IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

110 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
add postStart new topic
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie...
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 05/01/2011 19:06
Message #421

Guests

Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 05/01/2011 19:15
Message #422

Herr Oberst

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (Sportinguista @ 05/01/2011 à 18:22) *
Je viens de lire dans la presse portugaise, que 500 supporters de Larissa (Grèce) ont lancés des pierres sur le bus de leur équipe (ainsi que des oeufs et des yaourts biggrin.gif).
Larissa est lanterne rouge, et vient d'enchaîner sa 6ème défaite consécutive (sur le score de 3-0 à Atromitos, modeste club)

Quelqu'un aurait des photos et/ou des vidéos ? smoke2.gif

ouais j'ai vu ça ce midi les joueurs sont restés dans le bus autour du stade jusqu'à 5h du mat...

Y a des videos trouvables mais la flemme là ph34r.gif

+Quote Post
11G
posté 05/01/2011 19:16
Message #423

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (Rodriguez @ 05/01/2011 à 19:06) *

edhelas.gif

Haan les batards

+Quote Post
DimSet
posté 05/01/2011 21:52
Message #424

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Nemeto @ 05/01/2011 à 19:15) *
ouais j'ai vu ça ce midi les joueurs sont restés dans le bus autour du stade jusqu'à 5h du mat...

Y a des videos trouvables mais la flemme là ph34r.gif

J'ai lu en diagonale un article sur leur dernier donc j'ai pas tout capté mais ca parlait d'une histoire de kynhgito entre les joueurs et supporters t'en sait plus ?

J'ai recherché l'article mais je trouve plus sad.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Nemeto
posté 05/01/2011 23:09
Message #425

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (DimSet @ 05/01/2011 à 21:52) *
J'ai lu en diagonale un article sur leur dernier donc j'ai pas tout capté mais ca parlait d'une histoire de kynhgito entre les joueurs et supporters t'en sait plus ?

J'ai recherché l'article mais je trouve plus sad.gif

De ce que j'ai compris ils (500 AEL) les ont traqué après le match et les ont obligé à rester dans le bus jusqu'à 5h du mat... et à 7h y avait encore 100 types dehors

Pour l'histoire de chasse, j'ai regardé un article, ce serait lors du décrassage juste avant, les mecs de l'atromitos cette fois les ont coursé jusqu'au vestiaire. ph34r.gif

+Quote Post
milan700
posté 08/01/2011 01:01
Message #426

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

7eme derby le plus xhaud du monde :ici

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 10/01/2011 13:59
Message #427

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Vu en Algérie (El Eulma), ça pourrait donner des idées à Robin neokill@h.gif lepoux.jpg evra.png

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Iloved
posté 10/01/2011 14:40
Message #428

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (milan700 @ 08/01/2011 à 01:01) *
7eme derby le plus xhaud du monde :ici

Leur tifos sont sublimes mellow.gif wub.gif
Faut absolument que je le fasse ce derby aussi ! J'ai déjà fait Club Africain-Espérance mais pas celui de l'autre côté du Maghreb wub.gif

+Quote Post
milan700
posté 10/01/2011 14:48
Message #429

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

et encore le wydad a fait un deuxieme tifo dans la foulée juste apres celui que tu as vu la.je vais essayé de te trouver ça. Ce derby la est encore plus chaud que lderby tunisien. C'est considéré comme le 7eme debry le plus chaud au monde, j 'y étais c'etait wub.gif , même gerets y etait il s'est dit impressionné smoke2.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 15/01/2011 20:57
Message #430

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Rien de bien exceptionnel mais bon...

Citation
Bagarre à Toulouse
Une centaine de supporteurs de Toulouse et de Nancy se sont affrontés samedi, aux abords du Stadium, vers 19h00, ce qui a provoqué l'intervention des forces de l'ordre. Les insultes ont d'abord fusé entre un groupe d'une cinquantaine de Lorrains et autant de Toulousains, avant que les deux groupes en viennent aux coups de poing et de pied, sur le pont au-dessus de la Garonne jouxtant le Stadium de Toulouse. Les CRS présents aux abords du stade sont intervenus, dispersant les belligérants à l'aide de gaz lacrymogènes. (Avec AFP)

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Benfiquista
posté 22/02/2011 01:43
Message #431

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

La police qui est venu faire chier les "Juve Leo" (Sporting) pendant le derby et qui s'est fait recevoir comme il se doit :

A.C.A.B.

Vu de l'intérieur (mais on voit pas beaucoup, la personne qui filme ne se déplaçant pas) :

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 22/02/2011 01:51
Message #432

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Citation (milan700 @ 10/01/2011 à 14:48) *
et encore le wydad a fait un deuxieme tifo dans la foulée juste apres celui que tu as vu la.je vais essayé de te trouver ça. Ce derby la est encore plus chaud que lderby tunisien. C'est considéré comme le 7eme debry le plus chaud au monde, j 'y étais c'etait wub.gif , même gerets y etait il s'est dit impressionné smoke2.gif

j'ai préféré les tifos de l'an passé mais ça reste splendide.

D'ailleurs Gerets a tellement kiffé qu'il a demandé a joué le match contre l'Algérie à Casa au lieu de Rabat ou Marakech...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 22/02/2011 10:40
Message #433

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Il veut pas nous ramener dans le poulailler de Fès comme la dernière fois ? tongue.gif

Sinon le match aller sera à Annaba, ça va les changer de Blida niveau pression et ambiance les joueurs, le stade super grand avec une espèce de colline au-dessus où les sans-billets se massent, l'Egypte s'en rappelle encore cool.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 22/02/2011 15:34
Message #434

UPSA...

Membre no 778

neokill@h.gif Mon Dieu le stade de Fès à l'époque...un vrai poulailler c'est le terme

Par contre pour Annaba, je pensais que Benchikha avait dit que la pelouse n'était pas bonne la bas.

Dommage de prendre un stade plus petit pour l'occasion, même si 50000 c'est pas l'Abbé Deschamps wink.gif

Sinon pourquoi ils ne jouent jamais au 5 juillet? Il est pas dispo ou la pression forte les inquiète?

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 02/03/2011 00:51
Message #435

Guests

Brentford wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Terraces, Club house à l'ancienne, bière anglaise inconnue, un match avec deux cartons rouges un péno raté à la dernière seconde (1/1), un groupe de 5/6 gros grands anglais, entrain d'insulter l'arbitre de touche qui est à 1m, et qui se chie dessus ...

Putain ça m'a redonné gout au foot anglais.

Par contre 20 pounds pour de la CFA ph34r.gif

+Quote Post
C'est le reg...
posté 06/03/2011 03:37
Message #436

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2010
Lieu : Cologne
Membre no 1,832
Tribune : Canapé

Francfort vs. Kaiserslautern

+Quote Post
CL
posté 08/03/2011 16:47
Message #437

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation
De la prison ferme pour 4 supporters

Quatre supporters serbes ont été condamnés mardi à Gênes à des peines de prison ferme allant de deux ans et demi à plus de trois ans pour leur participation aux incidents qui avaient entraîné la suspension, après seulement 6 minutes de jeu, du match Italie-Serbie le 12 octobre. De violents affrontements entre des supporters serbes et les forces de l'ordre locales avaient alors éclaté (16 blessés dont 2 graves). «Ils viennent d'une culture où celui qui fait une erreur la paie. Ils savent qu'ils ont commis un délit», a expliqué l'avocat des accusés, Riccardo Di Rella. (Avec AFP)

La prochaine fois, tu mettras un t-shirt manches longues ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Homer
posté 08/03/2011 16:54
Message #438

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (CrazyLiam @ 08/03/2011 à 16:47) *
La prochaine fois, tu mettras un t-shirt manches longues ph34r.gif

Le type a la pince coupante était aussi dans les accusés ? Parce que lui, il avait des manches longues... cosmoschtroumpf.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
CL
posté 08/03/2011 16:55
Message #439

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Homer @ 08/03/2011 à 16:54) *
Le type a la pince coupante était aussi dans les accusés ? Parce que lui, il avait des manches longues... cosmoschtroumpf.gif

dks.jpg

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 08/03/2011 16:58
Message #440

UPSA...

Membre no 778

C'est les tatouages qui ont induis Homer en erreur... ph34r.gif

--------------------

+Quote Post

110 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 21:53