La vie en tribune, Racontez vos aventures, anecdotes... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
La vie en tribune, Racontez vos aventures, anecdotes... |
| Guest_Rodriguez_supprimé |
16/04/2009 22:58
|
|
Guests |
Arrete C'est clair qu'avec les reponses ça fait mieux. |
|
|
|
17/04/2009 03:08
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
A partir de 2 mn c'est...
|
|
|
|
20/04/2009 15:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 24/03/2009 Membre no 872 Tribune : Non précisée |
Moi un match qui m'avait marqué est le PSG-Auxerre de mars 2006 (4-1), venant juste après la mort de Mathieu, match au cours duquel on a eu un échange KOB/VA, absolument monstrueux
Bouquin avait bien préparé l'échange, en parlant quelques minutes de Mathieu, en disant que cet échange était pour lui, qu'il fallait tout donner pour qu'il nous entende de là-haut, enfin il avait fait en sorte que tout le KOB soit prêt à tout donner, puis son lancement habituel avec le "Aaaaaa" interminable du "Allez", et là, pfiou, la puissance du "Allez Paris", à des années lumières de ce que l'on peut avoir cette saison. D'ailleurs je trouve que souvent cette saison le "Allez Paris" est lancé un peu à la va-vite, enchainé direct après un chant..ce chant faut l'annoncer, pour que les gens se préparent.. comme l'a fait Bouquin en 2ème mi-temps dimanche d'ailleurs, ce qui a donné un échange plutôt pas mal (comparé à la prestation vraiment décevante du KOB). Ce chant est mythique, on doit en prendre soin et le mettre dans les meilleures dispositions C'est un peu comme la jauge sur les coups-franc à PES, faut pas se précipiter et tirer direct, mais laisser monter la jauge, pour avoir une meilleure puissance |
|
|
|
24/05/2009 21:50
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
J'ai une petite question à poser à ceux qui sont abonnés et qui font quasi tous les déplacements : à combien estimez vous vos dépenses par saison ?
Abo+Prix des billets ext+Frais de déplacement+Bouffe |
|
|
|
24/05/2009 21:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai une petite question à poser à ceux qui sont abonnés et qui font quasi tous les déplacements : à combien estimez vous vos dépenses par saison ? Abo : 200 / 250€ (ça dépend des saisons) Dep : 2500€ (et encore j'ai pas fait les deux plus chers Kiev et Kayseri) pour cette saison. Je pars toujours par mes propres moyens donc c'est souvent plus cher qu'avec les assoces, voire tout le temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/05/2009 22:17
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Abo : 200 / 250€ (ça dépend des saisons) Dep : 2500€ (et encore j'ai pas fait les deux plus chers Kiev et Kayseri) pour cette saison. Je pars toujours par mes propres moyens donc c'est souvent plus cher qu'avec les assoces, voire tout le temps. Covoiturage pour les dép ? 2500euros je vais peut être attendre mon diplome d'ingé alors... |
|
|
|
24/05/2009 22:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Covoiturage/train/avion : ce qui coûte le moins cher en gros.
A environ 2500€ t'as l'hébergement, la place au stade et le transport. Faut rajouter la bouffe et/ou la tise. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/05/2009 22:37
|
|
Guests |
Covoiturage/train/avion : ce qui coûte le moins cher en gros. A environ 2500€ t'as l'hébergement, la place au stade et le transport. Faut rajouter la bouffe et/ou la tise. Pour moi en deplacement ça fait grosso modo du 1000 € pour Valenciennes 2 fois Le Mans Lyon 2 fois Toulouse 2 fois Lille Lorient Grenoble Nantes Bordeaux Caen 2 fois Sochaux Rennes Sainté Marseille Le Havre Strasbourg Schalke pour transport + bouffe + place |
|
|
|
25/05/2009 00:23
|
|
T'arrives à beaucoup moins avec les tarifs Lexa + groupe aussi
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
25/05/2009 02:17
|
|
Guests |
Avec les groupes c'est aux alentours de 950 € pour tous les matchs de championnat
Apres faut évidemment compter la bouffe et la tise |
|
|
|
| Guest_Buscape_supprimé |
25/05/2009 10:29
|
|
Guests |
J'ai une petite question à poser à ceux qui sont abonnés et qui font quasi tous les déplacements : à combien estimez vous vos dépenses par saison ? Abo+Prix des billets ext+Frais de déplacement+Bouffe Et merde on va calculer ça doit faire mal au cul au final.. Abo : 380.. Deps : un peu plus de 700e. Tu rajoutes la bouffe et les boissons ça tourne plus autour des 800-900. Sachant que j'ai fait aucun dep europeen hormis Shalke et fait une grosse quinzaine de deps hexagonaux. Cartes 12-25, un peu de caisse, beaucoup d'assoce pour les trajets |
|
|
|
25/05/2009 10:32
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,784 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est bizarre, mais j'ai fait les déplacements "proches" en voiture.....et je trouvais que je m'en tirais pour moins cher qu'en assoce.
Par contre, pour les déplacements à plus longue distance, la différence de prix est largement à l'avantage des assoces. Les prix sur le réseau autoroutier français pour la bouffe.....une honte. |
|
|
|
25/05/2009 15:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
C'est bizarre, mais j'ai fait les déplacements "proches" en voiture.....et je trouvais que je m'en tirais pour moins cher qu'en assoce. Par contre, pour les déplacements à plus longue distance, la différence de prix est largement à l'avantage des assoces. Les prix sur le réseau autoroutier français pour la bouffe.....une honte. si tu peux pas manger, bois! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/05/2009 19:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 25/05/2009 Membre no 1,022 Tribune : Tribune Paris |
En calculant ça fait mal aux fesses oui.
Abo: 250e Dep: 800euros (à peu près) avec les assos en général pour une 15ène de deps, j'parle de mon cas. Après oué tu dépenses facilement 15à20euros par dep. dans ta bouffe et la tiz. Une année à 1 000euros et des poussières. Sa ké bon. |
|
|
|
25/05/2009 21:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
C'est parfois difficile de définir exactement le budget de ses déplacements. Par exemple, pour le match à Toulouse j'ai passé tout le week-end chez un pote, est-ce qu'on peut dire que mon déplacement pour le PSG m'a coûté le prix des billets de train ?
Par ailleurs, comme dit plus haut, le prix varie beaucoup en fonction de comment tu fais le dep. Là on a fait Valenciennes en caisse à deux, résultat ça m'aura coûté plus cher que le déplacement à Rodez pour lequel j'avais pris deux trains de nuit. Enfin en comptant prix des places plus prix du transport (même si je suis resté plusieurs jours sur place), sachant que j'ai toujours logé chez l'habitant (enfin quand je dormais "sur place") et que je ne tise pas, j'en ai eu cette année pour environ 1000€, pour 17 déplacements (mais un seul européen). En détaillant j'ai 180€ de places, environ 570 de train (8 deps et demi) et 250 de caisse (8 deps et demi aussi). |
|
|
|
25/05/2009 22:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
moi un dép', ça me coûte grosso modo 20€ de bagnole, pareil de tise, plus la place.....
je ne fais pas un voyage à moins de 80€ (enfin quand j'ai le droit -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
26/05/2009 08:48
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,784 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
En même temps....tu fais que l'aller, donc t'économises le retour.
|
|
|
|
26/05/2009 20:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
C'est parfois difficile de définir exactement le budget de ses déplacements. Par exemple, pour le match à Toulouse j'ai passé tout le week-end chez un pote, est-ce qu'on peut dire que mon déplacement pour le PSG m'a coûté le prix des billets de train ? Par ailleurs, comme dit plus haut, le prix varie beaucoup en fonction de comment tu fais le dep. Là on a fait Valenciennes en caisse à deux, résultat ça m'aura coûté plus cher que le déplacement à Rodez pour lequel j'avais pris deux trains de nuit. Enfin en comptant prix des places plus prix du transport (même si je suis resté plusieurs jours sur place), sachant que j'ai toujours logé chez l'habitant (enfin quand je dormais "sur place") et que je ne tise pas, j'en ai eu cette année pour environ 1000€, pour 17 déplacements (mais un seul européen). En détaillant j'ai 180€ de places, environ 570 de train (8 deps et demi) et 250 de caisse (8 deps et demi aussi). + 1. Quand on fait un dép' pour plusieurs jours, ça chiffre vite : train, hôtel, restau/boîte/visite de la ville, place, etc. Après, si on n'a pas trop de thune, on peut effectivement se faire en voiture l'A/R dans la foulée juste pour voir le match mais bon ça va un temps... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
22/06/2009 13:18
|
|
Guests |
Je savais pas ou le mettre.
Pour le dernier match de la saison , j'ai eu une carré orange qui s'est allumé en plus du carré vert habituel au moment de passer mon abo. Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ? |
|
|
|
22/06/2009 13:22
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 02:27 |