[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
02/07/2020 10:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Par contre, faut qu'on m'explique quelque chose, il a le 12e temps de jeu total de la Juve et a joué 1800 minutes (en 28 matches) dans une équipe qui joue moins de matches que le PSG. Je comprends pas, je croyais qu'il devait être le 20e ou 21e de l'effectif et n'allait jouer qu'en Coupe d'Italie. Au passage, 3 matches manqués sur blessure quand son "remplaçant" a fait plus d'interview que de rencontres et a un temps de jeu deux fois moindre. On dirait du Amo -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
02/07/2020 10:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/07/2020 12:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,616 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Le sous-titre
|
|
|
|
06/07/2020 12:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu abuses Philo, il a été systematiquement mis sur le banc dans les gros matches. Tu prends tous les matches contre Napoli, Inter, Lazio, Atalanta, Milan AC, il est pas titulaire une seule fois sur 7 matches. En LDC il joue aucun des 2 matches contre l'Atletico, en supercoupe il est sur le banc contre la Lazio, en coupe d'Italie il n'est plus titulaire une seule fois a partir de la demi aller. Le seul "gros match" ou il est titulaire c'est la défaite à Lyon Ca reste un gros echec. Au global il arrive meme pas à 50% des minutes jouées par la juve, et toutes ses minutes a lui son dans des matches moindres pour faire tourner. Je suis d'accord qu'il n'a pas joué assez de gros matches dans l'ensemble (à Leverkusen et à Rome quand même) mais il se fait les dents dans les matches d'un championnat qu'il découvre et est très éloigné de la L1. Pas un échec malgré tout. Il fait une saison d'adaptation dans l'ensemble inférieure à ce que j'attendais mais c'est pas un échec à cet instant. Il se glisse peu à peu dans un effectif très concurrentiel et les Turinois sont loin de dire qu'il est à dégager ou à vendre au plus vite contrairement à ce qu'expliquaient les Nemeto sans abonnement à beIN Sports :
(Bon, le dernier, c'est un forceur comme le Nanterrien). C'est exactement comme De Ligt, y a ceux qui restent sur les impression de novembre ("gneugneu il est nul") et ceux qui voient tous les matches et disent que c'est déjà le meilleur défenseur de la Juve avec Chiellini. Au passage, il a fait un très bon dernier match. Au début du message j'ai cru à une vanne mais en fait tu es sérieux en plus Il a été ni bon ni mauvais hier, absolument neutre. Je vais quand même pas parler de lui quand il est neutre ? Premier joueur remplacé et factuellement note la plus faible avec les autres neutres, faut en parler de ça aussi ? 12e temps de jeu avec toutes les blessures qu'il y a eu au milieu cette année à la juve, c'est non plus phénoménal... Je dirais même décevant (pour lui). Il profite des blessures nombreuses dans son secteur de jeu et il est pourtant 12ème au temps de jeu derrière le Charo. En plus on l'oblige à jouer au poste où il a toujours détesté jouer à Paris motif des griefs de la famille Rabiot pour les dirigeants parisiens. + Philo, toi qui aime bien parler du salaire de Neymar et Mbappé pour juger leurs performance, c'est aussi le joueur le mieux payé du milieu de terrain. Il est dans le peloton des suivants de Ronaldo à plus de 7M€ avec Higuain, De Ligt et Dybala Grosse perf d'être le 12ème joueur en nombre de minutes. Travaillez un peu vos mythos les nullos : Le milieu de terrain de la Juve c'est, dans l'ordre de la hiérarchie, Pjanic, Matuidi, Bentancur, Rabiot, Khedira et Emre Can, voire Ramsey qui a surtout joué un cran plus haut. Rabiot aurait joué grâce aux absences des autres selon vous donc on va aller vérifier ça. Nombre de matches ratés sur blessure par Pjanic : 2 (+1 suspension) Nombre de matches ratés sur blessure par Matuidi : 0 Nombre de matches ratés sur blessure par Bentancur : 1 (+ 4 matches de suspension) Sur les 42 matches joués par la Juve cette saison, les trois milieux titulaires ont donc raté un total de... huit matches. Huit indisponibilités sur 42*3 compositions d'équipe possibles soit 6% d'indisponibilité totale. Et les types jouent tous les matches hein, que ce soit dès le coup d'envoi ou en entrant en jeu. Pjanic n'est resté sur le banc en intégralité que 2 fois en 42 rencontres par exemple. Bentancur 3 fois seulement, Matuidi 6 fois. On n'est pas sur des mecs qui restent au chaud un match sur deux comme chez nous. Emre Can était sur le banc durant toute la première partie de saison, il est resté 15 fois toute la rencontre le cul sur le banc sans entrer en jeu. Le seul milieu de la Juve qui a vraiment été blessé, c'est Khedira et il joue relayeur droit, soit le poste où Rabiot candidate le moins. Alors vos mythos "gneugneugneu Rabiot il joue parce qu'il y a des blessés", c'est faux, il joue parce qu'il a la confiance de l'entraîneur et est le 4e choix, en étant totalement intégré à une rotation à quatre (voire cinq avec Khedira/Ramsey qui jouent relayeur droit). Alors, oui, c'est pas assez vu le salaire qu'il a mais si on compte amortissement + salaire, il est là où il était attendu pour une première saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/07/2020 13:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord qu'il n'a pas joué assez de gros matches dans l'ensemble (à Leverkusen et à Rome quand même) mais il se fait les dents dans les matches d'un championnat qu'il découvre et est très éloigné de la L1. Pas un échec malgré tout. Il fait une saison d'adaptation dans l'ensemble inférieure à ce que j'attendais mais c'est pas un échec à cet instant. Il se glisse peu à peu dans un effectif très concurrentiel et les Turinois sont loin de dire qu'il est à dégager ou à vendre au plus vite contrairement à ce qu'expliquaient les Nemeto sans abonnement à beIN Sports :
(Bon, le dernier, c'est un forceur comme le Nanterrien). C'est exactement comme De Ligt, y a ceux qui restent sur les impression de novembre ("gneugneu il est nul") et ceux qui voient tous les matches et disent que c'est déjà le meilleur défenseur de la Juve avec Chiellini. Au passage, il a fait un très bon dernier match. Travaillez un peu vos mythos les nullos : Le milieu de terrain de la Juve c'est, dans l'ordre de la hiérarchie, Pjanic, Matuidi, Bentancur, Rabiot, Khedira et Emre Can, voire Ramsey qui a surtout joué un cran plus haut. Rabiot aurait joué grâce aux absences des autres selon vous donc on va aller vérifier ça. Nombre de matches ratés sur blessure par Pjanic : 2 (+1 suspension) Nombre de matches ratés sur blessure par Matuidi : 0 Nombre de matches ratés sur blessure par Bentancur : 1 (+ 4 matches de suspension) Sur les 42 matches joués par la Juve cette saison, les trois milieux titulaires ont donc raté un total de... huit matches. Huit indisponibilités sur 42*3 compositions d'équipe possibles soit 6% d'indisponibilité totale. Et les types jouent tous les matches hein, que ce soit dès le coup d'envoi ou en entrant en jeu. Pjanic n'est resté sur le banc en intégralité que 2 fois en 42 rencontres par exemple. Bentancur 3 fois seulement, Matuidi 6 fois. On n'est pas sur des mecs qui restent au chaud un match sur deux comme chez nous. Emre Can était sur le banc durant toute la première partie de saison, il est resté 15 fois toute la rencontre le cul sur le banc sans entrer en jeu. Le seul milieu de la Juve qui a vraiment été blessé, c'est Khedira et il joue relayeur droit, soit le poste où Rabiot candidate le moins. Alors vos mythos "gneugneugneu Rabiot il joue parce qu'il y a des blessés", c'est faux, il joue parce qu'il a la confiance de l'entraîneur et est le 4e choix, en étant totalement intégré à une rotation à quatre (voire cinq avec Khedira/Ramsey qui jouent relayeur droit). Alors, oui, c'est pas assez vu le salaire qu'il a mais si on compte amortissement + salaire, il est là où il était attendu pour une première saison. C'est facile de prendre les avis qui arrangent. Mais moi je te dis qu'il ne fait pas l'unanimité chez les fans et même la gazetta l'a clashé" "La saison de Rabiot est tout simplement désastreuse : la Juve pensait avoir arraché un joyau aux autres grands européens après son départ du PSG. Au lieu de cela, le Rabiot de Paris n'a jamais été vu à Turin.» Ils l'ont même mit dans l'équipe type des flops .. Donc moi aussi je peux prendre ce qui m'arrange. Mais au final c'est toujours le même constat : un bon joueur mais sans plus. Il a même pas sa place en EDF je vois pas pourquoi on vente le fait qu'il joue beaucoup avec SARRI!! On attend toujours le grand Rabiot dans les grands matchs... On.en reparle en août. |
|
|
|
06/07/2020 17:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La Gazzetta c'est le journal de Milan, évidemment qu'ils vont le cartonner dès qu'ils le peuvent
J'ai pris trois avis au hasard (un compte de fans, le coach et un lambda qui force autant que les haters) mais venant de personnes qui voient tous les matches et c'est loin d'être la catastrophe industrielle décrite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/07/2020 07:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On s'en fout. Ce qu'on veut c'est les croisés
|
|
|
|
07/07/2020 09:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Ouais en gros il est remplaçant de Matudi quoi ... 3 ans après. C'est bien il progresse.
Bref Rabiot fait du Rabiot, c'est un bon joueur mais pas un top. Il restera éternellement le 4e ou 5e choix d'un milieu à 3 d'un top club. Le mec voit trop gros, il devrait redescendre un peu niveau club s'il veut être titulaire indiscutable (mais le veut-il vraiment ?). Au passage c'est bien marrant de voir que Rabiot et Ramsey qui ont des salaires de 2 et 3 au milieu ne sont que les remplaçants de Matuidi et Betancur. A voir dans un an avec la fin de contrat de Matuidi, mais la juve risque de recruter un gros pour prendre le relais car ils ont pas ce qu'il faut dans l'effectif actuel apparemment. |
|
|
|
07/07/2020 17:26
|
|
On s'en fout. Ce qu'on veut c'est les croisés Je vois qu'on est de plus en plus à droite dans le Var. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/07/2020 17:34
|
|
|
|
|
|
|
07/07/2020 22:00
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Philo va etre insupportable demain
|
|
|
|
07/07/2020 22:04
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,782 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/07/2020 22:06
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,188 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Supprimons le topic
-------------------- Flex.
|
|
|
|
07/07/2020 22:08
|
|
Pourquoi attendre demain pour relever les compteurs de mes petites putes ?
Je parle pas tout à fait arabe mais je crois que quand il dit "popopopopo goal" à la fin, c'est parce qu'il a vu le Christ jouer au football, ni plus ni moins. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/07/2020 22:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,974 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A dans 5 ans pour sa prochaine action de classe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/07/2020 22:14
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,645 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/07/2020 22:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
C'est bien d'attaquer C'est mieux de defendre
|
|
|
|
07/07/2020 22:17
|
|
Oh Ibra qui refuse de baisser les bras face au seul qui osait ne pas baisser les yeux face à lui !!!
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/07/2020 22:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,123 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il est capable d'avoir 5 comme note
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/07/2020 22:28
|
|
Il est capable d'avoir 5 comme note Je sais pas combien il aura mais sûrement plus que les défenseurs derrière lui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 16:34 |