IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

857 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
add postStart new topic
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième
Teichi
posté 06/01/2014 20:53
Message #1101

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Si ca s'avère vrai il peut dégager. Au final ca sera plus un poids qu'un avantage de l'avoir dans l'équipe.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tourista-chan
posté 06/01/2014 20:54
Message #1102

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Crocop @ 06/01/2014 20:48) *
On ne lui donne pas une place de titulaire à 18 ans dans ce PSG, quel dommage...allez casse-toi !

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
C'est peut-être vrai, je ne dis pas, mais je ne vois pas ce qui permet de l'affirmer. unsure.gif

+Quote Post
Crocop
posté 06/01/2014 20:58
Message #1103

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/01/2014 20:53) *
Oui on a trop de joueurs, faut le foutre dehors.

On trouvera quelqu'un d'autre, le mec venait d'arriver qu'il réclamait déjà une place de titulaire dans l'équipe avec un melon énorme, enfin on ne va pas se répéter.

On est tous entrain de se dire "Non faut pas recruter ça va froisser Rabiot" neokill@h.gif

MAIS CASSE TOI

+Quote Post
Tourista-chan
posté 06/01/2014 21:03
Message #1104

Icône de groupe

Membre no 1,171

J'vous comprends pas. D'un côté ça chouine pour Ongenda et Coman comme quoi ce club de merde ne donne pas sa chance aux jeunes et de l'autre, ça taille Rabiot qui pour le moment se montre prudent quant à son avenir. wacko.gif

+Quote Post
Steff14
posté 06/01/2014 21:15
Message #1105

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Touriste @ 06/01/2014 21:03) *
J'vous comprends pas. D'un côté ça chouine pour Ongenda et Coman comme quoi ce club de merde ne donne pas sa chance aux jeunes et de l'autre, ça taille Rabiot qui pour le moment se montre prudent quant à son avenir. wacko.gif

Rabiot n'est pas meilleur que ses concurrents et il joue deja pas mal, surtout pour son age.
Si Ongenda et Coman étaient aussi bien intégrés à la rotation que lui personne ne gueulerait je pense.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 06/01/2014 21:21
Message #1106

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (Steff @ 06/01/2014 21:15) *
Rabiot n'est pas meilleur que ses concurrents et il joue deja pas mal, surtout pour son age.
Si Ongenda et Coman étaient aussi bien intégrés à la rotation que lui personne ne gueulerait je pense.

Il bénéficie d'une concurrence bien moins importante, il est la seule solution de rechange.
Si en plus, comme beaucoup ici, il pense que les prestas d'Ongenda comparées à celles des quatre fantastiques justifient plus de temps de jeu, il peut très bien arriver aux même conclusions que vous sur la chance donnée aux jeunes du centre par ce PSG.
Plus les rumeurs Cabaye cet hiver et Pogba cet été...

Après, s'il pense avoir plus de temps de jeu dans un gros club genre Chelsea, là ok, il serait bien débile... mais je ne vois rien qui permet de l'affirmer.

+Quote Post
gerard lambert
posté 06/01/2014 21:24
Message #1107

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219

Le " a en croire bidule truc, journaliste au parisien" devrait inciter a ne pas prendre tout au pied de la lettre smile.gif

+Quote Post
Pavitch
posté 06/01/2014 21:26
Message #1108

Membre habitué
**

Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173

Lui comme son entourage ont juste compris comment marchait le buisness du foot. Ils mettent la pression afin d'être en position de force dans la négociation. Je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans, surtout dans notre PSG actuel. Tout les joueurs le font à commencer par Ibra, Thiago Silva et compagnie.

+Quote Post
morad1980
posté 06/01/2014 21:30
Message #1109

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Ibra et Thiago Silva sont beaucoup plus important que lui au club, alors qu'il petent pas plus haut que son cul.

+Quote Post
Pavitch
posté 06/01/2014 21:37
Message #1110

Membre habitué
**

Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173

Oui bien sur mais il réclame pas la même chose. Mais a son niveau la pratique est la même, je reste vague sur mon avenir, je fais en sorte faire savoir que plusieurs clubs pourraient être intéressé etc.
C'est le foot moderne, et il l'a compris. Rien de choquant, je continuerai à le juger uniquement sur ses performances sur le terrain.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 06/01/2014 21:43
Message #1111

Icône de groupe

Membre no 1,171

D'ailleurs, Coman a aussi refusé une proposition de contrat du PSG, non ? unsure.gif

+Quote Post
super-mario
posté 06/01/2014 21:44
Message #1112

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Crocop @ 06/01/2014 20:58) *
On trouvera quelqu'un d'autre, le mec venait d'arriver qu'il réclamait déjà une place de titulaire dans l'équipe avec un melon énorme, enfin on ne va pas se répéter.

On est tous entrain de se dire "Non faut pas recruter ça va froisser Rabiot" neokill@h.gif

MAIS CASSE TOI

Il n'a jamais réclamé de place de titulaire.

Il y a à redire sur sa communication (qui lui a plutôt bien servie jusque là, son prêt à Toujouse ayant été plus que bénéfique), mais pour l'instant il assure, on serait bien con de le faire partir.

+Quote Post
gandjao
posté 06/01/2014 21:47
Message #1113

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Touriste @ 06/01/2014 21:43) *
D'ailleurs, Coman a aussi refusé une proposition de contrat du PSG, non ? unsure.gif

Coman il ne joue pas donc on ne pourrait pas lui en vouloir s'il tentait sa chance ailleurs. Et il semble bien plus talentueux que Rabiot.
Concernant Rabiot, pour l'instant il n'a rien dit de scandaleux, le problème c'est que tu sens qu'avec lui, tôt ou tard, il va y'avoir une couille.

+Quote Post
romano
posté 06/01/2014 21:47
Message #1114

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Touriste @ 06/01/2014 21:43) *

Tu fais la différence entre les 2 cas quand même?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Dubdadda
posté 06/01/2014 21:51
Message #1115

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (gandjao @ 06/01/2014 22:47) *
Coman il ne joue pas donc on ne pourrait pas lui en vouloir s'il tentait sa chance ailleurs. Et il semble bien plus talentueux que Rabiot.
Concernant Rabiot, pour l'instant il n'a rien dit de scandaleux, le problème c'est que tu sens qu'avec lui, tôt ou tard, il va y'avoir une couille.

Cela reste à prouver même si j'adore Coman. Le soucis de Rabiot ce n'est pas pour moi son niveau ou son talent (très prometteur pour un 95), c'est sa communication et l'impression qu'il dégage. Enfin, quoiqu'il en soit, on ne sait pas grand chose pour l'instant.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 06/01/2014 21:54
Message #1116

Légende

Membre no 106

Enfin la, y a meme pas une declaration, juste un truc qui dit qu'il aurait pas encore prolonge et qqu'il prefererait attendre cet ete. Ca va, c'est pas le truc le plus scandaleux jamais vu quoi.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
gerard lambert
posté 06/01/2014 22:00
Message #1117

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,219

En vouloir à rabiot pour une déclaration d'un journaliste du parisien, c'est TRÈS étrange.

+Quote Post
super-mario
posté 06/01/2014 22:02
Message #1118

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

C'est surtout très con.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/01/2014 09:46
Message #1119

Icône de groupe

Membre no 1,171

Citation (romano @ 06/01/2014 21:47) *
Tu fais la différence entre les 2 cas quand même?

Ben non, c'est bien pour ça que je pose la question.

A en croire les posts de Philo plus haut dans ce topic, le club ne donne aucun signe positif quant à l'intégration des jeunes potentiels du centre. Ce qui est vrai pour Coman et Ongenda l'est aussi pour Rabiot.

Rabiot bénéficie d'un concours de circonstances qui lui permet d'avoir du temps de jeu mais rien n'indique que le club compte vraiment s'appuyer sur lui. Les discours de Blanc (renfort au milieu cet hiver) et de Nasser (all-in sur Pogba cet été) ne sont pas rassurants pour lui. Se retrouver numéro 6 l'année prochaine, il ne doit pas trouver ça satisfaisant.

Il doit savoir qu'il doit briller lors de ses apparitions mais ce n'est pas le cas. Il fait très bien le taf mais sans vraiment crever l'écran. De plus, quand à côté t'as Ongenda qui lui, au contraire, a fait des apparitions remarquables et remarquées, et qui n'en a récolté que des miettes au profit des 4 fantastiques, ça n'incite pas à l'optimisme.

Bref Rabiot a 6 mois devant lui pour prouver que le club n'a pas besoin de recruter un Pogba et qu'il doit miser sur lui. Si on recrute un Cabaye cet hiver, ça réduira encore ses possibilités de le faire...
Je ne dis pas que Rabiot > Pogba, ce n'est pas la question, mais si le club ou vous-mêmes pensez qu'il faut miser sur Pogba, c'est bien que Rabiot n'a pas d'avenir au PSG. Et il est bien trop jeune (et inexpérimenté) pour devenir le Camara du milieu.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 07/01/2014 09:54
Message #1120

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Touriste @ 07/01/2014 09:46) *
Ben non, c'est bien pour ça que je pose la question.

A en croire les posts de Philo plus haut dans ce topic, le club ne donne aucun signe positif quant à l'intégration des jeunes potentiels du centre. Ce qui est vrai pour Coman et Ongenda l'est aussi pour Rabiot.

Rabiot bénéficie d'un concours de circonstances qui lui permet d'avoir du temps de jeu mais rien n'indique que le club compte vraiment s'appuyer sur lui. Les discours de Blanc (renfort au milieu cet hiver) et de Nasser (all-in sur Pogba cet été) ne sont pas rassurants pour lui. Se retrouver numéro 6 l'année prochaine, il ne doit pas trouver ça satisfaisant.

Il doit savoir qu'il doit briller lors de ses apparitions mais ce n'est pas le cas. Il fait très bien le taf mais sans vraiment crever l'écran. De plus, quand à côté t'as Ongenda qui lui, au contraire, a fait des apparitions remarquables et remarquées, et qui n'en a récolté que des miettes au profit des 4 fantastiques, ça n'incite pas à l'optimisme.

Bref Rabiot a 6 mois devant lui pour prouver que le club n'a pas besoin de recruter un Pogba et qu'il doit miser sur lui. Si on recrute un Cabaye cet hiver, ça réduira encore ses possibilités de le faire...
Je ne dis pas que Rabiot > Pogba, ce n'est pas la question, mais si le club ou vous-mêmes pensez qu'il faut miser sur Pogba, c'est bien que Rabiot n'a pas d'avenir au PSG. Et il est bien trop jeune (et inexpérimenté) pour devenir le Camara du milieu.

D'accord avec ça. S'il veut aller ailleurs, c'est son droit. Pour un club, faire confiance à ses jeunes quand on a pas de soucis économiques, c'est se faire confiance. Il faut croire que le PSG ne se fait pas encore tout à fait confiance aujourd'hui. Il n'y a pas encore la dynamique pour mettre les jeunes aussi prometteurs soient ils dans les meilleures conditions pour pouvoir exploser. Ca reste des bouche trou. La position de Rabiot peut donc se comprendre. S'il a des demandes de clubs prestigieux et que de son côté le PSG cherche un joueur confirmé pour le supplanter, la différence de considération avec les clubs qui demandent Rabiot est patente.

+Quote Post

857 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 01:25