[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
21/06/2014 11:54
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sur la concurrence biaisé, j'ai bon espoir que ça change maintenant que Blanc est un peu plus installé. Y avait peu de chances qu'ils prennent des décisions fortes cette année alors qu'il était presque un intérimaire. On a bien vu ça en fin de saison, ça a été pire que tout. Et, une nouvelle fois, TOUS les coaches sont des intérimaires dans des gros clubs. Ils doivent faire face à une plus faible concurrence. Jouer milieu de terrain dans un gros effectif c'est très difficile pour un jeune car le club mise en général du lourd à ce poste. Numéro 5 dans une top équipe qui joue à 3 au milieu, je trouvais ça bien comme configuration. L'arrivée de David Luiz peut aussi avoir un rôle car il faudra donner du temps de jeu à Marquinhos et donc un concurrent se rajoute pour Rabiot. Rabiot est en position de force par son contrat, il veut maintenant des sous. Meyer avait juste Draxler et Boateng en concurrents directs, Jansuzaj a du faire face à Nani, Young, Wellbeck et Valencia. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/06/2014 15:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,579 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Concurrence biaisée dans quel sens?
Quand est-ce que Rabiot a montré qu'il était indispensable ou qu'il méritait plus que son temps de jeu actuel? J'ai peut-être loupé quelque chose, mais autant j'aime bien ce joueur sur le terrain(sur le terrain hein seulement parce que le mec est détestable), autant être 5 ème aujourd'hui au PSG, ça correspond à son niveau. |
|
|
|
21/06/2014 15:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,524 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Concurrence biaisée dans quel sens? Quand est-ce que Rabiot a montré qu'il était indispensable ou qu'il méritait plus que son temps de jeu actuel? J'ai peut-être loupé quelque chose, mais autant j'aime bien ce joueur sur le terrain(sur le terrain hein seulement parce que le mec est détestable), autant être 5 ème aujourd'hui au PSG, ça correspond à son niveau. Il a été meilleur que Cabaye sur la premiere partie de saison dans le role du 4eme au milieu de terrain. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/06/2014 15:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,579 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Personnellement, je ne trouve pas, au mieux, les deux se valent mais l'expérience de Cabaye joue quand même en sa faveur.
|
|
|
|
21/06/2014 15:30
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Blanc fera passer son poulain avant Verratti et Rabiot.
|
|
|
|
21/06/2014 15:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,633 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Blanc fera passer son poulain avant Verratti et Rabiot. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/06/2014 16:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tout le monde réclamait un milieu en janvier.
On peut pas se contenter de 4 mecs juste pour faire plaisir pour le temps de jeu. Je l'ai trouve bon mais rien ne dit qu'on aura pas une grosse blessure l'an prochain d'un milieu ou une méforme. Je suis désolé les jeunes français n'acceptent pas la concurrence. Ils nous ont tous plus ou moins fait chier le ponpon restant Chantome qui a du moins jouer à Toulouse qu'à Paris. Alors les stars ont d'autres conditions salariales mais Verratti la première saison on l'a pas entendu. Moi ils me font chier et ça n'empêche que les qataris ont intérêt à nous laisser du "foncier" parce que s'ils construisent rien et partent dans 10 ans alors on sera foutu. Januzaj il a joué parce que MU coulait sinon on l'aurait pas vu. |
|
|
|
21/06/2014 16:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Ils nous ont tous plus ou moins fait chier le ponpon restant Chantome qui a du moins jouer à Toulouse qu'à Paris. 730 minutes de plus joué l'an passé en Ligue 1 par rapport 2012-2013, avec pourtant une blesssure en janvier cette saison qui l'a privé plus d'un mois des terrains.. Je te laisse calculer le nombre de matchs. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
21/06/2014 16:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pour 730 minutes entouré de Steve Yago et Jean Daniel Akpa Akpro sans compter qu'il avait joué l'Europe chez nous, je préfère rester a Paris.
Après on dénigre la direction actuelle mais les anciennes c'était pareil. Quand j'ai lu Zale dire que Mavinga touchait 80000€ par mois je veux bien qu'on critique les directions mais ce sont peut être les joueurs qui emmerdent le monde et demandent des sommes folles. 80000€ pour un mec dont le ballon est son ennemi j'hallucine. |
|
|
|
21/06/2014 16:34
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/06/2014 16:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Pour 730 minutes entouré de Steve Yago et Jean Daniel Akpa Akpro sans compter qu'il avait joué l'Europe chez nous, je préfère rester a Paris. Je continue un tout petit peu le HS sur Chantome mais vu sa saison réussie à Toulouse et les clubs qui s'intéressent à lui si on en croit la presse (Lyon et 2 clubs allemands qui font l'Europa League, je me souviens plus qui Pour Rabiot, il profite de sa situation contractuelle (pourquoi avoir attendu aussi tard de le prolonger?) et c'est un jeune joueur très observé en Europe. Ca aide pour négocier. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
21/06/2014 16:48
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,662 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je continue un tout petit peu le HS sur Chantome mais vu sa saison réussie et les clubs qui s'intéressent à lui si on en croit la presse (Lyon et 2 clubs allemands qui font l'Europa League, je me souviens plus qui L'année dernière Lyon, l'OM et apparemment des clubs anglais étaient déja sur lui. Rien n'a changé à ce niveau. Après personne ne semble décidé à l'engager. Déja en France avec son salaire il ne trouvera pas preneur (Lille pas interessé et à des problèmes financiers, Lyon est blindé dans l'axe et je ne pense pas qu'il rendre dans les plans de Bielsa). A moins de baisser son salaire ce qui est peu probable, il va devoir chercher à l'étranger. Pour Rabiot, il profite de sa situation contractuelle (pourquoi avoir attendu aussi tard de le prolonger?) et c'est un jeune joueur très observé en Europe. Ca aide pour négocier. Ça fait déja un bon moment que le club essaye de le faire resigner et il ne semble pas décider à rester. De toute façon on arrive à la fin, si ça ne se fait rapidement il sera vendu durant ce mercato. |
|
|
|
21/06/2014 16:50
|
|
L'année dernière Lyon, l'OM et apparemment des clubs anglais étaient déja sur lui. Rien n'a changé à ce niveau. Avec une saison en plus où on l'aurait peu vu, c'est pas évident que ces clubs soient toujours intéressé. Il faut se montrer, jouer. Perso, je trouve ça normal de sa part d'avoir voulu être prêté. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
21/06/2014 16:52
|
|
Enfin le club le plus à fond c'est Bastia.
Jouer à Lyon actuellement ça équivaut à jouer au PSG de Colony. |
|
|
|
21/06/2014 17:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui en font la future star du football français, son tournoi de Toulon ne vous inquiète pas ?
|
|
|
|
21/06/2014 18:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,998 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
J'espère qu'on touchera des sous sur sa vente en le faisant prolonger ou en le transferant cet été mais un peu rien a foutre si il s'en va.
En terme de jeu il a beau montrer une maturité certaine pour son âge, ça reste un petit con arrogant qui se croit arrivé. Le kev adams du football, le david luiz du marché aux puces. Le jour où il sera aussi brillant qu'il le pense il sera vraiment très talentueux, mais ce jour est encore loin. |
|
|
|
21/06/2014 19:16
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui d'ailleurs pour Rabiot on sait qu'en gros il veut le contrat de Digne (maudit FPF). Le temps de jeu je pense qu'il se rend compte qu'il est un des jeunes qui joue le plus dans les 8 plus grands clubs europeens. Et Blanc dit souvent qu'il l'aime bien. Ma mère a dit que c'était faux pour le salaire mensuel. Jansuzaj a du faire face à Nani, Young, Wellbeck et Valencia. C'est bien ce qu'il a dit, faible concurrence -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/06/2014 19:19
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,662 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2014 19:21
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Adrien ? Fan de pied et de foot féminin, c'est du joli. J'ai les cheveux courts et l'age d'un retraité du foot. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/06/2014 18:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Je suis assez curieux de voir quelle va être la politique du PSG à son encontre s'il ne prolonge pas pendant l'intersaison.
Personnellement je serais d'avis de le sanctionner en le laissant systématiquement en tribune toute la saison puisque de toute façon il ne nous rappotera rien financièrement. Quel intérêt y aurait-il à le faire progresser pour un autre club ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 09:41 |