[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
06/01/2014 20:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Si ca s'avère vrai il peut dégager. Au final ca sera plus un poids qu'un avantage de l'avoir dans l'équipe.
|
|
|
|
06/01/2014 20:54
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,651 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/01/2014 20:58
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Oui on a trop de joueurs, faut le foutre dehors. On trouvera quelqu'un d'autre, le mec venait d'arriver qu'il réclamait déjà une place de titulaire dans l'équipe avec un melon énorme, enfin on ne va pas se répéter. On est tous entrain de se dire "Non faut pas recruter ça va froisser Rabiot" MAIS CASSE TOI |
|
|
|
06/01/2014 21:03
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,651 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
J'vous comprends pas. D'un côté ça chouine pour Ongenda et Coman comme quoi ce club de merde ne donne pas sa chance aux jeunes et de l'autre, ça taille Rabiot qui pour le moment se montre prudent quant à son avenir.
|
|
|
|
06/01/2014 21:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'vous comprends pas. D'un côté ça chouine pour Ongenda et Coman comme quoi ce club de merde ne donne pas sa chance aux jeunes et de l'autre, ça taille Rabiot qui pour le moment se montre prudent quant à son avenir. Rabiot n'est pas meilleur que ses concurrents et il joue deja pas mal, surtout pour son age. Si Ongenda et Coman étaient aussi bien intégrés à la rotation que lui personne ne gueulerait je pense. |
|
|
|
06/01/2014 21:21
|
|
Rabiot n'est pas meilleur que ses concurrents et il joue deja pas mal, surtout pour son age. Si Ongenda et Coman étaient aussi bien intégrés à la rotation que lui personne ne gueulerait je pense. Il bénéficie d'une concurrence bien moins importante, il est la seule solution de rechange. Si en plus, comme beaucoup ici, il pense que les prestas d'Ongenda comparées à celles des quatre fantastiques justifient plus de temps de jeu, il peut très bien arriver aux même conclusions que vous sur la chance donnée aux jeunes du centre par ce PSG. Plus les rumeurs Cabaye cet hiver et Pogba cet été... Après, s'il pense avoir plus de temps de jeu dans un gros club genre Chelsea, là ok, il serait bien débile... mais je ne vois rien qui permet de l'affirmer. |
|
|
|
06/01/2014 21:24
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Le " a en croire bidule truc, journaliste au parisien" devrait inciter a ne pas prendre tout au pied de la lettre
|
|
|
|
06/01/2014 21:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Lui comme son entourage ont juste compris comment marchait le buisness du foot. Ils mettent la pression afin d'être en position de force dans la négociation. Je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans, surtout dans notre PSG actuel. Tout les joueurs le font à commencer par Ibra, Thiago Silva et compagnie.
|
|
|
|
06/01/2014 21:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Ibra et Thiago Silva sont beaucoup plus important que lui au club, alors qu'il petent pas plus haut que son cul.
|
|
|
|
06/01/2014 21:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Oui bien sur mais il réclame pas la même chose. Mais a son niveau la pratique est la même, je reste vague sur mon avenir, je fais en sorte faire savoir que plusieurs clubs pourraient être intéressé etc.
C'est le foot moderne, et il l'a compris. Rien de choquant, je continuerai à le juger uniquement sur ses performances sur le terrain. |
|
|
|
06/01/2014 21:43
|
|
D'ailleurs, Coman a aussi refusé une proposition de contrat du PSG, non ?
|
|
|
|
06/01/2014 21:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On trouvera quelqu'un d'autre, le mec venait d'arriver qu'il réclamait déjà une place de titulaire dans l'équipe avec un melon énorme, enfin on ne va pas se répéter. On est tous entrain de se dire "Non faut pas recruter ça va froisser Rabiot" MAIS CASSE TOI Il n'a jamais réclamé de place de titulaire. Il y a à redire sur sa communication (qui lui a plutôt bien servie jusque là, son prêt à Toujouse ayant été plus que bénéfique), mais pour l'instant il assure, on serait bien con de le faire partir. |
|
|
|
06/01/2014 21:47
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
D'ailleurs, Coman a aussi refusé une proposition de contrat du PSG, non ? Coman il ne joue pas donc on ne pourrait pas lui en vouloir s'il tentait sa chance ailleurs. Et il semble bien plus talentueux que Rabiot. Concernant Rabiot, pour l'instant il n'a rien dit de scandaleux, le problème c'est que tu sens qu'avec lui, tôt ou tard, il va y'avoir une couille. |
|
|
|
06/01/2014 21:47
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
D'ailleurs, Coman a aussi refusé une proposition de contrat du PSG, non ? Tu fais la différence entre les 2 cas quand même? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
06/01/2014 21:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,256 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Coman il ne joue pas donc on ne pourrait pas lui en vouloir s'il tentait sa chance ailleurs. Et il semble bien plus talentueux que Rabiot. Concernant Rabiot, pour l'instant il n'a rien dit de scandaleux, le problème c'est que tu sens qu'avec lui, tôt ou tard, il va y'avoir une couille. Cela reste à prouver même si j'adore Coman. Le soucis de Rabiot ce n'est pas pour moi son niveau ou son talent (très prometteur pour un 95), c'est sa communication et l'impression qu'il dégage. Enfin, quoiqu'il en soit, on ne sait pas grand chose pour l'instant. |
|
|
|
06/01/2014 21:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Enfin la, y a meme pas une declaration, juste un truc qui dit qu'il aurait pas encore prolonge et qqu'il prefererait attendre cet ete. Ca va, c'est pas le truc le plus scandaleux jamais vu quoi.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
06/01/2014 22:00
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
En vouloir à rabiot pour une déclaration d'un journaliste du parisien, c'est TRÈS étrange.
|
|
|
|
06/01/2014 22:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
C'est surtout très con.
|
|
|
|
07/01/2014 09:46
|
|
Tu fais la différence entre les 2 cas quand même? Ben non, c'est bien pour ça que je pose la question. A en croire les posts de Philo plus haut dans ce topic, le club ne donne aucun signe positif quant à l'intégration des jeunes potentiels du centre. Ce qui est vrai pour Coman et Ongenda l'est aussi pour Rabiot. Rabiot bénéficie d'un concours de circonstances qui lui permet d'avoir du temps de jeu mais rien n'indique que le club compte vraiment s'appuyer sur lui. Les discours de Blanc (renfort au milieu cet hiver) et de Nasser (all-in sur Pogba cet été) ne sont pas rassurants pour lui. Se retrouver numéro 6 l'année prochaine, il ne doit pas trouver ça satisfaisant. Il doit savoir qu'il doit briller lors de ses apparitions mais ce n'est pas le cas. Il fait très bien le taf mais sans vraiment crever l'écran. De plus, quand à côté t'as Ongenda qui lui, au contraire, a fait des apparitions remarquables et remarquées, et qui n'en a récolté que des miettes au profit des 4 fantastiques, ça n'incite pas à l'optimisme. Bref Rabiot a 6 mois devant lui pour prouver que le club n'a pas besoin de recruter un Pogba et qu'il doit miser sur lui. Si on recrute un Cabaye cet hiver, ça réduira encore ses possibilités de le faire... Je ne dis pas que Rabiot > Pogba, ce n'est pas la question, mais si le club ou vous-mêmes pensez qu'il faut miser sur Pogba, c'est bien que Rabiot n'a pas d'avenir au PSG. Et il est bien trop jeune (et inexpérimenté) pour devenir le Camara du milieu. |
|
|
|
07/01/2014 09:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,465 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Ben non, c'est bien pour ça que je pose la question. A en croire les posts de Philo plus haut dans ce topic, le club ne donne aucun signe positif quant à l'intégration des jeunes potentiels du centre. Ce qui est vrai pour Coman et Ongenda l'est aussi pour Rabiot. Rabiot bénéficie d'un concours de circonstances qui lui permet d'avoir du temps de jeu mais rien n'indique que le club compte vraiment s'appuyer sur lui. Les discours de Blanc (renfort au milieu cet hiver) et de Nasser (all-in sur Pogba cet été) ne sont pas rassurants pour lui. Se retrouver numéro 6 l'année prochaine, il ne doit pas trouver ça satisfaisant. Il doit savoir qu'il doit briller lors de ses apparitions mais ce n'est pas le cas. Il fait très bien le taf mais sans vraiment crever l'écran. De plus, quand à côté t'as Ongenda qui lui, au contraire, a fait des apparitions remarquables et remarquées, et qui n'en a récolté que des miettes au profit des 4 fantastiques, ça n'incite pas à l'optimisme. Bref Rabiot a 6 mois devant lui pour prouver que le club n'a pas besoin de recruter un Pogba et qu'il doit miser sur lui. Si on recrute un Cabaye cet hiver, ça réduira encore ses possibilités de le faire... Je ne dis pas que Rabiot > Pogba, ce n'est pas la question, mais si le club ou vous-mêmes pensez qu'il faut miser sur Pogba, c'est bien que Rabiot n'a pas d'avenir au PSG. Et il est bien trop jeune (et inexpérimenté) pour devenir le Camara du milieu. D'accord avec ça. S'il veut aller ailleurs, c'est son droit. Pour un club, faire confiance à ses jeunes quand on a pas de soucis économiques, c'est se faire confiance. Il faut croire que le PSG ne se fait pas encore tout à fait confiance aujourd'hui. Il n'y a pas encore la dynamique pour mettre les jeunes aussi prometteurs soient ils dans les meilleures conditions pour pouvoir exploser. Ca reste des bouche trou. La position de Rabiot peut donc se comprendre. S'il a des demandes de clubs prestigieux et que de son côté le PSG cherche un joueur confirmé pour le supplanter, la différence de considération avec les clubs qui demandent Rabiot est patente. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 01:25 |