[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
02/05/2010 17:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Les keufs qui renvoient les sièges même fumis je crois.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
02/05/2010 17:11
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Les keufs qui renvoient les sièges même fumis je crois. Oui c'était violent Au début y'avais un keuf qui le faisait chez les BBB mais après pleins s'y sont mis Mais sérieusement ils sont tarés, le matin du match (samedi matin), je passe devant le stade, je sors mon écharpe du PSG de mon sac, je fais un gros tendu d'écharpe, mon pote prend une photo et là un mec de l'autre coté de la rue avec sa femme et ses parents ou beaux parents me siffle. Je le regarde, il me fait un gros doigt et m'insulte direct Sinon pas mal de croix gammées dans la ville et autres croix celtiques -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/05/2010 17:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Sinon pas mal de croix gammées dans la ville et autres croix celtiques Souvent le cas dans l'Europe de l'est où les groupes sont souvent faschos. Je me souviens d'un gros "white power" tagué dans le stade du Slovan Bratislava. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
03/05/2010 00:26
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Souvent le cas dans l'Europe de l'est où les groupes sont souvent faschos. Je me souviens d'un gros "white power" tagué dans le stade du Slovan Bratislava. Ah oui c'est sur que ça n'a pas l'air d'être des anges. Après n'étant pas un expert je généraliserais pas sur l'europe de l'est, surtout que la Croatie est en Europe Centrale -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
03/05/2010 03:22
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Ah oui c'est sur que ça n'a pas l'air d'être des anges. Après n'étant pas un expert je généraliserais pas sur l'europe de l'est, surtout que la Croatie est en Europe Centrale Y'en a un paquet en Pologne aussi. D'ailleurs à peu près tous les arrêts de bus/autocars du pays ont des tags avec les noms de groupes de supps de l'équipe locale, même dans des coins hyper paumés. Y'en a plein sur les immeubles aussi. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
03/05/2010 12:32
|
|
Guests |
|
|
|
|
03/05/2010 12:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Signé Racailles vertes de Brême.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/05/2010 12:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/05/2010 12:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est bien le nom du groupe mais je sais pas d'où ça vient. Tonato te répondra peut être s'il passe dans le coin.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/05/2010 12:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
C'est bien le nom du groupe mais je sais pas d'où ça vient. Tonato te répondra peut être s'il passe dans le coin. En tous cas c'est pas la 1ère fois que je vois des messages de solidarité de la part des allemands. Quand on pense que c'est eux qui défendent nos intérêts |
|
|
|
03/05/2010 13:16
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
d'ailleurs c'est bien ce que je me posais comme question... je me rappelle de pas mal de messages de soutiens aux boys (même du coté des rats je crois)... et là il y a eu des messages en France pour Auteuil?
|
|
|
|
03/05/2010 14:09
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation La Croatie agit La Croatie est en train de planifier des lois plus sévères sur la répression de la violence lors des événements sportifs. Le Premier ministre, Jadranka Kosor, l'a indiqué, lundi. A la suite du match entre le Dinamo Zagreb et Hajduk Split (0-0), un policier et deux supporters avaient dû être conduits à l'hôpital, après avoir été blessés dans des affrontements. 36 personnes dont 18 policiers ont été également blessés. 89 supporters des deux équipes ont été arrêtés alors que sept voitures de police et plusieurs véhicules de transport public ont été endommagés. «Nous devrons (introduire) des changements drastiques des lois. Nous avons besoin de mesures drastiques contre les supporters violents et une mise en oeuvre rapide de ces mesures», a indiqué Kosor lors d'une visite au ministère de la justice. «Je suis très attentive à la protection de ceux qui fréquentent les matchs de football, y compris des policiers ... Vous avez vu des images d'un père qui s'enfuyait avec son enfant. Juste un seul coup avec un siège cassé aurait pu avoir des conséquences tragiques», a-t-elle ajouté. La police a dit qu'elle utiliserait des vidéos afin d'identifier les auteurs de ces violences, samedi. Dans l'enceinte du Stade Maksimir de Zagreb, Ceux-ci ont cassé des sièges avant de les jeter sur la piste d'athlétisme autour du terrain. KOB_Nikot IDS -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/05/2010 14:13
|
|
|
KOB_Nikot IDS 18 flics blessés seulement ? Vu comme c'est parti en live ça aurait pu être bien pire Ah et pour info Maksimir ça veut dire "Paix Maximum", bien trouvé -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
05/05/2010 09:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,820 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
La lance à incendie |
|
|
|
05/05/2010 11:27
|
|
|
|
|
|
16/05/2010 21:48
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
bah je ne sais pas ou' poster ceci, alors pourquoi pas ici, pour montrer le nouveau stade de foot des New Jersey Energy Drink.
Si les moderateurs ont une meilleure idee, j'effacerais ce message. NY Red Bulls vs Seattle Sounders ![]() ![]() Le but de Fredy Montero, le jeune colombien, il a fait une bonne saison 2009, et il montre encore du potentiel pour 2010. ![]() Et bien sur, les visiteurs (4000km messieurs) ![]() Mais la piece de resistance... Freddie Ljungberg! Jouant milieu offensif central, quelques dribbles et belles passes. ![]() Vivement Henry et Ze Roberto! ![]() Un petit mot sur ce qui effraierais le PSG le plus: http://seattletimes.nwsource.com/html/soun...sounders10.html Citation Sounders FC to pay back fans for poor outing By Joshua Mayers, Seattle Times staff reporter TUKWILA — After a disgraceful 4-0 loss at home to the Los Angeles Galaxy, Sounders FC forward/midfielder Steve Zakuani said the fans deserve an apology and shouldn't have had to pay to see that kind of performance. Turns out Seattle's ownership agreed. [...] Les Sounders font un debut de saison assez calamiteux, et apres une lourde defaite chez eux 0-4 contre les Galaxy, la direction a decide' de rembourser les fans. Ahem, vous imaginez la dette du PSG si Bazin se decidait a faire la meme chose? |
|
|
|
30/05/2010 02:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 207 Tribune : Non précisée |
J'ai vu Suède - Bosnie pour mon dernier match de l'année au Rasunda de Stockholm. 4 - 2 score finale pour les potes de Källström.
Il y a une grosse communauté bosnienne ici et les Suédois étaient très très largement minoritaires dans le stade. Environ 23000 personnes en tout, et au moins les deux tiers soutenaient la Bosnie. Ambiance superbe dans la tribune sud, remplie par les visiteurs. Deux bâches BHFanatics et un beau soutien pour l'équipe malgré le score. Etant donné que c'était mon premier début de commencement de contact avec le supportérisme de l'ex-Yougoslavie, je ne vais pas m'enflammer, mais j'ai été clairement impressionné. Je ferai un truc un peu plus détaillé avec quelques photos demain. Match intéressant dans l'ensemble pour voir Misimovixc, Dzeko, Spahic, Pjanic, Källström et compagnie. Mais là, je vais me pieuter... |
|
|
|
30/05/2010 13:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 207 Tribune : Non précisée |
Le stade était donc rempli aux deux tiers (23000 sur 35000 places), et en grande majorité de supporters de la Bosnie. Je pense que les Suédois en avaient un peu rien à foutre de ce match (on les comprend) mais les visiteurs ont bien mis l'ambiance. Beaucoup de femmes dans les deux camps (normal en Suède
J'ai été surtout impressionné par les broncas sur les corners suédois et à chaque fois que Majstorovic (défenseur suédois d'origine serbe) touchait la balle. La tournure du match n'a pas permis aux Bosniaques de se lacher vraiment, pourtant on sentait qu'à chaque action, toute la tribune sud était prête à exploser. Les hymnes ont été bien respectés, même si les Suédois étaient largement sifflés à leur entrée sur le stade. ![]() La tribune sud était composée d'un petit bloc d'ultras qui ont continué à chanter et bouger tout le match, le reste reprenant bien les chants et les gestuelles lors de quelques moments chauds du match. Le "Dzeko, Dzeko!" est parti une bonne dizaine de fois. Le mec est vraiment adoré. ![]() ![]() Le "bloc" bosniaque un peu après la mi-temps Au niveau du match, la Bosnie a été très très décevante, incapable de jouer sur leur évidente supériorité technique et de ressortir assez vite. Les Suédois avaient comme d'habitude un jeu extrêmement stéréotypé et ont bien profité du déroulement du match. Le second but est complètement hors-jeu et derrière ils marquent sur deux contres plutot bien menés (mais Spahic n'étant plus là, la défense bosniaque prenait l'eau de toute part). La Bosnie marque sur leur deux seules frappes cadrées je pense : un superbe coup-franc de Salihovic puis une action rapide sur le coté droit et Misimovic n'a qu'à pousser la balle au fond. Je m'attendais à voir deux équipes quasiment au niveau coupe du monde (la Bosnie n'a pas eu de bol sur les barrages et la Suède n'est pas si loin de la deuxième place de son groupe) et finalement, beaucoup de déchets techniques et d'incapacité à proposer un jeu en équipe. La vraie déception fut évidemment la Bosnie qui sur le papier propose quelque chose d'intéressant, mais dans les faits a été obligée de balancer parce qu'incapable de ressortir proprement le ballon. Victoire logique des Suédois malgré l'erreur d'arbitrage sur le second but. Joueur par joueur, Källström fut de loin le meilleur joueur suédois. Il joue en soutien de l'attaquant et toutes les bonnes ouvertures ou dédoublements passaient par lui. Il a aussi clairement le dessus physiquement. C'est à la fois un atout pour la Suède et un signe inquiétant pour le niveau de cette équipe... Parce que le reste, c'est faible. Wilhemsson a pas mal bougé mais perd finalement presque tous ces ballons et l'attaquant Toivonen est limité techniquement. Isaksson a fait son match, et Melberg s'est fait plaisir avec les longs ballons bosniaques. Il a mangé Dzeko tout le match. Coté bosniaque, Dzeko a donc été invisible, pas aidé il est vrai par les ballons qu'il recevait. Jamais une balle dans les pieds, aucun soutien... grosse déception. Misimovic a fait un match assez pourri. Positionné en 10 dans un 4-4-2 losange (avec Nuno Gomes ?©), il n'a quasiment fait que des passes en retrait. A noter qu'il m'a semblé à peine plus rapide que Traoré au réveil, il a perdu beaucoup de ballons et la stérilité du jeu bosniaque est en partie sa faute. Pjanic a fait son match. Au dessus techniquement et physiquement, il était bien seul au milieu et n'a pas pu rendre ses coéquipiers plus vifs. Spahic quant à lui a été excellent. Le meilleur bosniaque, il était serein et impérial dans ses interventions. Le genre de défenseur central classe et efficace qui transforme tout le reste de la défense (la Bosnie se prend 3 buts après sa sortie). ![]() Bon petit match donc, pas mal de buts et une vraie ambiance. Content pour la Suède ça m'a encore plus chauffé pour la Coupe du Monde. Pour terminer : Safet ! |
|
|
|
30/05/2010 14:07
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Sympa le CR.
Par contre, le championnat suédois continue pendant la CDM ou ils font une pause? |
|
|
|
30/05/2010 14:08
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 01:19 |