[Course au titre] Montpellier, Well, fuck. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Course au titre] Montpellier, Well, fuck. |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,003 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
On prend beaucoup de buts sur CPA mais dans le jeu, contrairement à ce que rabâchent les médias, on est solide et cohérent. Le problème c'est que maintenant la moindre faute dans notre moitié de terrain est jouée par les autres équipes par un coup franc long dans le paquet. Ils n'essayent même plus de jouer vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,337 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème c'est que maintenant la moindre faute dans notre moitié de terrain est jouée par les autres équipes par un coup franc long dans le paquet. Ils n'essayent même plus de jouer vite. C'est pas forcément une mauvaise chose, on n'aura pas toujours un manque de moule sur CPA. En général on prend pas mal de cpa de la tete, là où on se fait baiser de façon anormale c'est sur des deuxièmes ballons comme contre ajaccio ou dijon où on voit le premier but de la saison de poulard puis le premier but de la saison de paulle... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,058 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas forcément une mauvaise chose, on n'aura pas toujours un manque de moule sur CPA. c'est surtout un manque de concentration plus que de la moule. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est surtout un manque de concentration plus que de la moule. Manque de concentration dans le placement, et d'agressivité sur les seconds ballons, les joueurs ne montent pas assez vite sur le porteur de la balle. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,391 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Il convient de noter que nous allons jouer les rats une semaine après Montpellier.
Après leur qualification en 1/4 de la LDC ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Entre l'aller et le retour, histoire de pouvoir justifier de faire beaucoup tourner.
Notre avantage, c'est qu'ils auront déjà la tête aux demi-finales ![]() A moins qu'ils tombent sur le Barca, avec deux manita de Messi qui, à la fin du match au micro de David Astorga, passera le bonjour à son copain Pastore. c'est surtout un manque de concentration plus que de la moule. Contre Evian, c'est de la moule : frappe ratée qui arrive miraculeusement sur un évianais. Mais contre Dijon, en effet, le corner tendu au 1er poteau, touché par Corgnet, semble volontaire pour amener le ballon au 2e poteau. Ajaccio un peu des deux : on doit pas avoir l'occasion de la tête repoussé par Sirigu. Par contre, que derrière, un défenseur fait une reprise en pleine lucarne, ça n'arrive pas tous les jours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
2 matches ferme pour Sissoko, y en a qui veulent une course serrée avec obstacles pour Paris.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
A noter qu'il ne ratera "que" Caen en L1. Le second match sera purgé en coupe contre Lyon.
2,5 matchs d'absence pour une non faute, ça fait beaucoup. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Chouette mentalité la ligue quand même. L'arbitre a fait de la merde ? Pas grave, soyons solidaires et remettons-en une couche.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Chouette mentalité la ligue quand même. L'arbitre a fait de la merde ? Pas grave, soyons solidaires et remettons-en une couche. Clair c'est chaud. Quand on y repense d'ailleurs, comment un mec qui se fait expulser pour avoir joué le ballon peut encaisser deux matches de suspensions, ya qu'en L1 qu'on peut voir ça, le dijonnais doit être encore traumatisé par Sissoko j'imagine il n'en dort plus la nuit. D'ailleurs , je crois qu'il y avait eu un joueur rennais dans le même cas, je ne sais plus s'il avait mangé autant. Sinon la putain de commission d'ethique qui ne fait rien derrière, alors que l'arbitre a "reconnu" son erreur en plaidant "je n'ai eu que quelques secondes pour juger" , sous entendu si j'ai tort sur le ralenti c'est pas la faute. Par contre, vu l'exageration de la sanction , ce serait pas mal que Léo monte un peu au créneau histoire de mettre a l'amende verbalement ces commissions de merde. Parce qu'arrivé a un moment , faut défendre son bifteck. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pas besoin de voir Rennes. A Dijon, Jovial il fait une belle semelle sur Tiéné (et pas sur le ballon) et que dalle.
![]() Ah mince Sissoko est une masse ça fait peur. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
En fouinant un peu sur le net, j'ai tenté de trouver un cas similaire de joueur expulsé pour avoir joué rugueusement le ballon et cherché a connaitre sa suspension.
Quelle ne fut ma surprise en voyant que Fanni a été sanctionné a deux reprises pour deux tacles strictement similaires a celui de Sissoko, lors de Olympiakos - OM , et lors de VA - OM en septembre 2011. La commission de discipline de l'UEFA l'a suspendu deux matches fermes. La commission de discipline de L1 l'a suspendu un match ferme + un match avec sursis car le joueur a plaidé avec l'avocat du club olympien lors de la commission : - Aucune intention volontaire de la part de Fanni de porter atteinte à l'intégrité physique du Valenciennois - Le comportement exemplaire habituellement du défenseur marseillais. Voilà , alors délit de sale gueule pour Sissoko? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,164 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne faut attendre aucune clémence de la part de ce genre de commission pour nous. Si on est champion, on ne pourra pas dire qu'on a été aidé par l'arbitrage ou des matchs déplacés quand on le veut. On aura au moins ça pour nous. Curieux de voir ce qu'il se passera si un joueur de Montpellier sort sur un rouge, on nous sortira très certainement que la sanction sera atténuée pour ne pas fausser le championnat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mal pour un bien qu'il puisse rater Caen et Lyon en coupe. Il se reposera et arrivera en pleine possession de ses moyens pour enchaîner le tournant de la saison avec Bordeaux, Nancy et Marseille ..
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un mal pour un bien qu'il puisse rater Caen et Lyon en coupe. Il se reposera et arrivera en pleine possession de ses moyens pour enchaîner le tournant de la saison avec Bordeaux, Nancy et Marseille .. ouai et ca permettra de faire tourner également. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,333 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un mal pour un bien qu'il puisse rater Caen et Lyon en coupe. Il se reposera et arrivera en pleine possession de ses moyens pour enchaîner le tournant de la saison avec Bordeaux, Nancy et Marseille .. Blaise va avoir du taff.... J'en reviens toujours pas de cette commission à 2 roubles, 2 matchs pour avoir mit un pied sur le ballon putain.... et le coup de Cris sur Payet c'est combien ? tssss -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
2 matchs ou 1+1 pour moi c'est kif kif. Au premier jaune il est de nouveau suspendu, autant qu'il prenne les 2 de suite pour repartir à 0 sur le cumul des cartons et ainsi finir la saison tranquille.
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 94RichesFC Membre no 466 Tribune : Non précisée ![]() |
Osef maintenant de cette commission qui nous la fait à l'envers systématiquement, on a un banc assez fourni pour faire face.
Pour revenir au topic, à part cascade de blessures, je ne vois pas Montpellier s'écrouler. Ca va se jouer à très peu, tout le monde a quelque chose à jouer (maintien ou Europe), y'a pas de ventre mou avec des équipes qui n'en ont plus rien à foutre de la fin de saison à part briller pour leurs supp quand ils jouent à domicile. Mentalement, je nous sens très fort, plus mature et posés qu'eux. On saura mieux gérer les situations compliquées et les toutes dernières journées si on est toujours au coude à coude. Par contre de leur coté et d'ici là, il y a un enthousiasme de folie, et chaque faux pas de Paris va les galvaniser, genre on fait un nul à 17h, ils vont te faire un 3-0 à 21h en barça mode... C'est pas si mal que ça se passe comme ça pour l'instant, on aurait 10 points d'avance sur le second, on nous ferait encore plus chier qu'aujourd'hui (enfin...si tant est que cela soit possible). Et puis la LDC est assurée, c'est déjà un poid en moins. Si on est champion avec très peu de points d'écart, bien sur qu'on aura l'étiquette $$ sur le dos, mais on aura aussi le meilleur des arguments pour fermer la gueule de tout le monde: "quoi les $$ ? Regardes Montpellier !" -------------------- "Tubic or not Tubic"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Belhanda et Estrada out pour Nancy d'après L'Equipe papier du jour. Belhanda cela commence à faire un certain temps qu'il n'est plus là, malheureusement sans que cela ne les empêche de passer 3 buts à Caen.
Il ne reste plus qu'a souhaiter une blessure de Giroud d'ici la fin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Montpellier a un peu plus de mal à l'extérieur qu'à domicile. 5ème avec 5 victoires, 5 nuls et 3 défaites. En l'absence d'Estrada et de Belhanda, je les vois en danger contre Nancy. Le nul est envisageable.
Citation Montpellier René Girard, entraîneur du MHSC : "Je vis un rêve" ![]() René Girard : "Essayer de les amener très haut, c’est fabuleux." Alors que Montpellier fonce vers la Ligue des champions, le Gardois de dit heureux, déterminé et fier de ses joueurs. Il apprécie la sérénité qui entoure le club. Est-il possible d’être plus heureux que vous aujourd’hui ? Il faut toujours espérer mieux, mais ne jamais oublier d’où l’on vient. Ce que l’on vit aujourd’hui est extraordinaire et rejaillit sur l’ensemble du club et des supporters. Mais lorsque l’on a la chance d’être en haut, le plus dur est d’y rester. À ce jour, nous n’avons rien gagné et il serait dommage de lâcher maintenant. Garder le groupe sous pression est un boulot permanent ? C’est au quotidien que les plus belles histoires s’écrivent. À chaque instant... Lorsque tout va bien, on peut avoir tendance à croire que tout est plus facile et lâcher. Notre job est de veiller à ce que tout le monde reste dans un degré d’exigence. Sinon, nous allons au-devant de grandes déceptions. Dans ce groupe, se mélangent deux populations. Les anciens se gèrent car ils se connaissent parfaitement. Et puis il y a les jeunes, tentés de faire comme leurs aînés. Sauf qu’ils n’ont aucune expérience. Il faut donc rester attentif et les aider. Arrivent-ils encore à vous bluffer ? Totalement. Je suis bluffé par la capacité du groupe à absorber tout ce qu’il entend et à retranscrire parfaitement les consignes sur le terrain. Les adversaires changent, les plans de jeu diffèrent, les conseils se multiplient et pourtant, ils parviennent à tout intégrer. Ils allient l’insouciance, la générosité et la rigueur. Les trois à la fois, ce n’est pas simple sur la durée. En plus, ils évitent de parler du titre de champion de France... Mais répéter toute la journée qu’ils vont être champions servirait à quoi ? À rien ! Je veux qu’ils y croient, évidemment, mais c’est sur le terrain que tout va se jouer, pas ailleurs. On est collé au PSG, donc on a la capacité d’être champion. Après, la logique financière voudrait que ce soit Paris qui le soit. À nous de les embêter jusqu’au bout. Craignez-vous les bruits de transferts qui vont s’intensifier autour du groupe ? On ne peut pas tout maîtriser. Qu’ils soient courtisés, c’est bien. Mais ce sont des professionnels, ils doivent aller au bout de ce qu’ils font. Aucun d’entre eux n’a vécu ce qui se passe actuellement et il n’est pas certain qu’ils le vivent ailleurs, dans des clubs plus huppés. Ils ne doivent rien lâcher. À bicyclette, si tu ne pédales plus, tu tombes. Là, c’est pareil... Je ne leur ferais pas de cadeau, ils le savent. Mais je sais qu’ils iront au bout de l’aventure. La Ligue des champions avec cette équipe, est-ce possible ? Si on parvenait à conserver ce groupe et y ajouter une ou deux bonnes recrues, je suis sûr que l’on ne serait pas ridicule. S’il y a des départs, ce sera forcément des cadres et il faudra alors ne pas se tromper. Mais surtout continuer à former, à construire... À titre personnel, comment vivez-vous tout cela ? Je vis un rêve depuis trois ans et je savoure chaque instant. Je ne voulais pas finir sans avoir connu cela, un club au quotidien avec quelque chose de solide à bâtir. Construire sur la durée, former des jeunes, dénicher des joueurs abordables financièrement et essayer de les emmener très haut, c’est fabuleux. En plus, je suis heureux pour le président, pour Laurent... C’est génial ! Si on a la chance de disputer la Ligue des champions, le club va prendre une dimension nouvelle, il bénéficiera d’une autre image. Je ne vivrais probablement plus jamais cela, alors j’ai envie d’aller au bout. Justement, l’avenir de René Girard, c’est Montpellier ? Je vous assure ne pas m’être encore projeté sur l’avenir. Je suis en contrat jusqu’en 2013. Après ? Je ne sais pas. Montpellier, si on veut toujours de moi, l’étranger, un autre club français ou la pêche... Je ne me suis pas encore posé la question. J’espère simplement me rendre compte tout seul que je suis arrivé au bout et qu’il convient d’arrêter. En revanche, je suis sûr d’une chose, c’est que je ne demanderai jamais de dérogation pour entraîner jusqu’à 70 ans... Midi Libre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:12 |