Schyzophrènes, experts puzzle 5000 pièces, PPDA, ..., Venez résoudre l'énigme du magicien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Schyzophrènes, experts puzzle 5000 pièces, PPDA, ..., Venez résoudre l'énigme du magicien |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
A peu près 15 minutes, soit 10 fois moins que le temps que tu passes à essayer de t'incruster à une partie de FIFA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
A peu près 15 minutes, soit 10 fois moins que le temps que tu passes à essayer de t'incruster à une partie de FIFA Visiblement, t'as pas passé plus de deux secondes à réfléchir à ta vanne. Et ça se voit, pour le coup. Je vais mettre de côté le fait que je ne crois pas que tu aies mis "seulement" 15 minutes à pondre ton topic et à faire tes recherches et simplement insister sur le fait que je trouve assez curieux que tu prennes (trouves) le temps de le faire... Après, tu fais ce que tu veux, tout comme moi, d'ailleurs. La team Fifa ne sait pas ce qu'elle fait.© C'est ma femme qui me l'a dit. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
On se marrait bien sur ce topic
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Il aime bien Dagoberto en tout cas : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...5165&st=400 Pourquoi? Rien trouvé sur ta page linké |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bon je débarque un peu là et la flemme de tout lire : il parle de quoi le topic ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon je débarque un peu là et la flemme de tout lire : il parle de quoi le topic ? ![]() bah comme tout le monde tu lis. et ça commence pas par "attendu que..". ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Oh merde:
Damiao est blessé pour 20 jours max. C'est le staff de l'internacional qui doivent être content, il voulait pas qu'il parte avec la seleçao car ils jouent Vasco et Sao Paulo au même moment (1er et 2nd du championnat) Borges qui est en pleine bourre à la droit a sa sélection, c'est bien pour lui même si je ne crois pas du tout en ce joueur. Ya mes chouchous Casemiro, Lucas et Dédé pour le premier match ![]() Par contre il manque Rhodolfo dans ta liste (je trouvai ca étonnant qu'il ne soit pas sélectionné) Contre l'argentine: Jefferson (Botafogo), Rafael (Santos) Danilo (Santos), Mário Fernandes (Grêmio), Bruno Cortês (Botafogo), Kleber (Internacional) Dedé (Vasco), Réver (Atlético-MG), Rhodolfo (São Paulo), Emerson (Coritiba) Ralf (Corinthians), Paulinho (Corinthians), Casemiro (São Paulo), Rômulo (Vasco) Lucas (São Paulo), Oscar (Internacional), Diego Souza (Vasco), Elkeson (Botafogo) Ronaldinho Gaúcho (Flamengo), Neymar (Santos), Fred (Fluminense), Borges (Santos) Citation (PeUz @ 23/09/2011 12:39) Citation Foot - BRE Ronaldinho appelé pour trois matches Le sélectionneur de l'équipe du Brésil de football Mano Menezes a annoncé jeudi l'équipe pour le match retour contre l'Argentine (Superclasico) le 28 septembre à Belem (aller 0-0) et celle qui rencontrera le Costa Rica et le Mexique en amical. Pour ces deux derniers matches internationaux contre le Costa Rica le 7 octobre, et le Mexique, quatre jours plus tard, Menezes sera privé de Robinho, Pato, Paulo Henrique Ganso blessés alors que pour la première fois l'attaquant de Porto Kleber a été retenu. Neymar et Ronaldinho joueront, eux, les trois matches. Le sélectionneur a également appelé le gardien de but de la Fiorentina Neto, le défenseur Revere de l'Atlético-MG, le milieu de terrain Sandro (Tottenham) et celui de la Lazio Hernanes. La sélection du Brésil contre l'Argentine (à Belem, le 28 Septembre) GARDIENS : Jefferson (Botafogo) et Rafael (Santos). DEFENSEURS : Danilo (Santos), Mario Fernandes (Gremio), Bruno Cortes (Botafogo), Kleber (International Porto Alegre), Dédé (Vasco), Revere (Atlético-MG), Emerson (Coritiba). MILIEUX : Ralf (Corinthians), Paulinho (Corinthians), Casemiro (Sao Paulo), Romulo (Vasco), Lucas (Sao Paulo), Oscar (International), Diego Souza (Vasco), Elkeson (Botafogo). ATTAQUANTS : Ronaldinho (Flamengo), Neymar (Santos), Fred (Fluminense) et Borges (Santos) La sélection du Brésil contre le Costa Rica (7 octobre) et le Mexique (11 Octobre) GARDIENS : Julio Cesar (Inter Milan), Jefferson (Botafogo) et Neto (Fiorentina). DEFENSEURS : Daniel Alves (FC Barcelone), Fabio (Manchester United), Marcelo (Real Madrid), Adriano (FC Barcelone), Revere (Atlético-MG), Thiago Silva (Milan), David Luiz (Chelsea) et Dedé (Vasco). MILIEUX : Lucas Leiva (Liverpool), Fernandinho (Shakhtar Donetsk), Sandro (Tottenham), Luiz Gustavo (Bayern Munich), Lucas (Sao Paulo), Elias (Sporting), Oscar (International), Hernanes (Lazio). ATTAQUANTS : Ronaldinho (Flamengo), Hulk (FC Porto), Jonas (Valence), Neymar (Santos), Kleber (FC Porto) et Fred (Fluminense). Ya mes chouchous Casemiro, Lucas et Dédé pour le premier match ![]() Le mec il te choppe une phrase au pif dans un poste pour la coller en comment à la fin d'un quote d'article. Je pense que le gars n'a pas de clavier et fait que des copier coller à la souris sinon il a rien pour s'exprimer |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi? Rien trouvé sur ta page linké Mauvais lien désolé : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=5293 Indy, tu m'as l'air vraiment pas futé ... Tu vas sur le profil de PeUz, tu cliques sur voir ses messages, tu vas a la derniere page, tu cliques sur le numero du message pour le voir dans le contexte (laisse appuyé sur ctrl pour les onglets). Tu c/c dans google, et voila. 1 min par message/recherche grand max ... Mais bon demeuré cmme tu as l'air tu dois pas connaitre google ou le c/c Bon je débarque un peu là et la flemme de tout lire : il parle de quoi le topic ? ![]() Commence par ça : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1418654 ce sera plus clair |
|
|
![]()
|
|
http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry954103
![]() y avait un mec qui pompait des messages de culture sur allpsg. Y a moyen que ce soit lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yep c'est celui que je voulais linker, ca reprend ton analyse poste par poste |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il post pour dire que son soucis c'est qu'il a pas de clavier
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Citation (Mano @ 14/12/2011 à 15:31) Écrire avec des LOOOL, MDDRR ...ect à chaque fin de phrase à 30 piges ... Citation Citation (Bob @ 14/12/2011 à 15:33) Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là , un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop .. whistle.gif Si Nasser apprenait ça, le mec pourrait être viré sur le champs .. Citation Citation brasileiro le Quebecois Message Posté le : Mer Déc 14, 2011 3:57 pm Écrire avec des LOOOL, MDDRR ...ect à chaque fin de phrase à 30 piges ... Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là , un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop .. A voir si brasileiro le Quebecois et ZeUp sont les 2 même personne S'il post pour dire que son soucis c'est qu'il a pas de clavier ![]() attend on va l'aider Mon soucis c'est que je n'ai pas de clavier voila copie colle ça si tu veux communiquer avec nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
attend on va l'aider Mon soucis c'est que je n'ai pas de clavier voila copie colle ça si tu veux communiquer avec nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() brasileiro le Quebecois sur Allpsg 22 mai 2009 : Citation Je viens d'entendre sur RMC le correspondant italien. Il parlait de Viera et un journaliste lui dit qu'on parlait de lui à Lyon. Il lui a alors répondu qu'on devait plutot regarder du côté de Paris pour sa future destination. Juste avant sur culture : Je viens d'entendre sur RMC le correspondant italien. Il parlait de Viera et un journaliste lui dit qu'on parlait de lui à Lyon. Il lui a alors répondu qu'on devait plutot regarder du côté de Paris pour sa future destination. Après c'est vrai qu'il n'en sait peut être pas plus que nous... ![]() C'est une secte |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si ça se trouve il se réapproprie aussi les montages photoshop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,234 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() J'aimerais bien connaitre la raison de son ban et si c'est parce qu'il a été démasqué ![]() Dire que sans Sperpouhi qui relevait juste un message il aurait continué tranquille ![]() En tout cas il communique plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,234 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ban du forum MU je parlais
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/10/2025 13:39 |