[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Trou Duc] Adriien Rabiiot, Top 3 des baltringues et pas troisième |
19/12/2013 11:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
En tout cas c’est comique les mecs qui pensent que ca critique juste pour sa degaine, c’était la meme chose pour Matuidi d’ailleurs, on critiquait soit disant a cause de la degaine, racisme anti blanc pour le gnou ? Racisme anti gnou pour le blanc ? Et anti eurasien pour Lavezzi ? |
|
|
|
19/12/2013 11:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et anti eurasien pour Lavezzi ? Lui c’est pas pareil, c’est la version bipede de vita. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/12/2013 12:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
19/12/2013 12:06
|
|
Guests |
En tout cas c’est comique les mecs qui pensent que ca critique juste pour sa degaine, c’était la meme chose pour Matuidi d’ailleurs, on critiquait soit disant a cause de la degaine, racisme anti blanc pour le gnou ? Racisme anti gnou pour le blanc ? Et t'as quoi à critiquer ? Non parce qu'à 18ans il fait très bien son taff. |
|
|
|
19/12/2013 12:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'as des détails? Il a refusé un contrat pro l'été dernier et est libre de s'engager où il veut dans 12 jours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/12/2013 12:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
C'est variable d'une personne à l'autre non ? J'explose ce score pour ma part, rien qu'en prenant le PSG il y'a Chantome, Matuidi, Rabiot, Douchez, Jallet, Blanc Gasset, Dehon, l'intendant chauve de la CFA, le vieux de la CFA, Bourdin, Maurice, Atlan. En fait t'aimes pas les français quoi. |
|
|
|
19/12/2013 12:09
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Si je pouvais je les virerais tous de l'effectif oui
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/12/2013 12:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/12/2013 12:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/12/2013 12:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci. Et pourquoi il a refusé? Aucune garantie au niveau du temps de jeu? C'était un contrat de merde à tous les niveaux. Et le PSG se fout vraiment de la gueule des jeunes dans ce qu'ils proposent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
C'est plutôt bon signe pour Rabiot que le débat tourne autour de chose qui n'ont rien à voir avec le football, ça prouve qu'il fait du bon boulot sur le terrain.
Hier il a fait du Rabiot, pas de grande prise de risque, lui non plus il ne tente pas trop sa chance lorsqu'il est en position de frappe, mais il ne met pas l'équipe en difficulté, il ne perd pas beaucoup de ballons. Bref il engrange de l'expérience tranquillement et il continue sa formation. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et t'as quoi à critiquer ? Non parce qu'à 18ans il fait très bien son taff. Je l’ai déjà dit perso je trouve ses performances tres bonnes pour un joueur de son age et son potentiel tres important. Apres si tu le juges froidement et comme un joueur lambda y’a enormement a dire et de quoi critiquer, ses choix sont encore souvent discutable entre temporiser ou accélérer, il se prend parfois pour un autre a tenter des gestes techniques dans des zones dangereuses (qu’il foire souvent), son placement est tres perfectible (et c’est normal), il joue parfois de manière trop simple et neutre alors qu’on attends de lui plus d’initatives (et il a montré qu’il en était capable), il sort parfois du match et n’assure meme plus les passes simples. C’est un gros potentiel mais arrete de le faire passer pour le crack qu’il n’est pa, biensur qu’on peut critiquer ou relever, surtout quand a coté t’as du Motta ou Verratti, c’est vraiment que tu ne veux pas voir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/12/2013 12:14
|
|
|
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
19/12/2013 12:17
|
|
Guests |
Je l’ai déjà dit perso je trouve ses performances tres bonnes pour un joueur de son age et son potentiel tres important. Apres si tu le juges froidement et comme un joueur lambda y’a enormement a dire et de quoi critiquer, ses choix sont encore souvent discutable entre temporiser ou accélérer, il se prend parfois pour un autre a tenter des gestes techniques dans des zones dangereuses (qu’il foire souvent), son placement est tres perfectible (et c’est normal), il joue parfois de manière trop simple et neutre alors qu’on attends de lui plus d’initatives (et il a montré qu’il en était capable), il sort parfois du match et n’assure meme plus les passes simples. C’est un gros potentiel mais arrete de le faire passer pour le crack qu’il n’est pa, biensur qu’on peut critiquer ou relever, surtout quand a coté t’as du Motta ou Verratti, c’est vraiment que tu ne veux pas voir. Non mais je suis pas objectif, je regarde quasi plus les matchs du PSG, mais hier il a été bon, il a pas été exceptionnel comme peut l'être Verratti, mais pour un mec de son age ce qu'il fait est déja exceptionnel, je dis pas que c'est un crack, mais il est largement au dessus des gens de sa génération. |
|
|
|
19/12/2013 12:48
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il est un peu cuit je trouve, il plonge souvent physiquement en deuxième mi-temps.
A part ça, il avance tranquillement, c'est pas pogba ou verratti, mais il grandit peu à peu. Vu son âge c'est difficile de juger, bien des jeunes prometteurs ont fini au fond du trou. |
|
|
|
19/12/2013 12:54
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Il est un peu cuit je trouve, il plonge souvent physiquement en deuxième mi-temps. A part ça, il avance tranquillement, c'est pas pogba ou verratti, mais il grandit peu à peu. Vu son âge c'est difficile de juger, bien des jeunes prometteurs ont fini au fond du trou. Normale qu'il soit cuit il a 18 ans, il n'a pas encore le coffre que peut avoir Pobga et que commence à avoir Verratti (quelle intensité pendant 120 min hier !) Pour info Verratti Novembre 92 >> 21 ans et 1 mois Pogba Mars 93 >> 20 ans et 9 mois Rabiot Avril 95 >> 18 ans et 8 mois Le fait que tout le monde oublie à quel point il est jeune (2 ans à cet âge la c'est une éternité) est pour moi la meilleure preuve de ses qualités -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
19/12/2013 12:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/12/2013 13:11
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Normale qu'il soit cuit il a 18 ans, il n'a pas encore le coffre que peut avoir Pobga et que commence à avoir Verratti (quelle intensité pendant 120 min hier !) Ce n'est pas un reproche, je remarque seulement qu'il n'a pas encore le coffre pour la rotation actuelle, qui plus est sans blessure grave des 4 milieux. Verratti a un peu disparu aussi en seconde mi-temps mais sur la fin malgré les crampes c'était beau |
|
|
|
19/12/2013 13:20
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
L'algérien de base quoi. Que répondre d'autre à une face de craie de base. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/12/2013 13:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 13:49 |