La vie en tribune, Racontez vos aventures, anecdotes... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La vie en tribune, Racontez vos aventures, anecdotes... |
30/08/2009 00:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
ce qui était énorme à l'époque, c'était un chant :
tout le monde fredonnait l'air (tout boulogne chuchotait ce chant) avant de hurler , sur ce même air "tapie est un enculé, papin est un est bourrin, les marsellais sont tous des enculés et ce soir c'est psg qui va gagner!!!" le bourdonnement faisait un barouf (un silence assourdissant) , puis le "tapie est un enculé..... d'une puissance vocale énorme. j'ai pas de vidéo (pas de portable à cette époque), et pour confirmer le seul gars du forum qui ait véçu cette époque c'est derek. pourtant, un reportage a été fait: un truc de villeneuve sur les lensois en train se faire démonter la tronche par les hools dans les coursives du parc.... c'est un truc du genre "52minutes". -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/08/2009 01:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 412 Tribune : Viré du stade |
ce qui était énorme à l'époque, c'était un chant : tout le monde fredonnait l'air (tout boulogne chuchotait ce chant) avant de hurler , sur ce même air "tapie est un enculé, papin est un est bourrin, les marsellais sont tous des enculés et ce soir c'est psg qui va gagner!!!" le bourdonnement faisait un barouf (un silence assourdissant) , puis le "tapie est un enculé..... d'une puissance vocale énorme. j'ai pas de vidéo (pas de portable à cette époque), et pour confirmer le seul gars du forum qui ait véçu cette époque c'est derek. pourtant, un reportage a été fait: un truc de villeneuve sur les lensois en train se faire démonter la tronche par les hools dans les coursives du parc.... c'est un truc du genre "52minutes". Pour illustrer tes propos : http://www.dailymotion.com/user/tournicoti...-mythique_sport En espérant que ce soit bien celui là dont tu parles |
|
|
|
30/08/2009 02:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Pour illustrer tes propos : http://www.dailymotion.com/user/tournicoti...-mythique_sport En espérant que ce soit bien celui là dont tu parles oh putain!!! merci!!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/08/2009 10:12
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
oh putain!!! merci!!! Et voilà la fameuse banderole "Bienvenue en France" -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
30/08/2009 11:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,409 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Si, mais c'est comme le clap clap clap clap PARIS, ou encore le "si t'es fier d'être parisien", on va bcp trop vite, ça empêche tout "phasage" des voix ensemble, et donc fatalement ça casse toute la puissance du chant par rapport à ce que ça pourrait donner. En France, on ne sait pas chanter.© edit: +1 JTAH et crowley, vous avez tout compris. De toute façon y a pas de hasard, les chants qui claquent, ce sont les lents, parce qu'ils permettent à tout le monde d'être en phase (donc en même temps) et d'en augmenter la puissance. Faudrait que les capo ou les assos fassent des trucs pour que ça change. |
|
|
|
30/08/2009 11:53
|
|
mitterrand avait fait "ralentir" la marseillaise que giscard avait accéléré!!
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2009 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je sais pas trop où poster ça mais quelqu'un sait si on peut incruster un enfant de 6 ans à Auteuil ?
|
|
|
|
30/08/2009 11:59
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,781 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2009 12:01
|
|
Je sais pas trop où poster ça mais quelqu'un sait si on peut incruster un enfant de 6 ans à Auteuil ? il charge les stadiers pour passer en force, change de fringues dans les chiottes avec l'aide d'un complice et c'est tout bon pour lui!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2009 12:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
mitterrand avait fait "ralentir" la marseillaise que giscard avait accéléré!! C'est l'inverse c'est Giscard qui l'avait ralentie, soi-disant pour la rendre plus pacifique et donc plus européenne. Ca avait d'ailleurs gueulé à l'époque -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
30/08/2009 12:38
|
|
C'est l'inverse c'est Giscard qui l'avait ralentie, soi-disant pour la rendre plus pacifique et donc plus européenne. Ca avait d'ailleurs gueulé à l'époque ah bon!! merde, j'en étais persuadé depuis mes 11ans, l'année où badinter est devenu une idole pour moi... bon, fini la digression, retour au foot!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
13/04/2013 21:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Pas trouvé de topic en rapport ...bref
Les BG 87 Le derby contre sainté sera surement marrant en tribune -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
14/04/2013 11:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,751 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
14/04/2013 11:11
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,693 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
jacquie & michel?
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
14/04/2013 14:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
? On m'a fait tourner une video -18 jacquie & michel? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
14/04/2013 14:29
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Balance le lien
Edit: trouvé |
|
|
|
14/04/2013 16:43
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Oh merde
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
14/04/2013 17:00
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,105 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
14/04/2013 17:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2013 17:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 07:21 |