[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
30/06/2021 09:16
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,108 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Quand Mme Rabiot parle de boulard pour MBappe ça sent la jalousie, elle a vu son fils raté la dernière coupe du monde, avec le titre au bout en plus, tu m'étonnes qu'elle emmagasine la rage. Et probablement c'est elle qui avait refusé la convocation 2018 -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
30/06/2021 09:29
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 278 Inscrit : 22/12/2020 Membre no 11,854 Tribune : Non précisée |
CR7, il est respecté en sélection ou en club parce que c'est un extraterrestre mais en vrai je parie que ses coéquipiers pensent que c'est un énorme trou du cul. Et pourquoi ils penseraient ça ? Il m'a toujours semblé ultra respecté cr7, par tout le monde, supporter compris, hormis les afficionados juvénile de Messi peut être. |
|
|
|
30/06/2021 09:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Le grand déballage médiatique commence. C'est du pipi de chat tout ça. Quand une équipe gagne l'ambiance est soit disant formidable et qiand une équipe perd on analyse tout. Comme cette soit disant altercation entre Rabiot et Pogba sur légalisation. C'est du vent. Rabiot et Pogba s'entendent très bien et se respectent en témoigne leur accolade avant la séance de tab. Si on pouvait parler plus de foot et éviter toutes ces polémiques à deux balles. Qu'on me parle plutot des choix tactique étrange de Deschamps. Merci. Comme si c'était la première fois que deux joueurs s'engueulent sur un terrain de foot. Toutes ces conneries c'est juste bien à animer des émissions à la con genre l'équipe du soir. |
|
|
|
30/06/2021 09:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sacrée Vero
Elle est comme ça à tous les matches, depuis toujours, et c'est pas vraiment rare que des familles s'embrouillent en tribunes (ça s'est même foutu sur la gueule un jour à l'OL entre les Umtiti et les Lopes). Au passage, il y a plein de clans en EDF, c'est un truc qui dépasse largement Rabiot, et Mbappé a beaucoup de monde qui lui reproche des choses. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/06/2021 10:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,596 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sacrée Vero Elle est comme ça à tous les matches, depuis toujours, et c'est pas vraiment rare que des familles s'embrouillent en tribunes (ça s'est même foutu sur la gueule un jour à l'OL entre les Umtiti et les Lopes). Etonnant -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/06/2021 10:21
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Au passage, il y a plein de clans en EDF, c'est un truc qui dépasse largement Rabiot, et Mbappé a beaucoup de monde qui lui reproche des choses. C'est marrant quand même, il y a quelques années on avait le droit à des sorties de la mère de Rabiot sur les privilèges accordés à Neymar et des messages du style "Au passage, il y a plein de clans au PSG, c'est un truc qui dépasse largement Rabiot, et Neymar a beaucoup de monde qui lui reproche des choses" ONLY FACTS : Sans Rabiot : la France est championne du monde / Avec Rabiot : la France se fait sortir en 1/8 d'Euro par la Suisse. Sans Rabiot : le PSG joue des finales et des 1/2 de LDC / Avec Rabiot : le PSG plafonne en 1/8 et en 1/4 de LDC Sans Rabiot : la Juve écrase son championnat / Avec Rabiot : la Juve perd le titre pour la première fois depuis 1526 ans Ce mec est un CANCER. -------------------- Flex.
|
|
|
|
30/06/2021 10:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est marrant quand même, il y a quelques années on avait le droit à des sorties de la mère de Rabiot sur les privilèges accordés à Neymar et des messages du style "Au passage, il y a plein de clans au PSG, c'est un truc qui dépasse largement Rabiot, et Neymar a beaucoup de monde qui lui reproche des choses" Soit exactement ce que Leonardo lui a reproché d'entrée en fait mais bon, c'est probablement un hasard aussi. C'est probablement aussi de la faute de Rabiot si Mbappé et Griezmann se chamaillent pour les coup-francs et les penalties, probablement parce que Vero préfère le chignon de Grizou aux contours de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/06/2021 10:30
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Et dire qu'on aurait du gagner 3-1 et que tous les commentaires auraient dû être "c'est bon on est lancé on va rouler sur l'Euro".
|
|
|
|
30/06/2021 10:30
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Soit exactement ce que Leonardo lui a reproché d'entrée en fait mais bon, c'est probablement un hasard aussi. C'est probablement aussi de la faute de Rabiot si Mbappé et Griezmann se chamaillent pour les coup-francs et les penalties, probablement parce que Vero préfère le chignon de Grizou aux contours de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI. Il créé un climat toxique qui rejailli sur les autres. -------------------- Flex.
|
|
|
|
30/06/2021 10:31
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Et il avait effectivement pas du tout une attitude de mec super heureux de jouer pour son pays et prêt à tout donner sur le terrain. Certains ont la mémoire courte, il a manqué à personne quand il s'est fait dégagé tellement ses performances étaient loin de l'implication qu'il avait en club. Ça crie très vite à la discrimination alors qu'il y a plein de raisons autres. Aucun débat sur ngolo kante par exemple. D'ailleurs c'était beaucoup moins le cas cette fois ci il a tout donné sur le terrain. Par contre pas compris pourquoi Deschamps sort Griezmann pas blessé et pas Benzema pour tenir le score alors qu'il ne faisait plus pressing. Et moi j'en ai vu pas mal des commentaires sur le fait que c'était sacrement normal que Rabiot ne soit plus appelé suite à son refus et que ça n'était pas normal qu'il puisse revenir comme ça sans s'excuser et titulaire. Après oui Rabiot il a pas de double nationalité donc qu'est ce que tu veux questionner la dessus ? Va voir les commentaires sur Laporte, Valls ou autres binationaux il y a les mêmes débats. Tu me parles de discrimination, je te parle de différence de traitement médiatique. Il n'y a pas de discrimination en équipe de France. Et je maintiens qu'après avoir refusé le statut de réserviste et donc les bleus, il y aurait eu de la récupération politique bien démago s'il avait eu un autre profil. Et cela la part des mêmes partis politique qui ont fait une syncope parce que Youssoupha a écrit une chanson pour les bleus dont tout le monde en a rien à foutre. Et vu que tout ce qui concerne l'EDF prend à chaque fois de sacré proportions, il s'en tire à bon compte.
Aucun doute sur le fait qu'il doit y avoir de bon cassoce dans les clans familiaux des joueurs de l'EDF. Mais sauf erreur de ma part, j'ai pas le souvenir de grosses altercations entre famille lors des dernières compétitions internationales. Première grosse compétition avec Rabiot dans le groupe, qui se prend la tête avec les autres ? Véronique Rabiot. |
|
|
|
30/06/2021 10:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,790 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est évident qu'il y a des problèmes en EDF (et au PSG) qui ne sont pas du fait de Rabiot. Encore heureux que tout ne tourne pas autour de lui. C'est évident que Mbappé a un comportement qui peut agacer certains partenaires, comme il agace de plus en plus de supporters et nous les premiers.
Mais on ne pourra pas occulter non plus le fait que le clan Rabiot se retrouve très souvent au coeur des embrouilles. On ne pourra pas occulter que sa mère est une nuisance pour l'environnement de son fils (son club, l'EDF, ses coéquipiers) et sans doute pour son fils lui-même. C'est quoi son délire d'aller péter un plomb en plein milieu d'un match ? Et même si elle a l'impression que son fils est maltraité et pas reconnu à sa juste valeur (ce n'est qu'une question de perception parce que perso je trouve qu'il bénéficie d'une mansuétude absolue vu son niveau réel), elle n'a pas à faire part de son ressentiment en public, et encore moins pendant un match. |
|
|
|
30/06/2021 10:40
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Sacrée Vero Elle est comme ça à tous les matches, depuis toujours, et c'est pas vraiment rare que des familles s'embrouillent en tribunes (ça s'est même foutu sur la gueule un jour à l'OL entre les Umtiti et les Lopes). Au passage, il y a plein de clans en EDF, c'est un truc qui dépasse largement Rabiot, et Mbappé a beaucoup de monde qui lui reproche des choses. Ouais enfin une embrouille à ce point j’en ai pas le souvenir dans toute l’histoire de l’EDF, elle est complètement taree et j’imagine que la mansuétude des médias vis à vis de son Adri ne fait rien pour arranger ça. En tout ca Wilfried Mbappe a eu la bonne réaction en la traitant comme ça
|
|
|
|
30/06/2021 10:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,171 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/06/2021 10:43
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
En tout cas on observe le silence assourdissant du très sérieux site sur une embrouille qui fait du clic au niveau planétaire entre un titi formé au club et la star de notre équipe.
Philo qui veut s'éviter une engueulade avec la madrina sans doute. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/06/2021 10:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
En tout cas on observe le silence assourdissant du très sérieux site sur une embrouille qui fait du clic au niveau planétaire entre un titi formé au club et la star de notre équipe. Philo qui veut s'éviter une engueulade avec la madrina sans doute. Yep la rétention d’information est puissante. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/06/2021 10:45
|
|
Ouais enfin une embrouille à ce point j’en ai pas le souvenir dans toute l’histoire de l’EDF, elle est complètement taree et j’imagine que la mansuétude des médias vis à vis de son Adri ne fait rien pour arranger ça. En tout ca Wilfried Mbappe a eu la bonne réaction en la traitant comme ça ![]() Il y a eu bien pire mais ce n'était pas sorti, c'est tout. T'as des joueurs qui ont baisé la meuf d'autres pendant certaines périodes, tu crois que ça s'est bien fini ? En tout cas on observe le silence assourdissant du très sérieux site sur une embrouille qui fait du clic au niveau planétaire entre un titi formé au club et la star de notre équipe. Philo qui veut s'éviter une engueulade avec la madrina sans doute. La madrina m'a plus causé des soucis que rapporté quoi que ce soit jusque-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
30/06/2021 10:49
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
La madrina m'a plus causé des soucis que rapporté quoi que ce soit jusque-là. Pourquoi ça ne m'étonne pas -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/06/2021 10:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Il y a eu bien pire mais ce n'était pas sorti, c'est tout. T'as des joueurs qui ont baisé la meuf d'autres pendant certaines périodes, tu crois que ça s'est bien fini ? Au PSG ou en Equipe de France ? -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
30/06/2021 10:55
|
|
Au PSG ou en Equipe de France ? EDF mais vu le problème qu'a ce milieu avec la libido en général, ça a bien pu arriver au PSG aussi -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
30/06/2021 10:55
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ne t'excuse pas Zatman, en plus d'être drôle ta version semble coller avec ce que dit Bouhafsi (en gros, "à chaque prise de balles de Rabiot, le clan Pogba faisaient des commentaires, parfois acerbes") Ah merci pour ces informations complémentaires J'les sens les trucs comme ca c'est plus fort que moi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 21:54 |