Nombre d'abonnés ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nombre d'abonnés ? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 18/05/2011 Lieu : Stadium Nord Membre no 7,895 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire combien vous avez d'abonnés au Parc cette saison ? (Le plan Leproux ayant peut etre fait diminuer le nombre d'abonnés de manière significative, si vous avez les chiffres d'une saison avant ce fameux plan je suis preneur également) Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire combien vous avez d'abonnés au Parc cette saison ? (Le plan Leproux ayant peut etre fait diminuer le nombre d'abonnés de manière significative, si vous avez les chiffres d'une saison avant ce fameux plan je suis preneur également) Merci ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire combien vous avez d'abonnés au Parc cette saison ? (Le plan Leproux ayant peut etre fait diminuer le nombre d'abonnés de manière significative, si vous avez les chiffres d'une saison avant ce fameux plan je suis preneur également) Merci ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,500 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca parlait de 18 000 dans la presse à un moment de mémoire.
Et les années avant le plan entre 20 et 22 000. De rien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : Paris Membre no 2,186 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette question ne rentre-t-elle pa dans le topic lépreux ?
Puis j'appelle plus ça des abonnés, mais des vendus. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette question ne rentre-t-elle pa dans le topic lépreux ? Puis j'appelle plus ça des abonnés, mais des vendus. non des acheteurs j'aurais dit ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,239 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 18/05/2011 Lieu : Stadium Nord Membre no 7,895 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,239 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même si Marseille ça doit être uniquement le championnat, c'est sûr ça qu'ils ont tout vendu sans garder de place à l'unité ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et toi t'es un quoi ? Citation ipanema Débutant * Groupe : Vendu Messages : 251 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() Merci pour vos réponses :wink: ![]() Pas de chiffres récents pour Geoffroy Guichard mais ça doit tourné autour de 17-18 000 40000 chez les rats ca me parait optimiste , encore qu'avec les groupes .... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : Paris Membre no 2,186 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,869 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
![]() 40000 chez les rats ca me parait optimiste , encore qu'avec les groupes .... http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74682 39261 spectateurs hier parait il, c'est dire la crédibilité des chiffres donnés... |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,829 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74682 39261 spectateurs hier parait il, c'est dire la crédibilité des chiffres donnés... C'est pas parce que t'es abo que tu vas aux matchs en semaine... Rjay en sait qqchose pour Twente ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,500 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était pas Rjay, c'était CrazyLiam.
Et 18 000, c'était un chiffre fourni par le Parisien, pas vraiment une source sûre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,310 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo a raison j'étais au Parc contre Twente.
Et CL confirme que c'est bien lui qui l'a manqué. Philo, cette mémoire. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,869 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas parce que t'es abo que tu vas aux matchs en semaine... Rjay en sait qqchose pour Twente ![]() Ce que je veux dire c'est que vu qu'ils revendiquent 40 000 spectateurs contre Caen (alors qu'en réalité c'était bien moins), ils peuvent également fournir de fausses données pour les abonnements |
|
|
![]()
|
|
Pour Marseille, de ce qui a été dis dans la presse et par les supps en gros pour les travaux c'est un vrai casse tête car justement ils doivent garder suffisemment de places pour leurs abonnés. Et quand ils ferment un morceau ils sont obligés de les transférer dans une autre etc...
Après je sais pas comment fonctionne leur système de vente de places par les groupes de supporters. Je suppose que le club considère ça comme des abos alors qu'en fait les groupes les vendent à l'unité. Je vais les questionner sur ce point ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 13:33 |