[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
30/01/2009 04:43
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Orlando a dominé les Cavs
Mike a fait un bon match notamment avec un tres grosse defense sur LeBron au moment ou le Magic a fait pété les 3 pts et creusé l'ecart |
|
|
|
30/01/2009 04:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Orlando a dominé les Cavs Mike a fait un bon match notamment avec un tres grosse defense sur LeBron au moment ou le Magic a fait pété les 3 pts et creusé l'ecart Un bon petit tarif d'ailleurs Sinon ouais MP20 pas mal en defense (le steal suivi de l'assist Coté Cavs match super pauvre de tous,LBJ loin de son meilleur niveau et Brown qui pete son cable bien comique -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/01/2009 08:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Tony Parker sera bien au ASG, et Steve Nash n'y sera pas alors que ça se passe à Phoenix. Pas de grosses surprises, mais des nouveaux comme Granger, Harris et Nelson. Les remplaçants de la conférence Est : - Bosh - Granger - Harris - Johnson - Lewis - Nelson - Pierce Les remplaçants de l'Ouest : - Billups - Gasol - Nowitzki - O'Neal - Parker - Roy - West j'aurais pas parier sur la presence de Nelson au All Star Game....sinon le reste est logique... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
30/01/2009 11:04
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Jameer Nelson
Et dire que pendant ce temps là de l'autre côté, des mecs comme Nash et Deron Williams materont ça à la télé. Jusqu'à ya 4-5 ans c'était tout les big men à l'ouest, et les meilleurs meneurs à l'est, maintenant c'est l'inverse. Et puis à l'ouest Gasol à la place de Al Jefferson... c'est pas loin d'être scandaleux. Kevin Durant méritait d'y être également. Bref les coachs sont des cons |
|
|
|
30/01/2009 11:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Je pense que Durant a pas été pris car les résultats de l'équipe sont légèrement maussade....et c'est l'inverse pour Nelson (qui fait une bonne saison) qui profite GRAVE des resultats d'Orlando pour obtenir sa place!
J'avais pas fais gaffe a la présence de West.....joueur que je peux pas blairer!!! Grosse deception pour Nash , all star game a Phœnix , chez lui , et il y est pas ....ca doit etre dur a avaler... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
30/01/2009 12:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je la trouve bien ouf (pour le 5 majeur) l'équipe de l'Est, même pour les remplaçants. J'ai un petit faible pour les Magics, donc je suis pas déçu de voir 3 de leurs joueurs.
L'ouest, c'est quand même des beaux bébés qu'ils ont pris lol J'avoue être un peu déçu de pas voir des mecs comme Nash, Derron Williams. Ca promet un beau beau match en tout cas. |
|
|
|
30/01/2009 13:28
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,012 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Pour moi la surprise c'est aussi la non présence de Ray Allen, ca fait un moment que c'était pas arrivé
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
30/01/2009 17:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,192 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Assez logique cette sélection. Content du retour de Shaq, un ASG sans lui c'est pas pareil.
Surprise : Lewis, je ne m'y attendais pas trop, faut dire qu'il y a un manque de taille à l'Est, même s'il joue SF. Carter absent, vu la gueule de ses stats depuis un mois... Autre petite surprise : West, qui le mérite bien moins que l'an dernier. Ils auraient pu mettre Amare, même si c'est vrai qu'il fait de la merde, c'est chez lui. Durant a le malheur de jouer à l'Ouest et (dans une équipe de charlots). Le reste est plus que logique. |
|
|
|
30/01/2009 17:48
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Assez logique cette sélection. Content du retour de Shaq, un ASG sans lui c'est pas pareil. Surprise : Lewis, je ne m'y attendais pas trop, faut dire qu'il y a un manque de taille à l'Est, même s'il joue SF. Carter absent, vu la gueule de ses stats depuis un mois... Autre petite surprise : West, qui le mérite bien moins que l'an dernier. Ils auraient pu mettre Amare, même si c'est vrai qu'il fait de la merde, c'est chez lui. Durant a le malheur de jouer à l'Ouest et (dans une équipe de charlots). Le reste est plus que logique. Amare est dans le 5 majeur. |
|
|
|
30/01/2009 19:09
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Au poste 3
|
|
|
|
30/01/2009 19:23
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,192 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ah j'avais complètement zappé, bon petit scandale alors (en plus de Yao et Duncan
La taille et les meneurs à l'Ouest, les ailiers à l'Est. |
|
|
|
30/01/2009 19:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/01/2009 20:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a aucun style en soccer jersey Sinon je pensais qu'il était plutot Milan depuis son enfance,en tout cas toujours aussi sympa Kobe -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/01/2009 20:00
|
|
Il me semblait qu'il etait fan de Milan vu qu'il avait grandi la bas ...
|
|
|
|
30/01/2009 21:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 115 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour sélectionner D.West parce que sa saison est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui et des Hornets en général. Al Jefferson me semble plus "all-star" que west cette saison.
Content du retour de Shaq, il devrait assurer un peu le spectacle Pour Nelson sa progression est quand même remarquable et aide bien les Magics. Il s'est acheté un shoot à 3 pts et en plus fait parti de la meilleure équipe à 3 pts inscrits (je suis pas sûr de ca) donc c'est pas totalement volé je pense |
|
|
|
30/01/2009 21:32
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris |
Quelqu'un sait pourquoi y'aura pas sam cassel au all star game ?
|
|
|
|
30/01/2009 21:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un sait pourquoi y'aura pas sam cassel au all star game ? Cliniquement mort -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/01/2009 22:06
|
|
|
|
|
|
30/01/2009 22:08
|
|
Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés pour sélectionner D.West parce que sa saison est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui et des Hornets en général. Al Jefferson me semble plus "all-star" que west cette saison. Bah c'est simple, ca se resume aux equipes : les timberwolves sont vraiment pourris cette années par rapport aux hornets. |
|
|
|
31/01/2009 00:15
|
|
Quelqu'un sait pourquoi y'aura pas sam cassel au all star game ? On a déja atteint le quota de Chinois -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 20:59 |