[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
07/06/2019 11:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/06/2019 11:43
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ou alors il a aucun amour propre. C'est peut-être la seule certitude concernant le joueur et son clan. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
07/06/2019 11:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Non, mais il est hors de question qu’on se mette à genou. Le débat est pour moi inverse. Est-ce que si lui ce met à genou et se fait tout petit il ne serait pas intéressant de le garder. On se mettrait à genoux simplement en ouvrant la porte. En plus il faudrait quoi, lui donner une prime à la signature comme s'il arrivait dans un nouveau club ? Et on prendrait le risque d'avoir le même cirque dans 2 ou 3 ans histoire de dire jamais 2 sans 3 ? C'est pas non plus pour rien si aujourd'hui il est dans une impasse. Sa mère et lui sont responsables de la situation, qu'il se démerde mais nous on peut largement chercher ailleurs. Reprendre Rabiot ce serait un choix court terme foireux qui ne rapporterait que des emmerdes dans les mois ou années à venir. |
|
|
|
07/06/2019 12:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Il y a au moins 2 bonnes raisons pour que ça ne se produise pas : 1. Tuchel a complètement lâché Rabiot en place publique, disant qu'il avait perdu sa place sportivement (même si je doute que ça soit 100% vrai). Je vois pas comment Le Duc(on) pourrait être tenté de repartir une saison de plus avec un entraîneur qui n'a pas bougé le petit doigt quand il a été jeté aux oubliettes. Ou alors il a aucun amour propre. 2. Nasser s'est totalement lassé du clan Rabiot, au point qu'il ne s'est même pas déplacé aux dernières négo, il n'avait plus rien à battre de leur gueule. Ca me semble très improbable qu'il accepte de lui tendre la main... et accessoirement de lui filer 10M + 10M toi tu viens de te réveillé ..... Tuchel n'a pas bougé le petit doigt ?? jusque a la mort il la sucé , demandant même a ce qu'il revienne a la fin du mercato hivernal Et nasser cette année avait vraiment autre chose a faire entre son deuil et ses affaires qui tombent les unes après les autres Par contre marrant y a 15 jours Philo était seul contre tous sur ce sujet ... la les gens sortent du trou , et réinvente une vie ... finalement il est sympa ce petit chevelu Qu'il aille bien niquer sa mere -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
07/06/2019 12:20
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
toi tu viens de te réveillé ..... Tuchel n'a pas bougé le petit doigt ?? jusque a la mort il la sucé , demandant même a ce qu'il revienne a la fin du mercato hivernal Et nasser cette année avait vraiment autre chose a faire entre son deuil et ses affaires qui tombent les unes après les autres Par contre marrant y a 15 jours Philo était seul contre tous sur ce sujet ... la les gens sortent du trou , et réinvente une vie ... finalement il est sympa ce petit chevelu Qu'il aille bien niquer sa mere Si c est la volonte de Leonardo, alors on s y pliera. Apres ne montez pas trop sur vos grands cheveaux. Philo balance ca pour rire (a moins qu il n en sache plus auquel cas oublier ce que je vais dire) qui peut paraitre logique vu la relation Antero / Rabiot et ensuite tout le monde reprend ca, PU et Molina qui assurement traine ici. Tu relances le feuilleton Rabiot ca fait du clic pour tout le monde, ils auraient tords de s en priver. Mais jusqua maintenant y a rien de concret qui annonce que le PSG et Rabiot vont se remettre ensemble. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/06/2019 12:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Si c est la volonte de Leonardo, alors on s y pliera. Apres ne montez pas trop sur vos grands cheveaux. Philo balance ca pour rire (a moins qu il n en sache plus auquel cas oublier ce que je vais dire) qui peut paraitre logique vu la relation Antero / Rabiot et ensuite tout le monde reprend ca, PU et Molina qui assurement traine ici. Tu relances le feuilleton Rabiot ca fait du clic pour tout le monde, ils auraient tords de s en priver. Mais jusqua maintenant y a rien de concret qui annonce que le PSG et Rabiot vont se remettre ensemble. Non mais a la limite (pour l'instant ) je m'en branle de l'éventuel retournement de veste de Rabiot ... mais quand tu vois celui du forum ... -------------------- RPA
|
|
|
07/06/2019 12:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je lui chie dessus mais sportivement et pour le reste du Mercato faut reconnaître que c'est la meilleure soluce, au pire on le vend 50M en janvier. Aucune ligne morale sur Rabiot que je n'aime pas, mais parlons utilité, et si tu le signes en prévoyant une vente dans une ou deux saisons à 50 millions, le PSG sera gagnant. Surtout que le prolonger avec seulement Verratti et Paredes, c'est non, mais le signer avec avec Herrera et Allan en plus, c'est tout de suite plus simple. Maiz bordel meme gratuit personne ne le prend pour le salaire qu'on va lui filer, pourquoi ils le prendraient a 50M Il y a au moins 2 bonnes raisons pour que ça ne se produise pas : 1. Tuchel a complètement lâché Rabiot en place publique, disant qu'il avait perdu sa place sportivement (même si je doute que ça soit 100% vrai). Je vois pas comment Le Duc(on) pourrait être tenté de repartir une saison de plus avec un entraîneur qui n'a pas bougé le petit doigt quand il a été jeté aux oubliettes. Ou alors il a aucun amour propre. 2. Nasser s'est totalement lassé du clan Rabiot, au point qu'il ne s'est même pas déplacé aux dernières négo, il n'avait plus rien à battre de leur gueule. Ca me semble très improbable qu'il accepte de lui tendre la main... et accessoirement de lui filer 10M + 10M Pour moi la vraie raison qui rend le truc impossible c'est l'itw de sa conne de mere avec le lien esclavagistes = psg/qatar -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/06/2019 12:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Si par malheur ça se fait, j'espère vraiment qu'il y aura AUCUNE prime à la signature et un salaire de remplaçant à la hauteur de celui de Paredes (je crois c'est entre 500 et 610k brut par mois selon les sources.
Ce serait quand même un comble de lui donner plus que ça ... et même ça , c'est tellement trop par rapport à ce qu'ils nous a fait subir. |
|
|
|
07/06/2019 12:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,633 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2019 12:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,697 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Pour moi la vraie raison qui rend le truc impossible c'est l'itw de sa conne de mere avec le lien esclavagistes = psg/qatar L’ancien agent de Verratti n’avait pas pas fait pareil ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
07/06/2019 12:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2019 12:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,345 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Mais dans quel monde au pire on le revend 50m si ça se passe pas bien quand PERSONNE n’en veut gratuitement ?
Le mec a quand même lâché via son clan qu’il achetait sa liberté avec la non prolongation de son contrat. Il est bientôt libre justement donc qu’il parte loin maintenant. On prendrait le risque de prolonger un mec à un salaire qu’il ne mérite pas et si ça se passe mal on le revend avec gros chèque à la clef alors que gratuit il est boycotté par le top 20 Européen pour ses prétentions. C’est quoi cette histoire de deuil pour Nasser ? On en sait plus ou c’est tout ? |
|
|
|
07/06/2019 13:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,920 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si c est la volonte de Leonardo, alors on s y pliera. Apres ne montez pas trop sur vos grands cheveaux. Philo balance ca pour rire (a moins qu il n en sache plus auquel cas oublier ce que je vais dire) qui peut paraitre logique vu la relation Antero / Rabiot et ensuite tout le monde reprend ca, PU et Molina qui assurement traine ici. Tu relances le feuilleton Rabiot ca fait du clic pour tout le monde, ils auraient tords de s en priver. Mais jusqua maintenant y a rien de concret qui annonce que le PSG et Rabiot vont se remettre ensemble. Je rigole de moins en moins -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/06/2019 13:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,573 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il geignait aussi parce qu'il se sentait en position de force. Avec Léo et un contrat de plusieurs années, ça sera pas la même chose. Il geignait surtout parce que c'est un immense connard complètement matrixé par sa mère, il est complètement à l'ouest à tous les niveaux. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/06/2019 13:03
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,633 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2019 13:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,573 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Choqué et déçu du nombre de "oui mais c'est vrai qu'économiquement ça serait mieux" et "c'était la faute d'Antero". Et après on vient gueuler que le club fait pas le nécessaire pour être respecté Le truc le plus marrant c'est de lire la damage control de Alucard et la rage de Stromboli le défenseur des employés contre les patrons qui si tu lui donnes une entreprise à diriger ferait pire que Jeff Bezos. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/06/2019 13:10
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
07/06/2019 13:11
|
|
-------------------- RPA
|
|
|
07/06/2019 13:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
C'est les montagnes russes ce club. On en foutait partout hier et puis bim le spectre du mollusque qui revient.
-------------------- .
|
|
|
|
07/06/2019 13:15
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,428 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
esseptionnel Sale tueur de chats. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 19:57 |