[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Ca bouge pour le Cherno More ? Tu pourrais faire un petit CR de l'ambiance du club
![]() Varna ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,552 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,698 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec plaisir. J espere que tu auras debronze d ici la ![]() Dimanche au derby Cracovia Wisla, je vais m enregistrer pour pouvoir prendre une place, la meuf au guichet pige que dalle a la cni et demande a ses collegues. le mec derriere moi dans la file (50 balais, assez costaud) les entend et comprend que je suis francais. Il s adresse a moi en francais, 1ere question "Tu es arabe ?" " Non, non francais" ![]() "Ah. d ou ca?" "Paris" "ou exactement?" "19e. Tu connais?" "Oui je vois bien. J ai habite a Gambetta.Tu es arabe ?" "Je suis ne au Maroc" "Ah bien, les marocains ils sont cools. Mon fils y est en ce moment, moi la semaine derniere pour un enterrement, on a bien picole apres. Par contre les algeriens c est des gros encules". ![]() Apres on tape la discute, j apprend qu il est abonne au parc depuis 1983 ![]() ![]() Sinon bonne ambiance dans le stade, parcage du wisla et mecs de Cracovia se lanceront des petards pendant tout les match, tifo au milieu de la 1ere mi temps, score final 1-0, but a la... derniere action du match. Bien fait de rester jusqu a la fin du match ![]() ![]() Heureusement les trains en Pologne toujours a la bourre, 10 minutes de retard annonce ![]() Le temps de recuperer mon sac a la consigne et d acheter un billet et je suis dans le train a temps. Par contre en vrai ce sera 30 min + 2eme classe complet je voyagerais assis/couche par terre dans le compartiment reserve normalement aux velos re ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,552 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J espere que tu auras debronze d ici la ![]() Dimanche au derby Cracovia Wisla, je vais m enregistrer pour pouvoir prendre une place, la meuf au guichet pige que dalle a la cni et demande a ses collegues. le mec derriere moi dans la file (50 balais, assez costaud) les entend et comprend que je suis francais. Il s adresse a moi en francais, 1ere question "Tu es arabe ?" " Non, non francais" ![]() "Ah. d ou ca?" "Paris" "ou exactement?" "19e. Tu connais?" "Oui je vois bien. J ai habite a Gambetta.Tu es arabe ?" "Je suis ne au Maroc" "Ah bien, les marocains ils sont cools. Mon fils y est en ce moment, moi la semaine derniere pour un enterrement, on a bien picole apres. Par contre les algeriens c est des gros encules". ![]() Apres on tape la discute, j apprend qu il est abonne au parc depuis 1983 ![]() ![]() Sinon bonne ambiance dans le stade, parcage du wisla et mecs de Cracovia se lanceront des petards pendant tout les match, tifo au milieu de la 1ere mi temps, score final 1-0, but a la... derniere action du match. Bien fait de rester jusqu a la fin du match ![]() ![]() Heureusement les trains en Pologne toujours a la bourre, 10 minutes de retard annonce ![]() Le temps de recuperer mon sac a la consigne et d acheter un billet et je suis dans le train a temps. Par contre en vrai ce sera 30 min + 2eme classe complet je voyagerais assis/couche par terre dans le compartiment reserve normalement aux velos re ![]() C'est le jeu ![]() Mon acolyte que tu as vu à Varsovie était chaud pour y aller mais trop compliqué...Mais ça devait être sympa ! J espere que tu auras debronze d ici la ![]() Octobre fera le travail je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Ca bouge pour le Cherno More ? Tu pourrais faire un petit CR de l'ambiance du club ![]() Varna ![]() Tu connais ce club? ![]() Apres la troisieme place obtenue en 2009, le club reste toujours dans la mediocrite a cause de manque d'ambition de son proprietaire qui est d'ailleurs l'un des plus puissants groupes economiques en Bulgarie. La situation est un peu similaire a celle du Rennes et les Pinault en France. Cote tribunes, ca devient de plus en plus pitoyable et c'est dommage parce que Cherno More etait dans le top 5 ambiance en Bulgarie. Des problemes internes et les mauvais resultats de l'equipe ont nique tout. Meme si ca bouge encore, ca reste incomparable avec l'ambiance d'il y a 4-5 ans et c'est a l'unisson du MU a Varna qui est quasi-mort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Tu connais ce club? ![]() Apres la troisieme place obtenue en 2009, le club reste toujours dans la mediocrite a cause de manque d'ambition de son proprietaire qui est d'ailleurs l'un des plus puissants groupes economiques en Bulgarie. La situation est un peu similaire a celle du Rennes et les Pinault en France. Cote tribunes, ca devient de plus en plus pitoyable et c'est dommage parce que Cherno More etait dans le top 5 ambiance en Bulgarie. Des problemes internes et les mauvais resultats de l'equipe ont nique tout. Meme si ca bouge encore, ca reste incomparable avec l'ambiance d'il y a 4-5 ans et c'est a l'unisson du MU a Varna qui est quasi-mort. Evidemment ![]() Merci pour le CR, honnetement j'aime bien ce club surtout parce que Varna. Et Rasim, crack © ou pas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Philo, ca fait un moment que je vois que ça se fout bien sur la gueule la bas, que la scène est très active a ce niveau la, attaque dans les gares, tape au stade, bordel dehors, pas mal d'alliance entre eux vs eux, bref bien chaud un peu partout et de ce que je vois beaucoup d'ultras concernés. Et ça fait un moment que je me demande comment ca se fait que la scene paraisse si libre, tant mieux pour eux au passage. Que font les démagogues de bavière et de la rhur maintenant et les autorités.. Ça dérange pas plus que ça ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les mêmes qui ont fait le bus tigers ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
J'avais pas vu :
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca rappel tellement le virage a l'epoque face aux rats
![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Hongrois en roumanie.
![]() ![]() ![]() ![]() Les trains ![]() ![]() La secu ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Dernier match du FC Rot-Weiß Erfurt dans leur (ancien) stade. D3 allemande
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Ça devient pas trop ridicule aussi de se faire filmer ses samba au pied. Ça doit entrer dans le guide du parfait (nouveau) petit ultra.
Pas de craquage j'imagine? Du lourd sinon le reste de la page. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça devient pas trop ridicule aussi de se faire filmer ses samba au pied. Ça doit entrer dans le guide du parfait (nouveau) petit ultra. Pas de craquage j'imagine? Du lourd sinon le reste de la page. Sur le pont, pas dans le stade. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,599 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le Serbie - Albanie
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 18:26 |