[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
| Guest_Rodriguez_supprimé |
05/01/2011 19:06
|
|
Guests |
|
|
|
|
05/01/2011 19:15
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,161 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire dans la presse portugaise, que 500 supporters de Larissa (Grèce) ont lancés des pierres sur le bus de leur équipe (ainsi que des oeufs et des yaourts Larissa est lanterne rouge, et vient d'enchaîner sa 6ème défaite consécutive (sur le score de 3-0 à Atromitos, modeste club) Quelqu'un aurait des photos et/ou des vidéos ? ouais j'ai vu ça ce midi les joueurs sont restés dans le bus autour du stade jusqu'à 5h du mat... Y a des videos trouvables mais la flemme là |
|
|
|
05/01/2011 19:16
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/01/2011 21:52
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
ouais j'ai vu ça ce midi les joueurs sont restés dans le bus autour du stade jusqu'à 5h du mat... Y a des videos trouvables mais la flemme là J'ai lu en diagonale un article sur leur dernier donc j'ai pas tout capté mais ca parlait d'une histoire de kynhgito entre les joueurs et supporters t'en sait plus ? J'ai recherché l'article mais je trouve plus -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
05/01/2011 23:09
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,161 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
J'ai lu en diagonale un article sur leur dernier donc j'ai pas tout capté mais ca parlait d'une histoire de kynhgito entre les joueurs et supporters t'en sait plus ? J'ai recherché l'article mais je trouve plus De ce que j'ai compris ils (500 AEL) les ont traqué après le match et les ont obligé à rester dans le bus jusqu'à 5h du mat... et à 7h y avait encore 100 types dehors Pour l'histoire de chasse, j'ai regardé un article, ce serait lors du décrassage juste avant, les mecs de l'atromitos cette fois les ont coursé jusqu'au vestiaire. |
|
|
|
08/01/2011 01:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
7eme derby le plus xhaud du monde :ici
|
|
|
|
10/01/2011 13:59
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Vu en Algérie (El Eulma), ça pourrait donner des idées à Robin
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
10/01/2011 14:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
7eme derby le plus xhaud du monde :ici Leur tifos sont sublimes Faut absolument que je le fasse ce derby aussi ! J'ai déjà fait Club Africain-Espérance mais pas celui de l'autre côté du Maghreb |
|
|
|
10/01/2011 14:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
et encore le wydad a fait un deuxieme tifo dans la foulée juste apres celui que tu as vu la.je vais essayé de te trouver ça. Ce derby la est encore plus chaud que lderby tunisien. C'est considéré comme le 7eme debry le plus chaud au monde, j 'y étais c'etait
|
|
|
|
15/01/2011 20:57
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
Rien de bien exceptionnel mais bon...
Citation Bagarre à Toulouse
Une centaine de supporteurs de Toulouse et de Nancy se sont affrontés samedi, aux abords du Stadium, vers 19h00, ce qui a provoqué l'intervention des forces de l'ordre. Les insultes ont d'abord fusé entre un groupe d'une cinquantaine de Lorrains et autant de Toulousains, avant que les deux groupes en viennent aux coups de poing et de pied, sur le pont au-dessus de la Garonne jouxtant le Stadium de Toulouse. Les CRS présents aux abords du stade sont intervenus, dispersant les belligérants à l'aide de gaz lacrymogènes. (Avec AFP) -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
22/02/2011 01:43
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club |
La police qui est venu faire chier les "Juve Leo" (Sporting) pendant le derby et qui s'est fait recevoir comme il se doit :
![]() ![]() A.C.A.B. Vu de l'intérieur (mais on voit pas beaucoup, la personne qui filme ne se déplaçant pas) : -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
|
22/02/2011 01:51
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
et encore le wydad a fait un deuxieme tifo dans la foulée juste apres celui que tu as vu la.je vais essayé de te trouver ça. Ce derby la est encore plus chaud que lderby tunisien. C'est considéré comme le 7eme debry le plus chaud au monde, j 'y étais c'etait j'ai préféré les tifos de l'an passé mais ça reste splendide. D'ailleurs Gerets a tellement kiffé qu'il a demandé a joué le match contre l'Algérie à Casa au lieu de Rabat ou Marakech... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
22/02/2011 10:40
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Il veut pas nous ramener dans le poulailler de Fès comme la dernière fois ?
Sinon le match aller sera à Annaba, ça va les changer de Blida niveau pression et ambiance les joueurs, le stade super grand avec une espèce de colline au-dessus où les sans-billets se massent, l'Egypte s'en rappelle encore -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
22/02/2011 15:34
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Par contre pour Annaba, je pensais que Benchikha avait dit que la pelouse n'était pas bonne la bas. Dommage de prendre un stade plus petit pour l'occasion, même si 50000 c'est pas l'Abbé Deschamps Sinon pourquoi ils ne jouent jamais au 5 juillet? Il est pas dispo ou la pression forte les inquiète? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
02/03/2011 00:51
|
|
Guests |
Brentford
Terraces, Club house à l'ancienne, bière anglaise inconnue, un match avec deux cartons rouges un péno raté à la dernière seconde (1/1), un groupe de 5/6 gros grands anglais, entrain d'insulter l'arbitre de touche qui est à 1m, et qui se chie dessus ... Putain ça m'a redonné gout au foot anglais. Par contre 20 pounds pour de la CFA
|
|
|
|
06/03/2011 03:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 01/08/2010 Lieu : Cologne Membre no 1,832 Tribune : Canapé |
Francfort vs. Kaiserslautern
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
08/03/2011 16:47
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation De la prison ferme pour 4 supporters Quatre supporters serbes ont été condamnés mardi à Gênes à des peines de prison ferme allant de deux ans et demi à plus de trois ans pour leur participation aux incidents qui avaient entraîné la suspension, après seulement 6 minutes de jeu, du match Italie-Serbie le 12 octobre. De violents affrontements entre des supporters serbes et les forces de l'ordre locales avaient alors éclaté (16 blessés dont 2 graves). «Ils viennent d'une culture où celui qui fait une erreur la paie. Ils savent qu'ils ont commis un délit», a expliqué l'avocat des accusés, Riccardo Di Rella. (Avec AFP) La prochaine fois, tu mettras un t-shirt manches longues -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/03/2011 16:54
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La prochaine fois, tu mettras un t-shirt manches longues Le type a la pince coupante était aussi dans les accusés ? Parce que lui, il avait des manches longues... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/03/2011 16:55
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le type a la pince coupante était aussi dans les accusés ? Parce que lui, il avait des manches longues... ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
08/03/2011 16:58
|
|
C'est les tatouages qui ont induis Homer en erreur...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 21:53 |