Doctor Who |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doctor Who |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,355 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça reprend quand, je suis en manque.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de me faire la saison 9
![]() Par contre, je trouve que la derniere histoire est la moins bonne de la saison, pas trop accroche a leur truc d'hybride et le perso d'Ashildr est pas assez creuse, on ne le connait pas assez. Rjay, tu preferes toujours Smith a Capaldi? Sinon, apparemment la saison 10 sera la derniere pour Moffat ![]() ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,355 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour te répondre:
Fini la saison 9. Exceptionnel. Autant pas trop aimé la première de Capaldi et son côté dépressif, autant la saison 9 c'est un chef d'oeuvre. Parfaite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 912 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Episode de noël tout de meme. Vous l'avez vu l'épisode de noël 2016 ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,476 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Vous l'avez vu l'épisode de noël 2016 ? Oh oui ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Faut que je le voie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
J'aimerai me mettre à cette série mais je sais pas par ou commencer. Vous avez commencé dès le début ou avec la plus récente?
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'aimerai me mettre à cette série mais je sais pas par ou commencer. Vous avez commencé dès le début ou avec la plus récente? La nouvelle série à partir de 2005. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
J'aimerai me mettre à cette série mais je sais pas par ou commencer. Vous avez commencé dès le début ou avec la plus récente? Commence au debut du reboot (en 2005). De toute façon, ce sont des saisons courtes donc c'est pas la mer a boire a rattraper. Tu peux commencer à la 5. Ou la 2 si tu veux, de toute façon ça reboot avec chaque docteur. Ce serait quand meme dommage de louper le meilleur docteur! -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,430 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Commence au debut du reboot (en 2005). De toute façon, ce sont des saisons courtes donc c'est pas la mer a boire a rattraper. Ce serait quand meme dommage de louper le meilleur docteur! Je conseille au début aussi, même si certains épisodes ont très mal vieillis. Mais Christopher Eccleston ![]() Et après, effectivement, le meilleur Docteur, David Tennant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capaldi quitte la série
![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Ok Merci, J'ai rien a mater en ce moment je vais donc reprendre de 2005.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,795 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ce début de saison me laisse complètement pantois. Je trouve la nouvelle campagnon assez insupportable et les scénarios complètement éculés. J'espère que ça va vite décoller.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,795 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Au final plutôt une bonne saison avec une solide deuxième moitié et un superbe dernier épisode.
Une page se tourne avec le départ de Moffat, ce qui n'est pas pour me déplaire tant ce dernier devait le cliché de lui même. Hâte de tourner une nouvelle page dans l'histoire du docteur avec un nouveau showrunner. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Spoiler :
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:29 |