[Course au titre] Montpellier, Well, fuck. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Course au titre] Montpellier, Well, fuck. |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Deschamps la joue perso. Il va tout miser sur les matchs de coupes pour se faire de la "pub" pour être recruté par l'Inter, Chelsea ou autres la saison prochaine. Il s'en fout donc de finir à une place européenne et éliminé de toutes les coupes. ![]() Si tu dit vrai alors qu'il perde les 2 ![]() Ca me rappel un peu le cas devant lequel se trouvais Le Guen une année. Un gros match en EL avant d'aller au Velodrome... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
S'ils perdent contre Montpellier cela ne serait pas illogique et pas forcément un signe de sodomie consentante, mais on a largement le niveau pour les taper le week-end qui va suivre. Surtout s'ils jouent la C1 entre les deux, ils seront complètement cramés et leur effectif pourrais en souffrir.
Bref je suis d'accord qu'on peut légitimement s'inquiéter de leur implication sur les 2 matchs Montpellier / Paris, mais croire qu'ils arracheraient une perf au Parc après avoir donné leur fesse au vélodrome juste avant, je ne peux croire que cela soit possible. Je sais que l'on va me sortir le 3 à 0 du match aller. Mais le trou dans lequel l'OM se trouve actuellement est bien plus profond que celui des matchs allers. Ils n'avaient pas connu pareille débâcle depuis 2006 pour tout dire. Alors oui ils peuvent sombrer à Montpellier, mais si on commence à douter du 8ème du championnat que l'on doit affronter à domicile qui plus est, on ne mérite pas de faire la course au titre. Allez à Lille sera autrement plus difficile par exemple. |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,656 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
S'ils perdent contre Montpellier cela ne serait pas illogique et pas forcément un signe de sodomie consentante, mais on a largement le niveau pour les taper le week-end qui va suivre. Surtout s'ils jouent la C1 entre les deux, ils seront complètement cramés et leur effectif pourrais en souffrir. Bref je suis d'accord qu'on peut légitimement s'inquiéter de leur implication sur les 2 matchs Montpellier / Paris, mais croire qu'ils arracheraient une perf au Parc après avoir donné leur fesse au vélodrome juste avant, je ne peux croire que cela soit possible. Je sais que l'on va me sortir le 3 à 0 du match aller. Mais le trou dans lequel l'OM se trouve actuellement est bien plus profond que celui des matchs allers. Ils n'avaient pas connu pareille débâcle depuis 2006 pour tout dire. Alors oui ils peuvent sombrer à Montpellier, mais si on commence à douter du 8ème du championnat que l'on doit affronter à domicile qui plus est, on ne mérite pas de faire la course au titre. Allez à Lille sera autrement plus difficile par exemple. D'accord sur le point physique, pas sur le reste. Un clasico tourne rarement en faveur du meilleur sur le fond. C'est bien face a l'om que l'on jouera le titre, a nous d'y faire face. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'accord sur le point physique, pas sur le reste. Un clasico tourne rarement en faveur du meilleur sur le fond. C'est bien face a l'om que l'on jouera le titre, a nous d'y faire face. L'histoire récente nous à montré que cet argument est tout à fait recevable. Mais depuis nous avons un véritable entraîneur, qui ne laisse rien au hasard, et qui dispose d'un effectif qualitatif et quantitatif. Chaque remplaçant depuis PSG-Montpellier à toujours su amené quelque chose lorsqu'il est entré en jeu. La profondeur de banc fera la différence, tout comme la gestion des gros matchs de Carlo Ancelotti. Je suis confiant, mais je comprends tout à fait les arguments qui incitent à la plus grande prudence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
On aurait aimé que nos joueurs fassent la même chose si on avait été place des rats. ![]() On l'a déjà fait ! ![]() A propos de l'OM, il ne faut pas oublier qu'il joue aussi la finale de la CDL après notre match, c'est peut etre le dernier match pour sauver leur saison. Et puis ont-ils vraiment les moyens de nous mettre en difficulté, même en choisissant leurs matchs ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
L'inconnu c'est quand même le rythme de Montpellier jusqu'à la fin de saison. Il reste 11 matchs, c'est peu mais ça laisse quand même de la place pour un passage à vide.
On a l'impression qu'en ce moment ils peuvent gagner tous leurs matchs. Mais ils ne sont pas à l'abris de plusieurs matchs nuls/défaites consécutives. Nous non plus d'ailleurs. Il reste 11 matchs, on a 1 point d'avance, 8 victoires devraient nous assurer le titre. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis peut-être naïf mais je ne crois pas 1 seule seconde que l'OM donnera ses fesses à Montpellier.
Ils sont dans la mouise et ont besoin de points pour continuer d'espérer. Ce serait à la 37 ou 38è journée un petit geste anti-PSG serait possible mais là , à 8 journées de la fin et à domicile, l'OM devra gagner son match. Fin de saison palpitante mais de toute façon, pour moi, la saison est déjà largement réussie avec une qualif en LDC quasi-assurée dès aujourd'hui, un recrutement estival à venir probablement démentiel et des matchs de gala prévus l'an prochain au Parc. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Si Marseille bat Montpellier et perd face à nous et qu'on est champion grâce à ça, la gueule des supporters de l'OM
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,268 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et qu'en plus ils ratent de toute façon l'europa league... Mais on en est pas lÃ
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va sans dire que Vita est interdit de topic, même si Pastore>Vita.
Sinon j'espère vraiment que Montpellier jouera souvent le lendemain ou alors après le PSG, histoire d'équilibrer un peu avec nous qui avons joué sans arrêt après. Bon après ça fait un peu flipette comme volonté mais bon c'est le titre quoi, y'a pas de petits avantages. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Un topic qu'on aurait tous aimé pouvoir lire chaque année mais bon ainsi va le football. En ce qui concerne le titre, comme dit précédemment, ce sera la teneur de nos prestations à l'extérieur qui vont conditionner la victoire finale dans ce championnat ou non. On ne peut compter que sur nous, pas sur une défaillance de Montpellier que chacun espère avant chaque journée mais qui ne vient pas. A ce stade de la saison, ils ne lacheront plus. inutile de continuer à l'espérer.
Le match au Parc contre Bordeaux est le prochain tournant de ce championnat. Ils sont très bien revenus et ont le jeu pour embêter notre collectif grâce à leur capacité à être en surnombre sur les ailes (d'ailleurs Mariano est une bonne recrue pour eux). L'autre aspect qui va être important, c'est Ancelotti face à Girard. On le voit, notre entraineur est d'un calme à toute épreuve, il analyse et lit un match comme aucun entraineur en Ligue 1. La manière qu'il a de concerner tout le groupe, de faire les remplacements opportuns, de ne pas s'affoler est bluffante. Hier lors du but de Gameiro il reste concentré dans son match, prêt à donner des consignes pour résister à une nouvelle offensive dijonaise. Pour finir, j'en vois beaucoup parler de l'OM mais clairement cette équipe ne donnera son cul à personne. Ils vont tenter de se réconcilier avec leur public en battant les deux premiers du championnat et n'ont pas la possibilité de calculer quoi que ce soit. Par contre, ils vont mettre un impact physique énorme dans notre confrontation et aux joueurs d'y répondre. Je pense que le 3-0 n'est passé pour personne et avant de se moquer de leur saison, on doit montrer qu'on leur est supérieur. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,937 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
L'autre aspect qui va être important, c'est Ancelotti face à Girard. Y a quand même une pression démentielle sur les épaules du Mister alors que Girard a juste à savourer : sa saison est pas bonne, elle est historique. D'ailleurs, ça rejaillit sur l'équipe qui est quand même composée de brêles de qualité mais qui se retrouve à s'éclater collectivement sur le terrain sans pression. Je continue à penser que le match à gagner pour prendre l'ascendant psychologiquement était la confrontation au parc. On les a galvanisé et pas persuadé qu'ils lâchent durant le money-time grâce à ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,327 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arrêtez de vous focalisez sur les rats, notre concurrent c'est Montpellier et personne d'autre, le match contre les rats ce n'est que 3 pts, le match contre les surfeurs, Rennes et Lille sont tout aussi important voir plus.
Montpellier est pas bon à l'extérieur, c'est là ou ça va se jouer, à domicile je pense qu'ils vont faire une sorte de carton plein jusqu'à la fin, ils sont sur un nuage chez eux et les adversaires donnent leur cul... Comme dit plus haut notre arme face à Montpellier c'est notre banc ! cette fois-ci on en a 1 et il va clairement jouer son rôle jusqu'à la fin si ce n'est pas déjà fait, on l'a vu contre Dijon (Tiéné, Gameiro). L'avantage de Montpellier c'est que la pression elle est au coin du bar et nul part ailleurs, leur saison est déjà réussi quoi qu'il arrive, ils n'ont rien à perdre, la C1 est déjà dans la poche... (ce qui est enorme quand on connait un peu le club) A nous de ne pas flancher dans les matchs faciles et mettre le bleu de chauffe dès la semaine prochaine contre Bordeaux qui nous ont tellement fait chiés au Parc ces dernières saisons.... Partez pas en vacances en Mai vous risqueriez de le regretter........ -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Partez pas en vacances en Mai vous risqueriez de le regretter........ Je pars en Guadeloupe le dimanche 13 mai le lendemain de la 37eme journée, je fais mes calculs depuis 2 mois pour savoir si on peut etre champions le 12 mai avec notamment un Montpellier-Lille ... Sinon mon anniversaire c'est le 6 mai, le lendemain de la 36eme journée, ça serait un beau cadeau putain ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrêtez de vous focalisez sur les rats, notre concurrent c'est Montpellier et personne d'autre, le match contre les rats ce n'est que 3 pts, le match contre les surfeurs, Rennes et Lille sont tout aussi important voir plus. Montpellier est pas bon à l'extérieur, c'est là ou ça va se jouer, à domicile je pense qu'ils vont faire une sorte de carton plein jusqu'à la fin, ils sont sur un nuage chez eux et les adversaires donnent leur cul... Comme dit plus haut notre arme face à Montpellier c'est notre banc ! cette fois-ci on en a 1 et il va clairement jouer son rôle jusqu'à la fin si ce n'est pas déjà fait, on l'a vu contre Dijon (Tiéné, Gameiro). L'avantage de Montpellier c'est que la pression elle est au coin du bar et nul part ailleurs, leur saison est déjà réussi quoi qu'il arrive, ils n'ont rien à perdre, la C1 est déjà dans la poche... (ce qui est enorme quand on connait un peu le club) A nous de ne pas flancher dans les matchs faciles et mettre le bleu de chauffe dès la semaine prochaine contre Bordeaux qui nous ont tellement fait chiés au Parc ces dernières saisons.... Partez pas en vacances en Mai vous risqueriez de le regretter........ Cette saison, il y'aura du suspens et un beau champion, la concurrence avec Montpellier pousse à se surpasser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,763 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai refusé une fête pour le week-end du Lorient - PSG.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai refusé une fête pour le week-end du Lorient - PSG. ![]() J'ai déjà du batailler ferme avec ma meuf qui voulait partir du 3 au 24 mai, je pouvais pas faire mieux, j'ai mis ALL-In sur un titre de champion à la 36eme ou 37eme journée, ma cote est bonne ![]() Et puis bon au pire yaurait bien quelques supporters Guadeloupéens bourrés au rhum avec qui je pourrais fêter ça sur la plage ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 05:36 |