[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
22/01/2009 09:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Je suis vraiment un no-life, ca fait une heure et quelques que j'enchaîne les videos de Bayless et Westbrook sur YouTube pour savoir quel meneur je vais prendre dans NBA 2K9
Et j'ai toujours pas fait mon choix. |
|
|
|
22/01/2009 10:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
Je suis vraiment un no-life, ca fait une heure et quelques que j'enchaîne les videos de Bayless et Westbrook sur YouTube pour savoir quel meneur je vais prendre dans NBA 2K9 Et j'ai toujours pas fait mon choix. Ahaha, Bayless il est plutôt bon, et a un bon shoot dans le jeu -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
22/01/2009 13:03
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Encore un triple double pour Kobe, et Bynum explose son record en carrière avec 42 pts (17/24)
Les Lakers l'emportent contre des Clippers sans Camby ni Kaman et reviennent à égalité avec Orlando pour la place de n°1 6e victoire de suite des Celtics aussi contre Miami. Après un coup de mou, ils semblent bien repartis. Et nouvelle victoire des Bobcats avec un Babac ultra complet |
|
|
|
22/01/2009 14:07
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,189 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
A voir dans l'équipe, un article signé Tony Parker. Le mec fait le classement des meilleurs meneurs, passeurs, pénétration et au classement final des meneurs de jeu, il se met deuxième juste derrière Chris Paul (dixit lui même) devant Nash etc rien que ça ... Il est le meilleur en pénétration, bon partout. Même s'il est bon il a un sacré melon c'ui là C'est quoi le classement (la flemme de télécharger L'Equipe) ? Deron Williams est bien meilleur mais sinon Nash a de plus en plus de mal, Kidd pareil surtout depuis qu'il est à Dallas, Wade n'est pas vraiment un meneur, Baron Davis tout le temps blessé, à la limite derrière Paul et Williams, ça se joue avec Billups et Harris (qui a bien progressé) pour Parker. Sinon 42 pts pour Bynum |
|
|
|
22/01/2009 14:34
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Euh Nash est peut etre moins bien que quand il a été MVP back to back mais il claque encore un nombre d'assists impressionant et pas mal de points. En plus il a un bon pourcentage alors qu'il penetre bcp moins que Parker. Bref j'ai l'impressions que Parker n'a a peu pres que regarder les points inscrits par les PG pour faire son classement ...
Pour Bynum 42 pts c'est bien, mais les clippers sont vraiment mauvais, plein de blessés et une raquette desertée, donc bon ... |
|
|
|
22/01/2009 15:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Le pire concernant TP c'est le passage sur Harris genre "je suis le meilleur joueur en pénétration. Devin Harris est pas loin de moi, je pense qu'il a du beaucoup regardé mes vidéos"
|
|
|
|
22/01/2009 23:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Zo Mourning a la retraite,on s'en douté un peu mais c'est officiel.Une autre époque ça fait bizarre.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/01/2009 11:33
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Sinon pour le all star game, on est pas passé loin de la cata a cause des chinois...
Kevin Garnett (Bos) 2,066,833 Yi Jianlian (NJ) 1,813,829 a 200000 voix pres Yi etait titulaire a la place du big ticket. Meme si ça fait plusieurs années que je regarde pas, faut pas deconner. Sinon je connaissais pas :http://www.nba.com/playerfile/charlie_villanueva/index.html?nav=page Un lien de parenté avec notre futur feu president? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/01/2009 11:50
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/01/2009 12:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Sinon pour le all star game, on est pas passé loin de la cata a cause des chinois... Kevin Garnett (Bos) 2,066,833 Yi Jianlian (NJ) 1,813,829 a 200000 voix pres Yi etait titulaire a la place du big ticket. Meme si ça fait plusieurs années que je regarde pas, faut pas deconner. Sinon je connaissais pas :http://www.nba.com/playerfile/charlie_villanueva/index.html?nav=page Un lien de parenté avec notre futur feu president? Je trouve ça un peu abusé pour ça le système de votes par Internet. OK, ça fait un bon buzz pour la NBA mais ça fausse un peu la réalité. Si c'est juste pour voir la tronche d'un mec qui nous ressemble à la télé... c'est plus du All Star Game. Heureusement qu'y a le choix des coachs en parallèle. |
|
|
|
23/01/2009 12:27
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Y a vraiment un probleme avec ces chinois ... je pense que du coup stern va instaurer un nouveau systeme de vote, je sais pas comment il va se debrouiller mais c'est plus possible ce genre de blague ... s'il avait été chinois jérôme Moiso serait All star ...
|
|
|
|
23/01/2009 12:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,802 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il y est pas Yi Jianlian en même temps
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/01/2009 12:37
|
|
J'aimerai bien voir les votes qd meme parcequ au dernier pointage je crois que il etait devant, me demande si y a pas eu une petite embrouille pour que la NBA ne soit pas trop ridicule
Et l'année prochaine malheureusement il y sera sans doute |
|
|
|
23/01/2009 13:08
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Y a vraiment un probleme avec ces chinois ... je pense que du coup stern va instaurer un nouveau systeme de vote, je sais pas comment il va se debrouiller mais c'est plus possible ce genre de blague ... s'il avait été chinois jérôme Moiso serait All star ... faire voter les fans qui se rendent aux matches avec des petits bulletins papier je trouve ca pas mal (ce qui se fait déjà, mais ca représente rien par rapport aux votes internet je pense). à terme les chauvinismes doivent s'équilibrer et on peut être sur que le public est assez connaisseur mais bon, on parle de Stern et de la NBA, la honte du sport professionnel, la ligue qui vendrait son cul pour un dollar de plus... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
23/01/2009 13:45
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
J'ai retrouvé la soeur du Shaq, impressionnante.
Spoiler :
|
|
|
|
23/01/2009 16:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 512 Tribune : Non précisée |
Jarret Johnson Puts His Foot Into Ambler's Mouth - MONSTER JAM! (Anderson University SC) :
|
|
|
|
23/01/2009 16:42
|
|
Je connais pas les regles en basket universitaire americain, mais là y a pas de cercle au sol, et de toute facon le defenseur a l'air en dehors, donc y a faute en NBA
|
|
|
|
23/01/2009 17:02
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Pas mal les équipes du ASG.
T-mac n'a pas été sélectionné et c'est une bonne chose car il ne le méritait pas cette saison. Le fait que C Paul le remplace va sûrement permettre à Parker d'être choisi par les coatch. Il le mérite (ainsi que Ginobili) et ça fait toujours plaiz de voir un français au ASG. J'espère sinon que Granger sera sélectionné par les coatch, ainsi qu'Al Jefferson qui est impressionnant cette saison avec Minnesota -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
23/01/2009 17:13
|
|
Ils choisissent combien d'arrieres les coaches deja ?
Y a qd meme Roy, Billups et Nash a l'Ouest. Sans parler de Ginobili |
|
|
|
23/01/2009 17:37
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,988 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Je pense qu'ils prennent au minimum 5 arrière (sur 8 remplçants).
Concernant les meneurs, il est très fréquent que les coachs choissisent 2 PG en plus du PG élu dans les remplaçants. Billups sera sélectionné car il a complètement métamorphosé Denver et joue vraiment bien. La 2ème place va donc se jouer entre Nash et Parker (sachant que Roy et Gino sont des ailiers) Statistiquement, Parker est devant au niveau point, Nash devant au niveau assist. SA a par contre un bien meilleur bilan (2ème a l'ouest) que Phoenix (6ème ou 7ème...) Bref, les 2 méritent d'être choisis mais je pense que ça sera notre Tony national qui sera sélectionné du fait de sa bonne saison et du déclin de Nash et de Phoenix. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 02:25 |