[L1] PSG-Montpellier : 2-2, 24ème journée, dimanche 19 février à 21h, Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG-Montpellier : 2-2, 24ème journée, dimanche 19 février à 21h, Canal + |
23/02/2012 01:51
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
+1.
Le seul qui me fasse bander chez la Paillade c'est Belhanda. Ce mec à quelques choses. J'aimerai beaucoup le voir chez nous. -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
23/02/2012 08:14
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
+1. Le seul qui me fasse bander chez la Paillade c'est Belhanda. Ce mec à quelques choses. J'aimerai beaucoup le voir chez nous. pour qu'il fasse ses erreurs au milieu comme Dimanche en champion's league ouais bonne idée. il est trop jeune pour le moment et n'a pas nue grosse expérience, et il voudra pas aller sur le banc de toute façons... il faut envoyer du lourd au milieu dès l'été prochain, plus de temps à perdre. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
23/02/2012 09:29
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,313 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
pour qu'il fasse ses erreurs au milieu comme Dimanche en champion's league ouais bonne idée. il est trop jeune pour le moment et n'a pas nue grosse expérience, et il voudra pas aller sur le banc de toute façons... il faut envoyer du lourd au milieu dès l'été prochain, plus de temps à perdre. Tu fais pas semblant toi. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/02/2012 10:44
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Tu fais pas semblant toi. J'ai rien contre Belhanda c'est un bon joueur en devenir mais l'été prochain on a l'occasion de taper dans du très lourd si on à la Champion's League à jouer, et on a bien vu que le mercato d'hiver il n'y a que très peu de bonnes affaires. Ancelotti n'est pas venu aux commandes pour coacher n'importe qui, il veut des grand joueurs et si on veut bien figurer en C1 il faut taper dans du lourd dès cet été (Kaka, Hamsik, Lavezzi par ex...). -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
23/02/2012 12:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,534 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
J'ai rien contre Belhanda c'est un bon joueur en devenir mais l'été prochain on a l'occasion de taper dans du très lourd si on à la Champion's League à jouer, et on a bien vu que le mercato d'hiver il n'y a que très peu de bonnes affaires. Ancelotti n'est pas venu aux commandes pour coacher n'importe qui, il veut des grand joueurs et si on veut bien figurer en C1 il faut taper dans du lourd dès cet été (Kaka, Hamsik, Lavezzi par ex...). Belhanda a un Hamsik dans chaque jambe... -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
23/02/2012 18:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Jourdren était pourtant à la bonne école
|
|
|
|
23/02/2012 18:55
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé |
pour qu'il fasse ses erreurs au milieu comme Dimanche en champion's league ouais bonne idée. il est trop jeune pour le moment et n'a pas nue grosse expérience, et il voudra pas aller sur le banc de toute façons... il faut envoyer du lourd au milieu dès l'été prochain, plus de temps à perdre. C'est une excellente remarque, tant certains ont tendance à embellir les autres et descendre ce qu'on a. J'ai déjà vu Mapou fait de grosses erreurs et plus récemment Capoue lors de Toulouse-Bordeaux qui fait une énorme erreur dès la 1ere minute qui entraîne un but. Ces jours-là, ils étaient bien heureux qu'ils soient dans des clubs dont personne n'en a rien à battre. Contrairement à Sakho... même ici, certains ne se privent pas pour rappeler de temps en temps ses CSC ou dégagements ratés. Ce qui n'empêche pas Yangatruc, Capoue et Belhanda d'être des joueurs à fort potentiel, mais inutile de les voir plus beau qu'ils ne sont. On est pas l'Equipe, on ne vend pas nos textes. |
|
|
|
23/02/2012 19:05
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
J'ai déjà vu Mapou fait de grosses erreurs et plus récemment Capoue lors de Toulouse-Bordeaux qui fait une énorme erreur dès la 1ere minute qui entraîne un but. Congré mais bien tenté. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2026 19:56 |