[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,263 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Sponsorisés par Adidas? :lucas:
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Argentinaaa ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,262 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fight à Porte d'Italie avant PFC/Red Star. Fumis, barres de fer, kiosque détruit
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,600 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le léger échange de fumis entre romains et russes
![]() Ça rappel le virage sur le parckage rat ![]() Citation (mu) Bagarre dans les tribunes des supporters du CSKA Moscou Au moins deux supporteurs du CSKA Moscou ont été hospitalisés à la suite d'incidents violents qui ont eu lieu en tribune avant et pendant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome mercredi dans la capitale italienne. Selon le site internet du quotidien Gazzetta dello Sport, l'un des deux blessés a reçu un coup de couteau au ventre, mais ses jours ne sont pas en danger. L'autre a été touché à la tête par un jet de bouteille. Ah ok, Les lames chez les ritals ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une spécialité romaine sur le coup. En gros des petits groupes attaquent les supp adverses en les plantant dans une partie non mortel du corps. ( par ex jambes)
Lors d'un strasbourg-roma un supp alsacien avait été planté à une fesse. T'avais la photo qui tournait. Par contre après la mort du napolitain lors de la dernière final de la coupe ils ont sortis un long communiqué où ils se remettaient en cause. Ils disaient que c'était le fait de groupe de "jeunes" ( plutôt 20-30 ans et certains ne venant même pas au stade) et qu'ils allaient faire en sorte d'arrêter cette "tradition". Bon apparemment ça continue. Après faut noter que les russes sont pas mal timbrés ils arrivent aux alentours du stade à 30-40 et lance des charges. Ils avaient fait la même au parc. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,680 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,550 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Borussia mönchengladbach ?
Si c'est eux dis leur que t'es parisien tu seras bien reçu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Lors de Partizan - Tottenham -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Citation (Undergroundfan) France : Des drones vont surveiller les supporters pendant un match de foot - 19/09/2014 Source : http://www.science-et-vie.com Ce soir à 19 heures, les drones feront leur première entrée sur un terrain de foot français… ou plutôt, au-dessus du terrain : ils survoleront le stade Duvauchelle de Créteil (Val-de-Marne) lors du match de Ligue 2 entre Créteil et Clermont-Ferrand, dans un premier test du genre organisé par la Préfecture de Police de Paris (P.P). Deux machines volantes pilotées à distance surplombant le terrain à quelques dizaines de mètres de hauteur qui voleront certainement la vedette aux 22 joueurs terrestres. La Préfecture de Police, qui teste ainsi la capacité de ces nouveaux outils de surveillance des foules, a prévu de lancer dans l’arène deux modèles bien distincts : un petit drone de 2 kilos portant une caméra et un drone d’une vingtaine de kilos équipé de deux caméras dont l’une à vision nocturne (infrarouge). A la clé : la mise au point du système de surveillance pour le Championnat d’Europe de football – l’Euro – qui se disputera en France en 2016. PAS DE LÉGISLATION CLAIRE SUR L’USAGE DES DRONES DANS L’ESPACE PUBLIC Les responsables de la P.P assurent que ce soir les drones respecteront la vie privée et la sécurité des supporters en évitant, d’une part de les filmer de trop prêt afin qu’ils gardent leur anonymat, d’autre part de les survoler et risquer une chute des engins aux conséquences dramatiques. Mais ces précautions nécessaires ne peuvent faire oublier que l’irruption des drones dans l’espace public, hors des usages militaires dans les zones en guerre, présente un danger global aussi bien en termes physiques que numériques et légaux. Rappelons que parmi les questionnements soulevés par la future diffusion en masse de cette technologie, les plus aigus concernent : le problème de la gestion de l’espace aérien où des centaines des petits engins devront se côtoyer sans se heurter ni heurter les autres engins volants (avions, hélicoptères), les risques de piratage et donc de détournement à des fins criminelles, le manque d’une législation claire et globale sur les limites de l’usage des drones dans le domaine de la vie privée. Des drones ah ok ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,363 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
J aime bien le on ne vous filmera pas de trop près pour vous respecter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,550 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Wisla - Legia de ce we.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,696 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Wisla - Legia de ce we. 0-0 a la mi temps, 0-3 a la fin du match ![]() Weekend prochain derby de Cracovie et Legia -vs Lech Poznan pour info. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,696 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vas y aller ? ![]() Je serai a Paris ce jour la (samedi), par contre dimanche a Cracovie (totalement independamment du match ) je me tate pour le derby ![]() A minima je verrai des corteges comme la derniere fois. Comme vous diriez je tombe toujours au bon moment par hasard ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Je serai a Paris ce jour la (samedi), par contre dimanche a Cracovie (totalement independamment du match ) je me tate pour le derby ![]() A minima je verrai des corteges comme la derniere fois. Comme vous diriez je tombe toujours au bon moment par hasard ![]() Tu as quand même une grosse chatte ![]() Fonce y! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pire que l'herpès ![]() Groupe : Banned Messages : 108 Inscrit : 07/01/2014 Membre no 9,586 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu viens voir le derby ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 13:40 |