Doctor Who |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doctor Who |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,314 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en suis au 5 ou 6 et pour l'instant j'aime bien aussi.
Tu as vu les saisons avec le 13e docteur du coup ? Le nom de l'actrice m'échappe. J'avais juste vu la première partie de sa première saison et j'ai laissé tomber. A la lecture de ton message, pas nécessaire de rattraper ? Sinon Disney qui reprend tout, ce qui fait qu'Amazon n'a plus les premières saisons. Mais Disney reprend sans les diffuser... Je faisais découvrir à ma fille, on s'est arrêté saison 8 je crois quelle frustration. J'espère que Disney va les proposer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,314 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
2e partie de saison masterpiece. Tout ce que j'aime dans Dr.Who.
Et on a un vrai parcours de la compagne du docteur, c'est agréable. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
On est tellement de retour
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Azy même l'épisode eurovision like ils ont réussi à en faire un truc super, avec ce qu'il faut de politique et ce qu'il faut de cheesy, la SF comme on aime.
Excellentissime saison, sans faute. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai chialé.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu aussi ce soir en famille
Je conseille de lire cet article ensuite https://braindamaged.fr/04/06/2025/doctor-w...-pour-la-suite/ Beau bordel et je suis bien dég de toute la situation |
|
|
![]()
|
|
Beaucoup aimé Ncuti Gatwa dans le rôle
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/07/2025 19:38 |