pour tenter de comprendre mon post.

--------------------

+Quote Post
Jekill
posté 07/07/2014 14:34
Message #1940

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Moi je vois surtout une feinte pour être transféré cet été...
Sinon concernant Rabiot je suis pas fan, a chaque fois que je l'ai vu en EDF il a été décevant en se prenant pour un cador.
Son départ ne me touche pas.

+Quote Post

857 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/01/2026 04:55