[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
16/09/2024 20:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
J’essaie de comprendre ce mec et c’est pas facile. Il y a eu le décès de son père et un esprit revanchard contre la vie ou le système, appelez ça comme vous voulez, qu’il paraît avoir cultivé depuis. Ça s’est traduit par le fait de se priver d’agent et de prendre sa mère comme conseiller d’abord, par défiance face au milieu. Ensuite, il fallait absolument partir libre de son club, du PSG et aussi, de la Juve.
Après la Juventus, il avait encore pas mal d’opportunités, bien supérieures à celle de l’Om en terme d’objectifs sportifs et de rémunération. Mais, justement, la seule opportunité qui lui était interdite, c’était l’OM, lui, l’ancien du PSG, le retour en L1 proscrit, l’absence de coupe d’Europe, la baisse de salaire… mais si ça lui est interdit, c’est justement là où il doit signer, pour démontrer son affranchissement, pour asseoir sa liberté. Le mec semble être en lutte contre le milieu. C’est Don Quichotte et sa mère Sancho Panza, à moins que cela soit l’inverse. Tout ça l’amène à ce choix si particulier mais qui a tellement de sens pour lui: s’émanciper de tout et contre tous, avec sa mère, conjurer le mauvais sort, jusqu’à l’absurde. |
|
|
|
16/09/2024 20:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,765 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/09/2024 20:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Team Jtah, j'étais po serein ce matin. Regarde les mouvements à tête reposée Ils recrutent plutôt bien et en nombre mais les départs sont aussi 'ombreux et des joueurs qui ont apporté beaucoup ou qui ne valent pas moins que les arrivées. Je commence par aubameyang et mbemba, ça va être costaud de passer après eux. Mais même les veretout, Pau Lopez, ndiaye, pape gueye, ismaila sarr, clauses, ounahi, gigot... Pas dit que les nouveaux fassent mieux encore -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/09/2024 20:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
J’essaie de comprendre ce mec et c’est pas facile. Il y a eu le décès de son père et un esprit revanchard contre la vie ou le système, appelez ça comme vous voulez, qu’il paraît avoir cultivé depuis. Ça s’est traduit par le fait de se priver d’agent et de prendre sa mère comme conseiller d’abord, par défiance face au milieu. Ensuite, il fallait absolument partir libre de son club, du PSG et aussi, de la Juve. Après la Juventus, il avait encore pas mal d’opportunités, bien supérieures à celle de l’Om en terme d’objectifs sportifs et de rémunération. Mais, justement, la seule opportunité qui lui était interdite, c’était l’OM, lui, l’ancien du PSG, le retour en L1 proscrit, l’absence de coupe d’Europe, la baisse de salaire… mais si ça lui est interdit, c’est justement là où il doit signer, pour démontrer son affranchissement, pour asseoir sa liberté. Le mec semble être en lutte contre le milieu. C’est Don Quichotte et sa mère Sancho Panza, à moins que cela soit l’inverse. Tout ça l’amène à ce choix si particulier mais qui a tellement de sens pour lui: s’émanciper de tout et contre tous, avec sa mère, conjurer le mauvais sort, jusqu’à l’absurde. Tu cherches beaucoup trop loin, c'est un gamin que ses parents ont envoyé à Man City, et c'était probablement pas pour un projet Erasmus le motif principal je pense. Il arrive à Marseille parce qu'il était littéralement au chômedu et qu'il faut bien manger quand même. |
|
|
|
16/09/2024 20:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Tu cherches beaucoup trop loin, c'est un gamin que ses parents ont envoyé à Man City, et c'était probablement pas pour un projet Erasmus le motif principal je pense. Il arrive à Marseille parce qu'il était littéralement au chômedu et qu'il faut bien manger quand même. Bien sûr que c’est de la sur interprétation mais le gars donne le sentiment d’être en lutte contre quelque chose, de mener une vengeance, depuis le début de sa carrière. |
|
|
|
16/09/2024 20:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Déja ces gros morts célèbrent l'arrivée de rabiot les sans face. Mais rien que la photo tu comprends, le roi des chômeurs qui habite à l'aéroport titicesttoileboss ça fait 678 recrues qu'il accueille il a toujours pas compris comment mettre son écharpe à l'endroit. Ils ont le pastis ET Rabiot, et on leur laisse les deux volontiers -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/09/2024 20:22
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,536 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Avec ses vieux cheveux là putain, il dégoute. Et ce peuple dégueulasse en plus |
|
|
|
16/09/2024 20:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Perso, celui qui me laissera plus une cicatrice c'est Fiorèse, franchement, à vomir ! Le trou duc me laisse plutôt indifférent même si j'ai du mal à comprendre ce choix. Vivement qu'on leur face une ordonnance et qu'on les epparpille aux quatre coins du globe ces ****** ! Franchement ça fait bien plus mal de voir un titi partir là bas qu'un joueur aussi médiocre que Fiorese |
|
|
|
16/09/2024 20:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,241 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2024 20:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Benatia, il a dû lui dire "t'as vu ce que Maxime Lopez arrive à soulever avec sa tête de cul ? toi tu vas vivre ta best life" |
|
|
|
16/09/2024 20:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,285 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce que j'ai envie de voir les coups de pression entre Zeroual et sa mère dès que les choses iront un peu mal (ou trop bien), le concours de salope va valloir le détour
|
|
|
|
16/09/2024 20:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée |
Incompréhensible ce move. Pourquoi avoir refusé les clubs de PL et la Juve qui le voulaient avec un bon salaire à la clé, pour finalement accepter l’OM sans coupe d’Europe avec un salaire divisé par deux ?
Il a été trop gourmand avec ses autres prétendants, et s’est retrouvé comme un con sans rien pour finalement devoir accepter ce deal ? Gros cretin si c’est ça, et son agent qui lui sert de mère est pour le coup extrêmement mauvaise. |
|
|
|
16/09/2024 21:16
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Moi c'est Heinze que je n'ai jamais pu encaisser
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
16/09/2024 21:16
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Incompréhensible ce move. Pourquoi avoir refusé les clubs de PL et la Juve qui le voulaient avec un bon salaire à la clé, pour finalement accepter l’OM sans coupe d’Europe avec un salaire divisé par deux ? Il a été trop gourmand avec ses autres prétendants, et s’est retrouvé comme un con sans rien pour finalement devoir accepter ce deal ? Gros cretin si c’est ça, et son agent qui lui sert de mère est pour le coup extrêmement mauvaise. Rabiot c'est un Guendouzi vaguement + |
|
|
|
16/09/2024 21:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pourtant c'était à l'époque l'un des chouchoux du parc, brafon. Ça nous avait fait mal. Aujourd'hui le fameux titi on s'en branle comme de l'an quarante. L'un des chouchous parce qu'il se tapait sur un terrain mais ca reste un joueur mediocre, zero techniquement, zero humainement et une grosse suceuse de Dehu. Au passage Dehu ça m'a fait bien plus mal parce que lui c'était un vrai bon joueur. |
|
|
|
16/09/2024 21:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,244 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Rabiot c'est un Guendouzi vaguement + Pour le coup je crois qu'à une époque il avait bien une offre de prolongation de la Juve à 7M net par an. Bien géré -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
16/09/2024 21:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi il est accueilli comme une rockstar , ils pensent que c’est une prise de guerre ou ils kiffent le joueur ? À Paris , y’aurait eu 3 badauds au mieux .
|
|
|
|
16/09/2024 21:38
|
|
|
|
|
|
|
16/09/2024 21:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Regarde les mouvements à tête reposée Ils recrutent plutôt bien et en nombre mais les départs sont aussi 'ombreux et des joueurs qui ont apporté beaucoup ou qui ne valent pas moins que les arrivées. Je commence par aubameyang et mbemba, ça va être costaud de passer après eux. Mais même les veretout, Pau Lopez, ndiaye, pape gueye, ismaila sarr, clauses, ounahi, gigot... Pas dit que les nouveaux fassent mieux encore Gros+1, leur club et effectif c'est une grosse lessiveuse. Je ne vois pas comment ils peuvent performer sans continuité. Après le niveau de L1 est tel que ça peut suffire et là ils surfent sur l'énergie du début de cycle, on verra quand ça va coincer avec leur nouvelles recrues.. et que les équipes de L1 auront appréhendé leur façon de jouer. |
|
|
|
16/09/2024 21:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,244 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais pourquoi il est accueilli comme une rockstar , ils pensent que c’est une prise de guerre ou ils kiffent le joueur ? À Paris , y’aurait eu 3 badauds au mieux . Ils sont en mode Galatasaray, tout est dit. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 01:53 |