IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

324 Pages V  « < 321 322 323 324 >  
add postStart new topic
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres...
TrappACouilles
posté 25/10/2025 14:46
Message #6441

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Zatman prépare tes Pokeballs
Go to the top of the page

+Quote Post
Zatman Return
posté 25/10/2025 14:47
Message #6442

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (Philo @ 25/10/2025 15:40) *
J'ai une salve de 15 membres à inscrire là.

Citation (TrappACouilles @ 25/10/2025 15:46) *
Zatman prépare tes Pokeballs

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

+Quote Post
succo
posté 25/10/2025 15:29
Message #6443

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Faudra noter les noms de ceux qui s'inscrivent juste pour lurker ph34r.gif
Après je comprends que la peur de se faire attraper par Zatman puisse inhiber.

+Quote Post
Philo
posté 28/10/2025 13:45
Message #6444

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Pour les nouveaux qui s'inscrivent pour lire, désolé pour le ton rapide des emails mais pas le temps de vous faire des grands discours donc c'est que du copier/coller.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rocket Man 11
posté 28/10/2025 15:12
Message #6445

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Lieu : 76
Membre no 11,992

Salut à tous !

IMMENSE MERCI Philo pour la création du compte ! Perso le "ton rapide", je l'ai vécu comme une illumination ! J'étais en manque total du forum, ça a fait ma journée.

Ça fait un paquet d’années que je vous suis, que j’écoute tous les podcasts et que je lurk le forum comme un cochon. Vous contribuez méchamment à mon addiction au club des CHAMPIONS D'EUROPE. smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

J’ai découvert le site et le forum avec la disparition de AllPSG. A l'époque je désespérais de trouver une alternative qualitative... Et culture est arrivé wub.gif

En quelques mots : 37 ans, fan de la patate de Lolo Robert, je fonçais récupérer France Football tous les mardis et vendredi matins d’été en rêvant de transferts improbables (👋 Sydney Govou, Hakan Yakin, Lilian Thuram...), de l’apport technique d’un Branko Boskovic ou de la virtuosité d'un Cristian Rodriguez. J'ai vibré comme un dingue devant le multiplex Amara Diané, les buts de Pedro, les chefs d'oeuvre de Javier, et nos épopées en Ligue dech jusqu'à l'apothéose de cette année.

Ma 1ère au parc ? Un magnifique 5-2 face au Mans, avec cette belle équipe coachée par le génie tactique et physique bosniaque https://www.youtube.com/watch?v=FZvCqQgZG8M

Je suis pas sûr de poster beaucoup, mais je continuerai à vous lire avec assiduité.

+Quote Post
Serb91
posté 29/10/2025 12:09
Message #6446

Débutant
*

Membre no 12,018

Salut à tous !
Un Grand merci à Philo pour la création du compte.
Profil type du lurker ! Je suis le TSS, le podcast et le forum depuis des années sans jamais franchir le cap de la création d’un compte.

Je suivais plusieurs sites et forums depuis le début des années 2000 (plutôt liés au “monde” des tribunes), mais Culture est devenu ma référence pour tout ce qui concerne le PSG.
Bref, profil assez classique : banlieusard du 91 toute ma jeunesse. Premier coup de foudre avec le PSG grâce aux bicyclettes d’Amara Simba. Les multiplex de Jacques Vendroux, les samedis soirs à faire la gueule après les défaites à toute la famille… Les épopées européennes, la feinte de Valdo, la barre de Ginola, le coup franc de Ngotty, le poteau de Loko, le fax de Guy Adam…
Les premiers matchs au Parc avec mon père au début des années 90, et là, deuxième coup de foudre en découvrant l’ambiance du Parc, le virage Auteuil… putain !

Un pote me file son abo pour quelques matchs dans le virage à la fin des années 90.
Et enfin, je décroche mon abonnement en 2000. Pas les meilleures années sur le terrain, mais des ambiances, des souvenirs et des amitiés gravées à jamais.
Le 29 avril 2006… Les déplacements en France (le concours de d’évitement de projectile à Marseille, les petits comités en Corse, les parckages de premier tours de coupe de France…) et en Europe (Milan, Brescia, Vienne, Bucarest, Derry, Tel-Aviv avec Merry notamment… j'en oublie mais quel kiff !).
J’ai sûrement croisé certains d’entre vous à cette époque au stade.

15 mai 2010… This is the end.

Certains ont coupé le cordon après le plan Leproux et c’est légitime.
Moi, je n’y suis pas arrivé. J’ai continué à suivre les matchs depuis mon canap’, comme un gosse, jusqu’à ce putain de graal du 31 mai.
Luis Enrique est la plus belle chose qui soit arrivée à ce club.
Bref… “Oui, c’est toi l’amour de ma vie.”

+Quote Post
Kaelas
posté 29/10/2025 21:44
Message #6447

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Serb91 @ 29/10/2025 12:09) *
banlieusard du 91 toute ma jeunesse.

Viens dans l'aile P du forum, tu seras protégé comme il se doit , frère du 91 mad.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 29/10/2025 21:47
Message #6448

Légende

Membre no 10,364

Un serbe.... dks.jpg

Il est temps de sortir ma Mémoire Ball.

+Quote Post
Serb91
posté 29/10/2025 22:44
Message #6449

Débutant
*

Membre no 12,018

Citation (Zatman Return @ 29/10/2025 21:47) *
Un serbe.... dks.jpg

Il est temps de sortir ma Mémoire Ball.

Un simple surnom hérité d'un déplacement européen... Toujours bien kiffé l'Etoile Rouge depuis leur victoire contre l'OM et par les prestations des Delije dans le tribunes du Marakana ! wink.gif

Et bien évidemment Kaelas ! Surtout en ayant été dans cette sombre antenne de l'université d'Evry à côté des... Pyramides !

+Quote Post
Zorglub
posté 06/11/2025 15:07
Message #6450

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Bienvenue Serb91

Où t'étais au Virage ? happy.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
paris4ever59
posté 13/11/2025 15:03
Message #6451

Débutant
*

Inscrit : 13/11/2025
Membre no 12,060

Citation (Serb91 @ 29/10/2025 12:09) *
Salut à tous !
Un Grand merci à Philo pour la création du compte.
Profil type du lurker ! Je suis le TSS, le podcast et le forum depuis des années sans jamais franchir le cap de la création d’un compte.

Je suivais plusieurs sites et forums depuis le début des années 2000 (plutôt liés au “monde” des tribunes), mais Culture est devenu ma référence pour tout ce qui concerne le PSG.
Bref, profil assez classique : banlieusard du 91 toute ma jeunesse. Premier coup de foudre avec le PSG grâce aux bicyclettes d’Amara Simba. Les multiplex de Jacques Vendroux, les samedis soirs à faire la gueule après les défaites à toute la famille… Les épopées européennes, la feinte de Valdo, la barre de Ginola, le coup franc de Ngotty, le poteau de Loko, le fax de Guy Adam…
Les premiers matchs au Parc avec mon père au début des années 90, et là, deuxième coup de foudre en découvrant l’ambiance du Parc, le virage Auteuil… putain !

Un pote me file son abo pour quelques matchs dans le virage à la fin des années 90.
Et enfin, je décroche mon abonnement en 2000. Pas les meilleures années sur le terrain, mais des ambiances, des souvenirs et des amitiés gravées à jamais.
Le 29 avril 2006… Les déplacements en France (le concours de d’évitement de projectile à Marseille, les petits comités en Corse, les parckages de premier tours de coupe de France…) et en Europe (Milan, Brescia, Vienne, Bucarest, Derry, Tel-Aviv avec Merry notamment… j'en oublie mais quel kiff !).
J’ai sûrement croisé certains d’entre vous à cette époque au stade.

15 mai 2010… This is the end.

Certains ont coupé le cordon après le plan Leproux et c’est légitime.
Moi, je n’y suis pas arrivé. J’ai continué à suivre les matchs depuis mon canap’, comme un gosse, jusqu’à ce putain de graal du 31 mai.
Luis Enrique est la plus belle chose qui soit arrivée à ce club.
Bref… “Oui, c’est toi l’amour de ma vie.”

+Quote Post
paris4ever59
posté 13/11/2025 15:16
Message #6452

Débutant
*

Inscrit : 13/11/2025
Membre no 12,060

Bonjour a tous et un grand merci pour mon inscription sur ce forum.
Je me présente Arnaud 50 ans l'année prochaine et Fan du psg depuis 1986 ou mon papa m'as emmené voir un losc psg
J'ai tout de suite aimé cette équipe aller savoir pourquoi....
Bonne après midi à tous et aller Paris Bien sûr
😉😉

+Quote Post
farelan
posté 13/11/2025 15:34
Message #6453

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Hello à tous,

Merci à Philo pour l'inscription ! Ça fait une dizaine d'années que je vous lis avec toujours autant de plaisir.

J'étais très actif sur PlanetePSG sous le même pseudo à la belle époque mais le forum s'est éteint au fur et à mesure après la fronde laugh.gif. J'ai donc migré ici en tant que lecteur uniquement. Je publie aussi un peu sur le Twitter du TSS pour les habitués.

Grand fan de Bernard Lama à l'époque, je crois bien que c'est lui qui m'a donné l'amour du maillot (cf le maillot arc en ciel).

A bientôt sur les différents sujets wink.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 13/11/2025 15:37
Message #6454

Légende

Membre no 10,364

Hello ☺️ Tu aimes bien la série Pokémon ? ☺️

+Quote Post
farelan
posté 14/11/2025 10:05
Message #6455

Débutant
*

Membre no 12,034

Ah j'avais oublié mais pour l'anecdote j'avais un ami au centre de formation qui a joué en CFA avec Loris Arnaud, Chantôme, Djadjedje...

Le grand Steve Guillerme pour les connaisseurs laugh.gif

+Quote Post
Pathfinder
posté 14/11/2025 11:08
Message #6456

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Zatman Return @ 13/11/2025 15:37) *
Hello ☺️ Tu aimes bien la série Pokémon ? ☺️

neokill@h.gif

+Quote Post
draks59
posté 15/11/2025 09:34
Message #6457

Débutant
*

Inscrit : 12/11/2025
Membre no 12,054

Bonjour à tous!

Merci pour la création du compte, cela fait des années que je lis les actus et analyse ici, ce sera un plaisir de pouvoir enfin participer smile.gif

Pour me présenter:

J'ai 43 ans et je supporte le PSG depuis tout gamin, époque Canal dans les années 90 ou j'ai découvert ce club, des joueurs de folies dans la grosse période de rivalité OM/PSG.

Je suis pas de la région Parisienne mais dans le nord et ça a pas été toujours facile, j'étais entouré de supportes lensois à une certaine époque ou Lens parvenait à nous battre régulièrement avec les chambrages que cela implique (l'époque ou il y avait la fameuse crise de novembre au PSG)

J'ai vécu la première victoire en coupe de coupes, mais aussi ce soir de quasi relégation ou finalement c'est Lens qui était passé à la trappe (Ce soir la c'était bon d'être entouré de quelques supporters Lensois!!). Je me souviens de la traversée du désert de Colony Capital, mais aussi des beaux moments... ce but de Pauleta sur Barthez un samedi après midi et les victoires en coupe de France qui maintenaient la flamme...

J'ai hurlé quand Fiorese et Dehu sont partis à l'OM, j'ai applaudis Sylvain Armand quelques mois plus tard, quel tacle!

Bref, je ne vais pas vous refaire toute l'histoire, comme vous tous j'ai vécu les pires journée en champions league et les chambrages en arrivant au boulot le matin, mais heureusement, il y a eut la plus belle soirée qu'un supporter du PSG pouvait espérer vivre le 31 mai dernier.

Que d'émotion, tellement fier d'être supporter de ce club.

Au plaisir d'échanger avec vous tous!

+Quote Post
Philo
posté 15/11/2025 14:50
Message #6458

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (farelan @ 14/11/2025 10:05) *
Ah j'avais oublié mais pour l'anecdote j'avais un ami au centre de formation qui a joué en CFA avec Loris Arnaud, Chantôme, Djadjedje...

Le grand Steve Guillerme pour les connaisseurs laugh.gif

Pas le meilleur de la bande ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
farelan
posté 15/11/2025 23:53
Message #6459

Débutant
*

Membre no 12,034

Citation (Philo @ 15/11/2025 14:50) *
Pas le meilleur de la bande ph34r.gif

Effectivement mais il marquait des buts ! laugh.gif

Par contre Djadjedje était dans notre championnat en - de 13 ans, rarement joué contre un mec aussi fort et surtout rapide. Une vitesse incroyable.

+Quote Post
Yessod
posté 16/11/2025 01:49
Message #6460

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Bienvenue à tous.
Attention à ne pas vous bruler les ailes. Même si l'ambiance s'est bien apaisée avec le temps.

+Quote Post

324 Pages V  « < 321 322 323 324 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 04:27