IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

661 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc
Dragosteadintei1...
posté 08/02/2009 23:45
Message #301

L'aigle est comme un lion en cage

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée

Citation (Steff @ 08/02/2009 à 23:30) *
J'ai mis 5 minutes à comprendre que Cleveland jouait en jaune ph34r.gif

Baskix lawbreaker.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page

+Quote Post
And1
posté 08/02/2009 23:48
Message #302

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé

Le niveau de Odom ce soir fait plaisir !

+Quote Post
corto-news
posté 08/02/2009 23:48
Message #303

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

J'aime bien ce nouveau maillot.
Très old fashion smile.gif

5 points d'avance pour les lakers, ça va être tendu

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 08/02/2009 23:52
Message #304

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Quel shoot de kobe qui saute en arriere avec james devant lui wub.gif
Mais comment Odom peut etre aussi bon parfois et aussi quelconque souvent? Bonaventure si tu traines par la tu pourra nous expliquer

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/02/2009 00:01
Message #305

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Victoire smoke2.gif

Enorme Odom, il prend bien ses responsabilités depuis la blessure de Bynum. Gasol pareil, a un grand niveau depuis.
LeBron passe un peu à côté de son match et malgré la faillite des Lakers à 3pts et à l'opposé celle des Cavs dans ce domaine, les Lakers ont montré beaucoup plus d'adresse. Ce qui est positif dans ces matches c'est de voir qu'ils arrivent à hisser leur défense à un bon niveau.

Ah oui et c'est la première défaite des Cavs chez eux !

+Quote Post
raekwon
posté 09/02/2009 00:02
Message #306

nerazzurro
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 46

C'est bon c'est fini, les Lakers s'imposent avec un ENORME Odom, Gasol excellent en défense quand LeBron arrivait dans la raquette, et malgré un Kobe très diminué mais qui a rentré le shoot du match wub.gif

Grosse défense des Lakers en 2e mi-temps qui limitent les Cavs à 30 pts ! LeBron passe à côté, avec un 5/20 au shoot.

6 victoires 0 défaite pour ce road trip. Et sans Bynum. Les Lakers frappent un très gros coup ce soir !

+Quote Post
solayman
posté 09/02/2009 00:14
Message #307

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216

Putain j'ai raté le match a cause de ma connexion qui marché pas et qui vient juste de revenir angry.gif

Je suis bien content quand meme les Lakers prouvent (encore une fois) qu'ils peuvent gagner sans Bynum.

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 09/02/2009 10:00
Message #308

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Désolé pour mon manque de connaissance sur le système NBA mais y a quelque chose que je ne suis pas sûr de bien comprendre, ma compréhension du système NBA est que chaque équipe ne peut pas dépasser un certains salary cap.
Et pourtant, chaque saison je vois une ou deux équipes avec un effectif plus qu’énorme surtout en comparaison des autres, ces équipes ne dépassent pas le salary cap ???

Ex : Chicago époque Jordan, Pippen, Rodman
Lakers 2002: Karl Malone,Gary Payton , Shaq, K.Bryan
Miami 2005: Shaq, Wade, Mouring, Payton, J.Williams
Là l’équipe des Lakers a l’air d’avoir encore un paquet de big salaire K.Bryant, Gasol, Odom… pareil pour les Celtics :Garnett, Pierce, Allen, Cassell (d'ailleurs il a quel age lui ça fait 20 ans que je le vois pratiquement blink.gif )

J'ai du mal à comprendre comment ces équipes ne peuvent pas faire exploser ce plafond.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 09/02/2009 10:17
Message #309

Guests

Citation (Johann Cruyff @ 09/02/2009 à 10:00) *
Désolé pour mon manque de connaissance sur le système NBA mais y a quelque chose que je ne suis pas sûr de bien comprendre, ma compréhension du système NBA est que chaque équipe ne peut pas dépasser un certains salary cap.
Et pourtant, chaque saison je vois une ou deux équipes avec un effectif plus qu’énorme surtout en comparaison des autres, ces équipes ne dépassent pas le salary cap ???

Là l’équipe des Lakers a l’air d’avoir encore un paquet de big salaire K.Bryant, Gasol, Odom… pareil pour les Celtics :Garnett, Pierce, Allen, Cassell (d'ailleurs il a quel age lui ça fait 20 ans que je le vois pratiquement blink.gif )

J'ai du mal à comprendre comment ces équipes ne peuvent pas faire exploser ce plafond.

Je suis pas sur, mais il me semble que tu peux dépasser ce salary cap mais tu payes des amendes je crois. Donc en gros tu peux dépasser mais tu dois payer.

Sinon belle victoire des Lakers. Malgres Kobe malade biggrin.gif elle sent bon cette année biggrin.gif

+Quote Post
stoner_man
posté 09/02/2009 12:26
Message #310

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (Johann Cruyff @ 09/02/2009 à 10:00) *

De gros effectifs ne signifie pas toujours une masse salariale monstrueuse. Les contrats sont longue durée et progressifs donc tu peux toujours t'arranger pour rester sous le salary cap. C'est plutôt lors du renouvellement des contrats des joueurs qui ont pris de la valeur que ça devient chaud.

Si tu dépasses, tu paies la luxury tax, soit un dollar de taxe pour chaque dollar au-dessus du salary cap.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
And1
posté 09/02/2009 12:30
Message #311

Membre habitué
**

Membre no 22

Et puis dans les effectifs que tu cites, des mecs comme Malone ou Payton avaient accepté de jouer au minimum syndical par rapport à leur ancienneté dans la Ligue.

+Quote Post
Naldo
posté 09/02/2009 12:44
Message #312

Noob
*

Membre no 34

Tout comme Payton en 2006 avec Miami.

En fait cette règle de salary cap n'oblige (malheureusement) pas les clubs à rester sous un plafond salarial, à cause de la luxury tax notamment et de plein d'aménagement qui rendent la règle bien compliquée. Cette année il me semble qu'il doit être aux alentours des 60M$, pour info les Knicks atteignent presque les 100M$ de masse salariale. Du moment que t'as un proprio plein aux as, bah tu dépasses et c'est tout.

edit : putain abusé le top 10 de cette nuit ohmy.gif ohmy.gif La passe d'Iverson, les inspirations de génie de Wade, les buzzer beaters de Roy et Butler. Sans parler du cross méchant de Jamal Crawford qui n'est même pas dedans. Cette ligue me rend ouf.

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 09/02/2009 12:52
Message #313

Joel Muller FTW
*

Membre no 82

Ok merci pour vos explications à vous tous, je me doutais bien que les derniers contrats pour Malone ou Payton avaient été fait pour un salaire moindre mais je pensais pas qu'ils avaient accepté de baisser leurs salaire d'autant.
Pour la luxury tax ça va dans les poches de la ligue pour promouvoir la NBA je suppose, mais doit y avoir des sacrés dessous de table happy.gif

Je savais que les Knicks faisaient à chaque fois exploser leur masse salariale mais là c'est abusé les chiffres que tu donnes (surtout quand tu vois le rendement de l'equipe blink.gif )

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 09/02/2009 13:04
Message #314

DESS
**

Membre no 61

Sam Cassell aussi avait baissé son salaire il me semble. En fait tous ces joueurs voulaient absolument remporter un titre avant la fin de leur carriere, donc ils ont accepté en gros de jouer presque gratuitement pour ne pas charger la masse salariale de l'equipe et optimiser la competitivité

+Quote Post
Naldo
posté 09/02/2009 13:19
Message #315

Noob
*

Membre no 34

Citation (Johann Cruyff @ 09/02/2009 à 12:52) *
Ok merci pour vos explications à vous tous, je me doutais bien que les derniers contrats pour Malone ou Payton avaient été fait pour un salaire moindre mais je pensais pas qu'ils avaient accepté de baisser leurs salaire d'autant.
Pour la luxury tax ça va dans les poches de la ligue pour promouvoir la NBA je suppose, mais doit y avoir des sacrés dessous de table happy.gif

Je savais que les Knicks faisaient à chaque fois exploser leur masse salariale mais là c'est abusé les chiffres que tu donnes (surtout quand tu vois le rendement de l'equipe blink.gif )

Ouais bah ils se sont débarassé de quelques gros poissons mais le salaire de Marbury (joueur le mieux payé de la ligue derrière Garnett) plombent toujours les financent du club. Sachant que ya pas mal de mecs surpayés derrière aussi (Jerome James, Malik Rose...). ça ira mieux l'année prochaine pour les Knicks déjà.

+Quote Post
And1
posté 09/02/2009 13:22
Message #316

Membre habitué
**

Membre no 22

Franchement avec un effectif hyper limité, d'Antoni fait du bon taff. Et le petit Galinari n'est pas manchot.

S'il choppe un vrai leader dans deux ans, ils pourront faire mal.

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 09/02/2009 14:07
Message #317

Joel Muller FTW
*

Membre no 82

Citation (And1 @ 09/02/2009 à 13:22) *
Franchement avec un effectif hyper limité, d'Antoni fait du bon taff. Et le petit Galinari n'est pas manchot.

Ça serait quand même sympa que les Knicks retrouvent un peu le haut niveau, ça me fait de la peine de les voir aussi pitoyable depuis plusieurs années. Le Madison Square Garden ne mérite pas ça.
Gros coup de chatte pour moi, j’y suis allé qu’une seule fois c’était le soir de la victoire après 3 OT popcorn.gif contre les Pistons en dec 06.

+Quote Post
stoner_man
posté 09/02/2009 19:23
Message #318

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Le rêve des Knicks, c'est de signer Lebron James en free agent en 2010. happy.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
raekwon
posté 09/02/2009 22:45
Message #319

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (stoner_man @ 09/02/2009 à 19:23) *
Le rêve des Knicks, c'est de signer Lebron James en free agent en 2010. happy.gif

Et Dwyane Wade aussi.
Mais en attendant, faut voir ou va atterrir Stoudemire. Car son trade risque de changer pas mal de choses s'il signe dans une grosse équipe (perso, je le vois aller à Detroit ou ptet Miami)

+Quote Post
arno92240
posté 10/02/2009 08:38
Message #320

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724

+1

le niveau de jeu des Knicks a grave progressé (y'avais pas de mal par rapport a l'année dernière ph34r.gif )
C'est surtout offensivement que ca va mieux car defensivement c'est un peu les portes ouvertes au Garden rolleyes.gif

--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010

+Quote Post

661 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 03:08