IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
La vie en tribune, Racontez vos aventures, anecdotes...
Bob
posté 29/01/2009 17:46
Message #41

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée

Citation (A2V @ 29/01/2009 à 17:43) *
un des meilleur délire lors d'un matche, ca reste psg ajaccio apres la victoire face à l'om, on a perdu "mais on s'en bats...on a la coupe de france"
Ma copine a toujours une cicatrice au tibia suite à un des pogos laugh.gif

"Mais elle est où, Mais elle est où, Mais elle est où la coupe de France ? " happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/01/2009 17:47
Message #42

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

L'un des plus beaux bordels restera pour moi le but de Déhu (la pute), en championnat contre Bordeaux en 2001/2002, je sais pas pourquoi peut-etre la lenteur à laquelle le ballon est rentré mais presque orgasmique.

Le cassage de dos de Ronnie sur Planus toujours Bordeaux en 2003 restera un sacré moment.

Sinon j'ai failli perdre des dents sur le but de Fiorèse (la pute) en demi-finale de Coupe à Nantes.

Le 4ème but contre Twente restera l'un des plus beaux bordels.

Le PSG-Monaco des 18ans des Boys, avec un capo Lutèce qui hallucinanit devant la puissance d'Auteuil (si il avait les yeux ronds comme des billes).

Les 5 minutes suucédant au but de Clément contre Sainté.

C'est vous qui avez dit qu'on pouvait dévier le topic.
Je suis au taff donc pas trop le temps, mais je recherche dans ma petite tête, des beaux moments il y en a plein.

+Quote Post
Bob
posté 29/01/2009 17:51
Message #43

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Un de mes tous mes premiers grands matchs au Parc, PSG / Barcelone, frappe de Guérin devant Busquets. A jamais gravé dans ma mémoire wub.gif

Sinon, la madjer de Raï contre Lens, le lob extraordinaire du Snake contre Auxerre, le bordel sur le but de la pute fiorese au Vel etc.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/01/2009 18:00
Message #44

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Le pot de départ de Pauleta wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 29/01/2009 18:03
Message #45

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (ommak @ 29/01/2009 à 18:00) *
Le pot de départ de Pauleta wub.gif ph34r.gif

Tu fais genre, mais tu seras à son jubilé en fin d'année comme tout le monde smoke2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/01/2009 18:05
Message #46

Étron addict

Membre no 70

Citation (CrazyLiam @ 29/01/2009 à 18:03) *
Tu fais genre, mais tu seras à son jubilé en fin d'année comme tout le monde smoke2.gif

Avec ta meuf dans les vestiaires book2.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 29/01/2009 18:11
Message #47

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Dans les moments insoltes :

- Un PSG/Troyes (il me semble) en coupe, on est mené 2-0 au bout de 20 minutes on est lamentables, en championnat ca n'allait pas du tout, bref gros mecontentement. Une des plus grosses broncas jamais entendue, ca sifflait partout y compris en Borelli et Paris, j'avais les oreilles en feu, et le truc a duré de longues minutes. Jusqu a ce que Pedron (?) marque un but.

- PSG/Bordeaux de 99. On a perdu mais qu'est ce que c'etait bon ce but de Feindouno wub.gif j'ai jamais vu le Parc exploser comme ca pour un but adverse. Je passe les rumeurs sur le score de marseille qui circulaient pendant tout le match qui rendait le tout encore plus stressant

+Quote Post
A2V
posté 29/01/2009 18:19
Message #48

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Sakavomi @ 29/01/2009 à 18:13) *
Sur le coup franc c'est Heinze qui marque si c'est ce match dont tu parles ou on marque 3 buts dans le temps additionnel wub.gif (ou 2-2 et on gagne en prolong (?) )

oui voilà, on égalise, à la 93eme par ogbeche et pedro marque dans les prolongations
Match de merde il faisait super froidn le Parc vide...
Une anéctode sur ce match le lendemain c'était la rentrée scolaire de Janvier, là un mec plus ou moins supp de l'om arrive et me sort bien fort devant tt le monde "ahah vous avez perdu face à troyes"
grand moment de solitude pour lui smoke2.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
touny
posté 29/01/2009 18:29
Message #49

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Comment pouvez vous oublier le but de LoLo Leroy dans les arrêts de jeu contre le Bayern, quel kooooo cry.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/01/2009 18:46
Message #50

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il ne parle pas de ce ParisSG-Troyes mais de celui en championnat en mars 2003 après une défaite honteuse en Bretagne, et après les déclarations "sales" de Luis.

On est mené 2-0 après 20 minutes (un but de Benachour), et là pétage de câble généralisé.

On gagnera 4-2 rarement vu autant d'occases, et les joueurs recevront en venant nous saluer des mats en pleine gueule.

Une semaine après on gagnera 3-0 où vous savez....

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/01/2009 18:48
Message #51

Étron addict

Membre no 70

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 18:46) *
Il ne parle pas de ce ParisSG-Troyes mais de celui en championnat en mars 2003 après une défaite honteuse en Bretagne, et après les déclarations "sales" de Luis.

On est mené 2-0 après 20 minutes (un but de Benachour), et là pétage de câble généralisé.

On gagnera 4-2 rarement vu autant d'occases, et les joueurs recevront en venant nous saluer des mats en pleine gueule.

C'est clair ca fait rever ce genre d'ambiance popcorn.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/01/2009 18:55
Message #52

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (ommak @ 29/01/2009 à 18:48) *
C'est clair ca fait rever ce genre d'ambiance popcorn.gif

Je ne dis pas que cela fait rêver, je précise juste les faits.
Après c'est sur que niveau contestation, c'était moins "détendu du bout" que depuis quelques temps.... On était à Paris en quelque sorte.....

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/01/2009 18:59
Message #53

Étron addict

Membre no 70

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 18:55) *
Je ne dis pas que cela fait rêver, je précise juste les faits.
Après c'est sur que niveau contestation, c'était moins "détendu du bout" que depuis quelques temps.... On était à Paris en quelque sorte.....

Ca t'en sais rien...

De toute manière, le parc, c'était mieux avant...

+Quote Post
eezer
posté 29/01/2009 18:59
Message #54

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Je sais pas pour vous mais en général on fait quand meme de la peine avec notre horto tout faible, quand tu vois les grecs ou les turcs çà à quand meme une autre gueule, puis c'est sous échange, ils se répondent et c'est la meme gestuelle pour tout le monde. Nous au VA quand tout le monde est motivé (assez rare smile.gif ) chacun à son rythme, c'est beaucoup trop rapide et quand logiquement le horto devrait péter-exploser-accélérer je trouve que c'est plutot moue.

C'est comme le chant "Tu es l'amour de ma vie", l'un des plus beau nieeau paroles-aire, il est pratiquement pas repris et c'est souvent moue, comme si des gras parlaient mais ne chantaient pas.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/01/2009 19:01
Message #55

Étron addict

Membre no 70

Citation (Howard Wolowitz @ 29/01/2009 à 18:59) *
Je sais pas pour vous mais en général on fait quand meme de la peine avec notre horto tout faible, quand tu vois les grecs ou les turcs çà à quand meme une autre gueule, puis c'est sous échange, ils se répondent et c'est la meme gestuelle pour tout le monde. Nous au VA quand tout le monde est motivé (assez rare smile.gif ) chacun à son rythme, c'est beaucoup trop rapide et quand logiquement le horto devrait péter-exploser-accélérer je trouve que c'est plutot moue.

C'est comme le chant "Tu es l'amour de ma vie", l'un des plus beau nieeau paroles-aire, il est pratiquement pas repris et c'est souvent moue, comme si des gras parlaient mais ne chantaient pas.

C'est "Oui c'est toi l'amour de ma vie" book2.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 29/01/2009 19:02
Message #56

DESS
**

Lieu : Paris
Membre no 61

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/01/2009 à 18:46) *

Oui voila c'est celui là. Exact c'est le but de Benachour, sur coup franc je crois, qui avait fait exploser le parc

+Quote Post
eezer
posté 29/01/2009 19:08
Message #57

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (ommak @ 29/01/2009 à 19:01) *
C'est "Oui c'est toi l'amour de ma vie" book2.gif

Je pense que çà portait pas vraiment à confusion.

+Quote Post
Steff14
posté 29/01/2009 19:16
Message #58

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Les echanges Auteuil Bleu/Rouge, Auteuil/G ca claque wub.gif

J'ai l'impression que ca fait un mois que je suis pas allé au Parc, ca commence à me manquer ( ph34r.gif ), vivement samedi...

+Quote Post
cocoparissg
posté 29/01/2009 19:18
Message #59

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2009
Membre no 702
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Howard Wolowitz @ 29/01/2009 à 18:59) *

Oui c'est vrai mais il vient d'être lancé faut que les gens l'impreignent. Et puis la dernière phrase (car mon coeur ne bat que pour toi Paris) elle fait galérait pas mal de gens huh.gif .... Un peu comme la deuxième phrase du :

Oh Paris SG à tes côtés jusqu'à la mort
Ensemble on a appris a ne jamais reculer
Au parc à l'extérieur en France partout à l'étranger

--------------------
Paris SG à la vie à la MORT !

+Quote Post
CL
posté 29/01/2009 19:24
Message #60

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (cocoparissg @ 29/01/2009 à 19:18) *
Oui c'est vrai mais il vient d'être lancé faut que les gens l'impreignent. Et puis la dernière phrase (car mon coeur ne bat que pour toi Paris) elle fait galérait pas mal de gens huh.gif

Perso je suis pas trop fan de ce chant. Et puis y'a une répétition dans les 2 premières phrases ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 07:49