IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

110 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie...
EIKICHI
posté 13/10/2010 12:40
Message #261

Brucia Parigi
**

Groupe : Members
Inscrit : 24/05/2010
Lieu : shonan
Membre no 1,744
Tribune : Viré du stade

Go to the top of the page

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 13/10/2010 12:46
Message #262

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Tout ça à cause d'un but contre leur camp...Il l'ont échappé belle Papus et Landreau en fait...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Nemeto
posté 13/10/2010 12:51
Message #263

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Ivan s'est quand même fait chopper parce qu'il s'est fait reconnaitre par ses tatouages aux bras neokill@h.gif

Le mec pensait-il passer incognito juste en enlevant sa cagoule ? neokill@h.gif

+Quote Post
Iloved
posté 13/10/2010 15:10
Message #264

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Le mec c'est devenu une star huh.gif

+Quote Post
Evil
posté 13/10/2010 16:49
Message #265

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club

Citation (Iloved @ 13/10/2010 à 16:10) *
Le mec c'est devenu une star huh.gif

Il a eu son moment de gloire internationale c'est sûr. Par contre c'est con d'avoir pensé qu'il aurait pu passer inaperçu vu son gabarit et ses tatouages, après avoir été filmé en gros plan pendant 30 minutes...

En tous cas entre l'action d'hier et la gay pride du week end dernier à Belgrade ça fait une belle pub en plus pour le dossier d'adhésion à l'UE. Pas une mauvaise nouvelle cela dit.

--------------------
Косово је Србија

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 13/10/2010 17:58
Message #266

Guests

Putain mais les serbes laugh.gif wub.gif

+Quote Post
Slip
posté 13/10/2010 18:04
Message #267

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé

Citation
L'Italie sous le choc de la violence des hooligans serbes

Après les incidents qui ont conduit à l'arrêt du match Italie-Serbie mardi soir, la presse italienne se déchaîne à l'égard des hooligans serbes. Certains quotidiens réclament purement et simplement l'exclusion de la Serbie !

«Honte à la Serbie», selon Tuttosport. Le mot «Bêtes» trône lui en une de La Gazzetta dello Sport. L'Italie s'est réveillée ce mercredi matin avec une sévère gueule de bois. Nos voisins transalpins sont surtout choqués et en colère. Car le sommet annoncé et attendu entre l'Italie et la Serbie à Gênes dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012 a tourné au désastre. La faute à quelques extrémistes et nationalistes serbes, supporters des deux principales équipes serbes rivales, l'Etoile Rouge et Partizan Belgrade selon l'agence de presse ANSA, venus en Italie, non pas pour supporter leur équipe nationale, mais bien pour saboter la rencontre et en découdre avec les forces de l'ordre.

Une action préméditée ?
Gestes obscènes comme le fait de bruler le drapeau albanais au moment des hymnes nationaux, violence gratuite, jets de fumigènes et de pétards, tout y est passé pour conduire l'arbitre de la rencontre, l'Ecossais Craig Thomson, à stopper la rencontre après seulement six minutes de jeu, la sécurité des joueurs sur le terrain n'étant plus garantie selon lui. A en croire le témoignage de Cesare Prandelli, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, tout ceci était prémédité : «Les Ultras étaient très bien organisés et il semblait qu'ils feraient tout leur possible pour que le match ne se joue pas. Selon les joueurs serbes, c'était leur objectif», a révélé l'ancien coach de la Fiorentina en conférence de presse. «C'est une grande désillusion, une grande amertume. Il y avait de nombreux enfants plein d'enthousiasme qui voulaient voir un spectacle et ils n'ont pas pu le faire. Je n'ai jamais vécu une expérience de ce genre. Le bus des joueurs serbes a été attaqué par les supporters. Le gardien de but est venu dans notre vestiaire. Il était très agité et apeuré».

17 interpellations, 16 blessés
Au micro de la Rai, Emiliano Viviano, le gardien italien, a même reconnu avoir vu Dejan Stankovic en larmes. «Qu'un match se termine de cette façon, ce n'est pas normal, a-t-il ajouté. Ce que j'ai dit à l'arbitre ? Que je ne pouvais pas continuer à rester au but». Si l'Italie est en émoi, la télévision d'Etat serbe n'a pas manqué non plus de condamner fermement ces graves incidents. «C'est une honte pour la Serbie et une honte pour notre football», a ainsi déclaré l'un des commentateurs présents à Gênes. Selon la télévision serbe, il n'est d'ailleurs pas impossible que tout ceci ait été organisé sous forme de représailles à l'intervention de la police de Belgrade dimanche alors que les extrémistes tentaient d'arrêter la gay-pride. Dimanche, ils ont peut-être raté leur coup. Pas mardi, malheureusement. Pire encore, la suite de la soirée a été marquée par de violents affrontements dans les rues de Gênes, qui se sont poursuivis jusqu'à 3h du matin. 17 personnes ont d'ailleurs été interpellées, dont le chef des ultras serbes, un dénommé Ivan qui se cachait dans la soute d'un bus en partance pour la Serbie au moment de son arrestation. On dénombre également 16 personnes blessées, dont deux graves.

La Serbie exclue ?
Bien évidemment, la Serbie risque de payer très cher la bêtise de ses supporters. D'autant qu'il y a à peine un an, la FIFA avait mis en garde la fédération serbe suite aux nombreuses dérives observées : «La commission disciplinaire de la FIFA rappelle à la FSS que la répétition des incidents peut mener à des sanctions beaucoup plus drastiques, y compris la pire à savoir la suppression de points dans la compétition en cours». Les sanctions vont donc tomber cette fois-ci. La Serbie risque déjà de perdre cette rencontre sur tapis vert (Ndlr : victoire 3-0 de l'Italie). Le retrait de points n'est également pas à exclure. Mais face à la répétition de ces agressions - rappelons que Brice Taton, supporter toulousain, avait trouvé la mort en marge d'un match de Ligue Europa entre le Partizan Belgrade et Toulouse en septembre 2009 - des voix s'élèvent déjà pour réclamer des sanctions exemplaires. Certains quotidiens italiens réclament purement et simplement l'exclusion des qualifications de la Serbie ! La balle est désormais dans le camp de l'UEFA. Une fois qu'elle aura reçu le rapport officiel du délégué du match, l'instance européenne pourra statuer sur la prise de sanctions disciplinaires.

lefigaro.fr

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 13/10/2010 18:29
Message #268

Guests

L'Italie sous le choc cry.gif popcorn.gif rolleyes.gif

+Quote Post
Parisian
posté 13/10/2010 19:01
Message #269

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Rodriguez @ 13/10/2010 à 19:29) *
L'Italie sous le choc cry.gif popcorn.gif rolleyes.gif

C'est clair rolleyes.gif

Je propose que Leproux soit envoye comme consultant dans les balkans pour cesser la violences des supporters, avec placement aleatoires des supporters Serbes, Croates, Bosniaques, Albanais et Turques ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Parisii
posté 13/10/2010 19:34
Message #270

Beauf alcoolique
**

Membre no 131

Déjà fait, ça s'appelle la Bosnie-Herzégovine. ph34r.gif

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Homer
posté 13/10/2010 19:46
Message #271

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Parisian @ 13/10/2010 à 20:01) *
C'est clair rolleyes.gif

Je propose que Leproux soit envoye comme consultant dans les balkans pour cesser la violences des supporters, avec placement aleatoires des supporters Serbes, Croates, Bosniaques, Albanais et Turques ph34r.gif

T'a oublié les Kosovars et les Monténégrins... popcorn.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Parisian
posté 13/10/2010 20:07
Message #272

Bobo

Membre no 39

Citation (Homer @ 13/10/2010 à 20:46) *
T'a oublié les Kosovars et les Monténégrins... popcorn.gif

Les Macedoniens et les Grecs si tu veux etre complet julm3.png

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Philo
posté 14/10/2010 14:25
Message #273

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation
Le chef des ultras s'excuse
Ivan Bogdanov, le chef des hooligans serbes qui ont provoqué l'arrêt du match Italie-Serbie mardi, a présenté jeudi ses excuses «à l'Italie et aux Italiens». Les hooligans serbes avaient également affronté la police après l'arrêt de la rencontre qualificative à l'Euro 2012, et au moins 17 d'entre eux avaient été arrêtés, dont Bogdanov. «Je présente mes excuses à l'Italie et aux Italiens. Nous n'avions jamais envisagé de créer des problèmes à l'Italie qui est un pays qui me plaît beaucoup. Je n'y suis jamais venu mais c'est un très beau pays», a dit Ivan Bogdanov à l'agence italienne Ansa par le biais de son avocat.

Surnommé ''Ivan le Terrible'' ou ''Ivan la Bête'' par les médias transalpins, le leader des ultras serbes a tenu à expliquer que les violences provoquées à Gênes «constituaient une protestation contre la Fédération serbe de football», mais aussi contre Vladimir Stojkovic, le gardien de l'équipe nationale accusé de «trahison» par les fans de l'Etoile Rouge de Belgrade depuis qu'il a rejoint le Partizan Belgrade. (Avec AFP)

Lequipe.fr

La fin de la phrase en gras neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Homer
posté 14/10/2010 14:43
Message #274

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Philo @ 14/10/2010 à 15:25) *
Lequipe.fr

La fin de la phrase en gras neokill@h.gif neokill@h.gif

NON MAIS neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
succo
posté 14/10/2010 15:13
Message #275

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Souvenez vous des Serbes au sdf hiso.gif

+Quote Post
Iloved
posté 14/10/2010 15:15
Message #276

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation (succo @ 14/10/2010 à 16:13) *
Souvenez vous des Serbes au sdf hiso.gif

wub.gif

La dernière phrase aussi est juste magique.

+Quote Post
Benfiquista
posté 15/10/2010 10:02
Message #277

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Cagoule, c'est devenu une star. neokill@h.gif neokill@h.gif
Sinon, pour la haine envers Stojkovic (qui appartient toujours au Sporting sad.gif ), cela ne me choque pas car j'ai toujours vomis les traîtres, et si au Portugal, on pouvait mener la vie dure aux petites qui passent du Sporting à Benfica (ou Porto) sans le moindre remords, cela ferait réfléchir certains. happy.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Bob
posté 21/10/2010 10:25
Message #278

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation
Two Liverpool fans have been stabbed ahead of Thursday's Europa League game with Napoli.

Deux scousers poignardés à Naples hier soir. mellow.gif mellow.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 22/10/2010 08:52
Message #279

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

hommage de types de la sampdoria

neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Kadvael
posté 22/10/2010 09:36
Message #280

Débutant
*

Inscrit : 29/09/2010
Lieu : Always somewhere
Membre no 1,947

J'ai bien aimé la banderole de Dortmund :

+Quote Post

110 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 12:31