IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
La vie en tribune, Racontez vos aventures, anecdotes...
Papa Crocodile
posté 29/01/2009 19:30
Message #61

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (CrazyLiam @ 29/01/2009 à 19:24) *
Perso je suis pas trop fan de ce chant. Et puis y'a une répétition dans les 2 premières phrases ph34r.gif

Il dit qu'il ne voit pas le rapport book2.gif

Oui c'est toit l'amour de ma vie
Tu es mon amour infini
Partout où tu iras, je serais toujours la
Car mon coeur ne bat que pour toi, Paris

Peux tu m'expliquer la redondance des deux dernières phrases ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
CL
posté 29/01/2009 19:32
Message #62

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:30) *
Peux tu m'expliquer la redondance des deux dernières phrases ph34r.gif

Citation (Sakavomi @ 29/01/2009 à 19:31) *
2 x le mot amour smile.gif

Mon bot a répondu à ma place, et correctement en plus smoke2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/01/2009 19:33
Message #63

Étron addict

Membre no 70

Citation (Sakavomi @ 29/01/2009 à 19:31) *
2 x le mot amour smile.gif

Ok ca m'apprendra a lire plus attentivement, j'avais cru lire deux dernière phrases...

Mais de toute manière dès que ce n'est pas un chant basique avec Paris ou Paris SG comme unique paroles, t'as plein de gens qui se noyent dans un verre d'eau

PS: Sans faire aucune allusion a CrazyLiam, bien evidemment ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 29/01/2009 19:34
Message #64

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:33) *
Ok ca m'apprendra a lire plus attentivement, j'avais cru lire deux dernière phrases...

Mais de toute manière dès que ce n'est pas un chant basique avec Paris ou Paris SG comme unique paroles, t'as plein de gens qui se noyent dans un verre d'eau

PS: Sans faire aucune allusion a CrazyLiam, bien evidemment
ph34r.gif

C'est juste une question de goûts personnels, parce que par exemple, mon chant préféré doit être celui sur l'air de Milord de Edith Piaf. Celui là wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/01/2009 19:37
Message #65

Étron addict

Membre no 70

Citation (CrazyLiam @ 29/01/2009 à 19:34) *
C'est juste une question de goûts personnels, parce que par exemple, mon chant préféré doit être celui sur l'air de Milord de Edith Piaf. Celui là wub.gif wub.gif wub.gif

Moi celui que je kiffe c'est celui la, mais bon ce n'est pas demain qu'il sera repris au parc

Depuis de longue année,
On marche à tes cotés
C'est du rouge et du bleu qui coulent dans nos veines
Alors pour toujours
jusqu'au dernier jour
PSG, nous sommes tes soldats,
ta fidèle armée

cool.gif

+Quote Post
Run.Zu
posté 29/01/2009 19:46
Message #66

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 75012
Membre no 617
Tribune : Non précisée

Pour revenir au sujet du post ...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-au-parc_webcam

+Quote Post
eezer
posté 29/01/2009 20:09
Message #67

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:37) *
Moi celui que je kiffe c'est celui la, mais bon ce n'est pas demain qu'il sera repris au parc

Depuis de longue année,
On marche à tes cotés
Alors pour toujours
jusqu'au dernier jour
ta fidèle armée

cool.gif

J'adore ce passage. wub.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 29/01/2009 20:48
Message #68

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Howard Wolowitz @ 29/01/2009 à 18:59) *
Je sais pas pour vous mais en général on fait quand meme de la peine avec notre horto tout faible, quand tu vois les grecs ou les turcs çà à quand meme une autre gueule, puis c'est sous échange, ils se répondent et c'est la meme gestuelle pour tout le monde. Nous au VA quand tout le monde est motivé (assez rare smile.gif ) chacun à son rythme, c'est beaucoup trop rapide et quand logiquement le horto devrait péter-exploser-accélérer je trouve que c'est plutot moue.

Exactement, et c'est cet aspect "echange" qui relance à chaque fois le chant, puisque chacun veut faire plus fort que l'autre.
D'autant que c'est possible entre Auteuil et la G... mais c'est sur qu'il faudra de vraies paroles ph34r.gif

Sinon un de mes airs préférés c'est la reprise de SOS Cagon par les atks, celui là quand il s'imposera... wub.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/01/2009 20:50
Message #69

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Nemeto @ 29/01/2009 à 20:48) *
Sinon un de mes airs préférés c'est la reprise de SOS Cagon par les atks, celui là quand il s'imposera... wub.gif

Vu la longueur, je dirais saison 2017/2018, pour que le premier couplet soit compris par certains.

Sinon c'est vrai que quelqu'un a eu une bonne idée, ce serait bien que tout le monde se remémore ses meilleurs souvenirs sur des buts, ou des fins de matchs, ou des trucs qui les ont marqué en tribune, un chant surpuissant, une bronca terrible, un genou laissé entre deux sièges.....

+Quote Post
11G
posté 29/01/2009 21:00
Message #70

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

il y a une video du SOS Cagon des ATKS?
Car j'ai pas trouvé!

+Quote Post
Nemeto
posté 29/01/2009 21:03
Message #71

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 20:50) *
Sinon c'est vrai que quelqu'un a eu une bonne idée, ce serait bien que tout le monde se remémore des trucs qui les ont marqué en tribune

A jamais, mon premier match au Parc, PSG-LaCorogne 96, 1-0 (loko), et surtout le fait de voir une vague de furieux en R2 descendre la tribune, ça m'a marqué ce jour là, plus que le reste.

+Quote Post
SuperThug
posté 29/01/2009 21:04
Message #72

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 20:50) *
Sinon c'est vrai que quelqu'un a eu une bonne idée, ce serait bien que tout le monde se remémore ses meilleurs souvenirs sur des buts, ou des fins de matchs, ou des trucs qui les ont marqué en tribune, un chant surpuissant, une bronca terrible, un genou laissé entre deux sièges.....

j'ai fait mon premier match au Parc en Auteuil Rouge, l'ambiance m'a choqué, moi qui était habitué à l'ambiance de la Licorne à Amiens ph34r.gif sinon PSG-Nice (1-2) de la saison suivante, toujours en Auteuil Rouge, sur le but de Pauleta à la première minute, le mec d'à côté me saute dessus je suis tombé du siège, l'entrainant dans ma chute, même pas vu la joie des joueurs sad.gif ph34r.gif

enfin je me souviens d'un PSG-Troyes (2-1) en 2006, arrêt de jeu, le public qui chante "Laurent Fournier Laurent Fournier" et Magic Pancrate qui marque le but de la victoire, explosion de joie wub.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 29/01/2009 21:10
Message #73

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (touny @ 29/01/2009 à 18:29) *
Comment pouvez vous oublier le but de LoLo Leroy dans les arrêts de jeu contre le Bayern, quel kooooo cry.gif

Mais grave ! J'me rappel de ce chaos comme si c'était hier ! Mes voisins d'en face étaient partit avant le coup de sifflets final. J'me suis toujours demandé s'ils avaient bien entendu le bordel depuis la bouche de métro rolleyes.gif ! Inoubliable !

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Homer
posté 30/01/2009 15:19
Message #74

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Des matchs de folie, des ambiances énormes ?

Le PSG - Nantes au Parc avec le décès du père de Heinze, la minute de silence énorme avec le tendu d'écharpes et les drapeaux argentins qui flottaient dans Auteuil, quelle chair de poule, puis le match, avec un Branko On Fire Boskovic des grands soirs wub.gif Tous les états dans la même soirée...

D'autres me viennent en tete, mais je finirai plus tard.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Patxinouille
posté 30/01/2009 21:58
Message #75

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Au gré du vents et des années
Membre no 497
Tribune : Auteuil bleu

Parlant de PSG/NANTES j'oublierais jamais mon premier match dans le virage avec un 5/0 de folie ... Ca c'était le kiff d'antan ... LOKO RAI DELY VALDES DJORKAEFF NOUMA , qui dit mieux ... ( sachant que l'année d'avant Nantes est champion en venant nous humilier 3/0 au Parc ... whistle.gif )
Les deux fameux PSG TROYES aussi, plongés dans le KOB pour ces deux match, je retiendrais la fraicheur de celui en Coupe avec le cf magique de Gaby et le retournement du second apres avoir vu le Parc prés a envahir le terrain pour courser du joueurs ....

Sinon concernant les chants et particulièrement le "oui c'est toi l'amour de ma vie", a mon sens c'est un des plus beau mais il est vraiment amoché car il DOIT ETRE PLUS LENT !!! Regarder sur dailymotion et l'entendre en tribune jme dis y en a qui ont pas trop compris ... surtout si pas de tambour ni de clap clap entre les paroles sur la fin ...
Concernant le " Depuis de longues années ..." , chant terrible qui mériterait d'être repris prochainement mais comme le disent si bien des mecs ici, des que t'as pas PSG dans le chant certains sont paumés ...

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/01/2009 23:11
Message #76

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je crois qu'en grands moments, on se souviendra dans plusieurs années des rencontres de l'an dernier la peur au ventre contre Strasbourg, Auxerre, et Sainté.

Des phases vocales assez hallucinantes, et une mobilisation pour moi assez impressionnante, pour "parait-il" un si jeune club, et une ville "pas assez football" selon nos grands penseurs les médias.

Ensuite, si on remonte un peu plus loin, il y a des matchs qui restent dans les mémoires:
- PSG contre Toulouse en Avril 1994 pour ce titre de champion
- La finale au Stade De France pour ce grand jour du 29 avril 2006, mais pour moi c'est les neufs jours précédents qui auront été complétement fous, avec une excitation rarement vue
- Les différents anniversaires des groupes, pour la beauté des chorégraphies, et des animations (même si les joueurs n'ont que trop rarement répondu correctement sur le terrain en ces jours de fêtes)

Je retiendrai la quasi-intégralité de la saison 2002/2003, la plus belle saison des tribunes parisiennes que j'ai pu voir de mes yeux, avec un potentiel absolument dantesque, et une bonne dizaine de matchs marquants en tribune en cette saison.

Je retiendrai la fin du championnat 2004, où on y a cru trop tard, avec des tifos absoluments superbes contre les rats, et Lyon, et des ambiances dignes de vrais grands matchs.

Je retiendrai également le match au Parc contre le Rapid où Auteuil a failli s'écrouler, et où à deux mètres du méga on entendait rien, tout simplement parce-que tout le monde chantant et y mettait du sien.

Je retiendrai le PSG-Troyes en coupe, et moi répétant avant le match (surtout pas les prolongations, surtout pas les prolong), et un bruit du dingues et un chaos monstrueux dans un Parc sonnant pourtant très creux, sur l'égalisation à 2-2.

Dans quelques années, on se souviendra du joli bordel contre Twente.

J'oublie pas aussi tous les matchs où petit j'allais au Parc, que l'on s'emmerdait, mais qu'on sortait tous heureux sur un but sur corner à la 89ème minute (scénario maintes fois répétés).

J'oublie pas non plus toutes les minutes de silence, pour ceux partis trop vite et toujours bien respectées dans notre stade.

+Quote Post
Daxt
posté 31/01/2009 02:14
Message #77

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/01/2009 à 23:11) *
Je crois qu'en grands moments, on se souviendra dans plusieurs années des rencontres de l'an dernier la peur au ventre contre Strasbourg, Auxerre, et Sainté.

Des phases vocales assez hallucinantes, et une mobilisation pour moi assez impressionnante, pour "parait-il" un si jeune club, et une ville "pas assez football" selon nos grands penseurs les médias.

Ensuite, si on remonte un peu plus loin, il y a des matchs qui restent dans les mémoires:
- PSG contre Toulouse en Avril 1994 pour ce titre de champion
- La finale au Stade De France pour ce grand jour du 29 avril 2006, mais pour moi c'est les neufs jours précédents qui auront été complétement fous, avec une excitation rarement vue
- Les différents anniversaires des groupes, pour la beauté des chorégraphies, et des animations (même si les joueurs n'ont que trop rarement répondu correctement sur le terrain en ces jours de fêtes)

Je retiendrai la quasi-intégralité de la saison 2002/2003, la plus belle saison des tribunes parisiennes que j'ai pu voir de mes yeux, avec un potentiel absolument dantesque, et une bonne dizaine de matchs marquants en tribune en cette saison.

Je retiendrai la fin du championnat 2004, où on y a cru trop tard, avec des tifos absoluments superbes contre les rats, et Lyon, et des ambiances dignes de vrais grands matchs.

Je retiendrai également le match au Parc contre le Rapid où Auteuil a failli s'écrouler, et où à deux mètres du méga on entendait rien, tout simplement parce-que tout le monde chantant et y mettait du sien.

Je retiendrai le PSG-Troyes en coupe, et moi répétant avant le match (surtout pas les prolongations, surtout pas les prolong), et un bruit du dingues et un chaos monstrueux dans un Parc sonnant pourtant très creux, sur l'égalisation à 2-2.

Dans quelques années, on se souviendra du joli bordel contre Twente.

J'oublie pas aussi tous les matchs où petit j'allais au Parc, que l'on s'emmerdait, mais qu'on sortait tous heureux sur un but sur corner à la 89ème minute (scénario maintes fois répétés).

J'oublie pas non plus toutes les minutes de silence, pour ceux partis trop vite et toujours bien respectées dans notre stade.

Dans la même année le plus beau encore à mes yeux : PSG/REAL but à la dernière minute de "casque d'or" et là une bronca d'enfer , on sentait le stade trembler sous nos pieds .

Mais un grand moment aussi où j'ai pleuré , le but de diané qui nous fait rester en L1 l'année derniere et où on est tous soulagé .

Y a pas à dire , y a qu'à PARIS qu'on vit ça !!

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/01/2009 10:20
Message #78

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Daxt @ 31/01/2009 à 02:14) *
Dans la même année le plus beau encore à mes yeux : PSG/REAL but à la dernière minute de "casque d'or" et là une bronca d'enfer , on sentait le stade trembler sous nos pieds .

Je suis tatillon désolé, mais en 1994 certes nous éliminons bien le Real, mais cette fois-ci avec une égalisation de Ricardo au Parc.

Cependant je me souviens d'une remarque du Biétry quand dans un moment de nostalgie traîne une vieille cassette EuropPSG 92/93, il dit "jamais je ne crois le Parc a autant crié" et cela unqiuement après l'ouverture du score de Mister George, alors j'imagine pas le 4ème au stade.

+Quote Post
cocoparissg
posté 31/01/2009 11:37
Message #79

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2009
Membre no 702
Tribune : Auteuil bleu

Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:37) *

Depuis de longue année,
On marche à tes cotés
Alors pour toujours
jusqu'au dernier jour
ta fidèle armée

cool.gif

Pour en revenir à ce chant, je pense que c'est plus un chant à exploiter en cortège ou à l'extérieur ! Enfin pour l'instant ...

Video ICI (lors du dep' à Marseille 08-09)

--------------------
Paris SG à la vie à la MORT !

+Quote Post
noa
posté 31/01/2009 12:15
Message #80

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Citation (cocoparissg @ 31/01/2009 à 11:37) *
Pour en revenir à ce chant, je pense que c'est plus un chant à exploiter en cortège ou à l'extérieur ! Enfin pour l'instant ...

Video ICI (lors du dep' à Marseille 08-09)

C'est quand même grave de ne pas être capable de retenir 7 phrases, dont seulement 2 dépassent les 3 mots whistle.gif

+Quote Post

13 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 01:15