La vie en tribune, Racontez vos aventures, anecdotes... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La vie en tribune, Racontez vos aventures, anecdotes... |
29/01/2009 17:46
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
un des meilleur délire lors d'un matche, ca reste psg ajaccio apres la victoire face à l'om, on a perdu "mais on s'en bats...on a la coupe de france" Ma copine a toujours une cicatrice au tibia suite à un des pogos "Mais elle est où, Mais elle est où, Mais elle est où la coupe de France ? " |
|
|
|
29/01/2009 17:47
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,781 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
L'un des plus beaux bordels restera pour moi le but de Déhu (la pute), en championnat contre Bordeaux en 2001/2002, je sais pas pourquoi peut-etre la lenteur à laquelle le ballon est rentré mais presque orgasmique.
Le cassage de dos de Ronnie sur Planus toujours Bordeaux en 2003 restera un sacré moment. Sinon j'ai failli perdre des dents sur le but de Fiorèse (la pute) en demi-finale de Coupe à Nantes. Le 4ème but contre Twente restera l'un des plus beaux bordels. Le PSG-Monaco des 18ans des Boys, avec un capo Lutèce qui hallucinanit devant la puissance d'Auteuil (si il avait les yeux ronds comme des billes). Les 5 minutes suucédant au but de Clément contre Sainté. C'est vous qui avez dit qu'on pouvait dévier le topic. Je suis au taff donc pas trop le temps, mais je recherche dans ma petite tête, des beaux moments il y en a plein. |
|
|
|
29/01/2009 17:51
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Un de mes tous mes premiers grands matchs au Parc, PSG / Barcelone, frappe de Guérin devant Busquets. A jamais gravé dans ma mémoire
Sinon, la madjer de Raï contre Lens, le lob extraordinaire du Snake contre Auxerre, le bordel sur le but de la pute fiorese au Vel etc. |
|
|
|
29/01/2009 18:00
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Le pot de départ de Pauleta
|
|
|
|
29/01/2009 18:03
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le pot de départ de Pauleta Tu fais genre, mais tu seras à son jubilé en fin d'année comme tout le monde -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/01/2009 18:05
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/01/2009 18:11
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Dans les moments insoltes :
- Un PSG/Troyes (il me semble) en coupe, on est mené 2-0 au bout de 20 minutes on est lamentables, en championnat ca n'allait pas du tout, bref gros mecontentement. Une des plus grosses broncas jamais entendue, ca sifflait partout y compris en Borelli et Paris, j'avais les oreilles en feu, et le truc a duré de longues minutes. Jusqu a ce que Pedron (?) marque un but. - PSG/Bordeaux de 99. On a perdu mais qu'est ce que c'etait bon ce but de Feindouno |
|
|
|
29/01/2009 18:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Sur le coup franc c'est Heinze qui marque si c'est ce match dont tu parles ou on marque 3 buts dans le temps additionnel oui voilà, on égalise, à la 93eme par ogbeche et pedro marque dans les prolongations Match de merde il faisait super froidn le Parc vide... Une anéctode sur ce match le lendemain c'était la rentrée scolaire de Janvier, là un mec plus ou moins supp de l'om arrive et me sort bien fort devant tt le monde "ahah vous avez perdu face à troyes" grand moment de solitude pour lui -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/01/2009 18:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Comment pouvez vous oublier le but de LoLo Leroy dans les arrêts de jeu contre le Bayern, quel kooooo
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
29/01/2009 18:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,781 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il ne parle pas de ce ParisSG-Troyes mais de celui en championnat en mars 2003 après une défaite honteuse en Bretagne, et après les déclarations "sales" de Luis.
On est mené 2-0 après 20 minutes (un but de Benachour), et là pétage de câble généralisé. On gagnera 4-2 rarement vu autant d'occases, et les joueurs recevront en venant nous saluer des mats en pleine gueule. Une semaine après on gagnera 3-0 où vous savez.... |
|
|
|
29/01/2009 18:48
|
|
Il ne parle pas de ce ParisSG-Troyes mais de celui en championnat en mars 2003 après une défaite honteuse en Bretagne, et après les déclarations "sales" de Luis. On est mené 2-0 après 20 minutes (un but de Benachour), et là pétage de câble généralisé. On gagnera 4-2 rarement vu autant d'occases, et les joueurs recevront en venant nous saluer des mats en pleine gueule. Une semaine après on gagnera 3-0 où vous savez.... C'est clair ca fait rever ce genre d'ambiance |
|
|
|
29/01/2009 18:55
|
|
|
|
|
|
29/01/2009 18:59
|
|
Je ne dis pas que cela fait rêver, je précise juste les faits. Après c'est sur que niveau contestation, c'était moins "détendu du bout" que depuis quelques temps.... On était à Paris en quelque sorte..... Ca t'en sais rien... De toute manière, le parc, c'était mieux avant... |
|
|
|
29/01/2009 18:59
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Je sais pas pour vous mais en général on fait quand meme de la peine avec notre horto tout faible, quand tu vois les grecs ou les turcs çà à quand meme une autre gueule, puis c'est sous échange, ils se répondent et c'est la meme gestuelle pour tout le monde. Nous au VA quand tout le monde est motivé (assez rare
C'est comme le chant "Tu es l'amour de ma vie", l'un des plus beau nieeau paroles-aire, il est pratiquement pas repris et c'est souvent moue, comme si des gras parlaient mais ne chantaient pas. |
|
|
|
29/01/2009 19:01
|
|
Je sais pas pour vous mais en général on fait quand meme de la peine avec notre horto tout faible, quand tu vois les grecs ou les turcs çà à quand meme une autre gueule, puis c'est sous échange, ils se répondent et c'est la meme gestuelle pour tout le monde. Nous au VA quand tout le monde est motivé (assez rare C'est comme le chant "Tu es l'amour de ma vie", l'un des plus beau nieeau paroles-aire, il est pratiquement pas repris et c'est souvent moue, comme si des gras parlaient mais ne chantaient pas. C'est "Oui c'est toi l'amour de ma vie" |
|
|
|
29/01/2009 19:02
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Il ne parle pas de ce ParisSG-Troyes mais de celui en championnat en mars 2003 après une défaite honteuse en Bretagne, et après les déclarations "sales" de Luis. On est mené 2-0 après 20 minutes (un but de Benachour), et là pétage de câble généralisé. On gagnera 4-2 rarement vu autant d'occases, et les joueurs recevront en venant nous saluer des mats en pleine gueule. Une semaine après on gagnera 3-0 où vous savez.... Oui voila c'est celui là. Exact c'est le but de Benachour, sur coup franc je crois, qui avait fait exploser le parc |
|
|
|
29/01/2009 19:08
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/01/2009 19:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Les echanges Auteuil Bleu/Rouge, Auteuil/G ca claque
J'ai l'impression que ca fait un mois que je suis pas allé au Parc, ca commence à me manquer ( |
|
|
|
29/01/2009 19:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 25/01/2009 Membre no 702 Tribune : Auteuil bleu |
Je sais pas pour vous mais en général on fait quand meme de la peine avec notre horto tout faible, quand tu vois les grecs ou les turcs çà à quand meme une autre gueule, puis c'est sous échange, ils se répondent et c'est la meme gestuelle pour tout le monde. Nous au VA quand tout le monde est motivé (assez rare C'est comme le chant "Tu es l'amour de ma vie", l'un des plus beau nieeau paroles-aire, il est pratiquement pas repris et c'est souvent moue, comme si des gras parlaient mais ne chantaient pas. Oui c'est vrai mais il vient d'être lancé faut que les gens l'impreignent. Et puis la dernière phrase (car mon coeur ne bat que pour toi Paris) elle fait galérait pas mal de gens Oh Paris SG à tes côtés jusqu'à la mort Ensemble on a appris a ne jamais reculer Au parc à l'extérieur en France partout à l'étranger -------------------- Paris SG à la vie à la MORT !
|
|
|
|
29/01/2009 19:24
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est vrai mais il vient d'être lancé faut que les gens l'impreignent. Et puis la dernière phrase (car mon coeur ne bat que pour toi Paris) elle fait galérait pas mal de gens Perso je suis pas trop fan de ce chant. Et puis y'a une répétition dans les 2 premières phrases -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 07:49 |