IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

857 Pages V  « < 794 795 796 797 798 > »   
add postStart new topic
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième
Philo
posté 30/06/2021 11:56
Message #15901

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (tlemcen322 @ 30/06/2021 12:40) *
C'est un joueur moyen, ça bouge pas. Incompréhensible que Deschamps le rappelle. On a l'impression que c'est Seedorf.

C'est le seul relayeur gaucher de haut niveau par exemple.

Citation (witchfinder @ 30/06/2021 12:41) *
Florenzi, Danilo et Herrera sont 6, 7 et 8èmes temps de jeu du PSG, pourtant je leur vois pas trop de chances de promotion à l'avenir.

Rabiot est 5ème d'une Juve qui est pas championne et qui sort en 1/8 de C1.

La Juve a eu beaucoup de moins de blessés que le PSG au milieu (bon, à part Ramsey mais lui est hors-normes)

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
la roumaine
posté 30/06/2021 13:10
Message #15902

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 28/01/2009
Membre no 725
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 30/06/2021 12:56) *
La Juve a eu beaucoup de moins de blessés que le PSG au milieu (bon, à part Ramsey mais lui est hors-normes)

Je pense qu’on peut quand même résumer sa saison par : il a fait mieux que ce qu’on espérait et moins bien que ce que tu pensais...

+Quote Post
parizien
posté 30/06/2021 13:15
Message #15903

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (RegardZehef @ 30/06/2021 12:35) *

J'espère que Thauvin à pas tenté de faire le boule de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI

Citation (Rjay @ 30/06/2021 12:50) *
Chamack Gourcuff
Platini Olivier Rouyer je crois ph34r.gif

Je parlais pour l'équipe de France, mais Chamack c'est vrai ça ? tu me diras c'est marqué sur sa gueule ph34r.gif

+Quote Post
soken
posté 30/06/2021 13:32
Message #15904

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Philo @ 30/06/2021 11:03) *
C'est le 5e joueur le plus utilisé à la Juve la saison passée, il n'est pas vraiment en échec et Allegri compte sur lui.

Il y a pas mal de types de l'EDF auxquels DD a plus que rendu service en les prenant à l'Euro alors qu'ils ont une situation en club absolument catastrophique (Lenglet, Tolisso, Sissoko, Zouma, etc).

donc Sissoko la situation catastrophique en club c'est 42 matchs joues alors que Rabiot c'est 47 matchs mais Rabiot est dans une super situation.
Zouma c'est 3000 minutes jouees dans le club qui a gagne la champion's league, Rabiot c'est 3250 minutes, situation catastrophique par rapport a Adrien Rabiot.
Je dois continuer?

Citation (Rjay @ 30/06/2021 11:50) *
Chamack Gourcuff

Sinon il y avait l histoire Platini Larios Larios exclu de l equipe de France pour avoir ete aime

+Quote Post
Crocop
posté 30/06/2021 14:14
Message #15905

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (gandjao @ 30/06/2021 09:30) *
Et dire qu'on aurait du gagner 3-1 et que tous les commentaires auraient dû être "c'est bon on est lancé on va rouler sur l'Euro".

Oh mais ils existent, dans le topic live Espagne/Croatie. edhelas.gif

+Quote Post
Miles
posté 30/06/2021 14:14
Message #15906

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

laugh.gif

Un des premiers commentaires pour le défendre : c'est le seul qui a une bonne note à l'équipe photo.jpg

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/06/2021 14:25
Message #15907

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Philo @ 30/06/2021 11:55) *
EDF mais vu le problème qu'a ce milieu avec la libido en général, ça a bien pu arriver au PSG aussi cosmoschtroumpf.gif

C'est déjà arrivé au PSG

+Quote Post
Valdo26
posté 30/06/2021 15:59
Message #15908

Débutant
*

Inscrit : 16/07/2017
Lieu : 26200
Membre no 11,425

Citation (soken @ 30/06/2021 14:32) *
donc Sissoko la situation catastrophique en club c'est 42 matchs joues alors que Rabiot c'est 47 matchs mais Rabiot est dans une super situation.
Zouma c'est 3000 minutes jouees dans le club qui a gagne la champion's league, Rabiot c'est 3250 minutes, situation catastrophique par rapport a Adrien Rabiot.
Je dois continuer?

Sinon il y avait l histoire Platini Larios Larios exclu de l equipe de France pour avoir ete aime

c etait larios avec la femme de platini......

+Quote Post
Philo
posté 30/06/2021 16:07
Message #15909

Administrator

Membre no 1

Citation (la roumaine @ 30/06/2021 14:10) *
Je pense qu’on peut quand même résumer sa saison par : il a fait mieux que ce qu’on espérait et moins bien que ce que tu pensais...

Ouais, sa saison vaut 6/10.

Citation (soken @ 30/06/2021 14:32) *
Je dois continuer?

Sissoko, c'est une titularisation en Premier League sur les 4 derniers mois et l'incroyable total d'une minute jouée sur les 6 dernières journées. Son temps de jeu est gonflé par les matches flingués d'Europa League que Tottenham jouait avec son équipe B et qui s'est arrêté début mars. Même Mourinho qui en avait fait un de ses joueurs de base en début de saison avait fini par le foutre sur le banc tellement sa saison est mauvaise.

Passons à Zouma, 0 minute de Champions League sur quarts, demi et finale malgré des blessures à tout va et un schéma tactique à 3 défenseurs centraux. Normal vu qu'il est devenu le 5e défenseur central de Chelsea derrière Silva, Rudiger, Azpilicueta, Christensen et même Reece James par moments. C'est avec Lampard qu'il a beaucoup joué mais Tuchel l'a immédiatement (et logiquement) déclassé au profit de Rüdiger. C'est seulement en toute fin de saison qu'il a retrouvé un peu de temps de jeu sur les matches de PL entre les échéances en C1. D'ailleurs, étonnamment, zéro minute de jeu à l'Euro malgré une défense à trois qu'il pratique en club.

Maintenant, si tu veux comparer à Rabiot, c'est 34 matches possibles sur 38 en championnat (2 suspensions) et titulaire dans absolument tous les matches qui comptent de la Juve depuis la Supercoupe en janvier. Pas eu que des réussites dans le tas, je vais pas dire le contraire, mais sa candidature est largement plus légitime que pas mal de types qui ont fait l'Euro.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
tout 38
posté 30/06/2021 16:23
Message #15910

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 30/06/2021 12:50) *
Chamack Gourcuff

Pour les premiers nommés, je n'étais pas au courant. Mais merci pour l'information.

Entre Platoche et son pote Rouyer alias "La Rouille", c'est une certitude. Pour les sceptiques, si vous en parlez à des vieux Nancéens, ils vous le confirmeront smoke2.gif jalletinho.gif

+Quote Post
ASD
posté 30/06/2021 16:31
Message #15911

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (Philo @ 30/06/2021 12:56) *
C'est le seul relayeur gaucher de haut niveau par exemple.

Lemar et N'dombelé sont plus forts que cette tige.

+Quote Post
Philo
posté 30/06/2021 16:50
Message #15912

Administrator

Membre no 1

Citation (ASD @ 30/06/2021 17:31) *
Lemar et N'dombelé sont plus forts que cette tige.

Lemar sort d'une demi-saison compliquée avec pas mal de blessures musculaires + un Covid dont il a eu du mal à se défaire. Après, je comprends pas trop pourquoi tu m'en parles alors qu'il était là mais on voit qu'il était dans la suite de saison puisqu'il a à peine pu jouer avec tous ses petits pépins.

Quant à Ndombele, c'était une possibilité mais il est droitier, en plus d'avoir fait une saison vraiment très irrégulière. Et s'il est capable de jouer vaguement côté gauche, tu peux pas lui demander de jouer très proche de la ligne de touche comme Rabiot l'a fait en bleu au Portugal en novembre ou même contre l'Allemagne au premier match.

--------------------

+Quote Post
Al'Batard
posté 30/06/2021 16:52
Message #15913

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2015
Membre no 10,031

Citation (Philo @ 30/06/2021 17:07) *

C'est incroyable la promptitude avec laquelle tu le défends contre vents et marées.

Bien sur, tout ce que tu décris (stats à l'appui) n'est pas faux. Mais il y a aussi le contenu de ses matchs, son attitude, son clan...
Il n'y a quand même pas grand chose pour le sauver et en faire un joueur appréciable.
"Relayeur gauche de haut niveau"
Vraiment putain ?

PS : Plus vulgairement Tonio ©

C'est un sale fils de chocolatine (au vrai sens du terme) et se le dire, ça soulage de ouf.

+Quote Post
Kaelas
posté 30/06/2021 17:08
Message #15914

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Philo @ 30/06/2021 17:07) *
Maintenant, si tu veux comparer à Rabiot, c'est 34 matches possibles sur 38 en championnat (2 suspensions) et titulaire dans absolument tous les matches qui comptent de la Juve depuis la Supercoupe en janvier. Pas eu que des réussites dans le tas, je vais pas dire le contraire, mais sa candidature est largement plus légitime que pas mal de types qui ont fait l'Euro.

Chez le médiocre 4eme de Serie A rappelons le clooney3.gif .

+Quote Post
Houdini
posté 30/06/2021 17:22
Message #15915

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Choquant. mellow.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Philo
posté 30/06/2021 17:24
Message #15916

Administrator

Membre no 1

Citation (Al'Batard @ 30/06/2021 17:52) *
C'est incroyable la promptitude avec laquelle tu le défends contre vents et marées.

Bien sur, tout ce que tu décris (stats à l'appui) n'est pas faux. Mais il y a aussi le contenu de ses matchs, son attitude, son clan...
Il n'y a quand même pas grand chose pour le sauver et en faire un joueur appréciable.
"Relayeur gauche de haut niveau"
Vraiment putain ?

PS : Plus vulgairement Tonio ©

C'est un sale fils de chocolatine (au vrai sens du terme) et se le dire, ça soulage de ouf.

Déjà, je suis tellement prompt qu'il m'a fallu plus de 2 jours pour le défendre et que j'ai rien posté sur lui pendant tout le premier tour rolleyes.gif

Je le défends parce que j'aime bien le joueur et que je le suis depuis longtemps. Vous lui mettez tout sur le dos comme si c'était sa mère qui avait fait paumer la France ou qu'il avait fait un match éliminatoire. Avant même la compétition, il y avait déjà plein d'indicateurs au rouge concernant l'équipe de France, de la brouille Giroud/Mbappé que les deux ont foutu sur la place publique à l'aspect physique effroyable de bon nombre de joueurs.

Dans cette équipe qui n'en était pas une et parce que la liste initiale puait la merde, il s'est retrouvé à jouer arrière gauche alors qu'il n'y avait jamais joué et qu'il n'a absolument pas les capacités pour y être performant (il est grand, pas spécialement rapide et a une certaine tendance à faire des fautes au duel, autrement dit, c'est Thomas Meunier version gaucher). Au final, c'est le moins mauvais de la ligne défensive avec Varane mais ça suffit toujours pas, il faut quand même en faire le bouc émissaire. Oui, par moments, il a trop resserré et ça a créé des soucis mais il est loin des atrocités défensives commises par des Lenglet, Pavard et Kimpembe qui jouent pourtant à leur poste que j'ai un peu de mal à accepter.

Ses matches, ils sont largement corrects dans l'ensemble, surtout pour un type qui a joué 4 postes dans 4 systèmes différents en 4 matches, son attitude n'est pas franchement pire que les autres. Combien de fois les deux milieux défensifs ont laissé la défense archi exposée ? Combien de replis pour les attaquants ? Est-ce qu'il a cassé les couilles à tout le monde pour tirer les CF et les pénos ? Est-ce qu'il est allé contre les consignes du coach en attaquant au lieu de garder le ballon ?

Son "clan", c'est de la branlette, il y a plus d'un entourage qui est aujourd'hui très très content de se défausser sur Véro car ça permet à beaucoup de passer entre les gouttes. whistle.gif

--------------------

+Quote Post
k0brakai
posté 30/06/2021 17:46
Message #15917

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Citation (Houdini @ 30/06/2021 17:22) *

Choquant. mellow.gif

Ya des Franprix en Italie?

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
EIKICHI
posté 30/06/2021 17:56
Message #15918

Brucia Parigi
**

Inscrit : 24/05/2010
Lieu : shonan
Membre no 1,744

Incroyable cette haine contre Adrien.

+Quote Post
Al'Batard
posté 30/06/2021 18:08
Message #15919

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2015
Membre no 10,031

Citation (Philo @ 30/06/2021 18:24) *
Déjà, je suis tellement prompt qu'il m'a fallu plus de 2 jours pour le défendre et que j'ai rien posté sur lui pendant tout le premier tour rolleyes.gif

Je le défends parce que j'aime bien le joueur et que je le suis depuis longtemps. Vous lui mettez tout sur le dos comme si c'était sa mère qui avait fait paumer la France ou qu'il avait fait un match éliminatoire. Avant même la compétition, il y avait déjà plein d'indicateurs au rouge concernant l'équipe de France, de la brouille Giroud/Mbappé que les deux ont foutu sur la place publique à l'aspect physique effroyable de bon nombre de joueurs.

Dans cette équipe qui n'en était pas une et parce que la liste initiale puait la merde, il s'est retrouvé à jouer arrière gauche alors qu'il n'y avait jamais joué et qu'il n'a absolument pas les capacités pour y être performant (il est grand, pas spécialement rapide et a une certaine tendance à faire des fautes au duel, autrement dit, c'est Thomas Meunier version gaucher). Au final, c'est le moins mauvais de la ligne défensive avec Varane mais ça suffit toujours pas, il faut quand même en faire le bouc émissaire. Oui, par moments, il a trop resserré et ça a créé des soucis mais il est loin des atrocités défensives commises par des Lenglet, Pavard et Kimpembe qui jouent pourtant à leur poste que j'ai un peu de mal à accepter.

Ses matches, ils sont largement corrects dans l'ensemble, surtout pour un type qui a joué 4 postes dans 4 systèmes différents en 4 matches, son attitude n'est pas franchement pire que les autres. Combien de fois les deux milieux défensifs ont laissé la défense archi exposée ? Combien de replis pour les attaquants ? Est-ce qu'il a cassé les couilles à tout le monde pour tirer les CF et les pénos ? Est-ce qu'il est allé contre les consignes du coach en attaquant au lieu de garder le ballon ?

Son "clan", c'est de la branlette, il y a plus d'un entourage qui est aujourd'hui très très content de se défausser sur Véro car ça permet à beaucoup de passer entre les gouttes. whistle.gif

Je te remercie pour cette réponse très argumentée, mais on ne parle pas exactement de la même chose en fait.

Globalement l'équipe de France, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Donc c'est pas sur cette campagne précisément que je le juge ou que je lui en veut. Et ce n'est pas non plus ce dont je parle exactement quand j'évoque ta "promptitude" à le défendre.

Toute l'année, vous vous êtes écharpés avec Nemeto à base de "il a été nul, la gazetta le dit" contre "regarde le nombre de match qu'il joue c'est qu'il fait le boulot".
C'est plus la dessus. Tout le monde le défonce (a raison selon moi ph34r.gif ) Mais t'es encore la à le défendre parce-que comme tu le dis, tu aime bien le joueur. Moi je le déteste donc regards biaisés.

Sur cet euros il n'a fait que me rappeler le joueur que je détestais tant. Lenteur, facilité à se cacher...
C'est pas le pire ? Ok pas de problème la dessus, ça n'est pas mon propos.
Mais je reste interloqué que tu en parle d'un joueur de haut niveau.

Et sur le " Clan", je te l'accorde, pour la majorité des joueurs ça doit être catastrophique. Les gagneuses de Witch.

Pour autant Véro semble se poser la quand même et c'est difficile de le nier.

+Quote Post
Togn
posté 30/06/2021 18:10
Message #15920

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537

Citation (Philo @ 30/06/2021 17:24) *
(...)

C'est ce que je me disais hier, Philo est toujours pas sorti du bois pour défendre le soldat rabiot contre vents et marées alors que les posts incendiaires s'enchainent sur son topic. Le mal est réparé happy.gif

L'histoire des familles, hôtels et journalistes ça devait être un enfer la colonie de vacances, pas étonnant que ça ait pété. Même si c'est toujours les mêmes qui se font le plus remarquer sleep.gif

+Quote Post

857 Pages V  « < 794 795 796 797 798 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 01:47