IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Présentez-vous, Pour les nouveaux membres...
Philo
posté 29/01/2009 01:35
Message #301


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Allez les nouveaux, on se présente. smile.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Philo   Présentez-vous   29/01/2009 01:35
- - Myrmidon   Myrmidon, 27 ans, vit et travaille à Paris. Doubl...   18/03/2009 14:49
|- - ommak   Citation (Myrmidon @ 18/03/2009 à 14:49)...   18/03/2009 14:51
- - Myrmidon   Tu veux parler d'une certaine demi-finale de C...   18/03/2009 15:01
|- - sibbboon   Citation (Myrmidon @ 18/03/2009 à 15:01)...   18/03/2009 19:16
- - Mickey Willis   Salut. Je passais avant de temps en temps sur plan...   20/03/2009 20:03
- - Hooli   Aurélien, 25 ans Paris 15ème. Pseudo Hooli, parc...   24/03/2009 22:03
|- - Bisounours   Citation (Hooli @ 24/03/2009 à 22:03) Su...   25/03/2009 20:47
|- - D'Alessandro   Tu as oublié ça : Citation (Hooli @ 24/03/...   25/03/2009 21:12
- - JeromeTouboulArnaudHermant   J'ai une connaissance pareille qui supportait ...   26/03/2009 19:55
|- - ikki   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/03/...   26/03/2009 22:47
|- - Hooli   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/03/...   27/03/2009 17:51
|- - Bob   Citation (Hooli @ 27/03/2009 à 17:51) C...   27/03/2009 17:58
- - Steff   Moi pendant un moment je savais même pas que l...   27/03/2009 18:02
- - Cyrille04   mon cousin portait le maillot de waddle à l'a...   27/03/2009 21:55
- - mest   Pareil, la question ne s'est jamais posée pou...   27/03/2009 22:16
|- - ikki   Citation (mest @ 27/03/2009 à 22:16) Par...   27/03/2009 23:23
|- - fancazzista   Citation (ikki @ 27/03/2009 à 23:23) Die...   28/03/2009 09:49
|- - Golazo   Citation (fancazzista @ 28/03/2009 à 09...   28/03/2009 11:00
||- - fancazzista   Citation (Golazo @ 28/03/2009 à 11:00) 2...   28/03/2009 11:37
|- - mest   Citation (fancazzista @ 28/03/2009 à 09...   28/03/2009 18:01
- - CrazyLiam   Moi j'ai eu au dessus de mon lit un poster de ...   28/03/2009 09:44
|- - visclo52   Citation (CrazyLiam @ 28/03/2009 à 09:44...   28/03/2009 09:48
- - Orton   Salut, moi c'est Randy Orton. Je suis de Lille...   08/04/2009 14:25
|- - foyan   Citation (Orton @ 08/04/2009 à 15:25) Sa...   14/04/2009 22:00
|- - kikoolol   Citation (Orton @ 08/04/2009 à 15:25) Sa...   17/04/2009 20:41
|- - Bernadette Mendy   Citation (kikoolol @ 17/04/2009 à 21:41)...   17/04/2009 20:52
|- - Rhumfirst   Citation (Bernadette Mendy @ 17/04/2009 à 21...   18/04/2009 12:31
- - Philo   Pour les nouveaux, est ce que vous pourriez préci...   14/04/2009 21:58
|- - Child Of Bodom   Citation (Philo @ 14/04/2009 à 22:58) Po...   14/04/2009 22:02
|- - Philo   Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 23...   14/04/2009 22:11
- - CrazyLiam   Perso j'ai trouvé l'adresse du forum sur ...   14/04/2009 21:59
- - Philo   J'avoue que j'irai bien flooder leur forum...   14/04/2009 21:59
- - Varino   J'ai trouvé en téléchargeant une sextape su...   14/04/2009 21:59
- - skrubs   skrubs (anciennement valdoraï sur planete psg) L...   15/04/2009 13:13
|- - Rodriguez   Citation (skrubs @ 15/04/2009 à 12:13) s...   16/04/2009 01:12
|- - Howard Wolowitz   Citation (Rodriguez @ 16/04/2009 à 00:12...   16/04/2009 13:20
- - Arthurooo   Allez je me lance. Arthurooo, 19 ans, 1ère année...   17/04/2009 20:37
|- - fancazzista   Citation (Arthurooo @ 17/04/2009 à 21:37...   17/04/2009 21:26
- - Orton   Citation (kikoolol @ 17/04/2009 à 21:41)...   18/04/2009 16:24
- - gabi76   je sais plus si j'ai fait ma presentation ici ...   18/04/2009 16:51
- - GOAT   Salut à tous, GOAT, 24 ans, Parisien (born and ra...   22/04/2009 18:25
|- - ommak   Citation (GOAT @ 22/04/2009 à 19:25) Sal...   22/04/2009 18:26
||- - GOAT   Citation (ommak @ 22/04/2009 à 19:26) En...   22/04/2009 18:30
|- - Philo   Citation (GOAT @ 22/04/2009 à 19:25) Sal...   22/04/2009 19:32
|- - GOAT   Citation (Philo @ 22/04/2009 à 20:32) T...   22/04/2009 19:50
- - Ashura   J'aurais dit deux lettres, mais ça devient sa...   22/04/2009 18:32
|- - ommak   Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 19:32) J...   22/04/2009 18:43
- - Ashura   oui Bref bienvenue GOAT, mais sois prévenu: c...   22/04/2009 18:52
|- - GOAT   Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 19:52) o...   22/04/2009 19:05
|- - ommak   Citation (GOAT @ 22/04/2009 à 20:05) C...   22/04/2009 19:09
- - Sage Francis   bon bah Sage Francis, le meme que sur planete, je ...   22/04/2009 19:01
|- - Baghib!   Citation (Sage Francis @ 22/04/2009 à 20...   22/04/2009 20:38
|- - Philo   Citation (Baghib! @ 22/04/2009 à 21...   22/04/2009 20:41
- - Child Of Bodom   Encore une chèvre en tout cas ...   22/04/2009 19:10
- - valmontvs   Valmontvs, 22 ans, etudiant à Troyes (oui les mag...   22/04/2009 19:26
|- - Philo   Citation (valmontvs @ 22/04/2009 à 20:26...   22/04/2009 19:30
||- - valmontvs   Citation (Philo @ 22/04/2009 à 20:30) En...   22/04/2009 19:34
||- - Philo   Citation (valmontvs @ 22/04/2009 à 20:34...   22/04/2009 19:37
||- - stoner_man   Citation (Philo @ 22/04/2009 à 20:37) De...   22/04/2009 19:51
||- - valmontvs   Citation (stoner_man @ 22/04/2009 à 20:5...   22/04/2009 20:25
||- - Nemeto   Citation (valmontvs @ 22/04/2009 à 21:25...   22/04/2009 21:41
||- - valmontvs   Citation (Nemeto @ 22/04/2009 à 22:41) C...   22/04/2009 23:10
|- - Nemeto   Citation (valmontvs @ 22/04/2009 à 20:26...   22/04/2009 19:40
- - Re1d   RE: Présentez-vous   22/04/2009 19:27
- - Child Of Bodom   Le Vikings Klan reformé   22/04/2009 19:29
- - valmontvs   good to be back Je vois que le VK n'est pas m...   22/04/2009 19:31
- - Philo   Je parle du Corse.   22/04/2009 19:57
- - Jesus De Nazareth   Alors, moi c'est Jesus. Je suis le fils de Die...   22/04/2009 22:31
- - Philo   Hesychast ?   22/04/2009 22:34
- - Fanfan La Tulipe   c'est le double de qui?   22/04/2009 22:35
- - Ashura   Je l'aime bien lui   22/04/2009 22:37
- - mest   Bienvenue !   22/04/2009 22:45
- - Re1d   Je suis certain que c'est le pouce de Dante qu...   22/04/2009 22:50
- - Judas   Je t'ai retrouvé Jésus.   22/04/2009 23:08
|- - Philo   Citation (Judas @ 23/04/2009 à 00:08) Je...   22/04/2009 23:13
- - Fanfan La Tulipe   Rends lui ses 30 pièces d'argent .   22/04/2009 23:10
- - Judas   Veux-tu savoir, jeune chrétien, comment, de Nazar...   22/04/2009 23:14
|- - Philo   Citation (Judas @ 23/04/2009 à 00:14) Ve...   22/04/2009 23:16
|- - Judas   Citation (Philo @ 23/04/2009 à 00:16) Oh...   22/04/2009 23:31
|- - jopha   Citation (Fanfan La Tulipe @ 22/04/2009 à 22...   22/04/2009 23:42
|- - Biz Markie   Citation (Judas @ 23/04/2009 à 00:31) To...   22/04/2009 23:43
- - Oyé Sapapaya   Y a le gratin qui viens sur ton site philo   22/04/2009 23:15
- - Nemeto   Ponce Pilate modé Bon allez, COB ça suffit...   22/04/2009 23:16
- - Judas   Que signifie COB ? Chrétiens of Bethléem ?   22/04/2009 23:17
- - Fanfan La Tulipe   c'est qui?   22/04/2009 23:19
|- - Judas   Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/04/2009 à 00...   22/04/2009 23:20
- - Fanfan La Tulipe   à part être un trou dans une porte t'as l...   22/04/2009 23:23
- - Philo   RE: Présentez-vous   22/04/2009 23:35
- - Ashura   On a du champion ce soir   22/04/2009 23:38
- - Mr_Crowley.   c'est juste énorme!! je veux la m...   22/04/2009 23:39
|- - Judas   Citation (Mr_Crowley. @ 23/04/2009 à 00...   22/04/2009 23:42
- - Ashura   C'est dommage, à une semaine près ils auraie...   22/04/2009 23:40
- - visclo52   Oh merde y'avait du lourd hier soir   23/04/2009 08:17
- - E-Town   Salut a tous, Je suis abonné depuis une dizaine ...   26/04/2009 11:18
- - VitaPSG   Bon j'avoue j'ai repris la présentation q...   01/05/2009 18:09
- - Red-Dwarf   Citation (VitaPSG @ 01/05/2009 à 19:09) ...   01/05/2009 18:11
66 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 


add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 07:00