[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
25/01/2009 23:34
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Les Lakers sont en train de jouer comme dans un rêve dans ce début de 4e quart temps contre les Spurs.
87-68, autant dire que le match est gagné. Gasol et Bynum sortent un gros match, le banc avec Ariza est grand, et Farmar est énorme alors qu'il revient quasiment 1 mois plus tôt que le diagnostic initial |
|
|
|
26/01/2009 00:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,195 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Score final : 99-85 avec un garbage time de 7 minutes. Ca fait toujours plaisir de mettre une petite fessée aux Spurs.
C'est surtout Bynum qui fait plaisir, il semble revenir à son meilleur niveau, c'est tout bon. Là il a tout simplement fait jeu égal avec Duncan, se permettant notamment de le contrer 2-3 fois. Content aussi de voir qu'Odom revient bien depuis sa petite blessure. J'aime bien ce joueur et ce mec, et il semble avoir compris son nouveau rôle car il y a de cela encore un mois il faisait vraiment n'importe quoi. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
26/01/2009 13:27
|
|
Guests |
Cette année sans blessures les Lakers devraient gagner ils ont une raquette impressionante... Ils ont Kobe Odom Ariza et un banc plutot bons ou des joueurs peuvent sortir un bon match ...
LAKERS |
|
|
|
28/01/2009 03:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
Je viens de matter Cavs - Kings, et match énorme de Williams 43pts. C'est super costaud Cleveland.
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
28/01/2009 04:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je viens de matter Cavs - Kings, et match énorme de Williams 43pts. C'est super costaud Cleveland. En effet et sans West.LBJ y va aussi de son triple double. A noter également Mike Pietrus qui revient comme une bombe (27,10,4),ça fait super plaisir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/01/2009 04:15
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
En effet pas mal le match de reprise de Air France Pietrus
Je reverai d'une finale Magic - New Orleans, mais j'ai bien peur que ca soit difficile |
|
|
|
28/01/2009 07:46
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Je viens de finir de mater Lakers Bobcats, les Bobcats ont gagné apres 2 OT mais ils auraient du plier le match sans OT. G. Wallace se fait demonter par Bynum, sort sur blessure, les 2 lancés sont ratés par Bell, puis sur la mise en jeu (car c'etait une faute flagrante) faute sur Bobo qui rate les deux lancers, alors qu'il y avait 4 points d'avance je crois et a peine une minute a jouer. Ensuite a +2, faute sur Boris qui met 1/2 et Fisher scotche un 3 points juste avant la fin.
En OT 1 les Lakers prennent le large (+6 je crois) mais Charlotte revient notamment grace un Bobo enorme sur la fin de la prolong, en plus Bryant se fait fouled out en toute fin de prolong. En 2e OT pas trop de probleme pour les Bobcats qui s'imposent assez facilement. Pour Boris match tres complet, 24pts, 9rbd, 9 asts, mais plutot tres maladroit pendant a peu pres tout le match sauf a la fin du 4e et en OT ou il a tout rentré (sauf qq lancers tres importants), notamment 2 trios points cruciaux. Bien ouej |
|
|
|
28/01/2009 14:28
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,195 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Boris c'est carrément le franchise player de son équipe visiblement
Je n'ai pas vu le match mais au vu des stats, on se demande si Ariza ne s'est pas blessé. |
|
|
|
28/01/2009 14:59
|
|
Boris c'est carrément le franchise player de son équipe visiblement Je n'ai pas vu le match mais au vu des stats, on se demande si Ariza ne s'est pas blessé. Ariza a choppé une commotion en debut de deuxieme quart temps, il est allé a l'hosto voir si c'etait grave. |
|
|
|
28/01/2009 15:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 512 Tribune : Non précisée |
Je connais pas les regles en basket universitaire americain, mais là y a pas de cercle au sol, et de toute facon le defenseur a l'air en dehors, donc y a faute en NBA Ca fait quelques jours que j'essaie de comprendre, mais je ne vois pas de quel cercle tu parles (Je ne sais pas si c'est utile mais je reposte la vidéo au cas où). Tu peux m'aider stp Edit: merci |
|
|
|
28/01/2009 15:30
|
|
Je parle du demi cercle au sol en NBA, donc tu ne peux pas le voir ici, qui delimite la zone ou il n'y plus de passage en force sifflabl (demi cercle a peu pres en dessous du panier)
|
|
|
|
28/01/2009 16:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Honnetement y'a faut la , non????
il lui monte dessus carrement... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
28/01/2009 17:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
Je me suis fait mon petit programme pour ce soir, Nuggets - Hornets et Bobcats - Blazers, en espérant pour ce dernier match voir Batum et Diaw.
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
28/01/2009 17:43
|
|
Je me suis fait mon petit programme pour ce soir, Nuggets - Hornets et Bobcats - Blazers, en espérant pour ce dernier match voir Batum et Diaw. Pourquoi ça ne serait pas le cas ? Ils sont tous les deux dans le 5 et Boris est en passe de devenir le joueur le plus important de son équipe. |
|
|
|
28/01/2009 17:55
|
|
Raja Bell est vraiment tres bon, je sais pas pourquoi on en a jamais trop parlé meme a Phoenix. C'est vraiment un putain de defenseur, hier il a emmerdé incroyablement Bryant en provocant notamment pas mal de fautes offensives. Ca fait plaisir d'avoir la preuve par a+b que ce tocard de Jason Richardson est vraiment initule dans une equipe de basket (sauf peut etre en street ...) et que la franchise explose depuis le trade.
Franchement Diaw doit kiffer en ce moment, avec MJ président qui est sur le banc a l'occasion de certains matches |
|
|
|
28/01/2009 19:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Raja Bell est vraiment tres bon, je sais pas pourquoi on en a jamais trop parlé meme a Phoenix. C'est vraiment un putain de defenseur, hier il a emmerdé incroyablement Bryant en provocant notamment pas mal de fautes offensives. Ca fait plaisir d'avoir la preuve par a+b que ce tocard de Jason Richardson est vraiment initule dans une equipe de basket (sauf peut etre en street ...) et que la franchise explose depuis le trade. Franchement Diaw doit kiffer en ce moment, avec MJ président qui est sur le banc a l'occasion de certains matches en NBA les bon defenseurs sont pas souvent bien reconnus a leur juste valeur.. -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
28/01/2009 19:38
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Raja Bell est tout de même réputé pour être un très bon défenseur, une sorte de Bruce Bowen qui cherche tjs à faire chier Kobe dès qu'il le peut (d'ailleurs Kobe lui a mis plusieurs fois quelques coups de coude)
Mais je place Shane Battier devant lui. Sinon Gerald Wallace s'est fracturé une côté et a un poumon collapsé dans sa collision avec Bynum |
|
|
|
28/01/2009 19:51
|
|
En meme temps Bynum lui un mis vraiment un sale coup et vu la bete ca doit faire mal ...
|
|
|
|
28/01/2009 20:54
|
|
Raja Bell est tout de même réputé pour être un très bon défenseur, une sorte de Bruce Bowen qui cherche tjs à faire chier Kobe dès qu'il le peut (d'ailleurs Kobe lui a mis plusieurs fois quelques coups de coude) Mais je place Shane Battier devant lui. Sinon Gerald Wallace s'est fracturé une côté et a un poumon collapsé dans sa collision avec Bynum Bell , Camby ...tous ca ces de tres bons defenseurs... Mais bon en general ce sont jamais ces joueurs qui sont mis en avant...c'est bien quand ca arrive! Par contre c'est maussade pour Wallace....coup dur pour les Bobcats!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
28/01/2009 21:38
|
|
Le rookie Brown (Shannon ?) l'a bien remplacé. Je me rappelle des duels Kobe-Bell mais dans le trade on avait l'impression que Bell était un second couteau a en lire certains journaux ricains (enfin Diaw aussi disaient-ils ...)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 17:11 |