[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
06/07/2014 17:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Il est envisageable que le club lui propose un contrat "merdique" pour souhaiter le voir partir? Où dans vos hypothèses le club aura toujours raison, Rabiot toujours tord? Ce qu'il ne faut pas lire... C'est quoi l'intérêt du club de le faire partir s'il est payé "une misère"? De récupérer 3M dessus? On est plus sous Colony... Qu'on veuille le garder ou le vendre on a tout intérêt à le faire prolonger, certes peut être pas à n'importe quel prix. Celui qui gagne à maintenir cette situation c'est Rabiot. Sinon ces jeunes joueurs si ce qu'ils veulent avant tout c'est du temps de jeu pourquoi ne signent ils pas dans un bon club de L1 qui fait confiance aux jeunes? Parce que franchement Rabiot qui signe à la Roma au nom du temps de jeu vu la concurrence qu'il va avoir au milieu ça ne tient pas trop... |
|
|
|
06/07/2014 17:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo sérieusement tu penses que s'il reste juste pour partir gratuitement l'été prochain, le PSG devra quand meme lui assurer un minimum de temps de jeu en équipe première pour qu'il soit au top physiquement pour la Juve la saison prochaine ? Si le club ne fait pas de ce mec un exemple, il va aux devants de grosses déconvenues futures pour sa formation... Il faut le pourrir médiatiquement et sportivement . Il va partir, c'est écrit depuis l'arrivée de Cabaye. A part une prolongation+ prêt le temps que Motta soit définitivement cuit (ce qui peut prendre plus de saisons que ce qu'on pense vu qu'il a au final peu joué dans sa carrière), je ne vois pas à quel moment il va pouvoir trouver une vraie place dans l'effectif. On était sur la bonne voie et on est allé se foutre dans une merde pas possible en prenant un joueur pour faire du nombre, joueur chouchou du coach qui plus est histoire de bien fausser la concurrence en plus. Mais foutre un joueur un an en CFA, surtout un joueur de la trempe de Rabiot (le mec serait titulaire partout en L1, il l'a déjà montré), c'est à peu près ce que tu peux faire de pire, ça veut dire que tu ne respectes pas le contrat d'un joueur, que tu ne juges pas sur le niveau et fausses donc la concurrence, que tu ne respectes pas les joueurs que tu formes, que tu salis les joueurs dont tu ne veux plus et que t'es incapable de gérer ton effectif autrement que par conflit, même avec un bon joueur. Bon courage pour faire signer des joueurs de complément autrement que par le pognon après (ce qui reste le but, je vous rappelle qu'on a des contraintes financières désormais). Et quand le mec ira ailleurs, il t'en mettre plein la gueule pour pas un rond, chose que tu auras largement mérité vu que t'as joué au con avant. Pour peu qu'il soit bon et perce (ce qui est bien probable pour Rabiot), tu traîneras ça comme un boulet. "Le PSG, les cons qui ont envoyé Rabiot en CFA parce qu'il voulait jouer plus ?" Et t'inquiète pas pour le centre, quand t'arrives pas à convaincre Coman de signer, t'as déjà signé son arrêt de mort. Perso, quand je lis des "bons débarras", je me dis qu'on a les dirigeants qu'on mérite. Les types sont courtisés par les meilleures équipes européennes mais non, au PSG, on est plus malins que tout le monde, on préfère les voir se barrer parce qu'il parle dans la presse ou parce qu'il voudrait jouer plus. Ton futur est déjà là mais non, c'est tellement plus intelligent de les faire partir les uns après les autres parce que t'es INCAPABLE de trouver une solution qui convienne aux deux parties. On a déjà vécu ça il y a 17 ans avec le départ d'Anelka quand on faisait jouer Dely Valdes à sa place. Mais non, on va refaire pareil, ça serait trop dommage de gérer avec intelligence. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/07/2014 17:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,259 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Merci Philo
|
|
|
|
06/07/2014 17:58
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais le souci c'est qu'on a les parfaits contre-exemples avec Aréola et Ongenda. Si TOUS les jeunes prometteurs du club se comportaient comme Rabiot et Coman là on se rendrait à l'évidence et on se dirait tous qu'il y a une couille dans le potage dans la formation du PSG . Là Rabiot veut le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière avec son histoire de temps de jeu et de salaire équivalent à Digne .
Car soyons clair il ne peut pas prétendre à 30 matchs titulaires dans un TOP8 européen, alors on le prête ok mais si on lui file 250K/mois le PSG devra prendre en charge 80 % du salaire et sera le dindon de la farce donc on se retrouve dans une impasse là . D'après les articles de l'Equipe et du Parisiens ils sont pas dupes du manège du clan Rabiot et on tous compris que c'était juste une histoire de pognon rien de plus avec eux vu son temps de jeu la saison dernière malgré sa blessure en phase retour . Rabiot est déja vu assez unanimement comme un mercenaire dans le milieu, dans l'équipe du soir on rappelle à chaque fois son histoire avec City et les conditions de son départ . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/07/2014 18:10
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais le souci c'est qu'on a les parfaits contre-exemples avec Aréola et Ongenda. Si TOUS les jeunes prometteurs du club se comportaient comme Rabiot et Coman là on se rendrait à l'évidence et on se dirait tous qu'il y a une couille dans le potage dans la formation du PSG . Là Rabiot veut le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière avec son histoire de temps de jeu et de salaire équivalent à Digne . Car soyons clair il ne peut pas prétendre à 30 matchs titulaires dans un TOP8 européen, alors on le prête ok mais si on lui file 250K/mois le PSG devra prendre en charge 80 % du salaire et sera le dindon de la farce donc on se retrouve dans une impasse là . D'après les articles de l'Equipe et du Parisiens ils sont pas dupes du manège du clan Rabiot et on tous compris que c'était juste une histoire de pognon rien de plus avec eux vu son temps de jeu la saison dernière malgré sa blessure en phase retour . Rabiot est déja vu assez unanimement comme un mercenaire dans le milieu, dans l'équipe du soir on rappelle à chaque fois son histoire avec City et les conditions de son départ . Ouais enfin si c'était que pour l'argent, on entendrait pas parler de la roma... Sinon dans l'interview du jour il dit qu'il veut seulement jouer plus et que c'est pas une question de salaire d'ailleurs il est payé que 6.000 par mois. |
|
|
|
06/07/2014 18:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,996 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quel est le dernier actionnaire a avoir fait quelque chose de bien au PSG?
Et quelle derniere action tout confondu? Ça crache sur tout et n'importe quoi. On est presque en dessous des rats j'ai bon espoir qu'on y parvienne d'ici peu. |
|
|
|
06/07/2014 18:26
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ouais enfin si c'était que pour l'argent, on entendrait pas parler de la roma... Sinon dans l'interview du jour il dit qu'il veut seulement jouer plus et que c'est pas une question de salaire d'ailleurs il est payé que 6.000 par mois. La Roma c'est pas des clodos non plus hein, ils payent grassement leurs joueurs surtout ceux qui peuvent rapporter gros en transfert . Un rabiot à 2 millions/an et 5 millions de transfert c'est peanuts s'ils le vendent 40 millions dans deux ans C'est évidement une question d'argent, surtout quand on voit Blanc expliquer qu'il aimerait garder Rabiot au moins sous contrat au club. Un contrat de 5 ans à 120K/mois avec prêt dans la foulée est largement dans les cordes du club mais le clan Rabiot voit les choses autrement . Véronique qui déclare comme un charme hier que le PSG sait qu'il ne prolongera pas, genre le mec est un joueur de classe mondiale et a d'autres plans de carrière hallucinant -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/07/2014 18:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Ouais enfin si c'était que pour l'argent, on entendrait pas parler de la roma... Sinon dans l'interview du jour il dit qu'il veut seulement jouer plus et que c'est pas une question de salaire d'ailleurs il est payé que 6.000 par mois. Putain les mecs arrêter de vouloir faire bouffer des couleuvres a tout le monde avec vos délires qu'il n'y a pas de tunes en Italie , vous pensez qu'au dela de la manche il va prendre 300 000/semaine ? Les Anglais ne sont pas plus con que la moyenne et lui proposeront surement un salaire en rapport avec son statut ... donc la Roma ou la Juve peuvent très bien s'aligner la dessus Sérieux j'en ai rien a foutre de la mentalité de Rabiot dans son ensemble, comme du PSG d'aujourd'hui d'ailleurs , mais vos délires de faire passer le gamin et sa connasse de génitrice pour des petites gens sympatoche qui ne veulent rien d'autre qu'un bon club et quelques minutes par match et de la politesse en passant limite son envie de blé ,c'est ridicule Philo je suis dsl mais même moi qui ne suis plus que de loin le PSG je me souviens de blocage sur un renouvellement de contrat de Rabiot bien avant l'arrivé de Cabaye Maintenant je le répète , quand Rabiot a signé au PSG c'était un secret de polichinelle qu'il irait a la FDC pour partir avec le max de possibilité , après c'est comme ca , perso je me suis toujours dis qu'a la place d'une joueur pro je resterais pépére jusqu'a la fn de mon contrat pour faire cracher le futur en Prime et en salaire , donc je trouve cela bien mené d'un point de vue personnel Après je vois que certains sont très attaché au jeunes du PSG ... mais les mecs , faut accepté que vos protégés sont aussi des petite salopes ,en tout cas autant que les clubs , y a pas des bons des méchants, chacun tente de faire au mieux pour lui , le club, le joueur ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
06/07/2014 18:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,585 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin si c'était que pour l'argent, on entendrait pas parler de la roma... Sinon dans l'interview du jour il dit qu'il veut seulement jouer plus et que c'est pas une question de salaire d'ailleurs il est payé que 6.000 par mois. Il va partir gratuitement et palpera donc un bon billet en prime. C'est ingérable un joueur pareil. On n'est certainement pas compétent pour savoir garder ces jeunes, je suis d'accord avec ceux qui suivent les jeunes. Par contre, pour ma part, cette incompétence n'est pas forcément un mal. perso je me suis toujours dis qu'a la place d'une joueur pro je resterais pépére jusqu'a la fn de mon contrat pour faire cracher le futur en Prime et en salaire , donc je trouve cela bien mené d'un point de vue personnel Je pense que Rabiot n'a clairement pas confiance en lui et ses possibilités si il réfléchit comme ça. |
|
|
|
06/07/2014 18:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,486 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Philo, à te lire, on a l'impression que le club lui a rien proposé.
Pour Coman, je veux bien mais là faut quand même arrêter, le mec on l'a sorti du centre très tôt, il a eu du temps de jeu. Je comprend son départ parce qu'il veut pas être n°5 au milieu, mais jamais le club ne l'a mis dans de mauvaises dispositions. Ok recruter Cabaye a été une connerie mais c'est pas ce que j'appelle un couteau dans le dos non plus, c'est normal pour un club de se renforcer. |
|
|
|
06/07/2014 18:50
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Mais ou est la faute du club dans le refus de Coman de signer pro et dans celle de Rabiot de ne pas vouloir prolonger ? Il aurait fallu que le club ne prenne pas Cabaye cet hiver alors qu'il nous fallait un joueur de plus au milieu ? Il faut que le club se sépare de Matuidi ou Verratti pour installer Rabiot dans le 11 de départ ?
Rabiot veut jouer plus et le PSG ne peut pas lui garantir un temps de jeu conséquent, donc le joueur préfère partir dans un club ou il aura plus de temps de jeu. Pas de problème pour moi, je comprends qu'un joueur privilégie une place de titulaire dans un bon club, plutôt que remplaçant dans un grand club. Qui peut aujourd'hui penser que Rabiot mérite plus de temps de jeu que Motta, Cabaye, Verratti et Matuidi ? Quel salaire le club doit il donner à un joueur de 19 ans, numero 5 dans la hiérarchie ? Pour un jeune de 19 ans c'est une chance, un privilège, de faire parti d'un effectif aussi riche que le notre. Lorsqu'on s'entraine au quotidien avec des gros joueurs, avec beaucoup d'intensité, tu progresses vite. Pour moi, le temps de jeu c'est de la poudre aux yeux, le joueur signera avec le club qui lui proposera le plus gros contrat. |
|
|
|
06/07/2014 18:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,996 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu le fais jouer a même pas 17 ans contre Bordeaux, tu le fais même jouer en LDC contre Zagreb.
Ensuite le drame ou on paie pas le billet de la mère pour le Qatar. On accède a ses désirs en le prêtant. On le reprend il joue 34 matchs oui 34 matchs mais ça suffit encore pas. En fait le PSG doit se mettre a genoux devant des mecs de 18 piges c'est juste dingue. Entre temps lui a été proposé un contrat sans doute à 100K€/mois mais non on ne lui garanti pas assez de temps de jeu. Ba oui c'est ainsi il faut bien un numéro 5 pour le poste de milieu. Surtout qu'avec la coupe du monde le type a globalement 4 matchs assurés de titulaire. Quand tu vois Lucas qui demande rien a personne et promet de bosser davantage pour gagner sa place (rien a faire qu'on l'ai acheté 40M) ça démontre le gouffre qu'il existe dans leurs têtes. Quand je lis Escobar qui dit de Sabaly "on l'a prêté pour pas avoir à le gérer" mais on l'aurait pas prêté que ça aurait hurle pendant des mois. |
|
|
|
06/07/2014 18:53
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/07/2014 18:54
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,719 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
En tout cas si Rabiot refuse catégoriquement de prolonger je vois vraiment pas l'intérêt de le garder cette saison au club.
On va lui donner du temps de jeu alors que ça ne nous profitera pas pour le futur ? Qu'on le transfère et qu'on récupère quelques ronds si c'est ça ... |
|
|
|
06/07/2014 18:59
|
|
En tout cas si Rabiot refuse catégoriquement de prolonger je vois vraiment pas l'intérêt de le garder cette saison au club. On va lui donner du temps de jeu alors que ça ne nous profitera pas pour le futur ? Qu'on le transfère et qu'on récupère quelques ronds si c'est ça ... Le gros souci vu le discours de sa mère, c'est qu'il ne partira pas aussi facilement pour un club moyen pour faire plaisir au PSG. Les italiens ont déja du lui promettre une prime à la signature de 3 ou 4 millions, s'il attend gentiment la fin de son contrat pour signer... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/07/2014 19:01
|
|
Le gros souci vu le discours de sa mère, c'est qu'il ne partira pas aussi facilement pour un club moyen pour faire plaisir au PSG. Les italiens ont déja du lui promettre une prime à la signature de 3 ou 4 millions, s'il attend gentiment la fin de son contrat pour signer... Pas sur qu'après une saison blanche, Rabiot arrive à gratter 4 M à la signature... |
|
|
|
06/07/2014 19:02
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
En tout cas si Rabiot refuse catégoriquement de prolonger je vois vraiment pas l'intérêt de le garder cette saison au club. Oui et puis surtout qu'est ce qu'on s'en fout. Je le trouve bon mais on se tire pas une balle dans le pied non plus, il y'en a pleins qui ont son niveau pour etre dans la rotation et seront moins casse couille. Bon vent |
|
|
|
06/07/2014 19:04
|
|
Pas sur qu'après une saison blanche, Rabiot arrive à gratter 4 M à la signature... T'imagines bien qu'il y aura un "accord moral " entre son futur club et lui, un peu comme Valdes à Monaco sauf que pas de bol pour lui ce con se blesse gravement à 2 mois de la signature -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/07/2014 19:04
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pas sur qu'après une saison blanche, Rabiot arrive à gratter 4 M à la signature... Ce serait minable de le garder et ne pas le faire jouer. Un contrat ca marche dans les 2 sens. Le club n'a aucun interet a le pourrir. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
06/07/2014 19:09
|
|
Ce serait minable de le garder et ne pas le faire jouer. Un contrat ca marche dans les 2 sens. Le club n'a aucun interet a le pourrir. Si c'était un top joueur de l'effectif oui, mais vu que sa plus-value sur le terrain est inexistante aucun intéret à le faire jouer . En plus vu que la stratégie, de le faire plus jouer la saison dernière pour qu'il prolonge a échoué on va arrêter de faire dans le social . Un stambouli à 4 millions apportera largement plus dans la rotation pour les matchs de L1 . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 10:21 |