[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
11/03/2019 12:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, il a même rapporté de l'argent au club et surtout il a toujours assumé d’être un fan de L'OM tout en donnant tout sur le terrain pour Paris. Il n'a pas fait tourner en bourrique le club et un président qui l'adorait, pendant des années pour le baiser à la fin avec le sourire . Jouer un double jeu avec les supporters qui le croyaient sincère et un vrai titi, qu'il a baisé comme le club et Nasser. Aucun troll de sa part sur nos désillusions européennes sur ses RS. Bref Cana ça s'est terminé brutalement en quelques semaines, Rabiot c'est une longue agonie qui se termine enfin. Cana a juste envoyé son père menacer physiquement un membre du club pour obtenir son transfert, d'un montant d'ailleurs largement sous-évalué suite à cette méthode -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/03/2019 13:00
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ecole albanaise, c est culturel
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
11/03/2019 13:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Donc parler du comportement merdique de Rabiot empêcherait de poser un diagnostic sur l'etat du PSG.
Vous n'êtes pas sérieux. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
11/03/2019 13:34
|
|
Guests |
Autant je suis le premier à vomir Rabiot, autant faudrait voir à pas réécrire l'Histoire non plus : Cana est la pire ordure à avoir porté le maillot parisien et a de bonnes chances de le rester, je vois pas comment un joueur pourra faire pire que ça.
|
|
|
|
11/03/2019 13:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Autant je suis le premier à vomir Rabiot, autant faudrait voir à pas réécrire l'Histoire non plus : Cana est la pire ordure à avoir porté le maillot parisien et a de bonnes chances de le rester, je vois pas comment un joueur pourra faire pire que ça. Si Rabiot signe à l'OM ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
11/03/2019 13:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2019 13:53
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Autant je suis le premier à vomir Rabiot, autant faudrait voir à pas réécrire l'Histoire non plus : Cana est la pire ordure à avoir porté le maillot parisien et a de bonnes chances de le rester, je vois pas comment un joueur pourra faire pire que ça. Non. Heinze de très loin. et Rabiot à ses cotés. |
|
|
|
11/03/2019 13:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,264 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Weah peut etre pas mal aussi dans sa façon de quitter le club.
-------------------- .
|
|
|
|
11/03/2019 14:05
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,396 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Perso je ne vois pas comment on peut fairepire que Cana...
|
|
|
|
11/03/2019 14:10
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/03/2019 14:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,171 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/03/2019 14:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Fiorèse premier, Déhu deuxième (les deux peuvent switcher), Cana troisième, Rabiot hors concours
Mais je comprend ceux qui mettent Cana en pole, sa célébration outrancière lorsqu'il marque de la tete contre nous au Vel c'était vraiment à gerber Attention ames sensibles: Spoiler :
Après ca reste toutes des salopes de compet le ranking est à l'appréciation de chacun |
|
|
|
11/03/2019 14:34
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2019 15:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Saint Leu la Forêt Membre no 11,131 Tribune : Non précisée |
C'est trop facile de hurler avec les loups, et, comme je suis masochiste, je vais essayer, non pas de défendre Rabiot, mais de prendre le parti du Club, quitte à risquer de me faire mordre...
Avant tout, quel est l'intérêt du PSG ; pour moi, c'est d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Alors, une seule question se pose : est-ce que Rabiot aurait été meilleur qu'd'Alves. Je crois qu'on peut dire oui sans hésitation. D'autre part, cette solution aurait permis de remettre Marquinhos en défense centrale, qui est son véritable poste (même s'il peut être crédité d'une très bonne prestation au milieu). Ainsi le penalty n'aurait pas eu lieu et nous serions actuellement heureux en attendant les quarts. Je sais qu'avec des si... Je sais aussi que cette opinion est à contre courant de la pensée générale de ce forum. Je donne donc le départ du lynchage. Prêts, partez...! P.S. : Pour ce match perdu, un grand merci à Henrique qui a géré le dossier Rabiot de façon déplorable (Tuchel ne me contredira pas) et, pour finir, un conseil à Rabiot : "A ton âge, mon grand garçon, il est temps de sortir des jupes de ta maman". |
|
|
|
11/03/2019 15:31
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est trop facile de hurler avec les loups, et, comme je suis masochiste, je vais essayer, non pas de défendre Rabiot, mais de prendre le parti du Club, quitte à risquer de me faire mordre... Avant tout, quel est l'intérêt du PSG ; pour moi, c'est d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Alors, une seule question se pose : est-ce que Rabiot aurait été meilleur qu'd'Alves. Je crois qu'on peut dire oui sans hésitation. D'autre part, cette solution aurait permis de remettre Marquinhos en défense centrale, qui est son véritable poste (même s'il peut être crédité d'une très bonne prestation au milieu). Ainsi le penalty n'aurait pas eu lieu et nous serions actuellement heureux en attendant les quarts. Je sais qu'avec des si... Je sais aussi que cette opinion est à contre courant de la pensée générale de ce forum. Je donne donc le départ du lynchage. Prêts, partez...! P.S. : Pour ce match perdu, un grand merci à Henrique qui a géré le dossier Rabiot de façon déplorable (Tuchel ne me contredira pas) et, pour finir, un conseil à Rabiot : "A ton âge, mon grand garçon, il est temps de sortir des jupes de ta maman". Rabiot s'est mis tout seul dans cette situation. Depuis deux ans, il prétend qu'il va resigner alors qu'il en a rien à secouer du club et qu'il veut toucher sa prime à la signature (pourquoi pas). La ou le club a merdé, c'est qu'ils auraient du lui foutre un ultimatum (avant le 31 Aout) afin de le vendre et être en mesure d'acheter un milieu correct. Alves a joué Milieu droit, je suis pas sûr que Rabiot aurait fait mieux en milieu droit. Est-ce que Rabiot aurait fait mieux que Marquinhos sur les deux matchs, pas sûr non plus. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
11/03/2019 16:17
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
C'est beau de refaire l'histoire mais il faut rappeller que Rabiot a perdu sa place sportivement puis sur des criteres comportementaux a une epoque ou sa prolongation etait encore dans les tuyaux. Un exploit puisqu'il faut rappeler qu'on avait seulement 2 milieux de metier dans l'effectif, lui inclus.
Les meilleurs matchs de la saison c'etait sans lui : a Naples, contre Liverpool, a Manchester. Et je voudrais meme pas rappeler sa prestation au Parc contre le Real l'an dernier, mais bon il y avait trop de bruit. Quand a son attitude post-match, je la trouve indefendable, et elle prouve bien quelle petite merde c'est. |
|
|
|
11/03/2019 16:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Peut être que s'il était en état Rabiot aurait aussi envoyé son daron Peut être c'est ce qu'il a fait contre manchester. Ca expliquerai beaucoup de choses -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/03/2019 16:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,818 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
C'est trop facile de hurler avec les loups, et, comme je suis masochiste, je vais essayer, non pas de défendre Rabiot, mais de prendre le parti du Club, quitte à risquer de me faire mordre... Avant tout, quel est l'intérêt du PSG ; pour moi, c'est d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Alors, une seule question se pose : est-ce que Rabiot aurait été meilleur qu'd'Alves. Je crois qu'on peut dire oui sans hésitation. D'autre part, cette solution aurait permis de remettre Marquinhos en défense centrale, qui est son véritable poste (même s'il peut être crédité d'une très bonne prestation au milieu). Ainsi le penalty n'aurait pas eu lieu et nous serions actuellement heureux en attendant les quarts. Je sais qu'avec des si... Je sais aussi que cette opinion est à contre courant de la pensée générale de ce forum. Je donne donc le départ du lynchage. Prêts, partez...! P.S. : Pour ce match perdu, un grand merci à Henrique qui a géré le dossier Rabiot de façon déplorable (Tuchel ne me contredira pas) et, pour finir, un conseil à Rabiot : "A ton âge, mon grand garçon, il est temps de sortir des jupes de ta maman". Justement non. L'année dernière, match retour, en 1/8, au Parc, c'était nul. |
|
|
|
11/03/2019 16:48
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2019 17:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,817 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
D'autre part, cette solution aurait permis de remettre Marquinhos en défense centrale, qui est son véritable poste (même s'il peut être crédité d'une très bonne prestation au milieu). Ainsi le penalty n'aurait pas eu lieu et nous serions actuellement heureux en attendant les quarts. Et il jouait où Marquinhos au moment du péno ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 13:57 |