[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
08/02/2009 23:45
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
J'ai mis 5 minutes à comprendre que Cleveland jouait en jaune Baskix -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
08/02/2009 23:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Le niveau de Odom ce soir fait plaisir !
|
|
|
|
08/02/2009 23:48
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,991 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
J'aime bien ce nouveau maillot.
Très old fashion 5 points d'avance pour les lakers, ça va être tendu -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
08/02/2009 23:52
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Quel shoot de kobe qui saute en arriere avec james devant lui
Mais comment Odom peut etre aussi bon parfois et aussi quelconque souvent? Bonaventure si tu traines par la tu pourra nous expliquer -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
09/02/2009 00:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,246 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Victoire
Enorme Odom, il prend bien ses responsabilités depuis la blessure de Bynum. Gasol pareil, a un grand niveau depuis. LeBron passe un peu à côté de son match et malgré la faillite des Lakers à 3pts et à l'opposé celle des Cavs dans ce domaine, les Lakers ont montré beaucoup plus d'adresse. Ce qui est positif dans ces matches c'est de voir qu'ils arrivent à hisser leur défense à un bon niveau. Ah oui et c'est la première défaite des Cavs chez eux ! |
|
|
|
09/02/2009 00:02
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
C'est bon c'est fini, les Lakers s'imposent avec un ENORME Odom, Gasol excellent en défense quand LeBron arrivait dans la raquette, et malgré un Kobe très diminué mais qui a rentré le shoot du match
Grosse défense des Lakers en 2e mi-temps qui limitent les Cavs à 30 pts ! LeBron passe à côté, avec un 5/20 au shoot. 6 victoires 0 défaite pour ce road trip. Et sans Bynum. Les Lakers frappent un très gros coup ce soir ! |
|
|
|
09/02/2009 00:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Putain j'ai raté le match a cause de ma connexion qui marché pas et qui vient juste de revenir
Je suis bien content quand meme les Lakers prouvent (encore une fois) qu'ils peuvent gagner sans Bynum. |
|
|
|
09/02/2009 10:00
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Désolé pour mon manque de connaissance sur le système NBA mais y a quelque chose que je ne suis pas sûr de bien comprendre, ma compréhension du système NBA est que chaque équipe ne peut pas dépasser un certains salary cap.
Et pourtant, chaque saison je vois une ou deux équipes avec un effectif plus qu’énorme surtout en comparaison des autres, ces équipes ne dépassent pas le salary cap ??? Ex : Chicago époque Jordan, Pippen, Rodman Lakers 2002: Karl Malone,Gary Payton , Shaq, K.Bryan Miami 2005: Shaq, Wade, Mouring, Payton, J.Williams Là l’équipe des Lakers a l’air d’avoir encore un paquet de big salaire K.Bryant, Gasol, Odom… pareil pour les Celtics :Garnett, Pierce, Allen, Cassell (d'ailleurs il a quel age lui ça fait 20 ans que je le vois pratiquement J'ai du mal à comprendre comment ces équipes ne peuvent pas faire exploser ce plafond. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
09/02/2009 10:17
|
|
Guests |
Désolé pour mon manque de connaissance sur le système NBA mais y a quelque chose que je ne suis pas sûr de bien comprendre, ma compréhension du système NBA est que chaque équipe ne peut pas dépasser un certains salary cap. Et pourtant, chaque saison je vois une ou deux équipes avec un effectif plus qu’énorme surtout en comparaison des autres, ces équipes ne dépassent pas le salary cap ??? Ex : Chicago époque Jordan, Pippen, Rodman Lakers 2002: Karl Malone,Gary Payton , Shaq, K.Bryan Miami 2005: Shaq, Wade, Mouring, Payton, J.Williams Là l’équipe des Lakers a l’air d’avoir encore un paquet de big salaire K.Bryant, Gasol, Odom… pareil pour les Celtics :Garnett, Pierce, Allen, Cassell (d'ailleurs il a quel age lui ça fait 20 ans que je le vois pratiquement J'ai du mal à comprendre comment ces équipes ne peuvent pas faire exploser ce plafond. Je suis pas sur, mais il me semble que tu peux dépasser ce salary cap mais tu payes des amendes je crois. Donc en gros tu peux dépasser mais tu dois payer. Sinon belle victoire des Lakers. Malgres Kobe malade |
|
|
|
09/02/2009 12:26
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Désolé pour mon manque de connaissance sur le système NBA mais y a quelque chose que je ne suis pas sûr de bien comprendre, ma compréhension du système NBA est que chaque équipe ne peut pas dépasser un certains salary cap. Et pourtant, chaque saison je vois une ou deux équipes avec un effectif plus qu’énorme surtout en comparaison des autres, ces équipes ne dépassent pas le salary cap ??? Ex : Chicago époque Jordan, Pippen, Rodman Lakers 2002: Karl Malone,Gary Payton , Shaq, K.Bryan Miami 2005: Shaq, Wade, Mouring, Payton, J.Williams Là l’équipe des Lakers a l’air d’avoir encore un paquet de big salaire K.Bryant, Gasol, Odom… pareil pour les Celtics :Garnett, Pierce, Allen, Cassell (d'ailleurs il a quel age lui ça fait 20 ans que je le vois pratiquement J'ai du mal à comprendre comment ces équipes ne peuvent pas faire exploser ce plafond. De gros effectifs ne signifie pas toujours une masse salariale monstrueuse. Les contrats sont longue durée et progressifs donc tu peux toujours t'arranger pour rester sous le salary cap. C'est plutôt lors du renouvellement des contrats des joueurs qui ont pris de la valeur que ça devient chaud. Si tu dépasses, tu paies la luxury tax, soit un dollar de taxe pour chaque dollar au-dessus du salary cap. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/02/2009 12:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Et puis dans les effectifs que tu cites, des mecs comme Malone ou Payton avaient accepté de jouer au minimum syndical par rapport à leur ancienneté dans la Ligue.
|
|
|
|
09/02/2009 12:44
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Tout comme Payton en 2006 avec Miami.
En fait cette règle de salary cap n'oblige (malheureusement) pas les clubs à rester sous un plafond salarial, à cause de la luxury tax notamment et de plein d'aménagement qui rendent la règle bien compliquée. Cette année il me semble qu'il doit être aux alentours des 60M$, pour info les Knicks atteignent presque les 100M$ de masse salariale. Du moment que t'as un proprio plein aux as, bah tu dépasses et c'est tout. edit : putain abusé le top 10 de cette nuit |
|
|
|
09/02/2009 12:52
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,578 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ok merci pour vos explications à vous tous, je me doutais bien que les derniers contrats pour Malone ou Payton avaient été fait pour un salaire moindre mais je pensais pas qu'ils avaient accepté de baisser leurs salaire d'autant.
Pour la luxury tax ça va dans les poches de la ligue pour promouvoir la NBA je suppose, mais doit y avoir des sacrés dessous de table Je savais que les Knicks faisaient à chaque fois exploser leur masse salariale mais là c'est abusé les chiffres que tu donnes (surtout quand tu vois le rendement de l'equipe |
|
|
|
09/02/2009 13:04
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Sam Cassell aussi avait baissé son salaire il me semble. En fait tous ces joueurs voulaient absolument remporter un titre avant la fin de leur carriere, donc ils ont accepté en gros de jouer presque gratuitement pour ne pas charger la masse salariale de l'equipe et optimiser la competitivité
|
|
|
|
09/02/2009 13:19
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Ok merci pour vos explications à vous tous, je me doutais bien que les derniers contrats pour Malone ou Payton avaient été fait pour un salaire moindre mais je pensais pas qu'ils avaient accepté de baisser leurs salaire d'autant. Pour la luxury tax ça va dans les poches de la ligue pour promouvoir la NBA je suppose, mais doit y avoir des sacrés dessous de table Je savais que les Knicks faisaient à chaque fois exploser leur masse salariale mais là c'est abusé les chiffres que tu donnes (surtout quand tu vois le rendement de l'equipe Ouais bah ils se sont débarassé de quelques gros poissons mais le salaire de Marbury (joueur le mieux payé de la ligue derrière Garnett) plombent toujours les financent du club. Sachant que ya pas mal de mecs surpayés derrière aussi (Jerome James, Malik Rose...). ça ira mieux l'année prochaine pour les Knicks déjà. |
|
|
|
09/02/2009 13:22
|
|
Franchement avec un effectif hyper limité, d'Antoni fait du bon taff. Et le petit Galinari n'est pas manchot.
S'il choppe un vrai leader dans deux ans, ils pourront faire mal. |
|
|
|
09/02/2009 14:07
|
|
Franchement avec un effectif hyper limité, d'Antoni fait du bon taff. Et le petit Galinari n'est pas manchot. S'il choppe un vrai leader dans deux ans, ils pourront faire mal. Ça serait quand même sympa que les Knicks retrouvent un peu le haut niveau, ça me fait de la peine de les voir aussi pitoyable depuis plusieurs années. Le Madison Square Garden ne mérite pas ça. Gros coup de chatte pour moi, j’y suis allé qu’une seule fois c’était le soir de la victoire après 3 OT |
|
|
|
09/02/2009 19:23
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Franchement avec un effectif hyper limité, d'Antoni fait du bon taff. Et le petit Galinari n'est pas manchot. S'il choppe un vrai leader dans deux ans, ils pourront faire mal. Le rêve des Knicks, c'est de signer Lebron James en free agent en 2010. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/02/2009 22:45
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Le rêve des Knicks, c'est de signer Lebron James en free agent en 2010. Et Dwyane Wade aussi. Mais en attendant, faut voir ou va atterrir Stoudemire. Car son trade risque de changer pas mal de choses s'il signe dans une grosse équipe (perso, je le vois aller à Detroit ou ptet Miami) |
|
|
|
10/02/2009 08:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Franchement avec un effectif hyper limité, d'Antoni fait du bon taff. Et le petit Galinari n'est pas manchot. S'il choppe un vrai leader dans deux ans, ils pourront faire mal. +1 le niveau de jeu des Knicks a grave progressé (y'avais pas de mal par rapport a l'année dernière C'est surtout offensivement que ca va mieux car defensivement c'est un peu les portes ouvertes au Garden -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 03:08 |