IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

857 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième
Dubdadda
posté 31/01/2013 13:30
Message #161

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Non mais je ne dis pas qu'il n'est pas déconnecte (enfin plutôt son entourage) mais de là à parler de lui comme cela a été fait...

Le soucis je le redis c'est qu'il a été mis très haut, très vite pour dire que les Qataris comptaient sur les jeunes alors qu'il aurait dû faire ses gammes en CFA. Pour moi, il n'a pas été bien utilisé, on verra ce que l'avenir nous dira, il est encore (très) jeune.
Go to the top of the page

+Quote Post
Madi$kwale
posté 31/01/2013 13:36
Message #162

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Pour en avoir déjà discuté avec un jeune du club (dont je tairais le nom ph34r.gif ), ils sont bien informés et savent très bien ce qu'ils font en termes de fric, de contrat etc.

Son entourage l'a surement influencé oui, mais au final, on retiendra que le joueur crache sur une place dans ce projet.
Alors ok, à son âge, il serai préférable qu'il joue en CFA, oui. Maintenant beaucoup auraient voulu être à sa place pendant que Mr fait l'enfant gâté.

On verra ce qui se passera à Toulouse. J'espère pour lui qu'il y grapillera du temps de jeu parce que...

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
el_fennec1
posté 31/01/2013 13:39
Message #163

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé

Mais il est seulement prêté ? Pourquoi vous vous emportez comme ça ? Tant mieux s'il grappille du temps de jeu en L1 !

+Quote Post
Dubdadda
posté 31/01/2013 13:52
Message #164

Légende

Membre no 17

Citation (Madi$kwale @ 31/01/2013 14:17) *
Son entourage l'a surement influencé oui, mais au final, on retiendra que le joueur crache sur une place dans ce projet.
Alors ok, à son âge, il serai préférable qu'il joue en CFA, oui. Maintenant beaucoup auraient voulu être à sa place pendant que Mr fait l'enfant gâté

Mais pourquoi le club ne l'a pas fait jouer en CFA ? Quel projet ? Celui de s'assoir sur un banc de touche de Ligue 1, oui c'est une sacré expérience mais je doute que cela le fasse progresser.

Franchement son utilisation est un mystère

+Quote Post
Madi$kwale
posté 31/01/2013 14:01
Message #165

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (Dubdadda @ 31/01/2013 13:33) *
Mais pourquoi le club ne l'a pas fait jouer en CFA ? Quel projet ? Celui de s'assoir sur un banc de touche de Ligue 1, oui c'est une sacré expérience mais je doute que cela le fasse progresser.

Oui on aurai pu l'utilisé mieux que ça (un mix entrainement avec les pro / matchs en CFA) maintenant c'est pas une abbération non plus ce qui lui arrive. Il est dans le groupe, il s'entraine, vois comment ça se passe. Il a fait quelques matchs en jeune cette année.
Avec ce mercato, il aurai peut être disparu du groupe pour cumuler du temps de jeu en réserve qui sais ?

Je trouve tout ça précipité. A la 1ère difficulté il fuit... Alors ce n'est qu'un prêt et je l'espère (malgré mes post ph34r.gif ) payant pour lui. Mais j'aurai préféré qu'il boss sans faire parler de lui. A Toulouse pas sure qu'on lui donne (vraiment) plus d'ailleurs.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Dubdadda
posté 31/01/2013 14:27
Message #166

Légende

Membre no 17

Citation (Madi$kwale @ 31/01/2013 14:42) *
Avec ce mercato, il aurai peut être disparu du groupe pour cumuler du temps de jeu en réserve qui sais ?

Cela aurait pas été plus mal pour sa progression à mon avis. A Toulouse, soit il se révèle et il est meilleur (actuellement) que ce que je pense soit il va perdre son temps (au soleil par contre).

+Quote Post
Jon B.
posté 31/01/2013 16:15
Message #167

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 136
Tribune : K bleu

Il jouera pas demain contre nous. Il a dit que le PSG ne voulait pas

+Quote Post
Babou1
posté 31/01/2013 16:19
Message #168

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Dubdadda @ 31/01/2013 13:33) *

Ouais enfin on disait aussi « pourquoi le club ne l’emmene pas au Qatar, sa gestion est un myster » sad.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 31/01/2013 17:03
Message #169

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Carrière à la Yahiaoui en prévision.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Dready14
posté 31/01/2013 17:13
Message #170

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Babou1 @ 31/01/2013 16:00) *
Ouais enfin on disait aussi « pourquoi le club ne l’emmene pas au Qatar, sa gestion est un myster » sad.gif

Puis il peut le remercier surtout le Mister ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Oliv29
posté 31/01/2013 21:09
Message #171

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,173

La critique est un peu facile je trouve...
Pour être un lecteur assidu de vos contributions éclairées, combien de fois n'ai je pas lu que vous regrettiez que le club ne met pas en place une politique de gestion des jeunes et de post formation plus particulièrement...et maintenant que un jeune de 18 ans part en prêt sans option d'achat dans un club de L1 (ce qui est presque du jamais vu en france à mon avis...à part JC) on "hurle au loup" en critiquant le joueur et le club.
Ce qui est sur c'est qu'il y'a quelque chose de nouveau dans la politique du club ; il est sur que dorénavant un jeune ne pourra plus faire sa carrière entière dans le club (hors petit génie) et qu'il devra gagner du temps de jeu ailleurs pour finaliser sa formation et commencer sa carrière pro. C'est logique et tous les grands club fonctionnent comme cela (hormis peut être en Espagne mais les règles sont différentes puisque les réserves peuvent jouer en ligue 2).
En ce qui concerne le cas de Rabiot il est clair qu'il y'a une notion de communication dans la gestion de ce "dossier" maintenant je ne suis pas sur que quand Ancelotti le titularise contre Bordeaux il pense à cet aspect...comme cela a déjà été dit le joueur est jeune et 6 mois dans un autre environnement peut lui apporter en terme d'expérience (même si son parcours est déjà bien "riche") mais nous n'aurons la réponse qu'au mois d'Aout prochain donc attendons et espèrons!!

+Quote Post
Crocop
posté 31/01/2013 21:19
Message #172

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Jon B. @ 31/01/2013 15:56) *
Il jouera pas demain contre nous. Il a dit que le PSG ne voulait pas

Heureusement d'ailleurs, prendre un but de sa part aurait été très con.

+Quote Post
colt
posté 31/01/2013 21:20
Message #173

Membre accro

Membre no 180

Ce qui fait chier dans cette histoire c'est surtout la façon dont l'entourage de Rabiot essaye de lui faire griller les étapes et de salir un peu le club. S'il gagne du temps de jeu à Toulouse et qu'il revient avec plus d'expérience et un niveau plus élevé ce sera tout bénéf pour lui comme pour le club mais c'était pas la peine de polémiquer.

Son agent ou son entourage doivent y être pour beaucoup dans ce qui a été dit dans les médias ces derniers jours et c'est faire preuve de peu de gratitude pour un club qui lui a permis de jouer en pro aussi jeune. Si Ancelotti ne l'avait pas pris en pro (comm ou pas à la limite on s'en fout), il serait encore en train de jouer en U19 et il revendiquerait rien du tout.
Qu'il continue à travailler et à rester à sa place, c'est comme ça qu'il deviendra un bon joueur. Le point positif dans tout ça c'est que s'il n'a pas plus de temps de jeu à Toulouse ça le calmera un peu, ou en tout cas au moins maman ou ses "conseillers".

+Quote Post
ParisKP
posté 31/01/2013 21:26
Message #174

Débutant
*

Inscrit : 05/02/2012
Membre no 8,329

Adrien Rabiot wub.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 31/01/2013 21:29
Message #175

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Il a l'air heureux ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Vasco
posté 31/01/2013 21:43
Message #176

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

C'est facile de blâmer un gamin qu'on a fait passer de l'ombre à la lumière pour justifier une politique. On voudrait qu'il ait la maturité d'un trentenaire mais on oublie qu'il n'est pas encore majeur.

C'est bien qu'il parte loin de Paris, histoire de se faire un peu oublier mais surtout de prendre de la graine.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Carlton
posté 31/01/2013 22:16
Message #177

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

Il a fait le pire choix de club pour un milieu de terrain de son profil, un peu relayeur, un peu créatif et avec une bonne qualité de passe. Casanova est ce qui se fait de pire en termes de frilosité tactique, à base de 4 défenseeurs, 4 milieux défensifs, un milieu offensif et un attaquant. Dès qu'un mec presse un peu, dans cette équipe, on le revoit revenir à toutes enjambées de peur d'avoir créé un déséquilibre dans son propre bloc-équipe. On a vu par exemple comment un joueur comme Didot s'est perdu là-bas alors qu'il était pas loin de l'équipe de France à une époque. D'ailleurs, je ne comprends pas son choix tout comme je ne comprends pas le choix du TFC de prendre un milieu avec ce profil.

+Quote Post
Homer
posté 31/01/2013 22:36
Message #178

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Enfin, par rapport a quelques saison, quand Gignac était chez eux notamment, ca puait la lose. La, ca tente de jouer de temps en temps, peut etre meme un peu trop ( déroutes défensives ). Casanova sera jamais un grand entraineur adepte du jeu du Barça mais il a évolué un peu.
Didot, il s'est grillé à Rennes, relancé un peu à Toulouse.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
marcotage
posté 31/01/2013 22:55
Message #179

Débutant
*

Inscrit : 06/02/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 766

http://www.dailymotion.com/video/xx60c5_co...rt#.UQrjdfLfE1E

Fan de Bob votre poulain...?

Citation (Carlton @ 31/01/2013 21:57) *
Il a fait le pire choix de club pour un milieu de terrain de son profil, un peu relayeur, un peu créatif et avec une bonne qualité de passe. Casanova est ce qui se fait de pire en termes de frilosité tactique, à base de 4 défenseeurs, 4 milieux défensifs, un milieu offensif et un attaquant.

Les clichés ont la vie rude...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/01/2013 23:02
Message #180

Millonario

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Il pensait vraiment jouer régulièrement en équipe première à 17 ans ohmy.gif

+Quote Post

857 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2025 00:35