[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Peter Luccin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Sur les traces de Peter Luccin |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,091 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
C'est très mal vu en Italie de vouloir parler avec le coach avant de signer, ça avait fait foirer sa venue à la Roma durant un temps par exemple. Tu parles avec les dirigeants et c'est tout. Certes mais j'imagine que quand les coachs veulent vraiment un joueur en particulier qu'ils imaginent à 100% dans leur projet de jeu, ils n'hésitent pas à les contacter pour les convaincre comme ça se fait partout ailleurs. Sarri est juge peut-être Rabiot comme un renfort satisfaisant comme d'autres auraient pu l'être mais on a aucune certitude qu'il avait fait de Rabiot sa priorité. La signature, ressemble quand même énormément pour l'instant à une opportunité financière (avec quand même un risque vu les montants versés au joueur et à maman) pour la Juventus plus qu'à un choix purement sportif du club. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certes mais j'imagine que quand les coachs veulent vraiment un joueur en particulier qu'ils imaginent à 100% dans leur projet de jeu, ils n'hésitent pas à les contacter pour les convaincre comme ça se fait partout ailleurs. Sarri est juge peut-être Rabiot comme un renfort satisfaisant comme d'autres auraient pu l'être mais on a aucune certitude qu'il avait fait de Rabiot sa priorité. La signature, ressemble quand même énormément pour l'instant à une opportunité financière (avec quand même un risque vu les montants versés au joueur et à maman) pour la Juventus plus qu'à un choix purement sportif du club. C'est pas Sarri qui décide de l'effectif à la Juve, c'est la direction qui décide et qui dit à l'entraîneur, tu auras ça. Ca a entraîné le départ de Conte et des crises d'Allegri par exemple. Sarri, pas Sarri, ils en ont rien à foutre, ce sont Paratici, Nedved voire Agnelli qui définissent le groupe de joueurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas Sarri qui décide de l'effectif à la Juve, c'est la direction qui décide et qui dit à l'entraîneur, tu auras ça. Ca a entraîné le départ de Conte et des crises d'Allegri par exemple. Sarri, pas Sarri, ils en ont rien à foutre, ce sont Paratici, Nedved voire Agnelli qui définissent le groupe de joueurs. Dire que Nasser le voulait l'été dernier d'après certains échos ; avec Henrique je pense que ça aurait pété encore plus qu'avec Tuchel. Désolé pour le HS, bonne continuation Adrien ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Free Alucard bordel ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'il aille bien se faire enculer lui et sa daronne.
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,091 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas Sarri qui décide de l'effectif à la Juve, c'est la direction qui décide et qui dit à l'entraîneur, tu auras ça. Ca a entraîné le départ de Conte et des crises d'Allegri par exemple. Sarri, pas Sarri, ils en ont rien à foutre, ce sont Paratici, Nedved voire Agnelli qui définissent le groupe de joueurs. D’où l’ironie, quand tu annonces privilégier le temps de jeu, à signer dans un club où il y a une énorme concurrence et où tu n’as aucune idée des intentions du coach à ton égard. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Free Alucard bordel ![]() Détail encore plus génial ![]()
Là, elle parle à ce qui est l'un des meilleurs DS de la planète en l'appelant par son petit prénom ![]() D’où l’ironie, quand tu annonces privilégier le temps de jeu, à signer dans un club où il y a une énorme concurrence et où tu n’as aucune idée des intentions du coach à ton égard. Quand tu vises un club du niveau de la Juve ou du Barça, tu as forcément cette concurrence. S'il avait voulu une place assurée et un salaire encore plus gros, il serait parti à MU par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ce sketch ambulant, bien content que ca ne se passe plus au PSG, on pourra en rire comme tout le monde au moins maintenant.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Quelque part, c'est rassurant pour le PSG de ne plus avoir Maman Rabiot dans les parages. Je me demande combien de temps ça va tenir avant que des articles sortent sur "l'agacement de la direction envers Véronique".
![]() |
|
|
![]()
|
|
Là, elle parle à ce qui est l'un des meilleurs DS de la planète en l'appelant par son petit prénom ![]() J'ai pas spécialement envie de défendre cette morue mais le tutoiement en Italie et en italien est assez systématique (en tout cas d'après ma femme qui est 100% italienne ![]() Quand tu vises un club du niveau de la Juve ou du Barça, tu as forcément cette concurrence. S'il avait voulu une place assurée et un salaire encore plus gros, il serait parti à MU par exemple. Certes mais ça montre bien sa considération pour son club formateur vu comme il nous a cassé les couilles avec ça. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Free Alucard bordel ![]() Cette tête de malade mental ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,212 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un sketch, c'est pas possible autrement...
Surréaliste... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Certes mais ça montre bien sa considération pour son club formateur vu comme il nous a cassé les couilles avec ça. Le contexte était différent, c'était un jeune joueur et il mettait en avant son besoin de jouer, en tant que jeune, pour progresser. Maintenant c'est un joueur confirmé et il sait qu'il doit se battre pour obtenir son temps de jeu comme n'importe qui. |
|
|
![]()
|
|
Le contexte était différent, c'était un jeune joueur et il mettait en avant son besoin de jouer, en tant que jeune, pour progresser. Maintenant c'est un joueur confirmé et il sait qu'il doit se battre pour obtenir son temps de jeu comme n'importe qui. Je disais ça aussi pour la seconde prolongation qui n'a jamais eu lieu -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() On compte sur toi Fabio. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,122 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
A peine a t-il changé de club qu'il est vu différemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Peut être la plus grosse salope actuelle ce Schneider -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 03:29 |